Aller au contenu


Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Enfin une grosse surprise de l'Akatsuki, Deidara m'éppate là en tout point, quel technique, même Sasuke est mal à l'aise cette fois-ci, je savais bien que Deidara ne fuirait pas, car il était bien préparé pour affronter celui qui a tué Orochimaru, le petit frére d'Itachi, Deidara est déterminé à vaincre le Sharingan et mêttre son Art au plus haut niveau.

Je ne m'attendais pas à cet oeil gauche ;) qu'il nous sort à ce moment du combat, Sasuke tu va morffler maintenant, prépare toi à subir la colère de son Art explosif. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enorme ! Sasuke prend cher !

 

Lors du prochain sondage de popularité, Deidara va finir premier lol !

 

Idéalement, j'espère que Sasuke va être blessé au point de ne plus pouvoir combattre. Laissé pour mort par Deidara, lui-même à l'agonie. Hebi et Konoha se disputent pour savoir qui ramasse Sasuke. Et ? Et ?  C'est Itachi qui se pointe et emporte son frère (je suis pas un adepte de la thèse du combat entre les frangins) ! Bon, oui je sais, c'est peu probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops : le dojutsu est un don héréditaire non? comment se fait il qu'il ne le possede que maintenant? Tu n'es peut etre pas devin mais tu as peut etre une explication valable lol En tout cas ca serait la premiere fois qu'un perso se crait un dojutsu, c'est assez enorme comme truc...

 

Si quelqun a une idée... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAhhhhhhhhhhhhhh

un miroir fait pour contrer le Genjutsu de Sasuke, mais c'est tout symplement sublimicime ça  ;D.

Deidara est vraiment ingénieux on peut le dire là et Sasuke s'est fait piégé et OUI !

Mais alors si Sasuke se décompose dans son propre Genjustu en réalité il est intacte et c'est son esprit qui lui joue des tour ?

Enfin je sait pas comment expliquer mais je n'ai jamais trop compris ce que ça fait le Genjutsu.

C'est l'esprit qui est endommagé, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara n'a pas besoin de créer de dojutsu selon moi s'il est capable de renvoyer le dojutsu de quelqu'un possédant une pupille. Je pense que Deidara ne fait que refléter le genjutsu fait par sasuke contre sasuke. Je pense que ce qui a aider deidara a créer cet oeil c'est sans doute quand il a vu le sharingan d'Itachi qui refleté sur les murs à cause des statuts. Son combat contre Itachi a l'air de lui avoir apporté pas mal d'info pour trouver un moyen de le contrer. Il utilise cette pupille en dernier recours car quand il prenait la fuite et qu'il était suivit par Kakashi et Naruto il n'a pas utilisait sa pupille faut dire qu'il a dû être surprit de voir Kakashi avec le MS.

 

Enfin ce que je raconte ne sont que pur spéculations je peux me tromper on verra :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto c'est inspiré de Médusa et de persé la dessus :D

 

Médusa qui dès qu'on la regardait hop on se changer en pierre et persé est arrivé il avait un bouclier hyper bien polishé et Médusa a était prit a son propre piège et hop transformé en pierre :D

 

Ce combat commence a durée et de plus en plus bon, le meilleur du NExt Gen pour moi!! (et il est pas fini :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme c'est sur ! ^^

 

Mais si on imagine la suite, en partant du fait que Sasuke doit relacher obligatoirement son maximum ça l'est moins... Parce que le titre de ce manga est Naruto et on a pas vu de fulgurante évolution de Naruto alors que beaucoup de "méchants" eux, évoluent très vite. C'est pour dire que ce mangas est vraiment bizarre...

 

Les "méchants" sont plus forts que les "gentils" et les "gentils" doivent se battre à plusieurs pour battre un seul méchant...

 

Quand est-ce qu'on va voir le potentiel de Naruto ?

 

D'accord tout ces combats sont super, beaucoup de suspens, bien déssiner mais quand est-ce l'Akatsuki se prendra une bonne raclée ?

