Aller au contenu

Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il est bien dans le pétrin le petit Sasuke ! Je ne l'avais jamais vu prendre une telle raclée avant celle infligée par Itachi ! Mais c'est tant mieux d'un autre côté cela fera taire les anti-sasuke et permettra de rendre le personnage plus humain car souffrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous ca s'annonce plutot bien ce chap 360 avec ces nombreuses retournements de situations et grande maitrise teckniques des

2 adversaires. A mon avis ce  combat va encore nous impressionner et je ne pense pas qu'il prendra fin dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, Sasuke paraissait trop fort, invincible, ect, comme avant sa défaite contre itachi, et là il se prend une trempe histoire de montrer qui est le héros de l'histoire.

Je sais plus qui a dit ça, mais sasuke ne se bat pas avec ses tripes, mais avec son intelligence.

Il ne peut pas se surpasser, car il lui manque ce petit truc qui fait que naruto sort un rasengan en moin d'une semaine, au moment ou il faut.

Si sasuke va gagner ce combat, deidara, si il meurt, aura foutu une claque à sasuke^^

et puis si kishi nous sort un truc du genre: je t'ai balancé un genjutsu dés que je t'ai vu..., là c'est vraiment abusé...

Enfin bon le petit sasuke reste un gamin de 15 ans surprotégé qui a beaucoup à apprendre de la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc ce que je pensait à premiere vu ^^

Quelqu'un du niveau de Deidara ne va pas se laisser humilier 2fois de la même façon par un utilisateur du Sharingan!  ;)

 

Remarque importante :  C'est normal que Sasuke ai pas prévu le "contre-Sharingan" puisqu'il ne sait pas que Deidara a ,entre-guillemet, affronté Itachi :)

 

Par contre j'ai hate de la voir ce chapitre en beau, en complet, et en FR  ;D  j'ai trop hate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je t'ai balancé un genjutsu dès que je t'ai vu" ce serait 2 fois la même technique :D puisque on a déjà vu ça avec Itachi...

C'est vrai que ça casse l'image de Sasuke mais bon, de là à dire qu'il est fait... quand on a eu les premières images du chap où il perdait une aile, tout le monde se disait "ah il est fichu" et finalement il nous a sorti une astuce "toute simple" à la shikamaru (enfin celles de Shika vont plus loin) et s'en est sorti. Donc à voir, on peut pas prédire victoire ou défaite. mais une chose dont je suis persuadée c'est que si jamais Deidara-chan est en très mauvaise position il préfèrera fuir plutôt que mourir bêtement (et, à mon avis, il a pas tort), comme le dit Ninja Violet c'est un vrai ninja, il se soucie pas trop de l'honneur ou son image tant qu'il remplit sa mission. Et quitte à échouer mieux vaut revenir vivant :)

 

Pour l'aile, j'avais pas vu mais les rajouts de serpents c'est assez impressionant comme technique! Par contre ça le fait de plus en plus ressembler à un monstre genr eOro, dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains se demandent pourquoi MK compare Itachi à Sasuke (confrontation avec Deidara). En fait, on peut aussi se dire que cette comparaison sert surtout à voir l'évolution de Deidara face au Sharigan. Pour ma part, ça me semble bien plus évident qu'une comparaison entre les deux frangins...

 

En tout cas, s'il s'avère que Sasuke est en si facheuse posture (attendons de voir le chap), on pourra dire que Deidara fait au moins jeu égal avec Sasuke (Etant entendu que Sasuke dispose d'un avantage décisif sur Deidara : il ne peut pas mourir de son statut dans le manga). En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas un retournement genre "genjutsu depuis le début et Sasuke triomphe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lytos:tu parles de claques que se serait pris sasuke,dis moi où et quand tu as vu avec "certitude" que sasuke c'était pris une rouste???même le spoil ne dit pas que sasuke a été touché par l'explosion alors ne tirons pas de conclusions attive.

 

C'est un peu comme quand deidera tombe avec le dragon C2,on a tous cru que c'était fini mais finalement il n'a pas été pris dans l'explosion et perso je pense que sasuke va lui aussi se sortir de cette situation.

