Aller au contenu

Grey's Anatomy


snakes14
 Share

Messages recommandés

C'est vraiment sûr le spoil que tu as écrit 504 Gateway Time-out ?

 

L'interprète de Izzie Stevens, Katherine Heigl a annoncé son départ de la série à succès à la fin de la cinquième saison qui sera diffusé de 2008 à 2009 sur ABC

 

Après tu sais les fuites, c'est pas toujours du 100%, mais en même j'l'aime pas trop elle donc ça me dérange pas trop !!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de finir de regarder la saison 4 de grey's, et je suis sur le cul.

D'une j'adore cette serie, vraiment. De Deux parmis toutes les saisons que j'ai pu voir de toutes les series, peu peuvent me procurer les émotions que ma procuré cette saison, elle fou vraiment les boules...je ne spoilerais pas sur la fin de saison, par contre oui, on en revoit effectivement par burke durant la S4. Et beaucoup de choses se passe, l'épisode 10 est assez hard.

Et un alex supprenant dans cette saison, il m'a surtout filé des frissons et j'avoue que j'ai versé (lol) une larme au finale de la saison 4.

Jmets une video des dernieres minutes avec la zik qui deprime pas mal

donc ceux qui veulent pas etre spoil la regardez pas.

 

http://www.youtube.com/watch?v=VPBMQL9NEEg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Roooo !!

Je viens tout juste de regarder les derniers épisodes de la saison 5 et ... Bon sang, ce que ça déchire !!

Je ne vais rien raconter pour ne pas spoiler, mais... J'ai versé ma petite larme... Que dis-je ! J'ai carrément chialer ! xD

 

C'est tout simplement énorme ! Toute la saison est énorme ^^

 

Et puis... Je pense avoir trouvé mon futur métier ! Scénariste pour une série US !

Car oui, je suis tellement géniale que je suis dans la tête des scénaristes des séries telles que Grey's Anatomy et Lost xD

J'arrive à prévoir ce qu'il va se passer ! ;p

 

Vivement la saison 6 !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand j'ai vu sa face toute bousillée... Je me suis dit "Bizarre !" et j'ai eu un doute...

Puis quand on te dit que George est parti pour aller voir sa mère avant de partir pour l'Irak, là mon doute s'est confirmé ! ^^

Enfin, entre Liz et lui je ne veux en voir partir aucun ! C'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes-là ^^

 

Pour les prévisions, c'est vrai que j'arrive à deviner seulement quelques minutes avant que ça se passe... Mais j'ai un don, c'est sûr ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

:o y'a encore du monde qui regarde grey par ici?

 

J'avais juste envie de revenir sur le dernier épisode. bon déjà un épisode sans Izzie ça fait du bien hein faut le dire.

Mais la c'était vraiment énoooooorme.

 

La construction de l'épisode, la narration, l'émotion, le mélange de point de vue, les ptis truc à la De Palma (sisi) j'ai vraiment adoré.

En espérant revoir des épisodes comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ! Très bon dernier épisode !

 

Ca s'arrête pas pendant tout l'épisode ! J'ai vraiment pas vu le temps passer !

 

On dirait pas que ça a fait du bien à Dereck de dire ce qu'il va pas à Mr Webber, il tire une de ces têtes quand il va chercher Meredith à la fin.

 

Qui sera le prochain renvoyé ?

 

A propos d'Iz, je me demande si on va la revoir, elle devait pas déjà partir à la fin de la saison 5 ?

 

Edit : Ah, ba voilà qui explique quelque trucs :

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18486696.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'épisode 6, pas mal du tout !!

J'aime bien lorsqu'ils font ce genre d'épisode, avec des prises de vues différentes pour chaque perso et tout. Voir ce que certains ont vu, ce qui a échappé à d'autres alors qu'ils étaient tout près, ... Je trouve ça cool et rafraichissant de temps en temps ^^

Episode bien sympa, avec ce qu'il faut au bon moment pour relancer l'attention du spectateur.

Dommage qu'au final ça ne soit pas la personne que je voulais qui parte... Reed !! Je l'aime pas du tout avec sa tête de souris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ça fait 1 an et demi que je regarde cette série et je dois dire que j'apprécie vraiment l'histoire

Au début c'était vraiment le comble avec Derek et Meredith puis il y'a eu aussi la mère de la femme de Derek et là la série a vraiment eu une évolution

Ma saison préféré est la saison 3 parce qu'il y'a eu beaucoup de rebondissement avec les accidents et tout

Je pensais que j'apprécierais moins la saison 6 mais je dois dire que je suis surpris la fusion a fait qu'il y a de nouveaux personnages et la rivalité revient comme à la première saison

J'attend la suite avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

SPOILER SAISON 6 FINAL !

