Aller au contenu


Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon que dire de plus sur ce chapitre certains trouve que comme sasuke veut deidara vivant alors le combat est plus dur que pour deidara. On pourrait rétorquer que deidara checherais a preserver tobi donc perdrais du temps dances technique mais cela serait de la mauvaise foi. Je pense que les combattant sont à fond tous les deux que deidara cherche à exploser tout ce qui bouge de façon artistique et que lorsque sasuké vise les bras de deidara il pense que le clouer l'empecherais d'utiliser sonargile genre pour eviter une attaque mortelle (je vois bien les shurikens arriver sur deidara aux niveaux de ces points vitaus et la il rentre dans son oiseau dargile pour esquiver)

Personnellement les deux combatants nous livrent un combat magnifique j'ai aprrecie les strategies de deidara et les contre de sasuke il nous faut donc une fin en aphotheose.

Meme s'il pert deidara auras redorer le blason de l'akastuki et ouvert une voie en montrant que le génie pouvait être contré par le travail.

HS: je suis toujours en trainde me repasser le combat contre kakuszu dans la tête et je me demande si c'est le même sénariste qui à fait ces deux combats ( j'avais même une théorie sur le futon rasengan qui aurait été trop classe et j'aurais utiliser ino et chougi differement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah fond bah c'est un combat il sont pas las pour partager des gateaux secs...sauf que le mieux ca aurait ete un combat un peu du genre a celui de chyoba & Sakura Vs saori genre il sont a fond et  juste avant de mourri qu'il se recompense

 

@thaNatos: On est dans un manga quand sasori est mort ou le sandaime il avait un point vital de transpercer et pourtant il on eu le temps de parler non???!! pourtant c'etait un manga dc pas de super...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanatos, je te fait pas passer pour quoi que ce soit, je repond tous simplement a ta phrase :

"En même temps transpercer le torse de quelqu'un et proclamer ne toucher aucun points vitaux pr le questionner je trouve ça limite stupide.

Genre j'te défonce un poumon mais reste encore conscient 1 heure ou deux qu'on puisse discuter tranquilement."

 

En disant, qu'etrangement, en 38 volume, j'avais jamais lu ce genre de critique. Et ça n'a rien a voir avec Sasuke, par exemple toute les cellule de kakuzu ont été détruite, et il a eu le temps de discuter tranquil avec kakashi, et ce dernier a meme du l'achever.

J'ai jamais entendu personne dire que c'etait stupide, donc pourquoi le dire maintenant.

C'est pas nouveau, on est dans un manga, ou les mec peuvent survivre a des truc incroyable pire que dans grey Anatomi...je disais juste que je comprennais pas pourquoi les gens s'en rendent compte maintenant...c'est une question legitime non ?

 

Jonas, c'est vrai que quand on voit ce combat et qu'on le compare au combat Kakuzu/reste du monde, il n'y a qu'une seule chose a dire...il y a du boycott  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon sasuké est le seul à tenir téte avec 2 membres de l'aka méme si tobi n'est pas vraiment dans le combat ce qui vaut dire que il conscient de sa super puissance.

par exemple ya un moment du combat ou il voit plus tobi et là il dit: peu importe l'autre d'abord lui; tout ceci pour montrer qu'il maitrise le combat meme à la fin du scan deideira semble avoir l'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponds au deux en même temps ça ira plus vite ^^

 

Vous avez surement raison, j'en demande trop, trop de "réalisme" mais quand j'ai lu ce passage j'ai l'impression qu'on voulait nous faire croire que le coup donné par Sasuke avait au pire fait mal a Deidara et c'est tout en terme de conséquences, aucun filet de sang, aucun tremblement bref il a un bras qui gigotte en lui mais a part le fait qu'il soit (apparement) immobilisé, cette situation a l'air de pouvoir rester ainsi un bon moment.

Pour Sasori je ne me souviens plus mais Sandaime luttait, ça se voyait. Mais bon, c'est une incohérence du manga comme il y en a eu d'autres dans le manga qui n'a pas trop lui d'être puisque je me plains d'un manque de réalisme alors qu'on lit justement pour sévader un peu de notre réalité (ça y esr c'est la preuve, mon année de médecine m'a traumatisé  :o )

Disons qu'on tous plus ou moins a certains aspects du manga.

 

Mais bon, je me réjouis je trouve le combat très interessant ^o^.

