Aller au contenu

Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne crois pas que c'est un gentil, vous avez déjà oublié quand il a essayé de tuer Naruto,Sakura, Sai et Yamato ? Je ne crois pas qu'il faisait semblant... D'autant plus qu'il dit à Naruto "par pur caprice, tu va perdre la vie". C'est pas très gentil ça 9_9

Après, pour les ninja qu'il a combattu quand il était avec Orochimaru, il s'en foutait d'eux puisqu'il n'en connait aucun. Mais pour lui, quant à faire, il préfère les laissés en vies...

 

Personnellement, je pense que le combat Deidara/sasuke va duré un peu plus longtemps avec le C4 Karuka. Avec le 360, je donne encore 1 chapitre pour que le combat prenne fin ;D . Le C4 ne va quand même pas exploser dès la première occasion, il va sûrement faire des attaques à distance dans le style du dragon C2 mais en plus terrifiant ;)

 

 

Sinon, comme certains, je pense aussi que la technique de Sasuke est un Katon. Ce serait dommage qu'il n'aurait développer que le Raiton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Zoltan : Je vois pas en quoi Sasuke est un traître, "à oui c'est vrai il a trahi Orochimaru". Son frère a massacré tout son clan ainsi que leurs parents, il n'est pas marié à Konoha, il a tué personne appart Orochimaru, pour l'instant c'est le seul à avoir réussit cet exploit que je sache, de plus ça devenait un peu trop "BisouBisounours " dans le village, c'est pourquoi il est parti de là.

Car pour accomplir son but, Kakashi n'avait pas le niveau de Sanin pour l'entrainer, Sasuke l'a vu parce que Naruto avait fait des progrès de dingue grâce à Jiraiya, c'est bien pour ça qu'il a sombré du côté obscur, pour atteindre son but, en attendant c'est Naruto et compagnie qui lui courent après pour jouer aux "Bisounours". En dehors d'Itachi pour l'instant les méchants, dès qu'ils ont un combat face à un jeune ils se font massacrer. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit que Sasuke n'a tuer personne jusqu'à présent, et vous avez raison mais ce n'est pas pour autant qu'il ne va pas tuer Deidara. S'il n'optient pas les informations consernant Itachi de la bouche de Deidara il sera contraint de le tuer car Sasuke doit le savoir que l'Akatsuki est dangeureuse et il ne faut risquer de les laisser en vie.

Donc soit Sasuke le tue soit Deidara se tue tout seul  :D ( s'il est maladroit ) mais je penche pour la première version.

 

Concernant Naruto et Sasuke, je pense qu'ils peuvent tuer des membres de l'Akatsuki ( Kakuzu allait bien mourir dans la minute fâce au Futon RasenShuriken ).

Je dirait que Deidara va mourir soit dans le prochain chapitre soit dans le deuxième s'il est coriace  ;).

Puis où sont Sakura Kakashi et Naruto, il faudrai quand même nous les montrer, c'est bien de montrer la puissance de Sasuke, et on en a assez vu, mais il ne faudrai pas oublier les autres non ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah demande à Sai ou Danzou si c'est un traître...

Plus serieusement, il a quitté son village, c'est un nuke-nin, il a abandonné tout le monde (Naruto, Sakura, Kakashi et cie). Après sur le fait qu'il lui fallait un sannin pour s'entraîner je suis d'accord avec toi. Mais, mince alors, comment il a fait Itachi sans Sannin? C'est ça que j'aime pas trop chez Sasuke.

Après la remarque c'était plus pour la plaisanterie, et dire qu'il n'est pas totalement gentil quand même. Disons que c'est pas un Akatsukien mais c'est pas un innocent habitant de Konoha non plus.

