Aller au contenu


Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon je viens de voir les images (spoiles ^^) ainsi que le texte. très très intéressant, en tout cas personne n'aurai pu imaginé la technique du C4.

 

Ben de toute évidence il faut croire que Deidara n'est pas si stupide que ça!! Il a fait des clones d'argiles pour tester son ennemie. Mais je m'y attendais pcq je me souviens que Deidara a une habilité à fuir comme personne ^^ je me souviens toujours de sa fuite, quand Kakashi et Naruto, l'avait attaqué!! (mission : faut sauver Gaara)

 

Eh on constate que Sasuke s'est fait piégé par le C2 et le C4 (par le dragon et par l'oiseau), je vais patienté encore jusqu'à demain dans la journée pour le RAW ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec toi Hamji, je trouve Sasuke bien charismatique, j'ai toujours adoré ce perso ( d'ailleurs je le prends tout le temps sur ps2 ou GC ^^ ) je trouve son nouveau style 'oro' ( enfin plus trop nouveau maintenant ) vraiment terrible.

 

J'ai toujours adoré ce côté dark et arrogant, et le fait qu'il sombre dans le côté obscur un peu a la annakin (  je sais c'était facile la...  :D ).

 

Pour revenir au chap, j'étais loin de pensé au début du combat que Sasuke allait morfler comme ça.

 

En même temps, il a 2 membres de l'aka en face de lui ( enfin un seul pour l'instant parcque tobi voila quoi ^^ ) c'est donc normal, en plus sa victoire n'est de loin pas aquise.

 

J'ai pas trop maté les images parcque j'aime bien découvrir le chap en entier et pas une image par ci par la mais j'ai cru comprendre que la ou on voit Sasuke bléssé, c'est un genjutsu en fait... j'suis rassuré ^^

 

Même si apparement Deidera le piege par la suite... que va tu faire Sasuke ? Un chidori surpuissant ? une technique secrète apprise d'oro ? un Bao Zakeruga ?? quoi ? un Final Flash ???  ok ok je m'enflamme la ^^  ;D

 

Vous pensez que le raw peut sortir ce soir encore ? Même en chinois ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre dédé vient de prendre l'avantage , mais il est trop tot pour que les anti sauke crie victoire , en effet , on a d'un coté un deidara qui joue sa dernière carte et de l'autre un sasuke tres calme qui n'a pas encore donner son maximum alors bon....

Puis quel que sois l'issu du combat , je reste de ce qui pense que sasuke a été kazi irréprochable , il est seul face a un adversaire de l'akatsuki (qui a comme meme été aidé par tobi pour placé les mines) et le combat est tres sérré...

 

"Un Sasuke très calme qui n'a pas encore donné son maximun" : Allons, un peu de sérieux ! A te lire, on aurait l'impression que Sasuke se ballade.

- Dans les quelques images dont nous disposons, il n'est pas "calme". Les mots ont un sens. Itachi était calme, posé, quand il se battait dans le chap. précédent. Rien à voir avec ce qui se passe ici.

- Sasuke n'a pas donné son maximum. Il a recours au niveau 2 du Sceau. Il est donc à 100%. Il peut lui rester quelques techniques encore, et sans doute des puissantes c'est certain, mais Sasuke se bat à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le spoil et à priori Sasuke perdrait avec cette version...

 

Je suis ni pro-sasuke ni anti-sasuke mais il est impossible qu'il se fasse battre par un gars tel que Deidara...

 

Tout dans l'histoire nous indique qu'il y aura sois un combat Naruto-Sasuke soi Itachi-Sasuke...

 

Si Sasuke se fait trop amocher peut-être que Konoha va le récupérer et qu'il va décider de se battre contre l'akatsuki avec Naruto, m'enfin là il abandonnerait son équipe et ca semble impossible aussi xD

 

Donc attendons voir ca promets Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh énorme ta signature et image perso de Happy Tree Friends, j'aime beaucoup, Flippy ;).

