Aller au contenu

Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi j'pensais un à un truc... Avec tout ce que Sasuke s'est pris dans les gencives.

Il pourrait etre laissé pour mort.

Du coup Deidara se dit qu'il l'a battu et rentre tranquillement avec Tobi

Apres c'est quelqu'un de Konoha ou de Hebi qui tombera sur Sasuke agonisant

Enfin moi j'dis ça j'dis rien  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui c'est pas bete du tout comme idée...mais dans le cas ou ca serait la team Konoha qui ramenerait sasuke se faire soigner au village , que deviendrez le reste de la team Hebi sans leur leader?

Je pense plutot que ca sera Hebi qui tombera sur Sasuke agonisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu:Moi aussi je pense que dei-dei va fuir mais pour moi une fuite équivaut à une défaite.Toutefois,je préférerais voir dei-dei se faire tapé comme il faut avant de le voir fuir  :D.

 

Par contre,je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que savoir fuir est une force,fuir est un signe de lacheté,sasuke n'a pas fuit lui face au C2 et au C4 alors je ne vois pas en quoi dei-dei serait fort si il part.Après tout,c'est lui qui a cherché la baston et maintenant qu'il ne peut plus rien faire il part,je trouve ca trop facile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas en quoi dei-dei serait fort si il part

 

En même temps... Sans argile et sans chakra...

Il va pas lui sauter dessus et lui arracher la carotide avec les dents  ;D

Pis Deidara doit etre une buse en Taijutsu

Meme avec son ego démesuré...

Le fuite serait la seule solution pour sa survie  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je ne voit pas Sasuke agonisant, laissé pour compte à moitié mort, il ne faut pas oublier le shinobi qu'il est devenu, pour ma part Sasuke a le niveau pour être dans l'Akatsuki et se combat nous le prouve bien.  Deidara est impliqué à 100% pour 100% dans ce duel.

De plus c'est du donnant, donnant depuis le début de l'affrontement, dés qu'il y a une ouverture, l'un et l'autre peuvent prendre l'avantage à tout moment.

C'est vrai que Sasuke nous a pas encore sorti d'attaque dévastateur à la Naruto, mais techniquement il est meilleur que lui car plus complet dans les jutsu et autre grâce au Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Art-Is-A-Bang:C'est vrai deidera n'a plus de chakra mais où as tu vu qu'il n'avait plus d'argile???Même si il était à court,c'est lui qui a voulu se battre,c'est lui qui a bénéficié de l'aide son coéquipier et maintenant tu va me dire que c'est lui qui va fuir et que c'est normal qu'il fuit???Que je sache,personne ne lui a demandé de venir se battre avec sasuke,il est venu de son plein gré donc il est temps d'assumer et de se battre comme un ninja au lieu de fuir.

 

En gros,tu me dis que c'est normal que deidera qui n'a fait que ce vanté pendant le combat et qui n'a fait que rabaissé sasuke avec ces remarques et qui a bénéficié de l'aide de tobi(c'est important),puisse fuir,tu rigoles j'espère???Je ne me souviens pas avoir vu sasuke fuir face au C2 ou face au C4 alors pourquoi deidera pourrait fuir???Il a voulu se battre avec sasuke alors pourquoi fuir???C'est lui qui voulait se battre alors il n'a pas à fuir faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya quelque temps en arriére tout le monde se demandaient ce que devenait Sasuke, aujourd'hui certains d'entre nous le trouve trop puissant, d'autre trop arrogant et même en énerve certains.

Si en regarde bien Sasuke n'a pas trop changé, il est resté le même sauf que là, il se bat pour accomplir son but et le chemin est rude.