(BisouBisounours dans le village, mouaif, je sais pas trop, il venait juste de sortir de l'hôpital après une cuisante raclée face à son frère, et avant ça Konoha était un champ de bataille immense, donc... puisque la mission de la pluie est un hs, c'était pas vraiment tranquille du côté de Konoha =))

 

Et pour Deidara, malheureusement je crois pas que Sasouk aura pitié de lui :'( c'est pas un simple ninja qu'a rien fait de mal ou un prisonnier d'Oro, c'est un criminel de rang S qui avant d'entrer dans l'Akatsuki faisait sauter des villes avec des bombes artistiques... donc Sasuke a pas trop d'autre choix que de le tuer s'il veut pas avoir des ennuis supplémentaires :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est bien dommage,deidara avais pourtant utiliser le c4 mais sasuke est le plus fort.

 

sinon je ne pense pas que deidara s'en sorte.A quoi cela servirait ? de toute façon il ne dira rien a sasuke alors.

 

Pour l'attaque de sasuke elle doit surement etre de niveau S comme celle de naruto car elle interdite,maintenant reste a savoir si c'est du raiton ou du katon.Perso un katon ne me déplaira pas du tout ^^

 

et apres dans les prochaisn chapitres y va y avoir du beau monde  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

J'aimerais éclaircir un point, car c'est confus dans ma petite tête... Ca concerne ce dont vous parlez depuis plusieurs posts maintenant, à savoir : jutsu interdit (vu que le spoil en parle), jutsu ultime.

 

*** Jutsu interdit : c'est celui que préparait Sasuke face à Yamato, Sasuka, Naruto et Sai, on est tous d'accord (non ?  :P)

 

  1) comment savez-vous quelle affinité il utilise, ce jutsu ?

  2) occasionnellement : vous pensez que Sasuke l'aurait vraiment utilisé, contre Naruto & Cie ? (bon, question HS)

  3) QUESTION PRINCIPALE : ne peut-il pas s'agir d'un MELANGE Raiton et Katon ? En effet, il n'est pas farfelu d'avancer le fait que l'utilisation simultanée de deux affinités (comme le Mokuton de Yamato) soit à la portée de Sasuke. J'en veux pour élément "étayeur" (pour ne pas dire preuve) le Hyouton de feu (si je puis dire) Haku : Suiton + je-sais-plus-quoi. Certes, Haku était très précoce (je le regrette encore, avec Kimimaro), mais plus de trois ans ont passé depuis, de plus Sasuke n'est pas le dernier des imbéciles...

 

*** Jutsu ultime : dans ma tête, en général, c'est le meilleur jutsu d'un ninja donné, un jutsu très puissant. Or comme je suis partisan du "Sasuke réserve sa carte maîtresse pour Itachi", je ne pense pas que jutsu ultime = jutsu interdit.

  4) D'où ma (dernière) question : y a-t-il un élément avéré qui contredirait mon précédent propos ?

 

Merci de votre (in)attention...

 

Sur ce...

 

PS : pour moi, Sasuke est un gentil... comme Itachi !  :o

 

;)

 

@Sovandara :

Sasuke n'a pas tué Orochimaru d'après moi ; quoi qu'il en soit, les ninjas de Konoha sont liés à leur village, car ils sont censés être là pour le protéger, donc déserter c'est un peu comme à l'armée, c'est pas bien... D'ailleurs, Sandaime le Sénile l'a bien dit lors du jour de l'entrée à l'académie (Sasuke) : tout le monde doit contribuer à la prospérité de Konoha.

Reste le cas non élucidé de Tsunade et Jiraya...

C'est pour cela que je me demande bien comment Sasuke pourrait revenir chez lui...  ???

 

@Uchiwa_Ryuhou : merci de me lire  :P et de me répondre en prime  ;D

1) Ok, donc début en tigre => jutsu Katon

2) moi non plus je ne le pense guère...

3) bonne argumentation ; j'adhère plus pour Sasuke que pour Naruto, mais les deux sont sensés (au passage, j'ignorais que des posteurs avaient déjà parlé de Sasuke Raiton+Katon)

4) Le précédent PROPOS (et non post  :P) est : "je ne pense pas que jutsu ultime = jutsu interdit."