 

Je sais que je ferais pas avancer l'histoire ni même changer vos avis, mais c'est vraiment saoulant de voir un manga où le Héro est le plus faible...

 

--

 

En attendant, je reste un méga fan de Naruto, le combat de Sasuke est impressionant, par contre je voit pas de peur dans le visage de Sasuke à la fin du chap à part si je me trompe d'image... Mais quand on le voit en CS2, il a plutot l'air d'être impressioné par le jutsu de Deidara...

 

L'avait-il prévu ? Esque Deidara est dans un Genjutsu depuis le début ? Sasuke va t-il mourir ? Esque Deidara va avoir pitier de lui ? En attendant la VF ont peut se poser uniquement ces questions...

 

Personnelement j'aimerais bien qu'on voit une nouvelle personne de l'Akatsuki très bientot ou que Tobi enleve son masque... Sa ferais un grand bon dans l'histoire...

 

Parallelement, Naruto est toujours à la recherche de Sasuke, si il arrive sur la scène de combat et qu'il voit Sasuke en position de faiblesse ou Deidara en position de faiblesse, on peut donc imaginer la fureur de Naruto :D

 

Je veut voir un gros Kyuubi :)

 

Vivement ce soir pour savoir si l'oeil de Deidara est vraiment un miroir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jir@ya : c'est surtout que l'auteur voulait tuer Deidara apres le combat contre Kakashi et n'avait pas prevu de lui fournir un dojutsu plus tard  ;D

 

Une explication plausible serait que le mangekyou de Kakashi (qui n'est pas un genjutsu) ne peut pas etre refleté car il s'agit d'une attaque concrete et non une illusion...

 

Kheops : le combat de Sasori était pas mal non plus  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué... mais bof!

Je suis pas aussi enthousiaste que vous pour le coup!

 

 

De prime abord, ces histoires de genjutsu à tout va, ca me blase au plus haut point.

Parce que, si ca continue comme ça, ça risque de tourner à la baston de noeil-noeil!

Et a trop vouloir insister sur la puissance de ces techniques-là, on pourrait finir par s'en lasser.

On a bien compris que Sasuke était le chouchou de beaucoup (et de Kishi!), alors pourquoi avoir besoin de recourir à la comparaison pour assoir la toute puissance de ce Uchiwa!

 

 

Mais à bien y réfléchir, ca pourrait être aussi une feinte, un subterfuge.

La réflexion de Mamie, me plait bien: un oeil-mirroir pour retourner le sharigan, et la situation contre "Sasoulke" aurait l'avantage d'en surprendre plus d'un, et de rendre ce monstre plus sympatoche...

N'oublions pas qu'il était question de la capture du leader de la team Hebi... et ça pourrait le faire si c'était au prix de la propre vie de Deidara...

Ce coup de force m'impressionnerait.

 

 

édition: Waouh! Ca poste comme des barbares, ici!

A peine le temps de rédiger mon poste, que 11 comm's ont été lachés dans ce laps de temps, et pas que des petits en plus!

Cette précision juste pour vous épargner la peine de me dire que je suis un peu long à la détente! ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...

 

Alors la Deidara... ENORME... peu importe le resultat... il a depasse mes esperances...

 

Au debut du combat.. Je craignais que Sasuke continue son show tel un clark kent des grand jours..

Meme si j'aime beaucoup sasuke, qui est mon perso prefere numero 4.. (apres kakashi itachi naruto, meme si ce dernier est pluto en passe de descendre a la 10eme... tellement ca m'enerve de le voir aussi inactif...)

Mais surtout la ou je me suis mega trompe... c'est sur Deidara... alors la.. il m'a surpris.. je l'avais grave sous estime.. je pensais que contre gaara il avait montre proche de son maximum(sachant que Gaara etait hyper fort... et que deidara etait vraiment en difficulte..) MAIS.. meme si je pensais bien qu'il avait d'autre technique.. je le donnais largement perdant contre sasuke... voire kakashi ou naruto en 1 contre 1... (meme si je n'arrive toujours pas a evaluer clairement le niveau de naruto.. est-il plus fort que Kakashi ou egale a kakashi..comme le dit ce dernier.. ou est-ce que c'est juste parce qu'il a un jutsu que kakashi n'aurait jamais que Kakashi s'est laisse alle...)