D'abord Orochimaru, ensuite Deidara, bientôt Oro'Kabuto, son oublier que Naruto et compagnie ne sont pas loin, l'Akatsuki qui regarde et Itachi lui même, Sasuke est vraiment demandé dans le monde de Naruto, bien plus que le héros ???:-[ :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taijutsu Ninjutsu Genjutsu ... Sasuké est vraiment un shinobi polyvalent . Deidara lui n'utilise qu'un seul jutsu a la base (sous formes différentes certes) . a mon avis c'est ce qui fera la différence . je vois mal Deidara filer , il se retrouve un peu dans la situation de kakuzu , certain de sa supériorité il lance ses derniers atouts dans la bataille au lieu de fuir. (bien que je trouve kakuzu beaucoup plus fort) , les membres de l'aka pèchent souvent par orgueil ;) . comme la plupart des forumiste je trouve dommage de mobiliser 4 teams (2 de konoha hebi et le binôme deida tobi) pour finalement faire un duel .avec le raffut que fait deidara je pense qu'il est impossible de ne pas rappliquer. je trouve que la série se recentre beaucoup sur Naruto Sasuké laissant de coté des shinobis talentueux comme Neji,Rock lee,Shino (bon pour shika on a eu droit a une bonne vingtaine de chapitres) . Tobi devrait nous réserver une petite surprise quand même a part jouer au mineur ;D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros,tu me dis que c'est normal que deidera qui n'a fait que ce vanté pendant le combat et qui n'a fait que rabaissé sasuke avec ces remarques et qui a bénéficié de l'aide de tobi(c'est important),puisse fuir,tu rigoles j'espère???Je ne me souviens pas avoir vu sasuke fuir face au C2 ou face au C4 alors pourquoi deidera pourrait fuir???Il a voulu se battre avec sasuke alors pourquoi fuir???C'est lui qui voulait se battre alors il n'a pas à fuir faut pas abuser.

 

Comme si un criminel de haut niveau se préoccupait d'être loyal et juste avec ses adversaires... si Deidara veut fuir, il fuit, à moins qu'on l'en empêche. J'imagine bien Sasuke se plaindre "whaa, il m'a insulté, il m'a pété les dents, et puis il est parti en courant, c'est pas justeeeeuh...". Non, en fait, je l'imagine pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah meme s'il lui reste de l'argile... sans chakra ça lui sert à rien.

(Sauf peut etre a faire des oiseaux pour se barrer  ;D)

 

Nan mais il peut plus se battre... que veux tu qu'il fasse !?

Il a beau s'etre vanté... Quand tu peux plus... tu peux plus

 

Il va faire quoi ? Sortir un kunai !?

(surtout qu'ses bras sont touchés)

 

D'accord il a voulu se battre

Mais quand t'as plus de munitions... Tu te replis

Grande gueule ou pas !!! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Art-Is-A-Bang:Admet juste que ce n'est pas normal de fuir après avoir cherché la baston et qu'en plus pendant cette baston on a reçu une aide extérieur.Répond moi,franchement si sasuke avait fuit tu aurais trouvé ca normal et tu n'aurais rien dit???Si on avait un combat sakura vs itachi et qu'itachi fuit,tu ne dirais rien???Ou alors c'est le fan de deideira que tu es qui dit que c'est normal si deidera fuit????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi art-is-a-bang, deidarda peut croire en sa victoire et partir avec tobi trannquilou bilou.

Evidemment sasuke n'est pas mort, il a forcement résisté à l'attaque de deidei d'une façon ou d'une autre. Il est peut-être même assez vaillant pour se battre avec deidei mais comme celui ci a disparut on ne va pas voir la suite du combat.

Bien sur ceci n'est qu'une hypothèse, mais cela montrerait que sasuke n'est pas si mauvais car il ne perd pas mais en même temps il n'est pas un demi dieu comme on était tenté de le croire.