(pour Sasuke)

 

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'attaque de sasuke elle doit surement etre de niveau S comme celle de naruto car elle interdite,maintenant reste a savoir si c'est du raiton ou du katon.

En revoyant le chapitre, un Katon avec la main gauche levée vers le haut? Sachant qu'il utilise sa main gauche pour effectuer ses Raikiri...

Ensuite Oro intervient et dit: "Je te déconseille d'utiliser cette technique Sasuke-kun !".

Maintenant je pense qu'il l'a interdit de l'utiliser pour laisser Naruto en vie car Oro lui a dit qu'il voulait le laisser en vie pour qu'il lui débarasse de membres de l'Akatsuki.

Sur la futur puisance de ce jutsu mytérieux pour l'instant, ne nous avançons pas...il ne serait peut-être pas du même niveau que le Futon RasenShuriken qui est de rang SS ( supérieur à S  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZoltanTu me demande comment a fait Itachi, et bien il a tué son meilleur ami pour avoir l' Mangekyou Sharingan et ensuite il a massacré son clan lui s'est un traître et Danzou aussi pue le traître tu le remarques quand Saï donne à Orochimaru la liste des Anbu qui sont sous la charge de Tsunade.

Sasuke n'est ni méchant ni gentil, il est Sasuke qui doit accomplir son but en butant son traître de frére, qui a mit interme au nom Uchiha. Et en plus Sasuke dit bien à Naruto qu'il aurait du s'entrainer davantage au lieu de lui courir aprés. Donc cesse de dire que Sasuke est un traitre parce qu'il a tué Orochimaru, il a plutôt rendu service à Konoha car depuis des années ils n'ont jamais pu le faire, alors qu'Orochimaru revient à Konoha et tue 4'Hokage et détruit le village, trahit l'Akatsuki, trahit ses hommes, trahit Suna etc... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah baj on va voir se que l'equpe 7 a faillit encaisser faut dire qu'il est vachemenent mauvais d'avoir voulu faire ça a des personnes qui se font tout un mourron pour lui mais deidara il devait y passer.

Après c'est cliar un chapitre super court mais cette attaque a du epuiser les reserves de chakra de sasuke apres un combat il doit etre a plat et vu que konoha souhaite l'attirer bah si il croise quelqu'un d'entre eux il pourrait se faire capturer facile surtout si c'est l'equipe de naruto reste a savoir comment retenir quelqu'un, qui peut crée une lame de chakra raiton, dans une cage ou une cellule.

 

Pour celui qui parle de bisounours( changer tes phase c'est pas une option) Ok tout ses autre compagnon ont grave progreser grace a l'aide d'un sannin mais bon les deux autre sont très fort dans leur domaine et bon lui courrir apres c'est un peu normal vu les circonstance, pusi apres totu je vois pas qui n'aimenrait pas voir une equipe 7 avec les membres d'origine(sans sai) et avec leur niveau actuel il pourrait tout faire...le seul truc c'est qu'il n'a pas eu la chance d'Itachi en gros d'etre posser par totu son clan et apres tout sous le 7e tatami il y a totu ce qu'un uchiwa a besoin pour progresser et etre comme lui reste a savoir l'appliquer et trouver ce livre meme kakashi aurait un niveau encore meilleur si il connaissait le contenu de ce livre(ca l'aiderait trop pour son MS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuké est un traitre de konoha car il a trahi son village, peut etre pas au même niveau que itachi qui lui si il a massacré son clan est vraiment un lache, sasuké reste pour moi ni un traitre ni un "attaché de son village", s'est quelqun qui doit accomplir son but, seulement ce qu'il a fait a konoha n'est pas acceptable et c'est pourquoi les deux sont des traitres, mais je pense que kishi nous a montré sasuké plus que itachi et c'est pourquoi on se met a la place de sasuké et qu'on le pardonne plus qu'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rasengan est un jutsu de rang S, donc le rasen shuriken.... au dessus de S

le chidori est un jutsu de rang A il me semble... mais il faudrai verifié mes propos!!!

