Aller au contenu


Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah oui c'est sur que si Sasuke était apellé a mourir l'histoire perdrait tout son sens... La team hebi n'existerait plus, Naruto et Sakura deprimeraient pendant 3 tomes et n'auraient plus besoin d'aller veinement essayer de le chercher, l'akatsuki n'aurait donc plus a s'en faire a propose de Hebi en fin bref... Ils ont raison les autres arretez de critiquer Sasuke si vous voulez pas que le manga devienne pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Neji kun:comment sasuke pourrait résister à une explosion d'une telle ampleur?Il ne pourrait "normalement" pas le faire,encore faut il qu'il soit pris dans l'explosion ce qui n'est absolument dit nulle part donc on peut qu'envisager le fait qu'il se fasse toucher ou qu'il esquive et c'est pour ça que ta phrase "Sasuke est HS" était malvenue.

 

P.S:Oui,je suis fan de sasuke,je ne m'en cache pas,par contre ce n'est pas une question de ca s'accrocher mais plus pour mettre des zones sombres au clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'occupent de l'avis de lecteurs japonais

 

Les europeens ils s'en foutent  ;D

 

Continuez a critiquer qui vous voulez. ça va pas changer grand chose  :P

 

@neji kun  Il date de quand le sondage !? s'il est récent, ça fait plaisir de voir que même mort... Sasori et toujours là  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux il n'était pas affaibli il s'est surement reposer car Yamato dit que la limite de Naruto était de 2. Explique moi comment il en sort 3 futon rashenshuriken juste aprés son entrainement =/. A moins que j'ai mal lu et que Naruto peut lacher 5 rashenshuriken

 

il a sûrement du se reposer en chemin mais en tout cas qUand on le voit il n'avait pas l'air d'être en super état kazuku fait même une remarque a ce sujet.

 

une chose est sur en tout cas sasuke ne va pas mourir son heure n'est pas encore venu il nous réserve sûrement encore de bonne chose mais qu'il reste avec des ninjas de son niveau.

 

pour le sondage je ne sait pas du tout de quand il date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va avoir peur de critiquer les personnages maintenant ;D

 

N'empeche si masashi K envoyait Ino au casse pipe je suis sur qu'ils recevrait des lettres de remerciements mdr

Par contre Sasori numéro 6, pourquoi l'avoir tuer monsieur Kishimoto?  :-\

Le 5 c'est Iruka, d'ailleurs on l'a pas vraiment vu combattre (un peu comme Asuma)...Iruka prepare ton dernier bol de ramen! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également regardé envoyé spécial sur France 2 et je soutiens ce que tu dis Red sasori les mangaka ont la pression de leurs éditeurs. Comme on sait Deidara est très populaire vous imaginez il est devant Naruto, c'est une raison suffisante pour le laisser en vie. Mais il est clair que tôt ou tard son heure viendra mais savoir quand c'est une autre histoire. Les editeurs ont l'air de mettre pas mal de pression sur les auteurs, car ils veulent pas que le manga avance à contre courant.

 

Pour pas être trop HS je m'en excuse je me demandé pourquoi le Karira serai représenté en Deidei géant que de bonne chose à découvrir dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dsl de poster deux fois d'affilé mais bon ya un bug ki me di ke je pe aps modifer mon commentaire donc ...

@Art is a bang

Ce que tu dis est juste car si ils soccupaient des avis des lecteurs européens ils occuperaient aussi des américains en 1ers non? Sa ferait donc beaucoup de monde a prendre en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça c'est sur, je suis d'accords, c'est IMPOSSIBLE que Sasuke meurt, niveau histoire, Kishimoto ne va pas plomber un personnage principal de cette renommée, ce serait du suicide !

 

Cependant comment Deidei va-t'il succomber, ça reste un mystère ! mais je sens qu'on va être encore une fois très étonné !

 

je pense à plusieurs choses :

- Deidara est encore dans le doujutsu de Sasuke, mais c'est sur ce serait grave abbusé  :D

- sinon quelqu'un va arriver à la rescousse de Sasuke, car bon personne n'entends les explosions, les chiens ne detectent rien ??? bizzare, bizzare...

 

en tout cas, j'ai vraiment hate de savoir ce qu'il va advenir, et j'aimerai bien que Sasuke subisse une défaite qui le fasse diminuer dans sa notoriété, car le côté "parfait" de ce personnage m'énèrve.

Naruto parait de plus en plus faiblard, attention, je dis ça face à Sasuke, et il doit quand même devenir Hokage ! c'est pas pour tout de suite quoi  ;D

 

Edit : j'ai une question, j'ai pas tout suivi, et pas envie de tout relire mais c'est quoi ce classement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sasuke pourrait résister à une explosion d'une telle ampleur?Il ne pourrait "normalement" pas le faire,encore faut il qu'il soit pris dans l'explosion ce qui n'est absolument dit nulle part donc on peut qu'envisager le fait qu'il se fasse toucher ou qu'il esquive et c'est pour ça que ta phrase "Sasuke est HS" était malvenue.