 

Sinon je suis d'accord avec Athouni sur le fait que:

Sasuke gallaire fâce à Deidara, un membre de l'Akatsuki donc c'est normal, mais Sasuke n'est pas du tout calme et je dirais qu'il doit douter. Itachi, lui toute façon il est toujours calme ce mec et gagne à chaque fois contrairement à Sasuke  ;D.

En voyant les images, Sasuke est mal en point donc n'est surement pas calme et sûr de lui maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas croyable kishi quand meme...je commence a preferer deidara à sasuke je deviens fou lol!

Serieux j'espere qu'il va durer encore un peu meme s'il s'enfuit à la limite pourquoi pas,en tout cas il fait partit des plus fort de l'aka,il a vraiment bien remonté dans mon estime :o

Sinon sasuke a vraiment une tete louche dans le genjutsu qu'il s'est pris mdr  :D

 

@Naruto-34 qu'est ce tu viens mettre un site comme ca sur un forum naruto??aah ca m'enerve les gens qui font de la pub surtout quand ca n'a rien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non la on peut pas dire que Sasuke soit très calme, comme l'a dit Athouni il a recours au sceau lvl 2 a deux reprises, c'est la première fois, en plus de s'être fait arraché une aile.

 

Sasuke est parfois surpris par ce que fait Deidera, il attaque ou défend en conséquence, alors que contrairement a ça, Itachi a toujours l'air sur de lui, jamais une émotion ne filtre vraiment de lui, il ouvre les yeux et le combat est gagné ^^

 

Je ne pense vraiment pas que Sasuke soit au niveau d'Itachi pour l'instant, et c'est peut-être ce que Kishimoto a voulu nous rappeler.

 

Pour la fin du combat, je vois bien un match nul avec Sasuke qui réussit ( ou du moins tente... ) de soutiré quelques info sur son brotha. ( des l'instant ou il a reconnu la veste de l'aka quand il a vu Tobi, on a compris que c'était son but pour ce combat, récup des info sur Itachi ).

 

Apres comment ca se passe, je suis pas très fort pour imaginer des situations foireuses ^^

 

Ce qui me surprend vraiment par contre, c'est le fait que tout les shinobi des alentours ne font rien, n'entendent rien, pourtant ils seront bien obligé d'intervenir a un moment ou a un autre, n'importe lequel d'entre eux !

 

J'en arrive même a oublié que y'avait Suigetsu ou Juugo tellement j'suis a fond dans le combat ^^

 

J'ai hâte de voir ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je penserai plutot pour le chapitre 360 a plusieur hypothese:

Hypothèse 1 :

 

Combat Sasuke / Deidara 5 premières pages.

Retour sur Naruto ou autre personnage que Sasuke ( Juugo, Kakashi, Karin, Sakura etc.... ) 2 ou 3 pages. et fin du chapitre avec Sasuke qui met ( enfin ) fin au combat de Deidara.

 

Hypothèse 2 :

 

Chapitre uniquement de combat sur Sasuke et Deidara sauf les/la derniere(s) page avec le livre de Kabuto ou Juugo ( et son sceau ).

Dans le combat remake de Oro avec Deidara dans le sens ou Oro a essayer de prendre les yeux de Itachi, il a échoué et donc a tenté sur Sasuke ( pour se prendre la meme défaite ) et deidara a combatu Itachi et Sasuke le bat de la même manière. ( Avec la petite moral a 2 balles. T'as pas compris t'es stupid.... ca sert a rien de t'acharner.

 

Hypothèse 3 :

 

Combat Sasuke/Deidara, discour de Tobi sur Deidara, une grosse explosion ( sans précision ) et Deidara mort : Sasuke Gagne mais on ne sais pas comment. Tobi continu de parler de son co-équipié et la on retourne sur Naruto ou on apprends dans le livre un élément qui relance la polémique : Tobi=/Obito ( genre sa date d'entrée dans l'Aka ) a la fin un membre de Hébi rejoinds Sasuke qui a gagné ( on ne sais comment ) mais qui est quand meme bien HS.