 

BREF.. en mettant Sasuke autant en difficulte... il a gagne mon respect.. et il est dans mon top 10...

Maintenant..  j'espere que tout ceci n'est pas un genjutsu... :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis le seul à remarquer, mais depuis le combat Sasuke vs. Deidei, à chaque chapitre, on peut souvent lire ca par certains membres:

- Sasuke prend l'avantage : Deidei est fini

- Deidei prend l'avantage : Sasuke est fini

 

Laissons le raw venir et évitons de penser ce genre de choses, parce que personnellement, je doute que Sasuke ait peur et qu'il se prenne une branlée comme on a jamais vu, depuis la Next Gen, on a eu droit à un Sasuke charismatique, assez mystérieux, aucune expression dans son visage etc...

 

Je le vois très mal se faire démolir maintenant, alors qu'il est parti dans le but de se venger, ca le demystiferai totalement (ok je sais pas si ce mot existe).

 

Il va devoir sortir le grand jeu dans le prochain chapitre. Il cache son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la suite je vois bien, sasuké vaincu, deidara qui s'enfuit, arrivé de konoha, et arrivé d'hebi, la konoha veut reprendre sasuke, et hebi ne les laisse pas faire... s'ensuit un autre combat... c'est previsible!! donc je n'en suis vraiment pas sur!!

 

UNE SEUL PERSONNE a monter un pouvoir peut etre égal a itachi... sandaime, il c'est battu contre deux hokage en meme temps, n'a pas paru ridicule et il devait gérer orochimaru en meme temps... si ca c'est pas une preuve de puissance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaduro:

Sasuke n'a montré aucune expressions mais là tu en as la preuve non tu crois pas?!

Ne refuse pas le fait que Sasuke est en difficulté voire pire!

Je un Dei-Dei finir Sasuke moi  :D

Non franchement grand suspense pour le prochain chapitre ( mais pourquoi je parle du prochain alors qu'on n'a même pas celui de ce soir  ;D)

ça promet ce combat !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milkypepper : il ne s'agit pas de sa capture mais de sa mise à mort dans ce combat, deidara ne souhaite pas le laisser vivre, Sasuke par contre lui a besoin d'info pour retrouver son frere et ne souhaite pas tuer Deidara, juste obtenir des informations.

 

 

Je ne faisais qu'une petit référence au titre d'un de ces dernier chapitre, qui annonçait la capture de Sasuke...

Sinon, il est évident que ton raisonnement est d'une justesse sans faille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dei-Dei va perdre pour une seul raison...d'après ce que j'ai lu/vu/compris il vient de tout montrer.

il a sortie ces ultimes cartes avec sont C4 et un oeil bizarre

 

Ca seul chance de gagner etait de battre Sasuke avec son C4, ce qui ne semble pas etre le cas...quand les mechants montrent leur derniere carte, en general c'est la fin.

 

Mais bon j'ai pas vu le chaitre en entier donc je vais pas m'avancer, mais d'après ce que je vois, Dei-dei est a court de chakra, et a sortie ses dernieres cartes sans battre Sasuke => IL est foutu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, depuis quelques temps, l'histoire est faite pour comparer sasuke et itachi. Même parcour, combat contre orochimaru qui fait le rapport en disant qu'ils ont les mêmes yeux (même défaite face aux yeux) et deidara qui fait lui aussi le rapprochement "les mêmes yeux" itachi a battu deidara grâce à une illusion, et là, sasuke utilise la même technique. Pour moi, deidara est encore dans l'illusion et le prochain chapitre (361 donc) soit il fait exploser sasuke et le genjustu se dissipe pour qu'il se rende compte qu'il s'est fait sauter lui même, soit il s'en rend compte un peu avant (parce que sasuke lui dit par exemple, histoire de bien faire le rapprochement avec itachi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sasuke livrera sans doute sa réponse à cette magnifique attaque de Deidara lors du prochain Chap. Et il est probable qu'il s'en sortira.

