Aller au contenu


Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'aimerais bien que ce "spoil" que dis-je cette ligne soit fausse.

Deja dans la version Original ça dit bien que l'attaque de Sasuke tue Deidara et non pas l'electrocute.

 

Mais ce qui me gene le plus c'est ce Raiton jinrai (raijin == dieu de la foudre, je trouve ça un peu facile comme nom...) chidori...

Si c'est reelement le Jutsu ultime de Sasuke, je serais décu que ce soit pas un Katon original.

 

Sasuke a deja bien devellopé le chidori (chidori, chidori nagashi, chidori blade, chidori needle), c'est deja très bien, mais j'aurais bien aimé lui voir un Jutsu Original, et surtout du Katon...on l'a pas vu utiliser un seul katon dans la next gen !

 

En plus, si l'ultime attaque de Sasuke est du raiton, Naruto ne pourra pas la renforcé...

 

Voila donc, j'espere que pour une fois kheops se trompe (désolée boss), ou bien que le spoiler ai mal lu/vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Etonnant ce jutsu surpuissant, je n'aurais pas pensé qu'il montre sa technique la plus puissante face à quelqu'un d'autre que Naruto. Encore faudrait-il qu'il le soit.

 

  Peut être que le jinrai est l'équivalent du rasenshuriken dans un sens s'il est une réelle amélioration du chidori et non une variante comme le chidori nagashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en parlant du Raikiri de Sasuke, il en a déjà utilisé 3 donc un 4ème si le spoil est bon ( mais apparemmet ça devrait être fiable ).

 

Euh je ne pense pas qu'il ait utilisé 3 raikiri...Et si tu parles de ses aiguilles à la limite ca peut etre du raiton mais pas un raikiri,enfin tu vois ce que je veux dire?Pour moi ce sont des techniques differentes donc limite différente

 

Sinon moi ce que j'en dis : "sasuke sera présent" voila ca se resume en une ligne et je ne crois pas que ce soit un fake.

Pour moi avec une ligne on ne peut rien determiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon cela depend du contenu de la ligne, si on avait eu droit à : "Le c4 de Deidara explose et ote la vie à Sasuke" je suis sur qu'on serait deja à une trentaine de pages :D

 

Là je pense plutôt qu'on aurait eu un fakomètre à 99% =)

 

Sinon, pour le jutsu surpuissant, quand il se préparait à le faire contre Naruto et cie ça avait l'air assez dévastateur (vu qu'il avait l'intention de tous les allonger d'un coup...) donc une bombe face à un truc comme ça c'est assez imprévisible comme combat...

Je me demande par contre comment on sait que c'est la fameuse technique qu'il n'a pas pu (pas eu le temps...) faire contre la team Kakashi sans Kakashi : faut être bon pour reconnaître le signe exécuté, en plus Deidara-chan ne peut pas penser "ah tiens mais c'est le fameux jutsu monstrueux qu'il s'apprêtait à utiliser pour ratatiner les Konohiens... bon me demandez pas comment je le sais..." et je vois mal Sasuke se rappeller cette scène à cet instant précis. Faut que Kishi soit bon pour que ça fasse naturel, de rappeller ce passage =)

 

Enfin, qui vivra verra, et j'espère au fond de moi que c'est pas la fin de Deidara parce que finalement, plus il fout le bord** plus il me paraît interessant.

(en passant on a eu du flash-back sur sa vie... ce genre de trucs arrive rarement aux "zennemis" sans qu'ils meurent après... mais là... en début de tome...)

 

Uchiwa_Ryuhou, je viens juste de remarquer la ptite phrase "si c'est du Raiton, Naruto pourra pas le renforcer" =) entièrement d'accord avec toi sur ce point. Enfin, c'est ptetre un jutsu balèze mais pas son attaque ultime, hé, on sait jamais (bon d'accord ça commencerait à lui faire pas mal de jutsu surpuissants s'il avait une attaque ultime Katon en plus de celle ci...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Revan:

Moi je pense qu'il fait des Raikiri mais il en modifie la forme après avoir fait les signe ( mais on les voit pas donc c'est embêtant pour juger )

En gros il a modifier cette forme à partir du Raikiri.

Après cest mon avis et il peut être faut, ce sont juste des suppositions  ;).