 

Hypothèse 4 :

 

On vois que le vomi de Deidara prend un forme ( sans savoir quoi ) et après la scène change sur Juugo et la raison pour laquelle il à activé le sceau ( peut etre simplement sa seconde personnalité qui refait surface ) après quoi on rechang ede scène sur Naruto qui à enfin appris à lire et qui est étonné par une info : ( Genre c'est quoi ce truc ? ( sans précision ) ) et dernière page la sculture de Deidara face à Sasuke minuscule en comparaison ( mais toujours aussi sur de lui )

 

Voilà 4 hypothèses déjà.

sinon je pense que dans le livre on aura des infos sur qui est le second membre de l'Aka mais pas sur le chef ( chaque chose en son temps ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

A mon avis l'image ou l'on voit sasuke pris au peige par deidara et peut etre un genjustsu de sasuke comme dans le flash back de deidara au chapitre precedent ainsi kishi nous montrerais que sasuke a bien  progresser et se rapproche d'itachi autan dans la puissance que dans le style de combat

 

si c'est pas le cas sasuke vas prendre cher et ne seras plus en mesure de continuer le combat et se feras aider par quelqu'un de sa team ou de konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non la on peut pas dire que Sasuke soit très calme, comme l'a dit Athouni il a recours au sceau lvl 2 a deux reprises, c'est la première fois, en plus de s'être fait arraché une aile.

 

Sasuke est parfois surpris par ce que fait Deidera, il attaque ou défend en conséquence, alors que contrairement a ça, Itachi a toujours l'air sur de lui, jamais une émotion ne filtre vraiment de lui, il ouvre les yeux et le combat est gagné ^^

 

Je ne pense vraiment pas que Sasuke soit au niveau d'Itachi pour l'instant, et c'est peut-être ce que Kishimoto a voulu nous rappeler.

 

Pour la fin du combat, je vois bien un match nul avec Sasuke qui réussit ( ou du moins tente... ) de soutiré quelques info sur son brotha. ( des l'instant ou il a reconnu la veste de l'aka quand il a vu Tobi, on a compris que c'était son but pour ce combat, récup des info sur Itachi ).

 

Apres comment ca se passe, je suis pas très fort pour imaginer des situations foireuses ^^

 

Ce qui me surprend vraiment par contre, c'est le fait que tout les shinobi des alentours ne font rien, n'entendent rien, pourtant ils seront bien obligé d'intervenir a un moment ou a un autre, n'importe lequel d'entre eux !

 

J'en arrive même a oublié que y'avait Suigetsu ou Juugo tellement j'suis a fond dans le combat ^^

 

J'ai hâte de voir ca !

 

En effet ce combat prouve bien évidement que Sasuke n'est pas au niveau d'Itachi, mais d'un autre côté, pourquoi Hebi a t'elle été créer???

 

Sasuke le sait lui même il ne sera de toute facon jamais assez puissant pour vaincre Itachi seul, pratiquement personne dans le manga peut le faire, même Jiraya, même Tsunade, même naruto, PERSONNE sauf peut être le chef de l'aka, si le rapport de supériorité de puissance est maintenue pour le rang dans l'organisation...

 

Sinon il faut aussi quand même dire que depuis le combat contre Itachi, deidara est devenu plus puissant, et a compilé des stratégie contre les sharingan et gengutsu (voir les chaps...), donc maintenant peut être que Itachi aurait plus de mal a vaincre Deidara, on ne peut pas vraiment dire que le passé et un exemple du présent en terme de puissance dans le manga, tout le monde peut a force d'entrainement déceler les faiblesses de l'ennemi, et en prendre partis pour mieux attaquer...

 

Comme toi, pour la fin du combat j'imagine un match nul, car en effet, deidara n'a plus de Chakra, et je pense que si son Q.I depasse les 90, il aura idée de ne pas aller affronter un Sasuke qui même sans Chakra avec sa vitesse de malade et son épée super tranchante pourrait le tuer facilement, donc une fuite s'impose, et ainsi, un vengeance plus tard...