Et puis il ne faut pas oublier hebi. Ils ont été recrutés pour aider sasuke qui sait qu'il n'est pas de taille pour battre seul un duo akatsukien et encore moins le duo itachi/kisame. Ils vont forcement intervenir sans tarder parce que je pense qu'on a assez vu sasuke à l'oeuvre, il y a beaucoup de personnages à dévellopper, et comme on sait que sasuke sera là jusqu'a la fin, kishi peu prendre son temps pour montrer à l'oeuvre d'autres personnages de hebi ou bien de konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, n'oublions pas qu'on a vue deidera trembler devant les yeux de sasuke!.. Et puis sasuke crever, ferait tache dans le manga..

Je reste sur le fait qu'il a du utiliser un clone pour attaquer deidera.. Un truq dans le genre, une chose qui lui permetrait de garder sa fierté et surtout sa vie, en bousillant deidera...

Sinon sasuke a quand meme bien resiste face à deidei et tobi.. Et oui sans tobi, il n'y aurais pas eu de mine.. Embetant pour votre homme d'argile!

 

Et dans une meme vision, je vois mal sasuke perde ce combat, meme vivant.. Car s'il etait vraiment mal en point etrain d'agoniser, laissé pour mort par deidera, ca foutré en l'air l'ampleur du personnage qu'est sasuke..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi vs Sasuke: Mais il s'en fout des codes d'honneur !!

 

D'accord il est venu chercher la merde mais s'il peut plus rien faire !?

Quel interet de rester !? Il sait bien qu'il va se faire friter donc bon...

 

Et si Sasuke s'était barré, bah ça aurait été pareil... Quand tu sais que t'es foutu bah tu fuis

Pis Itachi VS Sakura... Ahem je reigolerais surement ^^'

 

L'aide exterieur tu parles de Tobi et des mines !?

(Faut avouer qu'elles ont été super inutiles =D)

 

bon c'pas l'tout mais j'vais m'doucher moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je me demande c'est pourquoi sasuke n'a pas vus que dei dei etait un clone d'argile.

normalement il peut le voir ça avec ses sharingan ça non ?

 

donc il a surement du voir venir et limiter la casse.

 

 

Mais sinon tobi est deja loin loin ou quoi ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne croit que deidara va fuir,c'est pas son genre;En effet il est du genre a se mesurer au plus fort pour connaitre son niveau maximale.Donc si on suppose que deidara avait envie de se battre contre orochimaru pour tester sa puissance il doit penser que battre celui qu'il a tué prouve qu'il est plus fort que lui.Donc par orgueil deidara va combatre jusqu'au bout mais ca ne m'etonne pas si il fait appel a tobi dans le cas ou ca tournerer

mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'accord il est venu chercher la merde mais s'il peut plus rien faire !?

Quel interet de rester !? Il sait bien qu'il va se faire friter donc bon...

 

Le truq, c'est que ca ne colle pas avec le personnage.. Deidera s'est deja fait baisé par une equipe de konoha, s'il fuiait une deuxime fois, il s'en remetrait pas.. Et sa réputation.. C'est pour cela qu'il tente tout pour exploser sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi vs Sasuke : faut arreter le fanatisme. Deidera va pas rester la comme un c... pour se faire démolir par sasuke. Il a plus de chakra. Il serait très bete de rester la et de se battre alors qu'il n'a plus d'énergie... Après qu'il aille vérifier sa mort et qu'il se fasse avoir comme ça, pourquoi pas.

 

Franchement, je trouve ça pas illogique qu'il aille chercher des problèmes à sasuke et qu'il s'en aille au moment ou il voit qu'il ne peut plus rien faire. Je trouve ça même plus intelligent. Après que ça ne te plaise pas, ok, que tu trouves ça petit joueur, ok aussi, mais tu vois rarement des gens assez stupide pour tenter leur chance alors qu'ils n'en ont plus (oups si freezer dans DBZ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sovandara:

Il ya quelque temps en arriére tout le monde se demandaient ce que devenait Sasuke, aujourd'hui certains d'entre nous le trouve trop puissant, d'autre trop arrogant et même en énerve certains.