La fusion du katon et du raiton serai enorme, mais peut etre exagéré, le mokuton de yamato et de shodaime et une technique hereditaire, celle d'Haku aussi (je le regrette aussi, il avait un avenir prometteur..), donc si sasuke pouvait allié deux élément ca serait abusé ...

 

En ce qui concerne le chapitre : rien a dire, trop court pour argumenté dessus, mais ce qui est dit suis une logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rasengan est de rang A ainsi que le Raikiri aussi.

Sinon je pense que c'est impossible de lier le Katon avec le Raiton. Kakashi dit que pour devenir Jounin il faut maitriser 2 affinités mais après les lier c'est autre chose ( bon le Mukoton c'était héréditaire donc facile  ;) ).

Donc le fait de lier le Raiton avec le Katon, il faut franchemnt oublier je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...blade c'est lame, c'est sword épée... m'enfin bon on va pas chipoter, n'empèche que j'aurais plutôt appelé ça raiton blade et raiton needle, parce qu'après tout le chidori c'est un changement de forme différent de l'épée ou des aiguilles...

 

Quittes a chipoter, il me semble que Sasuke a appelé sa défense a base de raiton "chidori nagashi", et non "raiton nagashi"...donc il est logique de pensé que les autres jutsu qu'i la devellopé a partir du chidori auront aussi le terme "chidori" et non "raiton"

 

---

 

pour les techniques sa sert a rien d'inventer des termes...Après ca va rentré dans notre language usuel comme Next gen ou Anime alors que c'est juste des termes inventé sur internet. Et pourquoi donné un nom a chaque fois qu'un ninja fait un truc.

 

Sasuke fast run (wai quand il court vite) Sasuke jump katana (wai quand sasuke saute sur son epée

 

Si tu prefere dire, "la lame de chakra raiton" ou "les aiguilles de riaton" a chaque fois que tu veux parler de ces techniques, libre a toi.

Moi j'appelerai la lame tiré du chidori "chidori blade", et les aiguilles tirées du chidori "chidori needle"...tout comme la défense tiréees du chidori s'appele "chidori nagashi" ça pose un souci ? Non je crois pas...

 

D'ailleur le Sasuke fast run, ça s'appele, le shunshin no jutsu, et le Sasuke jump katana...no comment.

 

---

 

Madara si tu me permet de tenter qq réponses à ton post :

1)le sceau du tigre qui est un sceau utilisé pour les jutsu de feu.

=> Volume 1 page 135, kakashi se bat avec naruto et la, quand il va utiliser "1000 année de douleur", il fait le sceau du tigre et la sasuke dit :

"No way, is that the seal of fire ?"

2)Un peu Hs, mais perso je dirais non

3)http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,8665.0.html => 4ème paragraphe de mon post hyper long si le reste ne t'interesse pas.

bon pour les flemmard, je met la partie en qestion  ici :

Maintenant pourquoi je pense que Sasuke peut le faire avec le Raiton et le Katon ?

Ben c'est simple :

-Dans un premier temps, Il réussi a apprendre en moins d'un moi un Jutsu de rang A, de raiton...

Et quand on voit la maitrise du raiton qu'il a aujourd'hui, on peut dire qu'il est d'affinité Raiton.

De plus Kakashi faisant passer le test a ses disciples pour les affinité, il devait savoir l'affinité de Sasuke, il dit d'ailleur à gai  "si j'ai choisi de superviser l'entrainement de Sasuke, c'est parce qu'il est du meme type que moi" (ou un truc dans le genre)...

=> Donc Sasuke a pour affinité Raiton.

-Mais dans un second temps, Sasuke est un Uchiwa, et Yamato nous dit que la grande majorité des Uchiwa sont d'affinité Katon...

