Aller au contenu


Grey's Anatomy


snakes14
 Share

Messages recommandés

"What if" : Sympa, sans plus. La morale que veut amener Shonda est qu'au final les gens sont liés par le destin et les personnes faites l'une pour l'autre sont amenées à se rencontrer, que ce soit à un instant T ou un instant supérieur.

Karev m'aura bien fait marrer mais quand j'ai commencé à capter le processus, ça se sentait trop qu'au final il allait déconner. Idem Callie/Arizona ou Derek/Addison/Mark avec Meredith à la fin..

C'était un épisode que beaucoup de séries font au final, sans avoir toujours le succès escompté, chacun raconte sa morale à sa manière.

 

"14" (j'ai zap le nom de l'épisode) : bon, après le tremblement de terre de début de saison, la foudre qui tombe sur la route, aujourd'hui on a le droit à la version soft de l'hélico d'ER c'est à dire " le 4x4 qui rentre dans l'hôpital".. Passons ça.. Le thème était donc la St Valentin

On recommence à se concentrer sur deux triangles :

- Yang/Owen/Teddy, partie sur la base du ressentiment de Teddy d'une part, et d'Owen qui n'en peut plus de Yang de l'autre et décide de quitter l'appart. J'aime beaucoup le personnage de Teddy mais si Yang a fait exactement ce qu'elle aurait fait, en enlevant la partie émotionnelle car elle aurait connu le patient donc + apte à faire une faute, elle y est allée un peu fort avec Owen dont je peux comprendre le geste. Bon ça s'arrangera ou alors Teddy ou Owen partira de la série en fin de saison mais y aura du mouvement dans ce triangle.

- Mark/Lexie/Avery, même si Avery tient plutôt la chandelle qu'autre chose ici. Mark et Lexie se rapprochent encore un peu plus, ça va devenir tendu en tout cas, à voir mais on revient bien sur ce que je pensais être le fil rouge de la saison.

 

Un petit +1 à "Into The Fire" des Thirteen Senses que l'on avait déjà eu dans le pilote de la série.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai trouvé le "What if" assez bon, ça change et ça a un peu relancé mon intérêt pour une série que je suis que par habitude au moment ou je n'ai rien d'autre à regarder d'habitude.

C'était pas mal foutu, on a pu recroiser tous les protagonistes ou presque de la série avec en guest Addisson. Je me demande quand est ce que ça se passe dans la série en fait parce que la logique n'y est pas vraiment.

 

Pour ce qui est de l'autre (le 14) épisode classique de St Valentin, rien de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "What If", épisode intéressant qui explore d'autres "possibilités" (Owen/Callie pas vraiment crédible) pour nos personnages. Christina est toujours une bitch mais sans Meredith elle n'est pas complète, de même pour Alex qui foire toujours tout à un certain point. Kepner est la "person" de Meredith en mode bonbon rose fuschia, Avery un peu transparent, Bailey (pas d'autorité!), Derek McDreary (bien trouvé!), Addison enceinte qui le trompe toujours avec Mark (ça change pas), qui finit par trouver la Lexie toxico/fugueuse. Évolution du personnage super intéressante! Mère morte, Thatcher qui se suicide, n'a jamais rencontré sa sœur, toxico.. Enfin la totale quoi! Seul bémol: j'aurai aimé une scène entre sœurs, clash entre miss toxico et miss bonbon.

Mais comme dit précédemment, la destin fait tout et re-lie les personnes qui se sont égarées dans le mauvais chemin.

 

Pour le dernier épisode, classique pour une St Valentin mais un bon épisode tout de même.

Les gros atouts comme a dit Jérem: Les deux triangles Teddy/Cristina/Owen - Mark/Lexie/"Avery".

Teddy pète enfin son câble contre Owen, je l'attendais depuis longtemps celui là. On a enfin droit à une veuve en colère. Et Teddy l'a très bien fait ressortir. J'ai beaucoup aimé la scène en question. Du coté d'Owen, il décide de partir mais Cristina brise tous ses principes en le suppliant. Elle n'est pas aussi insensible qu'elle le prétend.