 

sasuke est retenu par de l'argile je voit mal comment il pourrait s'être dégager de cela.

 

apres il tu pense que sasuke va pouvoir continuer le combat ok pense ce que tu veut mais pour moi le combat et fini sasuke est juste KO et une personne de sa team ou de konoha va s'en doute venir le chercher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ CrAZy_XiYAn:

C'est faux il n'était pas affaibli il s'est surement reposer car Yamato dit que la limite de Naruto était de 2. Explique moi comment il en sort 3 futon rashenshuriken juste aprés son entrainement =/. A moins que j'ai mal lu et que Naruto peut lacher 5 rashenshuriken

Il s'est reposé mais pas beaucoup car la mission était urgente et Tsunade a dit à Sasuke qu'elle leur donnait 24H et il ont sans doute apparu 1 jours après que la Team Kakashi parte donc bon il ne s'est pas reposé beaucoup de temps.

Enfin ce n'est pas le sujet mais j'ai raison  :P

 

Sinon merci neji kun pour le classement  ;).

Notre cher Naruto est en 4ème position, hum.

Après le combat Deidara/Sasuke, il va surement arriver à la 2ème place et Kakashi 1er  ;D

 

Merci pour les informations Kheops  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le classement a pas était fait depuis plus de 1ans...( chapitre 292), c'est la 1er fois depuis le début du manga que c'est aussi long et bon en plus faut le faire et les réponses c'est généralement 2 mois après..

 

a4b98f5_v33ch292ukpage00nt0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neji-kun merci pour l'info. Naruto 4eme uniquement, je le voyais au moins dans les 3 premiers. Yondaime mort mais dans le top ten? ca laisse supposer des choses...

Orochimaru qui n'ait même pas classé? Iruka devance Sasori, et bien c'est deux là j'imaginais pas qu'on pouvait les apprécier autant... bizarre le classement mais c'est le classement national japonais ça?

 

@ Kheops: merci pour la petite image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vré que les mangakas font attention aux cotes de popularité, mais un méchant doit crever qu'il soit populaire ou non. Je vois pas deidara survivre avec 2 bras en moins apré chaque affrontement, meme si kishi fé gaffe a sa popularité sa seré contre le déroulement de l'histoire que deidara survive jusqu'a la fin. A la limite la team konoha peut le trouver blessé et le torturer pour compléter le fameux carnet, puis le sceller a vie.

 

Par contre je pense pas que sa soit sasuke qui le tue vu que sasuke ne veu tuer que son frere (il le dit clairement lors de sa "réapparition" avant de tuer orochimaru.

 

Ps: les japonais sont bizares de mettre iruka et deidara dans le top 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops : ils font surement d'autres sondages à plus petite echelle pour savoir quelles personnages sont les plus appréciés par les japonais. Vu la pression qu'ont les mangakas la bas, je parle surtout de ceux travaillant pour des maisons d'editions celebres comme c'est le cas pour Masashi K, cela m'étonnerai qu'ils puissent laisser libre cours à leur imagination pendant plusieurs mois sans que l'editeur n'intervienne avec ses statistiques et sondages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ninja Violet :

 

Je veux bien admettre la popularité de Sasuke (même si je l'exècre), Kakashi, Deidara et Naruto, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre pour Iruka... Est-ce qu'ils sortent des tomes spéciaux au Japon dans lequel on voit un super Iruka ou quoi?

 

Le "truc" que tu ne peux pas admettre c'est plutot celui qu'on est pas forcément obligé de voter pour une question de rapport de force.. La personnalité d'un personnage suffit largement comme critère. Bref c'est la difference de mentalité entre les français et les japonais. Je dis ça mais je suis aussi français et je l'admet, je prefere le critère de force, mais ne posez pas de questions aussi stupides avant meme d'y avoir reflechis. On se demande parfois si ces "posts" ne sont pas destiné à votre compteur.

 

Ensuite pour répondre à ceux qui n'arretent pas de s'acharner sur Sasuke et qui disent ensuite : "Oh regardez, les fans de Sasuke debarquent !" Ahh c'est trop marrant, je prefere mille fois rester sur ce forum vous voir "insulter" (veuillez m'excuser du terme envers qui il est destiné) que de regarder une comedie parce que franchement, vous vous acharnez sur un personnage fictif sans meme et je dis bien sans meme trouver d'arguments concrets. Ah oui c'est vrais que j'oubliais " Ouais mais il se la pete trop ste mec ! sa y est ouech; il fait pas le poid contre son frere" bravo le post. Mais heureusement, sur ce forum il existe des gens qui savent parler tranquillement et qui ne prennent le partie d'aucun personnage ^^ et ça me rassure de pouvoir en apercevoir ! Et puis si vous êtes pas contents, contactez Kishi sama ok? ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rom1du91:

Tinquiète il ne peut pas mourir comme celà Orochimaru quand même par ce faible de Sasuke comme il le dit si bien dans le chapitre 344. Orochimaru va surement réaparaitre, je n'y crois pas que se fasse battre de cette manière, ça me rend malade  ;D.