(Si vous êtes arrivé a me comprendre et a me suivre jusqu'au bout , félicitation xD)

 

 

PS: Uchiwa_Ryuhou : C'est juste le "je vois le genre" qui m'a fait me sentir cataloguer comme "mec qui cherche chaque petit détail pour critiquer Sasuke".

 

Edit Ryu : Excuses moi, j'ai peut etre dégainer un peu vite...mais bon, j'en ai lu  tellement ce soir...(comme le message d'en dessous par exemple) je deviens peut etre parano à force...

 

 

Edit : Ya pas de mal, c'est largement compréhensible lorsqu'on voit qu'une telle polémique enfle autour d'un personnage alors que ça n'en vraiment pas la peine. M'enfin je tiens a dire aussi que j'apprécie énormement le fait qu'une personne s'excuse, ça demande (de nos jours apparement) un vrai travail sur soit et ça devient de plus en plus rare donc je tenais a le faire remarquer, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kritias: dans ce comabt sauke n'a maitriser que le totu debut quand il a trancher tobi(et encore ) puis lorqu'il a plante les shurinken dans les bras de Deidara sinon le reste du temps je l'ai trouver dominer mais comme pas possible...pour dire tel qu'on le montrait je m'imaginais pas qu'il se ferais ne misere pareil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kritias: dans ce comabt sauke n'a maitriser que le totu debut quand il a trancher tobi(et encore ) puis lorqu'il a plante les shurinken dans les bras de Deidara sinon le reste du temps je l'ai trouver dominer mais comme pas possible...pour dire tel qu'on le montrait je m'imaginais pas qu'il se ferais ne misere pareil

oui mais faut avouer que dei-dei est difficile à combattre car il attaque de loin avec ses explosions.sinon sasuké a déjoué tous les piéges de dei-dei ( c1 c2 j'en passe) et dans le scan 361 suis sur qu'il va en finir car la dei-dei a tout sorti tout tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au chapitre je pense que lorsque sasuke s'attaque au clone il dit que deidara n'as plus beaucoup de chakra mais ce qu'il voyait c'est le chakra du clone. On sait qu'avec les kage bushins le chakra se disperse tres facilement est-ce pareil avec les autres types de clone. De plus deidara dit à la fin du chapitre que le c4 vas detruire sasuke il veut lui en faire manger ou quoi. Deidara se trouve maintenant au corps à corps ce n'est pas une discipline qu'il maitrise à t'il un plan genre les mains explosives à la boomer dans hxh car il à ses mains ou plutôt les bouches sur la jambe de sasuké et elles sont peut être remplie d'argile. Dans ce cas là à t'il prévu de seproteger de sa propre attaque.

Voila les question auquel j'espere que le prochain chap vas répondre.

Le fait est que au corps à corps sasuké semble gagant en plus du chidori nagashi il se debrouille pas mal en taijustu meme si ici la vitesse seras celle du haut du corps car il peuvent pas trop bouger sous pein de vol plané.

Un katon à cette distance serait aussi trés dangereux pour sasuké il risquerait de faire exploser ce sur quoi il à les pieds.

Ou alors sasuke sait faire un chidori avec le pied (lol) plus serieusement je pense que sasuke vas trouver un moyen de s'en sortir (qui sait une douche d'encre signé sai pourrait refroidire les explosifs)

mais j'aimerais que deidara luis laisse une marque  de son combat au niveau du mental de sasuke (et peut etre meme une petite cicatrice au niveau d'un oeil en plus de l'aile) pour qu'il se rappele que deidara vaut largement sa plaçe parmis les meilleurs ninjas du monde de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je trouve que c'est un très beau combat, à la hauteur de mes esperances et je ne suis vraiment pas déçu. Sasuke est bon, il a la classe, et il la encore plus en difficulté, et je ne suis pas particulièrement pro Sasuke (je prefere de loin Naruto ;o ). Mais le fait est que pour la premiere fois dans Naruto, voir meme dans un manga, j'ai autant envie de voir gagner le méchant que le gentil, les 2 personnages sont vraiment attachant et ne semblent finalement pas si méchant que ça.

y'a des rebondissement multiples un peu quand Ikki se bat dans st seiya lol.