 

Moi j'espère que le justu arrêter par Orochimaru sera un Justu Katon parce que j'en ai marre de voir le Raikiri de Kakashi dans les mains de Sasuke. Désolé si c'est trop évident si je n'aime pas Sasuke  ;D.

J'espère que KabutOro va revenir plus tard et foutre une torniole à ce p'tit Uchiha  :D

 

P.S.: Sinon je pense que son justu mystérieux n'atteindra pas le niveau du Futon RasenShuriken, ça m'étonnerai beaucoup. Naruto c'est sa force la puissance et personne n'atteindra sa puissance dévastatrice sauf Deidara mais ce n'est pas pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dam's, d'après le "spoil", ce serait du raiton.

Le c4 de deidara, c'est celui qu'il a déjà utilisé contre gaara pour le capturer (quand il veut faire exploser la ville) et on a vu les dégats que ca faisait!

Mais bon, pas besoin d'épiloguer pour 1 ou 2 ligne(s) de spoil^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute manière on n'a jamais vu un seul Katon, on peutrdonc supposer qu'il n'a casiement pas travaillé cette affinité en 3 ans.

 

En revanche le voir réaliser des changements de forme interessant et nombreux avec le raiton laisse penser qu'il cache forcément un truc supérieur dans ce type de registre.

 

  Le seul truc c'est que lorsque c'était la période des chapitres 300 et des poussières on pensait que ce fameux jutsu pouvait être un Katon du fait du signe qu'il avait utilisé (celui du tigre) pour l'exécuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snakans --> t'es sûr que c'est ça le C4 je crois pas, relis les chapitres.

Son jutsu doit être extrémement puissant, pour la trad je pense que c'est Deidara qu'il touche et pas un autre oiseau car le Karura ressemble a un oiseau non?

Sinon je vois bien la fin de deidara mais a quoi ressemble son nouveau jutsu?

Edit: ça se trouve il a dévellopé une faculté héréditaire qui lui était inconnu en mélangenat le raiton et le Katon!  :o (ah ok le truc impossible ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, snakans, pas d'accord : on avait encore jamais vu le c4 de Dei-chan.

Pour faire sauter Suna, il a utilisé du c3 (*suis en train de vérifier dans le tome 28... "[...]elle est impregnée du maximum de chakra C3" page 99 =) c'est bien ça, du C3*) d'ailleurs c'est à cause de la forme du C2 et C3 que ça m'étonne de voir un simple oiseau en C4. M'enfin, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ snakans:

Ok d'après le spoil c'est du Raiton mais il est que de 50% et c'est peut-être pas son justu interdit par Oro, c'est pour ça que je parle du Katon.

Et on a jamais vu du C4 contre Gaara, c'était du C3, relie les scans.

Deidara a sans doute créé le C4 après ce combat contre Gaara enfin c'est ce que je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dam's, d'après le "spoil", ce serait du raiton.

Le c4 de deidara, c'est celui qu'il a déjà utilisé contre gaara pour le capturer (quand il veut faire exploser la ville) et on a vu les dégats que ca faisait!

Mais bon, pas besoin d'épiloguer pour 1 ou 2 ligne(s) de spoil^^

 

T'es pas le premier à croire ca alors je precise que c'est le C3 qu'utilise Deidara sur Suna! (Zoltan et Dam's m'ont devancé :P) Ensuite rien n'est confirmé niveau raw donc si ca se trouve l'ultime technique de Sasuke ce ne sera pas pour cette fois...vous enflammez pas pour rien si ca se trouve vous serez décu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'est vari, c'était que du c3 (mais de mémoire, je pensais que c'était du c4 :P)

à part ca, ce serait bien que sasuke nous montre du katon, parce que c'est vrai qu'ne ce moment, on a droit qu'a du raiton...

Et vivement qu'on aie une rencontre naruto/sasuke (sans combat=>aucun interet de se battre selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a deja bien devellopé le chidori (chidori, chidori nagashi, chidori blade, chidori needle), c'est deja très bien, mais j'aurais bien aimé lui voir un Jutsu Original, et surtout du Katon...on l'a pas vu utiliser un seul katon dans la next gen !

 

a quoi correspond le chidori blade et le chidori needle ?

 

moi les seuls que je connais sont Epée Chidori ,Chidori Senbon,Chidori et nagashi chidori.