 

Pour ce qui est de naruto and co, je les vois bien rappliquer a la fin du combat, et ainsi une nouvelle rencontre Sasuke/Naruto, mais pas de fight, car Sasuke a déjà d'après moi épuisé pratiquement tout son Chakra, donc il serait dangereux de tenter quelque chose en l'occurence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athouni:Tu trouves que sasuke n'est pas calme????Jusqu'à preuve du contraire sasuke est toujours resté calme dans ce combat,je ne l'ai jamais vu affolé ou effrayer,je le trouve plutot maitre de lui surtout qu'en face c'est l'aka,si tu n'es pas d'accord cite moi le chapitre où sasuke n'est pas maitre de lui-même.

 

Jusqu'a preuve du contraire,on ne connait pas le niveau de sasuke lorsqu'il est à fond alors je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire qu'il est à fond dans ce combat.

 

P.S:Ce n'est pas parce qu'il utilise le sceau 2 fois qu'il est à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FATAAAAALIS comment peux -tu dire que personne ne peux vaincre Jiraya,c'est scandaleux.Primo, je crois que son style n'est pas du tout adapté à jirya par exemple.Il n'utilise que très peu de jutsus copiables,agit dans l'efficacité,puissance physique + surement chakra énorme,a un cerveau assez bien constitué et expérience de combat assez développée(il a fait la grande guerre aux premières loges).De plus ,on ne peut envoyer ses plus puissants atouts pour contrer un ennemi organisé .Ce serait comme envoyer sa reine attaquer dès le début d'une partie d'échec.

Pour revenir au chap,j'espère juste que deidara l'a amoché à moitié histoire qu'il prenne deux trois tomes pour s'en remettre.Superbe chap en perspective,vu que l'aka veut faire une pause.Je vois le tome suivant axé sur aka vs hebi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi Vs Sasuke: euh pour moi, Sasuke est comment dire... à fond, mais calme. Il n'a laissé filtré aucune émotion, peut-être la surprise, mais c'est tout.

 

@Fatalis: Non, je ne pense pas, a mon avis, il y a déjà plusieurs personnes qui peuvent avoir Itachi: Le 4ème (s'il était encore en vie...) Le chef de l'akatsuki, peut-être la femme mystérieuse, après tout c'est peut-être elle la seconde du chef de l'aka, n'importe quel Kage (je rappel que le Kage est un ninja bien puissant, le plus fort de son village respectif) Jiraiya, s'il s'y met à fond, et puis c'est tout, je pense pour l'instant. Mais je rappel qu'il y a encore plusieurs personnages dont on ne connait pas le niveau...

 

Sinon sasuke lvl 2, je ne suis pas trop d'accord avec toi, sur toutes les théories, le chapitre est censé se base uniquement sur le combat Deïdara Vs Sasuke, je le vois mal coupé en plein milieu, alors que Sasuke s'aprète a faire une super technique, pour nous montré Naruto mangé des ramens avec Yamato et Hinata...

 

Au fait, j'ai vu que plusieurs d'entre vous parlaient d'une aide de l'exterieur. Je crois pas, j'ai l'impréssion que Kishi n'arrive pas à gérer les combat à plusieurs, regardaient, par exemple, dans le combat Gaï Vs Kisame, ben Neji & co l'ont enchainé un peu, et après ils ont servi à rien, Kisame et Gaï se sont retrouvés en solo, et là c'est presque pareil avec Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fatalis:

Selon toi personne ne peut battre Itachi.

Je dirais FAUX, pourquoi? Parce que nous ne connaissons pas la vraie puissance de Jiraya, Orochimaru le dit qu'il est bête ( je ne sais plus quel terme il emploie  :-\ ) de ne pas utiliser sa vraie puissance, alors Orochimaru connait sa puissance et doit savoir qu'il peut vaincre n'importe qui s'il le veut car Jiraya est comme Naruto, ou c'est plutôt le contraire, niveau Nindo.