 

@Zoltan:puisque tu trouves normal le fait de fuir,tu ne diras rien si sasuke fuit et dit qu'il reviendra un de ses 4 quand il aura envie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il semble dans la merde Sasuke a fait d'énorme progrés et en tout, Deidara face au Sharingan se défend très bien et retourne la situation de son côté.

Sasuke est piégé cette fois-ci, même bien piegé, que va t'il faire pour se protéger contre l'explosion qui se prépare, que du bon, que du bon. Kishimoto est un bon dealer de manga, c'est de la bonne une fois de plus, faite tourner, faite tourner y'en aura pour tout le monde  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi vs Sasuke : C'est pas le genre de Sasuke... relit le post de Ninja Violet et tu comprendras mieux ce que je veux dire (il a parfaitement expliqué). Et puis, oui, je vois bien Sasuke fuir, finalement. Rappelons nous sa première rencontre avec oro où il lui donne le rouleau pour éviter de mourir.

ENsuite Naruto le ramène à la réalité, mais on peut penser que sans Naruto il préfèrera fuir plutôt que de renoncer à son but. APèrs il peut agir comme contre Oro, il est assez imprévisible ces temps-ci ^^

Pis il a pas eu de chance il est tombé sur un mec entraîné contre le sharingan. (je me demande si Naruto s'est aussi entraîné contre ça?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zoltan:c'est pas une question de genre,sasuke comme deidera risque sa vie dans ce combat et à ce titre ils sont dans les même conditions,genre ou pas.

 

P.S:Quand sasuke fuit devant oro,il a 12 ans et il se trouve devant un sannin,c'est tout à fait normal d'avoir les chocotte,même kakashi se fait dessus après menacé oro alors son élève c'est tout à fait normal.Naruto aussi a tremblé mais lui c'était contre les frères démons,ca fait une différence avec oro tu trouves pas??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder de nouveau les images où l'on peut voir l'aile de Sasuke abimé en effet ça à l'air bizard on voit que l'aile est pas pleine il y a des jours entre est ce qu'elle repousse petit à petit ou est ce qu'il l'a compensé par des serpent ca serait un peu trop mais bon. Moi je trouve que Deidara fait jeu égal avec Sasuke, au début on a très bien vu qu'il sous estimé sasuke, quand il est vraiment rentré dans le combat on a pu voir un deidara très fort. Ils ne faut pas oublier que le chef de l'aka n'a pas envoyé Itachi, Sasori et Kisame par hasard pour Deidara. Si on a vu ce flaschbak c'est pour plusieurs raisons:

 

- la scène se passe dans une salle où il y a des sharingan au mur donc possibilité d'un endroit appartenant aux Uchiwa

- montrer une fois de plus la force d'itachi et plus particulièrement de son genjutsu de très haut niveau

- nous montrer comment deidara s'est fait recruter et qui avait demander son entrée dans l'aka

- montrer les sequelles que deidara à gardé de son combat contre Itachi

- la progression de deidara depuis son combat contre le grand frère de Sasuke

- il était jeune quand il était rentré dans l'aka et pas de sa volonté, c'était pas un déserteur

- la technique qu'il a mis au point pour feinter le genjutsu

 

Voilà ce que je pense des raisons de ce flashback. Je trouve que Sasuke ressemble de plus en plus à un monstre si il continue dans cette voie il ressemblera de plus en plus à Oro. Sasuke ne fait vraiment pas grand chose sans son sceaux c'est un attaquant pur qui a peu de défense sans le sceaux maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais une chose dont je suis persuadée c'est que si jamais Deidara-chan est en très mauvaise position il préfèrera fuir plutôt que mourir bêtement (et, à mon avis, il a pas tort), comme le dit Ninja Violet c'est un vrai ninja, il se soucie pas trop de l'honneur ou son image tant qu'il remplit sa mission. Et quitte à échouer mieux vaut revenir vivant Sourire

 

Je suis pas trop daccord... Deidera est omnibulé par son art comme moi je le suis par les jolies formes féminine!..