Pour ce qui est de Lexie, celle ci se bouge enfin! Punaise, ça faisait longtemps! J'ai bien aimé sa petite scène avec Zola, c'était mignon. Elle fait donc le premier pas (à ce stade, c'est le 2e) pour trouver Avery qui fait la cuisine pour Mark (WTF). Hâte de voir leurs prochaines scènes ensemble qui promettent d'être tendues. Petit souci, la semaine prochaine, cross over Private Practice de 2h donc je doute qu'on verra cela maintenant.

Pour le reste, c'est banal. Du Mer/Der pour les fans, du Bailey/Ben, et Adèle qui perd de plus en plus la tête...

 

Ah oui, et j'étais explosée pour la scène Richard/Lexie: You hitting town tonight? 8)

 

Je trouve cette saison 8 beaucoup mieux que la 7 pour l'instant même si je dois avouer qu'elle passe mieux à la télé quand on voit 3 épisodes d'affilée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai pas autant aimé que vous l'épisode sur le "What If", ça n'apporte pas grand chose à la série. Plus un épisode pour combler un trou qu'autre chose comme cet épisode version Glee que j'ai trouvé totalement soporifique.

 

Quoiqu'il en soit, ces derniers épisodes m'ont totalement relancé sur la série surtout l'histoire avec Owen et Cristina. D'ailleurs la fin de l'épisode 17 donne vraiment envie de voir la suite. Puis la situation avec Karev et le bébé + l'interne apporte pas mal au personnage. On redonne de l'intérêt pour Karev et ce n'est pas plus mal. Il avait été laissé de côté pendant quelques épisodes.

 

Bref, GA c'est que du bon pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bof encore, je sais pas si j'ai pas de chance en ce moment avec le peu que je regarde comme séries mais rien ne m'extasie.

Un épisode complet pour apprendre ce qu'on soupçonnait. Hunt a trompé Cristina. Pas avec l'infirmière mais avec... on sait pas qui. Bon, tout ça mène lentement mais sûrement à un divorce + un perso qui quitte la série parce que je ne vois pas comment ça pourrait cohabiter entre Hunt, Teddy et Cristina. Perso, je vois donc Hunt se barrer en fin de saison et laissant de nouveau le poste de chef vacant.

 

Meredith revient le temps d'un épisode en neuro, histoire de faire une nouvelle boulette mais cette fois pas de rejet de Derek, pour nous faire comprendre que c'est bon, maintenant ils savent gérer ça et que vraisemblablement ça ne sera pas la spé de Meredith et tant mieux.

 

Enfin, Avery qui passe peut-être enfin à autre chose, c'est pas plus mal j'ai envie de dire.

 

Les seuls moments sympa de l'épisode resteront ceux de Karev et de l'interne qui vont lentement mais sûrement se rapprocher.

En attente de cas cliniques un peu plus sympa et qu'on en finisse avec Cristina qui m'aura gavé pour le moment sur 90% de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah épisode un poil plus sympa quand même.

Je passe vite sur Cristina/Hunt vu que cette partie de la série ne m'intéresse que très peu. Cristina ne parle pas et... jette un bol en fin d'épisode. Wouhou. Voilà, la semaine prochaine, elle sortira une ou deux phrases et d'ici la fin de saison un ptit divorce.

 

L'histoire touchante de la semaine c'est celle d'Altman avec le couple de vieux qui se retrouvent en cardio. Avec un final bien triste mais plutôt inattendu. Au final, elle admet enfin qu'elle est veuve. Un bon début.

 

Et Lexie qui semblerait avoir lâché prise sur Mark, la fin du fil rouge ? Pas si sûr mais Lexie aujourd'hui a fait le choix de ne pas se redéclarer à Mark.

 

On se rapproche du sprint final, quel sera le cliff de fin..

 

Ah et good game sur la touche réaliste de la série pour changer. Un lion dans un appart pendant 15 ans, mais bien sûr... Seriously u__u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode de cette semaine vraiment très sympa, je trouve.