Si en regarde bien Sasuke n'a pas trop changé, il est resté le même sauf que là, il se bat pour accomplir son but et le chemin est rude.

D'abord Orochimaru, ensuite Deidara, bientôt Oro'Kabuto, son oublier que Naruto et compagnie ne sont pas loin, l'Akatsuki qui regarde et Itachi lui même, Sasuke est vraiment demandé dans le monde de Naruto, bien plus que le héros

Moi je trouve qu'il a trop changé, sa façon de combattre est pitoyable, mais ça reste mon avis alors n'intervenait pas là-dessus, et il croit qu'il est l'heure d'affronter Itachi au bout de 3 ans, mais oui! Et la marmote met le chocolat dans le papier d'alu  :).

Moi je ne dirait pas que Sasuke est beaucoup demandé dans le monde de Naruto mais c'est plutôt Naruto qui est demandé, Sasuke a juste agravé les choses avec Orochimaru et il va le regrêter avec KabutOro. Ensuite c'est Naruto qui est demandé par l'Akatsuki sauf que Deidara en fait une jalousie personnelle à propos de la mort d'Oro. Lui, Naruto cherche juste à changer les choses comme il le fait si bien, c'est pour celà qu'il est partit à la recherche d'Itachi et Sasuke.

Moi je dirais que c'est toujours Naruto au centre de l'histoire sauf que l'on voit Sasuke se battre depuis 3 chapitres et qu'on ne voit pas le reste des ninjas.

 

@ Itachi vs Sasuke:

Admet juste que ce n'est pas normal de fuir après avoir cherché la baston et qu'en plus pendant cette baston on a reçu une aide extérieur.Répond moi,franchement si sasuke avait fuit tu aurais trouvé ca normal et tu n'aurais rien dit???Si on avait un combat sakura vs itachi et qu'itachi fuit,tu ne dirais rien???Ou alors c'est le fan de deideira que tu es qui dit que c'est normal si deidera fuit?

S'il fuit, je trouve que c'est normal, il ne va pas risquer sa vie pour un minable Uchiha qu'est Sasuke ( oh désolé je t'ai énervé je crois  ;D ). Si Sasuke avait fuis, je trouverai normal aussi parce que Deidara n'est pas son but je crois donc il ne va pas perdre son temps avec lui.

Puis c'est quoi cette comparaison que tu nous fait avec Sakura vs Itachi, aucun rapport je crois...

Donc c'est pour dire que fuir n'est pas une forme de lâcheter dans le monde de Naruto, ça depend beaucoup de la situation alors sois intelligent avant de défendre son minouminou de Sasuke  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je me demande c'est pourquoi sasuke n'a pas vus que dei dei etait un clone d'argile.

normalement il peut le voir ça avec ses sharingan ça non ?

 

donc il a surement du voir venir et limiter la casse.

 

 

Mais sinon tobi est deja loin loin ou quoi ?  ;D

Le sharingan permet de différencier les bushin (illusion donc) et les originaux, là il a prit forme et donc, empeche le sharingan de différencier. Regarde le combat Neji-Naruto, avec son doujutsu, il ne peut différencier des kage bushin du vrai parce qu'ils ont tous du chakra en eux.

 

Personnellement, je pense que Deidara a du prendre la fuite avec Tobi, utiliser le C2 et le C4 à la suite doit demander beaucoup de chakra... Et comme le dit Kakashi au début de la saison, un ninja sans chakra à de forte chance de perdre le combat. (enfin, c'était pas ça mais c'était un truc du genre...)

 

C'est vrai que Deidara a une réputation à tenir mais là, son dernier coup devrait, pour lui, battre Sasuke... Au pire, il reviendra à la charge encore et encore jusqu'à que Sasuke morfle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je suis un peu content que Sasuke ait du fil à retordre face à Deidara et là on voit toute l'expérience d'un shinobi qui a fait beaucoup de combat contre des adversaires puissants.