Il ferait donc tout pour prouver que son art est la beauté ultime, que personne ne peux rivaliser avec lui sur ce domaine...

C'est pourquoi, il a prix la place d'itachi pour aller chercher naruto, c'est pourquoi il tente tout pour tuer sasuke ect.. Si sasuke resiste à cette attaque, sans aucun doute, il reviendra à la charge jusqu'a se faire dégomer!

 

Sasuke ne fait vraiment pas grand chose sans son sceaux c'est un attaquant pur qui a peu de défense sans le sceaux maudit.

 

Sasuke a le sceau d'orochimaru et sais s'en servire habilemant... Mais tu a bien vue que lorsque deidera a attaqué sasuke pour la premiere fois, il n'a pas utilisé son sceau pour se défendre! Ce gars là, se sert de cette carte pour palier au combat à distance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi lytos car sasuke est loin d'étre con ,tout d'abord il va vaincu orochimaru en faiseant preuve de maitrise et de sang froid il a formé un équipe de choc composés de ninja d'élite (on les a pas encore vue en action mais ils paraissent tout méme prometeurs) et enfin il est presque fort dans tout les domaines (genjutsu ,taitjutsu et ninjutsu) grace a sa super vitesse,son foudrayant sabre,sa maitrise des

2 affintité les plus puissantse (katon,raiton) et pour finir il posséde un shringan renforcés par un sceau maudit qi renforce ses capacités et augmente ses résérves de chAkra .Donc si Sasuke a eu des difficultés c'est parce que son adversaire est trés fort et connait trés bien le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi vs sasuke :

tu n'es pas trés objectif, sasuke s'est sans doutes fait roulé dans la farine, et si il s'en sort, c'est de l'abusé de chez l'abusé de la part de kishi^^

tu dois reconnaitre que sasuke n'est pas un dieu vivant, et que le manga s'appelle naruto...

sasuke est un pauvre gamin perdu, un vrai tocard qui n'a rien compris à la vie, même si il a des ciconstances atténuantes ( et pas des petites^^).

 

uchiwa no sasuke:

sasuke est pas con au sens QI, mais au sens émotionnel, c'est un vrai attardé oui^^

Comme je le dis, il a rien capté à la vie^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa maitrise des 2 affintité les plus puissantse (katon,raiton)

 

Il n'y a pas d'afinité plus forte que l'autre! Juste des dominations suivant les ellements (eau sur le feu, foudre sur l'eau.......)

Sinon, je pense pas que sasuke soit parti comme un guerier sans avoir un plan de secour.. Je croi qu'il se l'est joué comme deidera lui meme, c'est à dire, creer un clone pour defoncer deidera sur son oiseau et rester à l'abri pour etre sur..

Un truq dans le genre, comme orochimaru savait si bien le faire!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

- la scène se passe dans une salle où il y a des sharingan au mur donc possibilité d'un endroit appartenant aux Uchiwa

 

Il n'y avait aucun sharigan sur les murs, c'est juste une interpretation de deidera quand il a compris que les pupilles d'itachi etait plus fort et donc plus beau que ses créations explosives!.. Il à donc assimilé les flemmes au sharigan ect.

Ca se passe pas dans le village de deidara,c'est à dire au village caché de la roche(iwa no kuni) ???

 

Deidera est omnibulé par son art comme moi je le suis par les jolies formes féminine!..

Il ferait donc tout pour prouver que son art est la beauté ultime, que personne ne peux rivaliser avec lui sur ce domaine...

C'est pourquoi, il a prix la place d'itach pour aller chercher naruto, c'est pourquoi il tente tout pour tuer sasuke ect.. Si sasuke resiste à cette attaque, sans aucun doute, il reviendra à la charge jusqu'a se faire dégomer!