 

Pendant que la vie suit son cours à l’hôpital, Cristina et Owen règlent leurs problèmes. Et ça a l'air d'être terminé pour le moment. Cristina redevient un peu la Cristina que l'on connait depuis le début. Et en ce qui concerne la conclusion de leur journée blabla: c'est pas bon du tout pour Owen et perso', le personnage m'a un peu déçu.

 

Ensuite, rien de bien nouveau, vu qu'Hunt règle ses soucis avec Yang, il se fait porter pâle et c'est Mark qui devient Chief d'un jour! Faut voir Sloan en costume... kyyaaah Il s'en est super bien sorti, ça me dérangerait pas de le revoir dans l'habit du Chief.

 

Le cas de cet épisode était un peu banal et a surtout permis à Webber de sortir son joli monologue à Sloan.

 

Pour ce qui est de la partie marrante, ladies night pour Widow Teddy où la seule lady c'est Teddy vu que... Bailey, Arizona et Callie veulent toutes dégager du truc pour une raison commune... hein hein. Mais non, elles sont pas si méchantes :) Nos résidents révisent leur board avec l'aide de vrais cas tellement nombreux, qu'ils exploitent Computer Lexie pour les mémoriser ^^ Bon je sais pas comment la mémoire photographique marche mais ça faisait un peu abusé donc, la pauvre quoi ^^

 

Voilà voilà, l'épisode de la semaine prochaine annonce de la groooose drama bien comme on l'aime: http://www.tvfanatic.com/videos/greys-anatomy-promo-the-girl-with-no-name/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'officiel encore mais vu la tournure de la saison actuelle, cela m'étonnerait que la série se termine sur cette saison et donc qu'elle ne soit pas prolongée.

ABC traîne cette année à annoncer les renouvellements de série. Au plus tard on saura dans 5 semaines quand l'annonce des grilles 2012/13 sera faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde me conseillait cette série et là j'en suis à la fin de la saison 2 et ça ne manque pas de rebondissement entre les histoires d'amour des uns et des autres et toutes les histoires qui sont cachées et que l'ont découvre au fur et à mesure des épisodes : là je viens d'apprendre que Mérédith avait une soeur et elle a aussi appris que son chef couchait avec sa mère !!!

Punaise en tout cas ça doit être dure de bosser avec quelqu'un et de le voir toute la journée quand tu en es folle amoureuse et qu'en plus maintenant elle est obligée de se taper sa femme à voir et comme si sa suffisait pas elle couche avec son colloque, puffffffffff

edit : à ce point !!! vous me faites peur pour la suite de ce que je vais voir même si je viens de finir que la saison 2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode bof.

Centré en grande partie sur la "discussion" Cristina-Hunt. Je ne vois pas comment ils pourraient s'en sortir. Au final sa vie amoureuse est un peu foireuse mais bon. Elle veut pas se marier à la base et pas d'enfant sur un ton catégorique car elle a sa carrière. Ca se comprend tout à fait mais le perso va maintenant se traîner ça pendant un bon moment. Donc même sur la facette médicale ça change radicalement le perso qu'on avait initialement. Du gâchis à mes yeux. D'ailleurs elle lui fait la même chose que Teddy fait avec elle pour son mari mort, à savoir demander exactement tous les détails pour qu'elle essaie de comprendre le pourquoi du comment. Glauque mais bon.

 

Heureusement que la partie sur Mark en chef était sympa et remonte un peu le niveau de l'épisode. Classe en costume avec son oreillette et tout. Pour un futur départ (prédiction) de Hunt, le poste pourrait lui aller.

 

Enfin le couple Callie/Arizona qui est de moins en moins intéressant à suivre, on a quasiment fait le tour du sujet et maintenant ça ne tourne qu'autour des allusions sexuelles.

 

J'attends mieux.

 

Edit Jo': Urgences me manque.

Edit GrM : =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ça sent la fin de saison. On nous catapulte d'un coup sur "ah bah oui, y a les exams mais on doit aussi choisir où on ira l'année prochaine". Traduction Shonda Rhymes " qui va jarter de la série :D ".  J'imagine mal les voir tous rester à Seattle donc faudra s'attendre à des départs. Par contre merci les incohérences. Ca fait 8 saisons qu'on se tape et on n'a jamais eu de médecins qui rejoignaient le programme du SGH. Alors ok la réputation a diminué au fil des saisons mais bon quand même, faut rendre ça crédible. Pour moi c'est vraiment juste pour justifier que quelqu'un quittera la série, sans le tuer, le rendre incapable, lui filer un cancer ou je ne sais quoi. Pour le coup c'est pas plus mal, on reste plus terre à terre.