Donc la puissance n'est pas à sous-estimer je pense, même je crois  ;)

Si le 4ème était encore en vie c'est sûr que personne ne pourrait le battre, vu comme il était considérer comme le meilleur Hokage de Konoha, même pas Jiraya, Itachi, Sandaime...

Ensuite le Chef de l'Akatsuki, rien ne nous dit qu'il est plus fort qu'Itachi mais rien ne nous dit aussi qu'il est moins fort ou égale à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce que fatalis voulait dire est :

citez moi qq'un qui a montré quelque chose qui pourrait vaincre Itachi ?

 

Moi perso, jusqu'ici je repondrais personne.

Après on peut partir sur des "et si" "on sait pas", "il a pas tous montré" etc...toujours est il qu'au jour d'aujourd'hui, Naruto 38 (ou 39) volume, personne n'a montré une force qui pourrait surpassé celle d'Itachi à montré...

Mais bon je suis d'accord que jiraya et le boss de l'aka devrait pouvoir lui faire mal.

 

---

 

Maintenant pour ce chapitre, je vous lis depuis un moment, mais je comprend pas grand chose...j'attend le chapitre en entier, mais a mon avis, Dei-dei fait comme contre kakashi, il fuit la queue entre les jambes.

En tout cas, ce serait deja une excellente performance de fuir devant Sasuke sans perdre ses deux bras...mais si il continue il va vraiment mérité le titre de Fuyard number 1 du manga  ;D.et j'imagine deja tobi en train de le tailler mdr.

 

Toujours est il que je suis content de voir sasuke utilisé un genjutsu, apperement dei-dei avait deja decidé de fuir, bien vu, savoir quand se retirer est aussi une force.

Maintenant j'attend de voir comment Sasuke va eviter l'éxplosion...j'espere qu'on le vera dans ce chapitre, et non pas dans le suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deidara est asser bon finalement face a sasuke,quasi tout le monde le voyait a la morgue et maintenant il reprend les choses en main(enfin j'éspère)

 

ça aurait été bete que deidi se fasse tuer alors qu'il voulait le combat,sasuke lui avait rien demander.

 

Mais sasuke ne sait pas utiliser le sharingan aussi bien que son frère et la deidara le piege.Si sasuke s'en sort tranquillement ça serait dommage  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sasuke ne sait pas utiliser le sharingan aussi bien que son frère et la deidara le piege.Si sasuke s'en sort tranquillement ça serait dommage  :P

 

je ne pense pas que là est le problème, ce qu'il y a surtout c'est que Deidei après son affrontement face à Ita-ita (ok j'arrête), hum Itachi, à complétement halluciné, wahou, c'est de l'art ces yeux yahouuu, et je pense qu'il s'est préparé pour un affrontement de ce genre, pour rendre son propre art le meilleur de tous, car rappelon le, c'est un fanatique artiste ce Deidei !

 

après à mon avis, bien sur je pense que Itachi utilise mieu le Sharingan que Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde!   nous savons que les mangas sont ecrit pour faire reflechir les ados....notamment au niveau de leurs lignes de conduite nous pouvons remarquer que dans naruto l 'auteur nous lance de grandes lignes tel que;

 

1 l intelligence prime sur la religion ...combat shika vs hidan

2 que le collectif prime sur l individualité.....combat tome 1 kakashi vs sasuké naruto et sakura

3 que l amitié est une donner importante ....cf naruto

.......ect...ect.....

 

nous avons pu remarquer differents combats contre l aka chacun de c 'est combat montrer un signe particulier t elle que la ruse cf shika ,la force cf naruto ,ce combat n echappe pas a la regle ...sasuke est moin ruser que shikamaru..et moin fort que naruto (chakra) cependant celui ci combine c' est deux conditions pour etre un ninjas complet ...