Mais je crois que si la fin de cet arc est en défaveur de Sasuke, je crois plutot que là Deidara il est dans un genjutsu dans le genjutsu, il pense avoir contourné le genjutsu de Sasuke mais en fait il est encore en plein dedans. Et au début du prochain, peut-être un Tobi contre Juugo qui je pense doit déjà être dans les parages pour voir son leader faire ces preuves.

 

ps: qu'est-ce qui se passerait dans la tête de Juugo si il était déçus par les capacités de Sasuke? Doit-il se faire corriger par Naruto pour avoir un nouveau maitre? (délires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est pour dire que fuir n'est pas une forme de lâcheter dans le monde de Naruto, ça depend beaucoup de la situation alors sois intelligent avant de défendre son minouminou de Sasuke

 

Fuire une fois, pourquoi pas.. (Sasuke jeune face itachi / deidera face à l'équipe de konoha)

Des gens parle de fuite intéligente.. Certes mais dégradente! Lorsque je me remémore sasuke tétanisé face à itachi, j'eprouve de la pitier pour sasuke...

Lorsque je me remémore deidera poussé dans ses retranchemants et dans sa fuite, j'eprouve de la honte!!

 

Donc je vois mal ces deux personnages fuire une seconde fois!.. Ca tuerait à jamais l'ampleure qu'on réussit à prendre ces deux gars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke peut, peut-être se défaire du piège de Deidara avec le Chidori Nagashi :-\ou des serpents et bien d'autres techniques.

Deidara ne fuira pas car cette fois-ci, il était préparé, et savait ce qui l'attendait en allant chercher celui qui a tuer Orochimaru, s'il ne bat pas Sasuke celà veut dire qu'il est moins fort qu'Orochimaru. @Dam's en tout cas Sasuke a plus de style que Naruto, en trois ans, je n'ai rien remarqué chez Naruto de surprenant, face à un Sasuke qu'ils n'ont même pas réussi à attraper à trois. Le retour de Naruto aprés trois ans avec un Sanin était assez médiocre, alors que Sasuke pouvait mé^me pénètre l'esprit de Naruto grâce au Sharingan et a pu voir Kyubi pour la premiere fois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je vois mal Deidera fuir une deuxième fois, pas très original tout ça.

 

Pas très courageux non plus, m'enfin on va pas rentrer dans ce débat, fuite intelligente ou pas, ça dépend du perso et de la situation, et la une fuite de Deidera ca me ferait bien chié, je ne le vois pas vaincre Sasuke, je pense donc que cette fois il va y rester.

 

M'enfin il peut se passer beaucoup de choses, après c'est mon avis.

 

Même si il fuit vraiment, je pense qu'un des shinobi autour pourrait le rencontrer ( ou tobi ? ), quand a une pseudo rencontre Naruto/Sasuke, mouais pourquoi pas... ca me semble peu probable quand même, enfin bon on verra bien ce que Kishi nous réserve.

 

Bientôt le chap ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara ne fuira pas car cette fois-ci, il était préparé, et savait ce qui l'attendait en allant chercher celui qui a tuer Orochimaru, s'il ne bat pas Sasuke celà veut dire qu'il est moins fort qu'Orochimaru.

Pour la fuite de Deidara, on en sait rien pour l'instant ( mais je n'ai jamais dit qu'il fuirait ), et je pense qu'il est pr^t pour continuer le combat.

Même si Deidara bat Sasuke je pense qu'il est moins fort qu'Orochimaru, on a vu sa force contre Sandaime et Naruto

/Kyuubi alors que là il était pas au meilleur de sa forme.

 

Donc je vois mal ces deux personnages fuire une seconde fois!.. Ca tuerait à jamais l'ampleure qu'on réussit à prendre ces deux gars..

ça tuerait l'ampleure mais moi je pense à Deidara et à Sasuke avant tout, en trotre je me met dans le manga donc on n'a pas la même vision des chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...