 

j'ai vraiment hate de voir ce chapitre mais si on connait deja le résultat finale une défaite de deideira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chidori blade, c'est comme ça que j'appele son épée de chakra, et chidori needle, sont les aiguilles de chidori.

blade = épée, et needle = aiguilles.

 

Enfin bref, je crois pas du tout a ce spoil, ou bien il y a une erreur...enfin on me dira avec une seul ligne.

Toujours est il que pour moi, la technique que Sasuke allait utilisé avant d'etre arrété par Oro, ne peut etre qu'un Katon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai sa ne pouvait etre qu'un katon ca il a fait le debut de tout les signe katon avec le tigre et en plus oro ne connaissait pas le chidorie blade(citation parce que je ne c'est pas comment il s'appel) parce que si ce serait cet technique commen ce fait il que oro dise quel est cet technique parce que si il  la connaiser il n'aurait pas dit sa et n'aurait pas arreté la technique de sasuke en disant pas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très probable que le jutsu interdit soit du raiton :

-déjà il n'a pas été précisé que c'était son jutsu ultime, même s'il à l'air très puissant

-ensuite, Naruto ne pourra pas le renforcer mais pourra le combattre, le vent étant supérieur au raiton... on peut penser qu'on aura d'abord droit à un affrontement des 2 avant qu'ils ne s'unissent dans un jutsu complémentaire, original et dévastateur...

 

Sinon, il semble qu'il soit développé à partir du raikiri, et qu'il ait la possibilité de tuer 4 ninjas qualifiés de konoha d'un coup, mais aussi d'atteindre le C4 kakura...donc pour moi c'est un genre de gros chidori (avec ptet une forme particulière, un oiseau, pour changer, ou quelquechose dans le genre, après tout, la technique ne s'appelle pas "mille oiseaux" pour rien...) qui se lance... ce qui permettrait à sasuke de court-crcuiter l'attaque de Deidara tout en restant à distance, et se qui ouvrirait la voie aux jutsus "lançables" donc a une éventuelle amélioration du rasenshuriken...

 

Donc voilà, pour moi cette petite phrase en dis quand même bien long sur la suite

 

chidori blade, c'est comme ça que j'appele son épée de chakra, et chidori needle, sont les aiguilles de chidori.

blade = épée, et needle = aiguilles.

 

Enfin bref, je crois pas du tout a ce spoil, ou bien il y a une erreur...enfin on me dira avec une seul ligne.

Toujours est il que pour moi, la technique que Sasuke allait utilisé avant d'etre arrété par Oro, ne peut etre qu'un Katon !

Euh...blade c'est lame, c'est sword épée... m'enfin bon on va pas chipoter, n'empèche que j'aurais plutôt appelé ça raiton blade et raiton needle, parce qu'après tout le chidori c'est un changement de forme différent de l'épée ou des aiguilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu....

"Chidori blade" et "épée chidori" sa veut dire la meme chose les gars  ;D

hé en ce qui concerne le "Chidori needle" sa correspond au aiguilles qu'il envoi pour contrer deidara au debut du combat voila

Bon sinon parlons de notre spoil , ou du moin ce qu'il en est... :-\

Perso d'apres ce que j'ai compris Sasuke utiliserait un Chidori Jinrai ( une manipulation du chidori qu'il n'aurait jamais fait auparavant puisque la seul fois ou il s'appretait à l'utiliser Orochimaru l'avai empéché donc je pense que personne n'est en mesure de juger la puissance de ce jutsu

ensuite on nous dit seulement qu'il touche (deidara ou son oiseau) , alors bien sur c'est qu'un bref résumé mais je voi aucune référence au C4.

moi je pense simplement qu'il détruit l'oiseau en argile de dédé pour l'empécher de voler  :P voila tout je sais sa peut paraitre con mais on ne parle pas de karura explicitement ici...

Apres je partage l'avis de certain en me disant que cette action doit certainement cloturer le chapitre et se suivre par une mort de l'artiste ..

maintenant wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce spoil ne nous donne pas grand chose mais bon... :-\

Mais je penssé au moment ou Oro arrete sasuke lorsqu'il allait faire sa techniques(peut être le chidori jinrai)et bhen pourquoi il l'a arrété enfait parce que Oro sa l'arrangeai bien que naruto se fasse tué(épisode 95/96 ou il dit qu'il va avoir des problèmes avec l'akatsuki si il laisse naruto en vie...)c'est vrai qu'il dit qu'il les aideront a battre akatsuki mais il ne pensse pas à tous les autres de konoha... ???