 

je pense que sasuké va battre deidei en combinant c est deux principes ...et ainsi nous montrer qu il se rapproche du niveau de itachi ce qui permettra de montrer que le travail est une donner tres importante....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 l intelligence prime sur la religion ...combat shika vs hidan

 

Ouai très honnetement je suis pas sur que le message du combat Shika-Hidan etait que l'intelligence triomphait de la religion... Perso je trouve ca assez simpliste de réduire les chose a cela...

 

Bon alors pour ce qui est du chapitre (d'ailleur quelle torture de devoir attendre le vendredi ou le samedi pour voir le chap  :'( mais bon ... le plaisir reside dans le désir^^) ) je sais pas, en ce moment Kishi me decoit... Sasuke utilise des technique cool ca y a pas a dire, mais le probleme c'est que la on est dans un des premier "vrai" combat de l'ère "shippuden" et très franchement je m'attendais a beaucoup mieux... cela vient surtout de l'adversaire : Deidara... Surement le personnage (et je parle pour moi) de l'akatsuki que je trouve le moin interessant, que ce soit au niveau charisme ou bien aussi du jutsu.

 

Avec le dernier chap, on s'imagine bien que deidara va prendre un certain avantage puisque en fait il utilisait un clone pour se battre... Mais je comprend pas bien pourquoi son clone etait prit dans le genjutsu, puisque si on se souvient bien le kagebunshin de kakashi n'etait pas tombé dans le genjutsu d'Itachi. Enfin peut etre qu'il rusait justement pour prendre sasuke au piege...

 

Faudrait aussi voir si l'aile de sasuke a repoussé ca ca serait dommage... le type qui se met en lvl2 serait invisible et franchement ca serait pas drole...

Le pied ca serait que dans 1 ou 2 chap on decouvre qu'en fait Deidara depuis le debut du combat etait sous l'emprise du genjutsu de sasuke mais ca s'est presque impossible puisque Sasuke se rend compte des habilités de Tobi pendant le combat...

 

Franchement si j'etais capable de ne pas regarder de chap pdt un mois je le ferait sans hesiter, histoire de passer ce passage qui me gave (meme si il s'agit de sasuke) et de voir direct le fin mot de l'histoire...

Mais a cause de gaara.fr c'est impossible ^^ (ou grace c'est comme vous voulez  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Vraisemblablement Deidara semble controler la situation. A mon sens, si il n'y a pas quelque chose de manquant sur la fin dans ce spoil, deidara me prouve qu'il est un fin stratège et sait tirer des leçons de ses erreurs passées. Face à itachi il s'est fait prendre dans un genjutsu sans trop savoir comment. Ici il a préparé une contre attaque à l'instar de kakashi lorsqu'il rencontre itachi(sous couvert Yuura lol). Kakashi a exposé un clone au genjutsu de ce dernier en se cachant sous terre, le clone l'immobilise et naruto frappe. Ici il a exploité tout simplement l'insensibilité des clones face au genjutsu. Pour moi il n'a pas fuis il a juste élaboré une stratégie pour échapper au genjutsu. Je n'aimais pas trop le personnage mais là il remonte quelque peu dans mon estime.

@ Sakumo:jai cru voir les deux ailes sur le haut de l'imge 4 et sur l'image 5 en bas ça semble coupé. Attendons le chapitre demain pour voir clair

@ erosenin: je crois que tu voulais dire itachi dans un premier temps si je ne me trompe

citez moi qq'un qui a montré quelque chose qui pourrait vaincre Itachi ?

Je crois que si on reprend cette question en remplaçant Itachi par un certain nombre d'autres noms du manga on trouverait la même réponse "personne" et je crois que si tout le monde était invincible ce serait un sacré bordel. On ne peut être aussi sûr comme certains car on manque cruellement d'éléments comparatifs je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

citez moi qq'un qui a montré quelque chose qui pourrait vaincre Itachi ?

