Aller au contenu


Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ou a tu vu que deideira était a cours de chakra c'est indiqué nul part en tout personne n'arrive a voir a quelle moment il fait ces clones d'argiles.

 

naruto s'est fait avoir maintenant sasuke vraiment trés fort ce deidera lui o moin a une cervelle un combat entre lui et shikamaru serait de toute beauté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"deidara utilises ses derniers restes de chakra pour le faire exploser et fin du chapitre"

 

Que dire de plus !? ^^

 

Et un combat entre Deidara et Shikamaru... Chaud chaud...

 

Les ombres de Shikamaru volent pas tres haut  ;D

Mais bon malin comme il est...

 

Enfin là n'est pas la question  :)

 

Edit: Oh ya Un reportage d'envoyé spécial sur les mangas sur France 2 =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5au final, sasuke est piégé par l'oiseau. deidara utilises ses derniers restes de chakra pour le faire exploser et fin du chapitre.

deidara est à bien entendu loin de la. le deidara que sasuke a battu et celui quiest sorti de terre sont tout les deux de l'argile.

 

Mais faut lire le résumé au lieu de dire d'ou je sors de telles choses, pourtant c'est a la 1er page tu as dus survoler des choses.

 

Donc oui Deidara est a court de chakra donc le combat ne va pas s'éterniser. Donc je pense que Deidara ne va pas continuer son combat avec Sasuke, il va faire péter tous ses clones sur Sasuke mais il ne va pas vérifier si celui ci est mort pour ne pas tomber sur une mauvaise surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic devient enfin intéressant. Je vois qu'il y a de plus en plus de personne qui comme moi, espéraient voir Sasuke se faire battre et le voir se remettre en question.

Je pense que le combat va s'arrêter là puique Deidara sera à bout et Sasuke dans les choux.

Il va se rendre compte quil y a un fossé entre battre un adversaire agonisant (Orochimaru) et un qui est en forme (Deidara).

On va avoir à la fin de cet arc la remise en question de Sasuke, sa recherche d'une solution clé en main (le sharingan est livré avec des accessoires, idem pour le sceau de Orochimaru).

 

Par contre, il y a des questions auxquelles j'aimerais avoir des réponses.

Le groupe Heibi est-il vraiment fiable pour sasuke. Après tout:

- Suigetsu veut les épees (rien à voir avec la vengeance du petit uchiha)

- Juugo a dit qu'il voulait jauger pour voir quel genre de shinobi est sasuke par rapport à Kimimaro

- pour Karine on ne sait rien

 

je les vois mal sacrifier leur vie pour lui. Il ne représente rien pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke qui certes a progresser mais bon c'est un truc de connaitre des super techniques si t'en fais rien ca t'avance a rien en gros il avance pas 
*

 

en même temps c'est normal sa nous prouve que la voie choisi par sasuke n'est la bonne comme lui avait deja expliquer kakashi la vengeance ne sert a rien surtout si c'est pour se venger de son propre frère.

 

deidara utilises ses derniers restes de chakra pour le faire exploser et fin du chapitre"

 

a désolé javais pas vu cette phrase

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Qui l'aurait cru , on s'attendait a des bombes surpuissante de deidara grace au C4 ... hé bien NON

finalement il a choisi de faire preuve de stratégie pour prendre le dessus .

Mouais c'est pas mal joué , mais je pense pas du tout que sa suffira

Il me semble logique que sasuke ne se fera pas avoir de cette manière

( que je trouve assez tiré par les cheuveux )

profite de ton dernier chapitre de vie dédé ;) apres on va te dire aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre nous comfirme que Sasuke a atteint le plus haut rang de ninja connu dans "Naruto"vu qu'il combat d'égal à égal un membre de l'akatsuki.

 

Et rien que pour défendre mon pérso préféré qui se fait dévaloriser par certains :

Lâ Sasuke il combat tout seul contre un adversaire inconnu.

Naruto crevait contre Kakuzu sans l'intervention de Yamato et Kakashi.

Sakura crevait contre Sasori sans la vieille.

 

Verdict: Si il perd il est du même niveau que les 2 autres si il gagne il est toujours au dessus du lot :P.