Sasuke maitrise le Katon depuis l'age de 6 ans ! Sachant comment la maitrise d'une affinité est censé etre difficile, et voyant l'etonnement de Kakashi quand il voit qu'a 12 ans Sasuke maitrise le Katon...(ce qui d'aprus lui ne devrais pas etre possible avant d'etre au moins chunnin donc 14 ans environ)

=> je pense qu'on peut dire que Sasuke à aussi pour affinité Katon

==> Ajoutons a cela que c'est un génie, bing boom beng, nouvel élément (je pense que c'est le Jutsu interdit par Oro).

4) Quel etait ton precedent post deja ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Sasuke est un traître il quitte le village, Konoha n'a rien fait pour venger la perte du clan Uchiha (Itachi est resté tranquille dans son coin pendant des années), Sasuke n'a tué personne et leur demande de le laisser en paix pour accomplir lui même la vengeance de son clan avec ses seules armes, ce qu'il fait maintenant. Sasuke a mit interme pour l'instant au plus grand méchant en activité dans Naruto "Orochimaru" qui a tenté de renverser Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l ider d'une attaque raiton/katon on a droit dans le chapitre ou Itachi et Kisaime attrape un nouveau démon droit a une explication de Kisaime ou il est dit que ce possesseur de démon peut envoyer des attaque de fusion raiton/Katon... donc cette fusion d'élément existe... dailleur on peut dire que si on fusionait l éléctricité et le feu ca donnerait une attaque de Plasma ( la 4eme forme de la matière apres le solide , liquide et gazeu ) lol une attaque au niveau offenssif surment énorme mais la fusion d'élément est peut etre un peu trop avancé pour sasuke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GoldVigo: Tu dit n'importe quoi, excuse moi mais où tu a vu qu'il utilisait le Raiton/Katon. Il est dit que le Yonbi utilisait le Youton: technique de lave/magma ou une technique qui combine plusieurs éléments.

Donc il ne s'agit pas de Katon et de Raiton.

 

Pour Sasuke, on a le choix, il va utilisé un Raikiri ( le spoil en parle ) peut-être son justu qu'il allait utiliser contre Naruto/Yamato/Sakura/Sai.

Maintenant attendons que le spoil s'éclaircisse  ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Bonsoir...

 

Tout d'abord, je voulais juste dire quelque chose sur le sujet de la trahison de Sasuke, quand on y pense, il n'est pas Shinobi d'Oto, mais plutôt une sorte d'élève personnel d'Orochimaru non ? Apres tout, on a pas vu Sasuke avec le bandeau d'Oto, même s'il a les accoutrement d'un Shinobi de ce village (et puis, en trois ans, sa taille a du changé lol).

 

Concernant l'attaque de Sasuke, je ne vois pas d'où il peut nous sortir un mixte Katon/Raiton, certes ce sont ces deux affinités, mais Jiraiya a bien des techniques Katon et Doton, il nous sort pas des techniques de magma.

 

Si on constate que c'est un Chidori "plus puissant" que l'orginal, et qu'il touche Karura, vous ne pensez pas que cette figure de Deidara s'auto detruira ? Après tout, si on detruit un explosif, il explose non ? Si Sasuke le detruit je pense que Karura explosera, et éliminera ainsi donc Deidara, et peut-être Sasuke arrivera a survivre ? Après tout, je vois mieu Deidara mourir par la faute de son "art".

 

Au fait vous disez que ça fait longtemps qu'on a pas vu de Katon, mais euh je vous rappel qu'on a vu pendant les Shippuuden, de multiple Katon puissant comme le Supâ Goukakyuu, le cercueuil de feu, ou encore le nuage de cendres...

 

Edit Ryu : Je pense que tu aurais du comprendre, ça fait longtemps qu'on a pas vu de katon de Uchiha Sasuke...car...on parlait de Sasuke je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'Orochimaru revient à Konoha et tue 4'Hokage et détruit le village, trahit l'Akatsuki, trahit ses hommes, trahit Suna etc... ;D
Ne rabaisse pas mon niveau stp aussi bas . Le petit minus d'Oro me battre moi le 4è Hokage. C'est le 3è Hokage qu'il a tué. Petite erreur d' étourderie.