Enfin bref, faut arreter de chercher la petite bête, et je suis vraiment impatient de voir la suite, car elle est vraiment imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oausi c'et vrai Sasuke a montrrer plein e truc super en particulier sa manipulation de chakra qui me laisse sur le ...

on imagine deja Sauske gagnant mais bon il est quand meme en mauvaise posture et il a ses pieds encore pire que dans la merde vu son adversaire si il sot une bette d'attaque style chidori et autre tralala il rique de se faire explose avec amoins qu'il ne sacrifie son autre aile se serait mieux apres trout juugo pourrrait l'aider a en avoir une autre^^

Sinon oausi il se dirige en meme temps vers le C4 donc bon il a que qulequue seconde poru reagir et les peids dans l'argile explosif ca doit pas aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi , Sasuke peut perdre ce combat mais ne mourra pas ,car il me semble évident que Kishimoto veut faire le duel tant attendu Sasuke/Itachi ,alors après comment cela va se passer ,tout est pissible et imaginable  ,encore une fois je ne pense pas être décus par notre mangaka ^^,une capture éventuel de Sasuke par l'Aka n'est pas possible ,puisqu elle veut tuer tt les membres de léquipe Sasuke ,donc je pense que le combat va être interrompu par Konoha ou bien Deidara va prendre la fuite malgré  le fait qu'il semble supérieur ,mais bon je ne pense pas que Sasuke va mourir des mains de Deidara bien que la possibilité de le voir disparaitre ne m'est pas déplaisante >.<, l'histoire tourne trop autour de la relation Sasuke-Naruto et ne laisse pas assez place aux personnages secondaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, je suis toujours impressionné par l'imagination de l'auteur, le nombre de techniques crées, le background des différents personnages font de naruto un manga très attirant.J'ai survolé les différents messages précédents et je ne comprend pas ce faux débat autour de sasuke, une semaine certains se plaignent de son statut de demi dieu la semaine d'après il est critiqué parcequ'il n' a rien appris chez orochimaru.J'ai lu un bon paquet de manga dans ma courte  vie et rarement les personnages ainsi que la trame scenaristique à été je trouve aussi bon alors parfois je ne comprend pas toutes ces critiques.

En ce qui concerne le combat il est interressant de voir le parallèle entre le fait que sasuke ne veut pas tuer deidara afin d'obtenir des informations et le fait que l'équipe de naruto part en chasse pour capturer eux aussi itachi.Deux combats ou l'on peut s'apercevoir que capturer ou neutraliser est bien plus difficile que de tuer.Je pense que le combat de sasuke aurait été bien plus facile si il n'avait qu'à tuer son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis fake.

le combat entre sasuke et deidara n'étant pas fini, je ne vois pas pourquoi

on passerai sur un combat suigetsu-kisame. En plus, comment ces 2 là se seraient

rencontrés? En plus les bulles vides et les noirs propres... j'y crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un fake sa se voit trop.

 

en plus de cela suigetsu ne peut pas tenir l'épée de zabuza a bout de bras sans meme transformer celui-ci, cette épée est beaucoup trop lourde

pour lui.

 

pour faire cela il doit augmenter la taille de son bras comme on a put le voir dans les chapitres précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit un fake.

 

Les traits sont bel et bien ceux de Kishimoto, y'a rien à dire la dessus. Par contre, ce qui pourrait faire penser que c'est un fake, c'est : "Pourquoi le mec a effacé les textes des bulles?..."

 

Edit : Je sais pas en fait... Mais je pense que c'est une bonne image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr cte fake

 

saiyuke on fait un jeu, si c'est un fake je te ban, si c'est pas un fake tu as toute ma gratitute pour le restant de ta vie :)

 

Bon bien sur comme c'est un beau fake on arrete d'en parler hein, le prochain qui en parle verra son message effacé automatiquement  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au combat de sasuke VS deidara, je pense qu'ils vont etre HS tous les deux, genre gaaraVS Naruto, les deux sont parterre et peuvent meme plus bouger(meme si ca me décevrait de la part de sasuke ^-^).

Sinon je trouve que ce combat est vraiment exelent avec des retournement de situation dans tout les sens et franchement je pense pas qu'on puisse dire que sasuke va gagner ou perdre....c'est trop dure, on sait meme pas si c'est le vrai sasuke qui sur l'oiseau. Et si tout simplemet les yeux de sasuke étaient plus puissant que ceux d'itchi? genre que son genjutsu soit deux fois plus puissant ou un truc dans le genre...alors dans ce cas là deidara serait sur le c**!!

Et pourquoi sasuke n'utiliserait pas la technique qu'il voulait faire face à naruto sakura sai ext...?

c'est trop dangeureux? est-ce qu'il risque de se faire sauter s'il utilise le chidori ou bien une technique de katon? Puisque ddeidara peut faire des bombe avec de l'argile je suppose que c'est dangeureux d'utiliser une technique feu non?

bon see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...