 

Je suis content de voir que le combat soit serré si ça avait été trop rapide cela voudrait dire que Sasuke est d'un niveau supérieur à S. Un peu éxagéré pour le mangas ^^ et m'aurait un peu déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oublie de shikamaru a battu hidan tout seul et avec des si on pourrait refaire le monde.

 

tu dit que le combat et serré moi je trouve pas en nombre de touche deideira est largement devant sasuke le seul moment ou sasuke touche deidera c'est quand il lance ces shurikens.

 

En tout cas sa serait logique que deideira gagne se combat il a surpasser sasuke que je trouve asser limiter dans l'utilisation de ces jutsu.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que le fait que Deidara s'enfuit ou se fasse passer pour mort comme la deniere fois est probable...

Enfin bon apparemment ce combat est plus serré que prévu et donc plus interssant donc on va pas se plaindre...

@Crazy Xiyan

T'inquiete as ton perso préféré est très puissant puisqu'il tient tête a un des membres de l'aka et puis c'est vrai tout ce que tu dis les autre n'auraient jamais reussi sans l'intervention d'un tierce personne or Sasuke est seul...

@Neji Kun

Sa veut rien dire d tout le nombre de touche regarde les autres mangas sa arrive que des gars s'en prennent plein la tronche et puis se ressaisissent et que finalement le combat soit beacuoup plus interssant et long que prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CrAZy_XiYAn...Kakashi lui a tenu tête face à deux membres de l'Akatsuki, et il est parvenu à en tuer un une fois ( il a tué une fois Kakuzu ). Et Naruto a vaincu un membre alors que les deux ( Naruto et Kakuzu ) étaient affaiblis... Alors bon, ton " Sasuke a atteint le plus haut rang de ninja... " voila quoi ^^.

 

Après avoir lu le post de baroudeur, jme suis rendu compte que Sasuke n'est pas si fort en fait. Le Orochimaru qu'il a battu n'était pas le même que celui lors du combat contre Sandaime..., il était bien affaibli, et Sasuke en a profité  ;) quel làche celui-là  ;D .

 

Sinon, jme rend compte que Deidara est vraiment un monstre lol. Jle croyais faible après l'avoir vu se battre contre Gaara...mais en fait, il est vraiment pas mauvais =) ! Tant mieux, fallait bien quelqu'un pour remplacer Hidan ( jl'aimais bien T_T ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oublie de shikamaru a battu hidan tout seul et avec des si on pourrait refaire le monde.

 

Il a pris 1 semaine pour élaborer son plan pour vaincre Hidan, si il aurait perdu encore en 1 vs 1 je serais décus. L'effet de surpise que Sasuke a subit contre Deidara est pas comparable à Shikamaru qui cnnaissait les techniques de Hidan.

 

En tout cas sa serait logique que deideira gagne se combat il a surpasser sasuke que je trouve asser limiter dans l'utilisation de ces jutsu.

 

Alors Naruto et Sakura sont encore plus limité que Sasuke, vus qu'il ne nous ont montré même pas la moitié de toutes les techniques de Sasuke....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en lit des chose ici,@neji kun,tu as dit:

 

"Sasuke est HS" et "il se mange une bonne raclée",dis moi où et quand tu as vu que sasuke était HS????Il se mange une raclée,à moins d'avoir des dons de voyance personne ne peut l'affirmer car personne ne sait si il a pris l'attaque de deidera en pleine face et par conséquent toi comme moi,tu es incapable de nous dire avec certitude si il c'est vraiment mangé une raclée.

 

A moins que je ne me trompe cite moi un passage du spoil qui dit "explicitement" que sasuke est Hs,qu'il c'est mangé une bonne raclée.Si tu le trouves,je ne dirais rien mais dans le cas contraire il vaudrait mieux arrêter de tirer des conclusions attives qui ne sont pas fondé sur des faits mais sur tes suppositions qui ne sont que d'éventuelle possibilité(comme celle que sasuke ne se soit rien pris).