 

Bref sinon pour les sondages je pense que maintenant Sasuke n'est plus le 1er.

 

Sinon vivement demain soir pour la trad, j'ai trop envi de comprendre tout le chapitre car c'est un peu flou si je doit dire, on ne connait pas tous les détails sur les clones, le Karura ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, on parle des sondages publiés. Si les éditeurs veulent mettent la pression sur le mangaka, ils doivent pas attendre des mois et des mois pour savoir ce que le public veut ou ne veut pas... J'imagine mal un mangaka sacrifier sa volonté artistique au nom d'un sondage vieux d'un an. Déjà que s'ils doivent vraiment subir ce genre de pression, ça doit les faire chier mais si en plus le sondage n'a pas un début de "légitimité" (parce que trop vieux)...

 

C'est un peu attristant quand même cette pression des éditeurs...

 

Pour ceux que ça intéresse, les deux premiers sondages de Naruto (Chap. 64 ; Chap. 199) :

http://didje2k2.free.fr/anime/critiques/infos/naruto_m.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: les japonais sont bizares de mettre iruka et deidara dans le top 5

 

Pourtant on le vois pas très souvent et j'ai l'impression que les japonais l'idolatre un peu trop  :-\ , peut être tous est dans le bol de ramen  ;D . Sinon Naruto classé numéro 4 , il est le héros mal aimé du manga ou les japonais n'apprécie pas le style particulier du ninja le plus imprévisible du manga, a je ne comprendrais jamais les sondages  ;D .

 

Sinon Deidara qui fuit ca serait pas encore un peu trop abusé, car 1 fois ok , mais 2 fois ca commence à faire beaucoup... Il va faire penser au gugusse de la team rocket a revenir sans arrêt pour embêter nos héros avec ses bombes  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ombre vengeresse. Mais c'est normal que deidara se barre s'il sait que le moment est venu de le faire! Il va pas la faire à la naruto et faire le kamikaze! Il a l'expérience du combat et puis y'a déjà assez de mort dans l'aka sans qu'il se suicide...

 

Pour iruka j'ai jamais compris non plus! (pourtant c'est depuis le premier sondage qu'il est dans le top 10...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Deidara qui fuit ca serait pas encore un peu trop abusé, car 1 fois ok , mais 2 fois ca commence à faire beaucoup... Il va faire penser au gugusse de la team rocket a revenir sans arrêt pour embêter nos héros avec ses bombes

Moi personnellement je ne pense pas qu'il fuira à nouveau, je pense plutôt que Kakashi va arriver et va faire de Deidara prisonnier à Konoha ça serait pas mal ça ou alors il meurt de la main de quelqu'un d'autre que de Sasuke, Juugo peut-être qui regarde le combat depuis le début  ;D.

ça me ferait bien rire quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez le petite rappel de la soirée

 

Pas de poste de moins de 2 lignes (dans l'ensemble ça va)

 

et pas de SMS, les "kan", "c" etc

 

Si vous voyez plus vos messages étonner vous pas...soit vous respectez notre charte soit on vous efface (et si vous continuez..:P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Khéops alors je disais que naruto n°4 c'était peut etre a cause de ses techniques de kage bunshin (moi aussi j'aime pas trop sa) mais sa reste quand meme mon personage préféré avec sasuke et kakashi. c'est le plus drole et j'espere qu'il va aprendre des techniques de type vent qu'il pour utiliser contre les techniques de katon de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke : Son histoire fascine, la vengance et tout, moi perso je suis fan. Le personnage est charismatique et classe, en gros il à du style.

 

Naruto : Il veut devenir Hokage, et ne perdre contre personne, voilà bien qu'il soit marrant, il saoul au bout d'un moment (pour certains^^).

 

Kakashi : Comme Sasuke, son histoire fascine, il à changé de comportement etc..... De plus le fait qu'il soit lié indirectement avec les Uchiwas augmente sa popularité. Enfin pour finir son comportement actuel et super ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... jE prefere m'abstenir des sondage , et dire le font de ma pensé sur le déroulement du combat qui devrait bientot s'achevé

Dans ce chapitre dédé vient de prendre l'avantage , mais il est trop tot pour que les anti sauke crie victoire , en effet , on a d'un coté un deidara qui joue sa dernière carte et de l'autre un sasuke tres calme qui n'a pas encore donner son maximum alors bon....

Puis quel que sois l'issu du combat , je reste de ce qui pense que sasuke a été kazi irréprochable , il est seul face a un adversaire de l'akatsuki (qui a comme meme été aidé par tobi pour placé les mines) et le combat est tres sérré...

alors que les ninjas de konoha dans leur bataille ont tous été soutenu. ( sakura par la vieille , elle a du avoir recours a des antidotes en + ) , ( naruto est arrivé au milieu du combat pour achevé kakuzu , à la deuxième tentative ) , ( sans oublié shikamaru qui a du voir son sensei mourir pour trouver la stratégie face a hidan )

PS :iRuka dans le top 5 !!  ... je pensais meme pas qu'il serait plus populaire que konohamaru  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...