 

Yang qui se fait chouchouter par tout le monde et qui fait sa star, on revient aux basics c'est pas plus mal. Maintenant à choisir entre elle et Hunt, je préfère qu'elle reste et que Hunt parte (oui oui même si j'aime pas trop Yang autant avoir le retour du super chirurgien)

Hunt qui gagne la palme de la meilleure réplique de la saison quand il remet Teddy à sa place. Il a merdé, gravement merdé mais faut pas non plus tout lui balancer sur le dos. Pour ça que je le vois bien partir, il en a marre du poste de Chef. Bref, à suivre.

 

Le cas clinique était assez touchant et totalement réaliste et dans l'air (triste) de notre temps.

 

Enfin la relation de Webber et Adèle qui l'a quasi totalement oublié, c'était triste. Voir sa femme retomber amoureuse d'un inconnu et devoir l'accepter. Dur.

 

Donc tu penses que ça va s'arrêter à la saison 8.

Non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu penses que ça va s'arrêter à la saison 8. Je rattrape mon retard j'en suis à la 5 et je dois dire que j'aime bien les relations qui se nouent entre les uns et les autres même si l'histoire d'Izzy commence un peu à ma saouler. J'aime bien le chef que ce soit quand il est de bonne humeur ou quand il en remet un à sa place : je ne sais pas s'il partira un jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la série n'est pas encore finie, elle est même annoncée pour une neuvième saison. Il y aura juste certains personnages présents depuis le début de la série qui s'en iront, du à la fin de la contrat les liant à la série, qu'ils n'ont pas renouvelé. Mais pour l'instant, aucune indication sur celui ou celle qui partira. Et je pense que vu l'audience de la série qui est loin d'être moyenne, elle pourra peut être faire une 10e saison, si le public ne se lasse pas ou arrête de regarder du aux départs de certains acteurs.

Personnellement, j'attends avec impatience l'épisode de cette semaine qui, avec sa promo, annonce quelques grosses surprises (n'est ce pas Kepner...): http://www.tvfanatic.com/videos/greys-anatomy-promo-moment-of-truth/

 

Edit: Pour cette semaine: un sans faute pour moi.

 

On passe en revue tous les petits soucis qui trainaient depuis pas mal de temps. Après s'être fait remettre à sa place par Owen, au tour de Bailey & co de remettre à sa place et d'ouvrir les yeux à Teddy, et c'était puissant. Teddy qui fait un pas vers Owen à la fin, je pense qu'on se dirige vers une "réconciliation".

 

Cas de la semaine en quatrième plan: oui car on voit le gars 3 secondes puis ensuite direct opération, sans qu'on connaisse le résultat ni qu'on revoit l'accidenté. Mais on s'en fiche, c'était juste pour avoir un cas de la semaine avec nos résidents qui passent leurs boards et le cas du bébé de Morgan à coté.

 

Pour nos résidents, c'est légèrement la merde: Alex est préoccupé par Tommy et retourne à Seattle pour s'en occuper, mais il n'y a plus rien à faire de plus. J'ai trouvé la scène très bien joué par Morgan, très émouvant. La fin de l'épisode ne nous indique pas s'il a pu revenir à temps pour passer son examen.

Quant à Meredith, elle a chopé la grippe intestinale de sa fille et est fuie comme la peste par nos chers résidents sauf.. Cristina bien sur qui s'occupe d'elle en vrai médecin. On a ainsi droit à une de leurs scènes de BFF, qui je dois le dire, me manquait depuis que Cristina a découvert ce qu'avait fait Owen. Elle lui avoue d'ailleurs la chose, j'ai été surprise car je pense qu'elle le savait quelque part, avec leur conversation téléphonique de l'épisode précédent. M'enfin bon, on retrouve ce petit duo, et ça m'a fait très plaisir car on voit ce qu'elles sont prêtes à faire toutes les deux l'une pour l'autre.