A moin qu'il connai la puissance d'akatsuki et il pensse que naruto le servira bien... ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les techniques sa sert a rien d'inventer des termes...Après ca va rentré dans notre language usuel comme Next gen ou Anime alors que c'est juste des termes inventé sur internet. Et pourquoi donné un nom a chaque fois qu'un ninja fait un truc.

 

Sasuke fast run (wai quand il court vite) Sasuke jump katana (wai quand sasuke saute sur son epée)

 

Enfin voila prenez vous pas la tete, c'est pas a vous de donner des noms mais a Kishimoto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi! ;DSino j'suis décu pour le spoil q'une ligne c'est pas super mais bon faut faire avec.De tote facon y'en aura au moin un résumé ou même le spoil en entier.C'est ce que j'espère en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta bannière sur le language SMS, "Sasuke07", t'en as pas une sur le flood?  :D

 

C'est vrai que y'a Kishimoto qui connait le nom de ses techniques, mais on fait ca pour s'y retrouver, Kheops... Histoire de pas dire des trucs du genre:

tu sais... euh... quand Sasuke il... euh... lève sa main et... il fait des éclairs avec, et... y'a plein d'aguilles qui s'envolent...

 

Du coup c'est plus simple avec "Needle Shidori" (même si cet exemple n'est pas le meilleur...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvres ninjas de "rang S", ils se font tous massacrer par des jeunes, c'est déçevant quand même de voir que cela ne veut plus rien dire "rang s", ils se font exécuter les uns après les autres par Naruto et compagnie.

Akatsuki fait de moins en moins peur à mon sens, Hidan avait un peu mis les méchants dans le bon chemin en tuant Asuma sans pitié, mais là j'ai du mal à suivre, j'espère voir l'Akatsuki se refaire avec de nouveau shinobis qui font peur et qui ont un niveau presque insurmontable pour les gentils

Va Sasuke, défonce moi Deidara qu'on puisse changer les membres manquant de l'Akatsuki >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord l'Akatsuki c'est ninja rang S dans le bingo book, mais d'un autre côté, le ptit Uchiwa a été entraîné par un sannin, idem pour Naruto (et Sakura, qui mine de rien avec le vieille de Suna a battu un sacré membre de l'Aka, enfin presque battu ^^') et est quand même un des derniers porteurs du sharingan, doublé d'un sceau donnant une puissance monstrueuse (quand on voit comment des ninjas de bas étage deviennent monstrueux avec ça, Jidanbou et cie, enfin par "de bas étage" c'est à dire pas des génies élevés à la sauce vengeance, ça donne une idée de ce que doit être Sasuke actuellement...)

Donc, on est pas encore tombé dans les bisounours. (et puis Naruto ça reste quand même un minimum réaliste, si tu prend One piece tu vois Luffy qui rame comme un voleur contre Buggy et 3 mois plus tard éclate Crocodile tu te dis que c'est autrement bizarre :D)

Et depuis quand Sasuke est gentil xD? (c'est quand même un traître doublé d'un dingue en puissance, faut pas l'oublier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les spoils les plus courts sont les meillieures, c'est pas bien quand c'est trop detaillé!  ;)

Moi je pense que Sasuke est gentil, si il a quitté Konoha c'est pour atteindre son but et d'autant plus qu'il a elimine Oro qui est le plus grand ennemi de Konoha et la, il se bat aussi contre un gars de l'akatsuki! Et auusi, il n'a tué personne jusqu'a la...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce moi ou Kheops à défié Ryhou :o ... :P

Sinon euh pour moi aussi ryhou il ne fesait aucun doute que la techique interdite par Oro serait un katon ... Rien qu'au vue des signes faits, mais aussi avec son style, l'ambiance; pour moi aucun doute.

Mais il semblerait que Kishi en est décidé ainsi, et comme il est le mangaka :P Ce sera un raiton mdr.

 

Mais peut etre que cette technique sera magnifique et que l'on ne regrettera pas notre katon tant attendu ^^. Moi pour battre dei_dei en gakura, j'orais aimé l'éveil du Mangekyuu, mais c'est pas pour maintenant et peut etre même pour jamais loOol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...