Je crois que si on reprend cette question en remplaçant Itachi par un certain nombre d'autres noms du manga on trouverait la même réponse "personne" et je crois que si tout le monde était invincible ce serait un sacré bordel. On ne peut être aussi sûr comme certains car on manque cruellement d'éléments comparatifs je trouve ;)

 

Tu l'as trés bien dit :)

 

 

Sino, Deidara me surprent tous les semaines ... , tous le monde le voiyé mort en 2 chapitre ,et bha non, il est toujours là. On été partie avec un moche avec 3 bouche et de l'argile pour faire des bombe contre 'Ha ouii ,Hoooo qu'il est Boo.. , qu' il est fort, classe ,sharingan, seau 2 ....'' sasuku. Et bha il tien le coup ,ca fait plaisir...

 

sino j'espére juste que daidara ne va pas s'enfuire,n'importe la personne qui le tura mais veux pas qu'il fuit encore ... (pour quoi pas kakashi)

 

 

A propot : deidara a fuit contre le sharingan de kakashi qui ne le maitrisé pas trés bien dailleur ... Alors les gens qui dissent que sasuku ratrappe itachi ,devrais se demandés si sasuke rattrape kakashi avant de voir plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas réellement que Deidara puisse fuir ou s'en sortir, a mon avis ce ne serait pas très logique. Il est membre de l'aka et il a connu des combats très durs contre Naruto et kakashi, puis ici contre Sasuke. Que va-t-il faire si il fuit ? Retourner devant les autres de l'aka pour se faire allumer par Tobi et se sentir humilié face à Itachi ? Ca serait un peu bizarre. Vu son caractère égocentrique , sa rage de vengeance il va aller jusqu'au bout pour tuer Sasuke. Or cela est impossible et c'est donc Sasuke qui va le vaincre.

Tout le monde semble penser que c'est une certitude que Deidara fuit a la fin du chapitre, en est-on vraiment sur ? ( peut etre pas avant le chap mais bon...). Je ne pense pas que le combat puisse se terminer ainsi.

Soit Sasuke a encore utilisé un genjustu en sachant par avance la rus e de son adversaire. Soit un memebre d'Hebi est arrivé pour aider Sasuke. Mais je vois mal le leader se faire sauver par un second, ca serait un peu humiliant pour Sasuke de ne pas s'en sortir seul alors qu'Itachi a quand même défoncé Deidara en 2 temps 3 mouvements ( et son petit frère pense le vaincre ??????il doit encore en être loin !). En tout cas il ne serait pas impossible que Sasuke ne tue pas Deidara mais le fasse prisonnier et ça serait pas mal pour en savoir plus sur l'aka voire le passé d'oro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que Deidara ne va pas fuir mais se faire passer pour mort comme il l'a fait la derniere fois et sauf que cette fois la il va se faire passer pour mort pour Sasuke mais aussi pour l'Akatsuki

 

Explique moi pourquoi il se ferait passer pour mort aussi pour l'Akatsuki? ???

Jusqu'à preuve du contraire Deidara n'est pas un traitre alors je vois mal ton scénario se réaliser...

De plus à quoi celui lui servirait de trahir l'Aka? S'il avait voulu les trahir il l'aurait fait depuis bien longtemps...

Arretez de chercher des explications abracadabrantes, ca devient abusé...

 

Kain : Ta derniere phrase est d'une logique imparable   ^^  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne le vois pas fuir.

L'autre fois contre Kakashi et Naruto il avait fuit, mais il était seul contre un nombre croissant de shinobis, donc une fuite ne semblait pas trop humiliante.

 

Au contraire à présent, il provoque un combat à 2 contre un quasi gamin, fanfaronne, dit qu'il veut tuer Sasuke, et dans ces conditions il s'enfuirait comme pauvre un petit malheureux ???

Ce serait le summom du ridicule...  9_9

Là franchement s'il s'enfuit il a tout intérêt à disparaitre complètement et de ne plus faire face à aucun membre de l'Akatsuki... car il serait vraiment complètement ridiculisé.  :D

 

C'est pourquoi il me semble qu'il n'a pas le droit de fuir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...