 

P.S:J'attend tes citations,en fait,j'attend des citations de ceux qui disent que sasuke est HS,fournisait moi une preuve.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont regardé l'emission sur france 2 j'ai relevé une phrase qui confirme ce que j'avais deja affirmé : les auteurs recoivent de la pression de la part de leur maison d'édition qui peuvent leur imposer de tuer un personnage ou d'en faire survivre un en fonction de leur cote de popularité. Cela certifie que Deidara (qui était 3eme à l'époque) aurait du mourir face à Naruto et Kakashi en se faisaint exploser. cela confirme egalement la mort d'Asuma qui n'était pas suffisement aimé du grand public...reste à connaitre la derniere cote de popularité des personnages pour savoir l'avenir des personnages!

 

Alors arreter de critiquer Sasuke sinon il va mourir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée que Deidara puisse fuire (encore  :)) me plait bien...

Enfin j'vous dit pas pourquoi... vous l'savez hein ;D

 

J'pensais pas que c'etait a ce point là mais les mangakas prennent vraiment en compte l'avis de lecteurs

les sondages de popularité des persos les aide à savoir qui doit mourir et qui doit vivre dans la suite du manga

(Je ne vous rappelle pas que certains se suicident en apprenant la mort de leurs heros...)

 

Sasuke est populaire... Deidara est populaire (si si j'vous jure)

Si Kishi veut aller dans le sens de ses lecteurs, Deidara doit survivre

(pis Sasuke aussi, pour le scenar ^^)

 

Mais bon... il nous a deja assez surpris pour pouvoir pronostiquer grace à ça

 

Edit@Red Sasori Merci d'aller dans mon sens... Encore une fois  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba dans tous les cas le problemes est toujour le meme , il faut bien voir que meme si sasuke vole grace a ses ailes il n'a pas autant de possibillte que deidara a se mouvoir dans les airs car son oiseau lui sert de plateforme donc  il est deja plus libre et il faut bien voir que meme si sasuke est fort la facon dont on l air de tourne les choses cela n'est pas forcement bon , apparement sasuke utilise un genjutsu mais deidara na pas l'air si affecte que ca donc moi je pense que deidara avait prevu cette possibllite de genjutsu ( il a combatu itachi il est pas fou il a pris des precaution :D) tout comme l'avait fait kakashi face a itachi grace au clones .

 

toujour est-il que le but dece que l'on voit est certainemt pour montre que sasuke a encore du chemin a faire et qu'il n'est pas tellemnt plus fort que naruto et sakura car finalment au niveau du temp de combat  dans la next gen ion ne voit pas tant que sa se battre naruto et sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est N°1 donc bon...et deidara??? N°3 :D

 

Pour ca kishimoto a une énorme pression il fait N°1 vs N°3, pour ca que je me dis que deidara pourrait bien en ressortir vivant voir meme gagner... Kishimoto va t-il tuer le N°3? (je dis ca mais Sasori était N°6 et il l'a zigouiller mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neji-kun : Bah dans ce combat à ce qu'on a vu jusqu a maintenant (sans compter ce chapitre pas encore traduit).

Sasuke s'est juste pris une bombe dans l'aile ^^ quand à Deidara il s'est fait transpercer les bras par des gros shuriken et ensuite envoyer dans son propre champ de mine. La preuve, avant ce chapitre ci on voyait Sasuke en vainqueur et avec ce chapitre la cadence s'est renversé d'oû  le "combat serré" .... je ne pense pas avoir vu quelque part que deidara avait clairemen l'avantage

 

@oni-link: j'ai pas trop compris ....

-oui je n'ai pas parlé de kakashi mais c'est exact il est l'un des plus puissants ninja du mangas depuis qu il a eu son magnifique mangekyou sharingan ^^

-bah je sais que Naruto a vaincu Kakuzu MAIS il a dû se faire sauver par Y/K =/

-Si je dis qu il a atteint le + haut niveau connu c-à-d du niveau de kage et des méchants de classe S c'est parce qu'il tient tête à Deidara un membre de l'aka qui a vaincu un kage (gaara) ...

 

 

 

je vois bien deidara fuir et se faire tuer par Itachi ou le chef parce qu'il est lache ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rien que pour défendre mon pérso préféré qui se fait dévaloriser par certains :

Lâ Sasuke il combat tout seul contre un adversaire inconnu.

Naruto crevait contre Kakuzu sans l'intervention de Yamato et Kakashi.

Sakura crevait contre Sasori sans la vieille.