Même Itachi je suis pas convaincu qu'il fasse le poids fasse à Yondaime. Sinon j'espère que Sasuké ne battra pas Deidara seul. Un Kakashi qui se ramène ça m'irait bien ses retrouvailles sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oï, Oï, on va pas partir sur une discussion de 4 pages sur la trahison ou non de Sasuke, c'est pas le sujet... désolé d'avoir provoqué l'affaire, c'est sans doute plus une question de point de vue qu'autre chose...

 

C'est vrai que c'est dommage de plus voir de Katon côté Sasuke, je trouve que ça lui allait pas trop mal, enfin avec son style de combat à mi-distance... (je me trompe ptetre sur le fait qu'il combat à mi distance mais je préfère quand il utilise shuriken, fils, des déplacements rapides et du katon par-ci par-là que l'étalage de chidori et cie qu'on peut voir :( enfin, c'est mon point de vue ^^)

Et puis comme l'ont rappelé certains (dont moi xD mon premier post sur ce fil) on est pas sûr que la technique qu'il s'apprête à employer soit sa technique ultime, tout comme on est pas sûr que ce soit la même que celle qu'il avait l'intention d'uttiliser contre Naruto et cie, qui elle-même n'est peut-être pas sa technique ultime. Ca fait beaucoup d'hypothèses sur 1/2 lignes de spoil!

 

Après pour l'explosif bah je vois pas trop comment il peut empêcher l'explosion si Deidara a décidé de finir sa vie en beauté sur un attentat-suicide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD sur deux lignes qui sont peut être que des fakes, vous faites 6 pages, ahhhh l'obstination^^

 

Sinon pour la ligne en plus, ca en importe pas plus que tout a l'heure, si ce n'est que ce sera sûrement un raikiri, et que comme plusieurs personnes devaient s'en douter, l'attaque que Sasuke allait utiliser contre les ninjas de Konoha, et c'est pour dire que si Oro. l'a arreter avant, c'est que ce n'est pas un jutsu de bébé, faut s'attendre à quelque chose qui arrive au moins au niveau du rasen-Shuriken, naruto lui a appris ca, mais Sasuke l'a non seulement sûrement pas apprsi en quelques jours, mais en plus, est plus rapide, et puissant pour canaliser son affinité raiton entrautre (le Katon est sa deuxième affinité et spécialité de clan), mais reste maintenant a savoir si elle bouffe assez de chakra a Sasuke pour le rendre HS, si elle doit être utiliser au corps a corps, ou peut être directement envoyer sur l'ennemi (peu probable, une telle attaque si elle venait a être éviter serait la fin pour Sasuke), et enfin, quellle dégat cette technique peut faire, sûrement une approche de l'agonie^^

 

J'espere juste que ca va pas foutre en l'air le Karura et son/ses expplosion(s), ce serait bête, et si ca venait en plus a tuer Deidara, on peut dire que cette attaque est impossible a contrer, que Sasuke est bien devenu le plus puissant entre lui et Itachi, du moins sur le point des éléments...

Le mixte raiton/Katon, je trouve ca loufoque, ca ne va pas du tout ensemble, et je ne pense pas qu'une affinité soit szi facile a contrôler pour la "mixer" avec une autre, ca doit déjà être d'une concentration extreme pour sortir un conce"ntré de Chakra sous forme Raiton au niveau de la main, en l'occurence le Chidori, mais un Katon en plus, ce serait du n'importe quoi....

 

Edit Ryu : T'as le droit de penser ce que tu veux, mais de la a dire que ce que pense les autres c'est n'importe quoi, je te trouve bien inscolent. Surtout que je me rapelle pas que tu sois un assistant de kishimoto...