 

+1 Tout à fait d'accord avec toi!! ;)

 

Sinon pour les images ça ma l'air trés interressant un des meilleurs combats je trouve!!! :)

itachi vs sasuke :

tu n'es pas trés objectif, sasuke s'est sans doutes fait roulé dans la farine, et si il s'en sort, c'est de l'abusé de chez l'abusé de la part de kishi^^

tu dois reconnaitre que sasuke n'est pas un dieu vivant, et que le manga s'appelle naruto...

sasuke est un pauvre gamin perdu, un vrai tocard qui n'a rien compris à la vie, même si il a des ciconstances atténuantes ( et pas des petites^^).

Et justement kishi nous fait un sasuke qui à l'air d'un dieu vivant,si il ne le fait pas gagner il aurai fait tous son manga basé sur sasuke pour rien!!Il ne va comême pas faire sasuke qui perd encore contre itachi la seule issue pour sasuke c'est la mort... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- il était jeune quand il était rentré dans l'aka et pas de sa volonté, c'était pas un déserteur

 

Si c'était un déserteur, Kisame le dit. Le bandeau rayé n'est pas le symbole des déserteurs, mais des membres d'Akatsuki. Si tu relis les premiers tomes tu verras que Zabuza, Haku et les frères démons avaient leur bandeau intact. De plus, Deidara n'est pas simplement un déserteur, c'est un fugitif, il a commis des crimes avant de fuir de son village.

 

Quant à son entrée dans l'Akatsuki, il n'a pas non plus été enrolé de force, il a juste vu que le sharingan était un art potentiellement supérieur au sien, et a donc décidé de les suivre pour en apprendre un peu plus sur le sharingan, et travailler son art de façon à ce qu'il soit supérieur. Faut pas déconner, ils l'ont quand même pas trainé de force au QG de l'Akatsuki, il les a suivi de son plein gré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

- la scène se passe dans une salle où il y a des sharingan au mur donc possibilité d'un endroit appartenant aux Uchiwa

 

Il n'y avait aucun sharigan sur les murs, c'est juste une interpretation de deidera quand il a compris que les pupilles d'itachi etait plus fort et donc plus beau que ses créations explosives!.. Il à donc assimilé les flemmes au sharigan ect.

Ca se passe pas dans le village de deidara,c'est à dire au village caché de la roche(iwa no kuni) Huh

 

Bah le truq, c'est qu'effectivemant, il ya des sharigan dans la salle.. Donc à savoir ou c'est, et pk il y a ca...???

Peut etre qu'on aurra une réponse dans la traduction HQ..

Sinon c'est vrai qu'il ya des jolies combats à venir!!! Me tarde de voir le scan sortir...

Et pour l'aile qui est faite de serpents, je trouve ca beaucoup trop abusé de la part de kishi.. Deja que je me demande comment il fait pour voller avec ses grosses mains!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Légende: Non Non, quand il a commencé son combat avec Itachi, ils avaient conclu un marché: si Itachi gagne, Deïdara va avec eux, si Deïdara gagne, il fait comme il veut.

 

Sasuke-Kimi, Kishimoto n'a pas basé tout le manga sur Sasuke, je te rappel que ce manga s'appel NARUTO et non SASUKE, c'est juste ces dernier temps, il a voulu nous montré comment Sasuke se débrouille pour venger son frère. Et la scène, je pense pas qu'elle se passe à Iwa, sachant que Deïdara était déjà un deserteur, mercenaire, ils ont du lui envoyé un messager ou quelque chose comme ça pour un rendez vous, et lui montré la puissance de l'Akatsuki...

 

Sinon, je vois pas comment Sasuke va faire un clone, sachant qu'il ne maitrise pas le Kage bunshin, et je le vois mal faire un Hebi Bunshin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi vs sasuke :

tu n'es pas trés objectif, sasuke s'est sans doutes fait roulé dans la farine, et si il s'en sort, c'est de l'abusé de chez l'abusé de la part de kishi^^

tu dois reconnaitre que sasuke n'est pas un dieu vivant, et que le manga s'appelle naruto...

sasuke est un pauvre gamin perdu, un vrai tocard qui n'a rien compris à la vie, même si il a des ciconstances atténuantes ( et pas des petites^^).