Pas d'accord avec toi:

Désolé mais quand Naruto est intervenu contre Kakuzu, il était déjà affaibli ( après son entrainement avec Yamato il a fait 2 Futon RasenShuriken et est partit directement rejoindre les autres puis quand il est arrivé hop il contre l'attaque de Kakuzu avec son Futon rasengan, ensuite il fait 3 Futon RasenShuriken donc bonjours les dégâts sur son corps ). Il restait peut-être 2 coeurs à Kakuzu mais je pense que le niveau entre Kakuzu et Deidara n'est pas le même.

Ensuite avec Sakura, Deidara dit lui-même que Sasori est supérieur à lui donc bon une vieille de 100 ans avec Sakura c'est juste je trouve.

Bon Sasuke se débrouille très bien je l'avoue mais il me désoit ce p'tit Uchiwa que je déteste  ;D

 

 

@ Kheops: Qui est le numéro 2 et 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sasuke est HS" et "il se mange une bonne raclée",dis moi où et quand tu as vu que sasuke était HS????

 

c'est indiquer nul part mais bon c'est ce que je pense je voit mal comment il pourrai résister a une explosion d'une tel ampleur.

 

c'est si beaux de voir les fan de sasuke s'acroché autant a leur chouchou.

 

c'est clair que je ne peut pas dire avec certitude que sasuke est hs ou meme que ce combat est fini mais bon pour moi deidera a largement surpassé sasuke.

 

il faut être réaliste le seul moment ou sasuke blesse deideira c'est quand celui-ci se fait toucher par les shuriken et rien d'autre sasuke avait une bonne stratégie en coupant une aile au dragon de C2 mais elle fut déjouer par deideira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat est équilibré pour l'instant. Ni Deidara ni Sasuke ne prend le dessus. En fait, les coups se répondent et les mises en difficultés alternent. Dans ce chap. il semble que Sasuke soit en très délicate posture.

 

Si le combat s'arrête ici on pourrait dire que Deidara l'emporte aux points. Sa fuite n'inverserait pas la tendance. Deidara resterait celui qui a porté les plus rudes et derniers coups. Mais à l'occasion, le prochain chap. et peut-être même celui-ci apportera de nouvelles informations invalidant cette conclusion.

 

Evidement, il ne faudrait pas en conclure que Deidara est plus fort que Sasuke. Disons qu'il remporterait cette bataille.

 

EDIT : Sur le classement, il doit y'en avoir régulièrement non ? Parce que celui dont on parle (Deidara, troisième) date un peu non ? (En France, y'a pratiquement un sondage politique par jour -  en sachant que ce type de sondage ne représente que 10% de l'activité des entreprises de sondage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peut dire c'est que Deidara commence à jouer le grand jeu tandis que Sasuke reste serint.

Deidara abat sa dernière carte, Sasuke est pour moi capable de l'arrêter car même s'il n'a pas montré de supers techniques impressionnantes et autres, il est quand même un ninja très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Red Sasori: je viens de voir l'envoyé spécial sur les mangas et vraiment je savais pas que l'opinion des lecteurs là-bas pouvait avoir des grosses conséquences comme la mort d'un perso important. Oui donc je vais arreter de critiquer Sasuke et Hinata lol.

 

@ Kheops: on pourrait avoir un classement (top 10) japonais sur l'appréciation des perso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais quand Naruto est intervenu contre Kakuzu, il était déjà affaibli ( après son entrainement avec Yamato il a fait 2 Futon RasenShuriken et est partit directement rejoindre les autres puis quand il est arrivé hop il contre l'attaque de Kakuzu avec son Futon rasengan, ensuite il fait 3 Futon RasenShuriken donc bonjours les dégâts sur son corps ).

 

C'est faux il n'était pas affaibli il s'est surement reposer car Yamato dit que la limite de Naruto était de 2. Explique moi comment il en sort 3 futon rashenshuriken juste aprés son entrainement =/. A moins que j'ai mal lu et que Naruto peut lacher 5 rashenshuriken 

 

 

 

Au faite, Deidara a bien échappé à son champ de mine qui a fait boum quand le dragon est tombé dessus? ^^ donc pourquoi Sasuke ne trouverait il pas lui aussi une petite astuce pour s'échapper du "boum" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...