Toujours est il, que si tu veux faire preuve d'un minimum d'intelligence, en lisant les arguments des autres au lieu de balancer "c'est n'importe quoi", sans rien pour contrdire derrière :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,8665.0.html

Edit Fatalis:Ta du mal comprendre, mais c'ets vrai que j'ai mal formulé j'ai pas dit que les suppositions était n'importe quoi, mais c'est vrai que je l'ai mal écrit, je corrige pour donner le sens que je voulais donner....

 

De plus le Katon est employé par les Uchiwa comme spécialité, pour lancer des boules de feu sous différentes formes, mais pas pour faire les attaques les plus puissantes sous la forme de Katon, l'affinité de Sasuke est le Raiton, et il le contrôle sûrement mieux que le Katon qui n'est qu'un superflu du clan Uchiwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh sa me rassur en ce qui concerne yonbi...je me suis pa trompé

 

c est vrai que le rapport entre la maniere don on execute le raikiri, et la technique qu orochimaru avait empeché, se ressemble un peu...le bras gauche tendu avec la paume redressée.

 

bon j aimerai (c est un reve), que sasuke maitrise vraiment la foudre, comme des énormes fouets en électricité...allez après cette petite parenthese carement folle...bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh sa me rassur en ce qui concerne yonbi...je me suis pa trompé

 

c est vrai que le rapport entre la maniere don on execute le raikiri, et la technique qu orochimaru avait empeché, se ressemble un peu...le bras gauche tendu avec la paume redressée.

 

bon j aimerai (c est un reve), que sasuke maitrise vraiment la foudre, comme des énormes fouets en électricité...allez après cette petite parenthese carement folle...bonne nuit

 

il ne faut pas aller trop loin non plus, car si Sasuke pouvait vraiment contr^ler la foudre, on pourrait l'apparenter a Zeus de la mythologie grecque, qui contrôle la foudre qui est elle même forgé par les cyclopes ou Héphaistos, dieu du feu et de la forge (arme)...

 

Bon je vais pas aller trop loin non plus, mais je pense que pour le bien du manga, faut rester dans l'univers du réalisme, et pas aller chercher un Sasuke qui invoque la foudre avec sa main gauche, qui elle descend directement du ciel^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi tout le monde cherche a savoir si sasuke est un traite ou pas on s'en fou de sa.

 

si il a fuis konoha c'est qu'il ne veut plus avoir de rapport avec eux il faut le laissé vivre sa vie et poursuivre son rêve irréalisable lol  ;D.

 

moi aussi je suis de ceux qui pense que le jutsu ultime de sasuke est du katon mais bon kishi peut avoir changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Truck qui serait pas mal , meme si sa serait bien que cela ne soit qu'un pure fantasme sadique enver naruto (meme si je ne le souhaite pas) , sa serait que la technique de  sasuke soit un mixage du rasengan avec du katon a l'instar du rasenshuriken de naruto !!

Sa serais possible dans le sens ou sasuke peut très bien maitriser le rasengan étant donner qu'il a eu tout le temps de l'analyser avec son sharingan et qu'il est trouver un quelconque interet de le copier mais peu possible lorsqu'on pense au temps et a l'entrainement qu'il faut pour parvenir a mélanger le changement de forme et de nature du chakra en une seul et meme technique meme en sachant que sasuke est un genie , mais malgrès tout , cela me fais penser que sa foutrait bien les boules a notre amis tout blond ...

 

Ce qui donnerais au final un magnifique et devastateur jutsu qui correspondrait arstiquement a la fin d'un ninja nommé deidara ...

 

Mais bon vu que sa se présente pour etre une technique raiton ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il est dit que le Yonbi utilisait le Youton: technique de lave/magma ou une technique qui combine plusieurs éléments.

Donc il ne s'agit pas de Katon et de Raiton."

 

Justement... la seul fusion d'élément possible pour donné de la lave/du mangma ou du plasma comme vous voulez son soit le doton Katon , soit le Raiton katon , tout dépent de la traduction exacte ... donc oui si sasuke combine ces 2 éléments il y a des chance que ca donne du Youton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...