 

C'est vrai que sur les chapitres précédents ont a vu que chacun prenait à tour de rôle l'avantage. Donc logiquement, Sasuke devrait renverser la tendance lors du prochain et dernier chap (dixit Kheops).  De toute façon c'est sûr qu'il survivra... Pour ma part, je souhaite un match nul. Deidara se casse (plus de chakra) et Sasuke prend cher mais parvient à sauver sa vie malgré tout.

 

En tout cas, je suis content du déroulement du combat. Absolument magnifique.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personne n'a une idée pour expliquer que Deidara possede un Dojutsu alors qu'il ne s'agit pas d'un don héréditaire? Il s'est greffé un oeil de verre ?  ???

 

une explication serait peut être de dire qu'il s'est fait greffer l'oeil d'un membre d'un clan ayant ce pouvoir

héréditaire comme kakashi s'est fait greffer l'oeil de Tobi. Imaginez, après sa défaite contre Itachi, il a du faire

des recherches pour contrer le sharingan et est peut être tombé sur un clan possédant des yeux capables de

reflèter le genjutsu sur son utilisateur.

Bon c'est peut-être tiré par les cheveux mais c'est une hypothèse comme une autre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaduro:

Sasuke n'a montré aucune expressions mais là tu en as la preuve non tu crois pas?!

Ne refuse pas le fait que Sasuke est en difficulté voire pire!

Je un Dei-Dei finir Sasuke moi  :D

Non franchement grand suspense pour le prochain chapitre ( mais pourquoi je parle du prochain alors qu'on n'a même pas celui de ce soir  ;D)

ça promet ce combat !  ;)

 

C'est vrai, j'accepte pas de voir Sasuke en difficulté =)

Mais qui nous dit que c'est pas un coup de Sasuke lui même, je ne vois vraiment pas Sasuke, même en danger, paniquer comme il le fait sur l'image, il nous a pas habitué à ca depuis le début de la Next Gen, c'est peut-être un Genjutsu de sa part (ou Doujutsu, je connais pas la différence).

 

De toute façon, on va bien voir la VF.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, on n'a qu'une image, même pas la traduction... Peut-être qu'avec la vf, on saura ce qu'est son oeil.

Je ne pense pas que ce soit un "vrai" doujutsu, comme peuvent l'être le sharingan ou le byakugan. Deidei l'aurait sinon utilisé lors de sa première rencontre avec Itachi, et de sa cuisante défaite!

Je pencherai plutôt pour une technique développée par la suite, une sorte de "miroir", un genre de bouclier anti-sharingan qui empêche le sharingan de "pénétrer" l'esprit de son adversaire? Avec ça, les genjutsu n'ont pas de prise, et l'utilisateur du miroir est libre de "retourner" le genjutsu sur son auteur.

 

Kheops a bien résumé la situation: ça me fait penser à Persée et Méduse, avec l'histoire du bouclier poli...

 

On s'était tous bien fouré le doigt dans l'oeil (!!) quand on parlait de la fessée qu'allait se prendre Deidei. Sasuke est peut-être un génie, mais Deidara est un fin stratège qui ne prend pas son adversaire à la légère. Malgré une trop grande confiance en son "art", il reste lucide et prend toujours la mesure de son adversaire, pour élaborer une riposte aux techniques de son ennemi.

Ca promet une belle fin de combat (si la fin est proche, ce qui est moins sûr vu le monde qu'il y a dans la région!!). En tous cas, on aura vu pas mal des techniques des 2 adversaires, et aussi un aperçu de leurs talents stratégiques. Sasuke est un bon analyste, à lancer son épée pour prendre un point d'appui dans le champ de mines... mais Deidara est très bon aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...