 

 

Mais quel final ! Le doublé 23-24 est vraiment énorme, en même pas 10 minutes on est complétement plongé dans le truc et on en sort pas avant la fin du 24 !

 

Je trouvais que la saison 6 était bien bonne mais le final nous apporte les deux meilleurs épisodes de toute la série !

Durant l'heure et demi entière j'ai été à cran, à me demander qui pouvait être le prochain, et des blessés qui mourrait à la finale (Karev, Big Foot,..), et même si je ne croyais pas à la mort de Dereck, je suis bien tombé dans le panneau lors de la scène du bloc. Au final, les personnages principaux s'en sortent bien, malgré la fausse couche de Meredith, bien glauque, Karev s'en sort, Webber n'a pas touché à l'alcool, Arizona et Calie de nouveau ensemble, la même pour Owen et Cristina, cette dernière qui sauve Dereck en pratiquant une chirurgie en solo.

 

GA a tapé fort avec ce final ! Et vivement la saison 7 !

 

Edit : @ றyrrax : Finalement Reed est partie, elle aura pas servi à grand chose mis à part montrer que le tueur ne rigole pas, sa mort m'a juste choqué, je ne m'y attendais vraiment pas, et c'est à partir de ce moment que l'épisode devient flippant, comme tout le monde peut y passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

un très bon final de la saison 6. j'ai adorer.il y a une tension de dingue dans se double épisodes. Christina ma impressionner en fesant tout son possible pour sauver derek. elle a réagit comme un vrai chirurgien titulaire. D'ailleurs sa serait bien quelle devienne titulaire dans la saison 7 vu se qu'elle a fait pour sauver derek. elle le mériterait bien.

 

Pour meredith j'étais vraiment dégouter qu'elle fasse une fausse couche. sa risquerait d'avoir des répercussion par la suite je pense. La scène ou alex prend lexi pour izzy. j'ai vraiment eu de la peine pour mini grey. bailey qui craque car elle ne peux rien faire pour sauver le mec "désoler je sais plus son nom".  A été intense en emotion. Et pour finir la derniere scene entre le tueur et le chef. j'ai adorer. j'ai eu trop peur pour lui quand meme.

 

au final un des meilleur épisode de la série pour moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Aaah! Mais je pensais que tu parlais des épisodes VO! Bah merde, je me suis fait une joie pour rien...

Je regarde vite fait sur TF1 quand ça passe, mais je préfère largement le VO 8)

Bref, comme c'est la première fois que je post dans ce topic, (je crois) jvais donner mon avis sur la série.

Je trouve que c'est la plus régulière des séries américaines que je regarde en VO, la seule série ,qui, quand je regarde un épisode, je suis sure que je ne serais pas déçue par l'intrigue ou que j'vais rigoler ou être prise par la narration de l'épisode.

Je place donc cette série à la 1ere place de mon top série car c'est toujours un plaisir de la regarder. Ça me remonte toujours le moral le vendredi soir quand je rentre du lycée à 18h ;D

En plus, en ce moment la série est hilarante, Christina m'a trop fait rire en bar tender, et Bailey bourrée c'est juste énorme.

Je trouve donc pour l'instant le début de cette saison 7 excellente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'était la saison 6. Apparemment, GA sera le mercredi soir, comme la plupart des séries américaines en prime time, toujours le mercredi.

Eh oui, Georgie, notre 007 national is deceded.

J'ai regardé aussi ce soir. Sachant que j'en suis à la saison 7, les souvenirs ont mis du temps à refaire surface ;D

Mais à la moitié du 2e épisode, c'est bon, tout est revenu en mémoire.

Et comme d'habitude, quand on est habitué à regarder une série en VO, la VF ça fait mal aux oreilles :-X Et encore, ça va, GA est pas trop mal doublé. Sinon épisodes bien sympatoches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la saison 6. Apparemment, GA sera le mercredi soir, comme la plupart des séries américaines en prime time, toujours le mercredi.

Eh oui, Georgie, notre 007 national is deceded.

J'ai regardé aussi ce soir. Sachant que j'en suis à la saison 7, les souvenirs ont mis du temps à refaire surface ;D

Mais à la moitié du 2e épisode, c'est bon, tout est revenu en mémoire.

Et comme d'habitude, quand on est habitué à regarder une série en VO, la VF ça fait mal aux oreilles :-X Et encore, ça va, GA est pas trop mal doublé. Sinon épisodes bien sympatoches :D

 

C'est clair que en VF ca fait mal. Surtout quand t'a l'habitude de regarder en francais. Je suis sacrément en regard moi. Avec TF1 et les diffusions qui varient  parfois. C'était pas évident 9_9 ::)

La chance tu es déjà la saison 7. Moi j'ai pas mal de retard à rattraper. :(

Je me demande si c'est parce que il avait des soucis avec l'acteur qu'il ont décider de le faire mourir dans le scénario?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est parce que il avait des soucis avec l'acteur qu'il ont décider de le faire mourir dans le scénario?