On passe à April/Jackson qui comme attendu, ont donc couché ensemble (*^^*). Mais avant, April se fight avec un gars, à qui apparemment elle a piqué son job, et celui ci bourré laisse entendre qu'elle a couché avec le gars de l'hôpital en question pour obtenir le poste. Jackson monte au créneau mais c'est April qui pète un câble et lui fout un pain. Ceci mène à cela, on obtient une April super confiante qui fait des avances à Jackson qui a bien du mal à résister. A la fin de l'épisode, on se rend compte que l'excitation de la veille est passée et April remet en doute ses actions et repense au pourquoi de son abstinence. Je pense que Jackson est très peiné et s'en veut.

Puis aussi Weber et la mère de Jackson, enfin bon je passe...

 

On finit par Lexie et Mark. C'est pas vraiment clair du coté de chez Mark mais du coté de chez Lexie, elle craque enfin. Elle a essayé de lui avouer ses sentiments mais ce conot croit (encore!) qu'elle aime toujours Jackson. Enfin bref, joli moment Lexie/Derek à la fin de l'épisode.

 

Promo du prochain épisode: http://www.youtube.com/watch?v=pxqas0MuVPo

On va revivre les auditions de chacun des résidents apparemment et un des résidents n'a pas réussi son examen. C'est carrément la panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment pour le final de la saison 8 il y a la mort de quelqu'un en l’occurrence on comprend d'un chirurgien, surement qui devrait s'en aller mais êtes vous sure pour la continuité de la série car même si je l'adore les séries qui durent perdent de l'audience le plus souvent et je pense qu'au bout d'un moment il faut savoir s’arrêter car les gens se lasse et les histoires durent en longueur

Edit Tyrion : faudra m'expliquer l'intérêt de balancer un spoil alors que t'es même pas à jour sur la série. Merci de mettre en jaune la prochaine fois. Sachant que de toute façon avec Shonda Rhymes, on entend tout et n'importe quoi. La série sera renouvelée c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode (oui oui j'ai dit qu'un épisode était bon !)

L'info principale est qu'on retrouvera Karev la saison prochaine. Le bougre, il voulait pas se faire virer de la série alors il s'est tout simplement pas présenté à l'exam. GG !!!

Voilà sinon moi j'ai retenu la symbolique du crayon pété devant Jackson avant qu'il passe son oral. Je suis un peu déçu pour Kepner dans le sens où ça faisait pas de mal d'en avoir une qui "craque" pas à sa love romance. Surtout que là elle était bourrée donc pas fou pour une première fois. Ni Meredith ni Christina n'ont de raison d'échouer. Au final on nous sort à foison la stat de 1/5 sachant qu'ils sont... 5 et que seul Karev ne s'est pas présenté. Je trouve que c'est pas mal géré car ça nous laisse dans le flou.

 

Voilà sinon tout le reste a été dit par MlleMme ®. Je rajouterai juste que pour moi Hunt se dirige de plus en plus vers la sortie. C'était quand même un des persos les plus complexe de la série et je pense pas qu'il supportera une épreuve de plus et je vois pas ce qu'il peut apporter de plus. Mais bon, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour mon dernier post. En effet j'ai oublié de dire que je spoilais ou de l'indiquer et je ne sais effectivement pas si ça va être vrai vu d'où sort l'info.

 

En même temps le final de la saison 5 a été un peu comme ça avec la maladie d'izzie et la mort de Georges !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez épisode vu et encore un épisode solide! et kyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa (y'en a un qui saura pourquoi)

 

Donc comme annoncé, on revoit les oraux de nos 5 résidents du Seattle Grace. Entre Cristina qui est Cristina (BG quoi), Avery sérieux comme pas possible, Alex (qui est obligé de faire un sans faute après avoir raté la première session) qui se débrouille pas mal, Meredith qui fait que se retenir de vomir (sérieux excellent sa tête, la pauvre) et April qui pète son câble, on en a pour notre argent.