 

uchiwa no sasuke:

sasuke est pas con au sens QI, mais au sens émotionnel, c'est un vrai attardé oui^^

Comme je le dis, il a rien capté à la vie^^

 

 

J'avoue,je ne suis pas objectif,je suis un fan de sasuke et j'espère être un jour le n°1(lol  :D).Plus sérieusement,tu penses être objectif quand tu dis que sasuke est un vrai tocard qui n'a rien compris à la vie????J'attend ta réponse ca devrait être divertisant.

 

Dis moi où et quand j'ai dit ou sous-entendu que sasuke était un dieu ou était le héros du manga????là aussi j'attend ta réponse,j'ai commencé à poster à la page 8,tu peux chercher

 

Je suis en effet un fan de sasuke mais ce n'est pas pour autant que je pense que c'est un dieu loin de là,le fait de voir qu'il n'est jamais blesser et invulnérable ramène du piquant au futur combat contre itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement sasuke étant l'un des perso les plus aprécié au japon je pensse pas que kishi se permette de faire sasuke s'enfuir comme un lache,il pourrait comême le faire perdre mais en ayant fait un combat sepctaculaire contre itachi,dans ce cas là sasuke pourrai mourir :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je vois pas comment Sasuke va faire un clone, sachant qu'il ne maitrise pas le Kage bunshin, et je le vois mal faire un Hebi Bunshin...

 

Mdr sasuke ne maitrise pas ca??meme konohamaru sait faire un clone,c'est d'ailleurs l'examen final de l'academie de ninja c'est juste que c'est pas le style à sasuke voilà...

 

Sinon faut arreter de se plaindre de ne voir sasuke en ce moment,ca me rappelle l'arc avec shikamaru...Je dis et alors?c'est bien de voir d'autres personnages en action non?Ca ne remet pas en cause le titre du mangas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Deidara tient particulièrement à son art. mais sans chakra ni argile il peut pas le montrer son art... enfin, on verra bien ce qu'il va se passer...

C'est vraiment difficile de prévoir l'issue du combat.

Ce serait dommage de voir gagner Sasuke parce que ça en ferait un perso quasi-invincible, mais dommage aussi de le voir perdre puisqu'il serait dans ce cas là encore très loin de son frère :(

Y peuvent pas nous la jouer Ino et Sakura et nous faire un bon match nul? :D blague à part j'espère que les deux vont s'en sortir vivant. (Deidara est pas resté vivant pendant 11 tomes pour se faire avoir par Sasuke, quand même?)

 

Revan, Konohamaru sait même faire un Kage Bunshin donc finalement il est pas si mauvais que ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Kheops pour ces info. Ce chapitre est vraiment bizarre: Sasuke piège Deideira mais au final c'est Deideira qui piège Sasuke. Vraiment, Deideira commence à me plaire s'il reste invaincu, et si Sasuke risque de mourrir dans l'explosion, je vois bien l'intervention du MS de Kakashi pour piéger la bombe dans une autre dimension, tout comme la dernière rencontre.

 

Edit: Est-ce que Sasuke va t-il être avec 1 seule aile à chaque fois qu'il active son sceau? en tout cas j'aimerais bien ^^ cela limiterait sa puissance tout en laissant la marque Deideira copyright

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=_=.... Je parle du KAGE bunshin, pas du Bunshin, le Bunshin est une illusion, un clone qui peut pas faire de techniques, il peut juste donner des coup par çi par là. Pour le Hebi Bunshin, je pense juste qu'il ne sait pas le faire, c'est pas comme si je disais: "J'ai décidé que Sasuke ne sait faire aucun clone, alors il fera aucun clone !"

 

Et puis Revan, j'ai pas dit que j'en avais marre de voir Sasuke, c'est juste que certains genre Kiba, Akamaru & Co (dont je rappel, on était tous content de les revoir) ben on les revoit pas du tout, alors qu'ils ont sûrement dévellopés d'assez bonne techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...