 

 

Je me permet de te repondre a cette questions. En fait l'acteur qui faisait George voulait quitter la série car son rôle était trop effacer dans la saison 5.

 

Je pense qu'on ne peux pas le nier car depuis que son personnage avais réussit sont examens, il n'y a eu aucune histoire autour de lui. George était presque devenue un figurant, donc je peux comprendre que l'acteur est voulut partir. Et je n'en dit pas plus mais attend toi a un autre départ dans la saison 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que en VF ca fait mal. Surtout quand t'a l'habitude de regarder en francais.

 

Regarder en anglais tu veux dire...  9_9

 

Les VF font mal pour les mangas, mais désolé je trouve les doublures pour certaines séries plutôt réussies, et GA en fait partie. Après c'est sûr si vous connaissez la VO ça peut choquer, mais sans ça, rien de choquant. Faut relativiser hein.

 

Je suis sacrément en regard moi. Avec TF1 et les diffusions qui varient  parfois. C'était pas évident 9_9 ::)

 

En retard tu veux dire  :P.

 

Les seules fois où ils changent les diffusions ce sont les soirs de match de foot de champions league, et on ne peut jamais prévoir si c'est le mardi ou mercredi (et ça n'arrive pas si souvent la C1 c'est pas toutes les semaines).

 

Je me demande si c'est parce que il avait des soucis avec l'acteur qu'il ont décider de le faire mourir dans le scénario?

 

De plus l'acteur était homo si je ne me trompe pas et sa côte de popularité n'était pas très haute là-bas or là-bas si t'es pas populaire tu tiens pas une saison de plus. Moi j'avais entendu qu'il avait été remercié (prié de partir, viré quoi), et non pas qu'il avait démissionné. Mais bon je ne me suis pas plus renseigné que ça puisqu'au fond je m'en moque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus l'acteur était homo si je ne me trompe pas et sa côte de popularité n'était pas très haute là-bas

 

Barney de How I met your mother est Gay, et ça semble pas poser problème... donc ce serais un peu trop s'avancer dire que ça a quelque chose à voir avec ça... mais enfin on sais jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa n'a rien avoir avec le fait que l'acteur soit gay. Sinon ils l'auraient virer a la fin de la saison 3 en même temps que l'acteur qui faisait Burk . C'est juste que pendant la saison 5 le personnage de George était devenu pratiquement inexistant et l'acteur a décidé de partir a cause de sa. Je pense que les scénariste n'avais plus d'idée pour son personnages (ses voyant dans la saison 5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que vous savez lire entre les lignes --'.

 

Où je dis que c'est parce qu'il est gay? Je donne juste l'information sur sa vie sexuelle, la raison pour moi c'est sa côte de popularité (et je ne sous-entends pas qu'elle est basse parce qu'il est gay, il était juste pas aimé du public, point).

 

Alors oui c'est vrai qu'il était délaissé par la scénariste et que ça l'a agacé, mais au fond si son personnage est mal aimé, elle est forcée de le mettre au 2nd plan sinon les audiences chuteraient. Après on sait qu'il n'a pas aimé être mis au 2nd plan et c'est tout à fait normal qu'il soit parti ensuite.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brann

 

Tu a eu la bonté de corriger. Mes fautes attention tu pourrais y passer ta vie. Euh nan je veux dire nuit  :P

 

 

Sinon bon si c'est qu'il était pas populaire. Ca m'étonne quand meme puisqu'il aurait fait 6 saison. Je l'aimais bien George il était drole. Je ne pense pas aussi qu'il soit gay. Ca les gens s'en moquent un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'aimais bien cette série georege et izzie étaient les personnage que je prefereai. Mon dernier épisode est le départ de izzie. Mais la raison de mon arrête est que un jour j'ai pris un peu de recule sur cette série et je me suis rendu compte que tout les personnages de cette série sont abject et que l'histoire tourne autour de ces faits abject.

En gros c'est souvent des histoires de cul, de pouvoir, de pseudo traumatisme qui servent a faire souffrir les autres et on recommence. Les histoires d'amour n'étaient plus crédible depuis un long moment.

Je ne regrette pas d'avoir suivit mais aussi je ne regrette pas d'avoir arrêter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que se n'est pas une série ou tout le monde est gentil et tout se passe bien. La vie n'est pas belle tout le temps et c'est sa qui fait que la série est réaliste de se coté la.

 

Après il ne faut pas oublier que sa se passe dans le milieu médical et dans se milieu tout est bon pour se faire remarquer professionnellement car ses un domaine très rigides. En gros ses pas de la rigolade (perso je tiendrais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...