 

Pendant ce temps, on retourne au Seattle Grace. Julia lance un boulet de canon sur Mark qui en reste muet, un peu flippante la Julia mais reste tout de même sympathique quand il a fallu se rattraper. Oui, je la trouve sympa, ça parait étrange hein. Celui ci l'annonce à Derek qui se doit, en bon "grand frère", de l'annoncer à Lexie qui hier encore pleurait sur son épaule. Celle ci va enfin réagir. Mais je garde sa réaction pour après. Le meilleur pour la fin hein ;)

 

Le meilleur ami du frère décédé de Arizona revient du Tibet avec un cancer déclaré depuis 6 ans et il est en stade assez avancé malgré ce que son état pourrait laisser croire. Ça a un effet quelque peu dévastateur sur Arizona qui se remémore la mort de son frère et le fait qu'elle n'ait rien pu faire.

Bailey vend du rêve à de potentiels futurs médecins du Seattle Grace qui ne savent pas ce qu'est du pain... j'étais morte lors de la scène dans la cantine.

 

On revient vite fait sur les oraux. Dernière session. Alors là, Cristina perd son sang froid face au fossile (quelle b**** ^^), tout comme Karev. Et que dire de Meredith à part que c'est une boss quoi! Elle gerbe comme pas possible et elle te sort "don't go easy on me because of some vomit!" GG.

Que dire d'April et Avery qui se choppent encore une fois dans les toilettes cette fois après avoir fait les hystériques -_- que c'est romantique *^^*

En soit, c'était pas forcément abusé, mais le monologue d'April en plein oral sur Jesus et tout, 'fin non ça le fait pas.

 

Cas de la semaine quelconque donc je passe.

 

... Yeees! C'est bien Little Grey! Punaise, depuis quand je l'attendais ce moment! Elle a voulu faire la maligne dans l'épisode 17, et maintenant elle est prise au piège après la demande de Julia à Mark. Et grâce à Derek, elle s'ouvre enfin. J'ai trouvé la scène parfaite, ça m'a rappelé le "Choose me, pick me, love me" de Meredith. Enfin, je sais pas, quand il est question de ces deux là, je fonds et là y'avait de quoi. Bon, Mark joue à la carpe aujourd'hui et c'est pas plus mal, sinon on aurait pas pu entendre cette belle déclaration d'amour (tant de romantisme, je me fais vomir moi même dis donc). Je vais pas m'étendre car si je le faisais, ça serait long mais la scène est parfaite et surtout, le jeu d'acteur est parfait. Lexie est faite pour la drama. J'ai remis la scène, je ne sais pas combien de fois tellement je trouvais ça beau...

... "I.. love... you" ok donc Mark c'est à toi: "...." KABOOM mais qui voilà.... JULIA! La par contre, je l'aime plus ^^

 

Allez voici la promo du prochain épisode: http://www.youtube.com/watch?v=t4bcg_T6czM

 

The residents determine their future as they make their final decisions regarding post residency positions; Mark admits to Derek that he is torn between his love for Lexie and the fact that Julia can give him everything he's ever wanted; Ben plans something extra special for Bailey, but she is preoccupied with her work; and Arizona encourages her childhood friend, Nick, to have surgery. Meanwhile a couple on their third honeymoon come to the hospital complaining of mysterious symptoms.
(\o/)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr...

Bon je confirme, tu as survendu l'épisode... Pas trop non plus mais quand même.

 

Y a deux axes intéressants dans l'épisode :

 

- Le premier, notre fameux fil rouge Lexie/Mark qui débouche - grâce à Derek le philosophe - sur la déclaration de Lexie qu'on attendait depuis un moment. Une saison en gros lol. Faudra attendre le final season pour voir la décision de Mark qui comme d'hab ne savait pas plus quoi dire. En même temps, quelle déclaration !! Faudrait que je fouille dans ma mémoire et je sais pas si j'ai déjà entendu/vu mieux à ce jour. Une fille me fait ça, je l'épouse direct :D

 

 

- Et donc les exams. Pour passer il fallait réussir 2 des 3 sujets oraux et force est de dire qu'on nous montre des galères pour chacun des 5. Meredith qui maîtrise tout mais qui a toujours sa fièvre intestinale, Cristina qui tombe sur un vieux croûton, Alex qui tombe sur une question piège et n'a pu faire que 2 des 3 sujets, Kepner la pauvre avec son pétage de câble et Avery avec son mother issue.

J'ai bien aimé le pétage de câble d'Alex. Il mérite bien sa place de perso préféré de moi (je parle comme je veux !) Et Cristina bah... mwé les examinateurs étaient "idéalement" ceux qui pouvaient les pousser dans leurs retranchements.

Perso je pensais aussi que Kepner allait foirer et on nous fait pas poireauter, on a la réponse en fin d'épisode et donc Kepner a foiré. Je suis bien content que ça soit pas Karev au final. Kepner était sympa mais c'est le personnage qui s'est cherché pendant toute la saison. Est-ce que la romance avec Avery perdurera ? En même temps c'est pas grave si elle doit repasser l'année prochaine. Lexie n'est pas dans la même promo et pourtant on la voit quand même. Ok l'argument est facile mais ça résume un peu l'idée.

 

Voilà sinon le cas clinique avec le mec et sa plaque de fer OSEF, le cas du pote d'Arizona pareil, c'était du comblement plus qu'autre chose. Même si de ce que je lis, ils vont se battre pour qu'il se fasse opérer etc. Donc c'est notre fil rouge clinique de fin de saison. Pourquoi pas, tant qu'on me sort pas une catastrophe naturelle ou un autre truc WTF qui sort de nulle part.

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai regardé des épisodes de la saison 6 et franchement j'ai adoré car l'histoire avance et on était en plein dans la vengeance notamment quand le gars se met à tirer partout mais qui a pour seul but de tuer le chef et le pire c'est qu'il y arrive en tuant plusieurs avant et réussissant de toucher le chef et du coup c'est Christina qui va l'opérer en solo pendant que Mérédith s'occupe d'Owen. Et Mérédith en plus fait une fausse couche. A la fin je trouve cela extra comment richard arrive à lui parler et l'épisode qui se termine par le son de la dernière mal tirée. Je me suis arrêtée ici en pensant qu'il s'était suicidé et non qu'il avait eu richard.

 

Vous aviez tous raison cette série mérite vraiment d'être vue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wé j'ai vu ça ce matin !

Bon eh bien c'est une bonne nouvelle ! On sait aussi que Lexie/Mark ne vont pas partir comme ça, après je dois avouer que pour les autres je m'en fiche un peu.

- Avery, on a fait le tour donc à part une idylle avec Kepner, si tant est qu'elle reste à SG, mouais

- Kepner, cf point précédent

- Hunt qui à mes yeux doit partir, cf posts précédents

- Altman qui me gave depuis la mort de son mari

- Callie/Arizona, pareil, y a plus vraiment d'avancée vu que je ne vois aucun intérêt de rajouter du drama à ce stade de la série sachant qu'elles ont un enfant.

 

J'ai fait le tour ? Ouais j'ai fait le tour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy f***....  épisode solide encore une fois.

 

Reprenons depuis le début et je vais essayer de faire court. Seattle Grace est en rade de chirurgiens pour l'année prochaine. Meredith choisit Boston où on a proposé à Derek un budget de 10 millions de dollars et une équipe complète de chercheurs. Ils laissent donc tomber la dream house, qui est oh pouf! construite. Cristina choisit Mayo (?) après un hook up avec Owen (les deux sont faits l'un pour l'autre mais je ne pense pas pour l'instant que ça remarche entre eux avant longtemps si ce n'est jamais) et Jackson, j'ai pas compris mais je crois qu'il s'en va aussi. Quant à Alex, Hopkins ("best program in the country") le veut et offre tout pour qu'il accepte, mais il hésite toujours avec Seattle. Avec l'aide de Richard, il fait raquer jusqu'à la moelle Owen et celui ci met aussi le paquet. Mais il finit par accepter Hopkins. Pour Kepner c'est le bordel, Owen (surement à cause des dépenses last minute de Alex) lui fait comprendre qu'il ne la réengagera pas l'année prochaine, car elle n'est plus la meilleure candidate.

 

Bailey et Ben sont dans une situation délicate après que celle ci ait fait légèrement foirer sa demande en mariage super originale (c'était marrant ^^ "there are easy today!") et qu'il apprenne qu'il a été admis dans un programme où il recommencera du début, c'est à dire interne et ce, à l'autre bout du pays.

 

Cas de la semaine, carrément osef depuis quelques temps et c'est pas plus mal parce qu'en attendant, ça se concentre sur le scénario de l'épisode et de

l'évolution des personnages.

 

Allez, un peu de awkward, passons à Mark et Lexie o/ Bon on voit pas grand chose d'eux, juste que Mark doit faire un choix, qu'il l'aime toujours et qu'il fait savoir à Lexie d'une manière peu conventionnelle dans l'ascenseur avec Derek (quel fouteur de merde celui là xD) qu'il réfléchit à sa "proposition". La pauvre ^^' La petite scène avec les bagages était toute mimi.

 

Le meilleur ami d'Arizona va mourir, c'est de la drama, belle scène mais bon je veux pas être insensible, mais c'est pas ça qui m'intéresse le plus.

 

Pour finir tout notre petit monde embarque en avion pour une opération de séparation de jumeaux siamois. La situation: Meredith, Derek, Cristina, Mark, Lexie et Arizona, qui embarque à la place d'Alex après avoir appris qu'il partait. L'avion se crashe.

 

Promo: http://www.youtube.com/watch?v=bh9c1F-Hqq0 -

 

Pronostic (SPOILERS)

Un personnage va mourir, c'est de source sure, Shonda Rimes elle même. Avec les infos qu'on a sur les renouvellements de contrat de tous les originaux (oui car Derek a été éjecté de l'avion mais bon maintenant on sait qu'il est ok) et du fait que Mark était hors de danger, il reste que 2 possibilités et elles sont chacune coincées sous un morceau de carcasse de l'avion (promo ci contre si j'ai bien vu): Arizona et Lexie. A moins que Shonda nous fasse un WTF et qu'April se suicide, ce qui m'étonnerait beaucoup. Mes paris sont sur Arizona. On a eu droit à énormément de screentime d'elle depuis 2 épisodes et notamment cette scène de fin avec Callie + le fait qu'elle ait embarqué à la dernière minute, je pense que c'est une bonne manière de partir.

Je vois pas pourquoi les scénaristes auraient écrit cette déclaration d'amour pour Lexie si elle crève 2 épisodes après, ça n'aurait aucun sens..

Shonda Rimes a précisé que ce serait un "beloved character" qui allait mourir et je pense qu'avec toutes les relations qu'elle a dans la série (Callie, Sofia, Mark, Alex), Arizona aurait le profil. Lexie marche aussi (Meredith, Mark, Derek..) mais personnellement je vois vraiment pas une fin comme ça pour elle. Et j'en ai pas envie surtout! De plus ce sera la seule Grey qui reste, en supposant que la série dure plus de 10 saisons, ça m'étonnerait qu'Ellen Pompeo rempile encore une fois. En même temps, Shonda Rimes a dit que les retrouvailles Mark/Lexie seraient "bittersweet". Peut être le fait qu'ils se retrouvent avant qu'elle meure, ou le fait qu'ils se retrouvent après avoir survécu... Rah j'aime pas ça bordel!

 

Ah et j'oubliais: Cristina qui imite April au téléphone... énormissime xD

 

Edit: Jamais content monsieur rochonneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode solide encore une fois.

 

Pas autant que l'avion apparemment.

Voilà, la saison pouvait se boucler d'une manière normale. D'une manière réaliste. Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan voilà le drama S8. Après le ferry, l'attentat à la bombe, la fusillade, le tremblement de terre, la foudre qui tombe sur la route et j'en passe, voilà le...... crash d'avion !

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUU

 

Bah c'est vraiment dommage parce que c'était sûrement jusque là un des meilleurs épisodes de la saison et voilà la drama qui vient mettre son nez là-dedans. Bah wé, maintenant qu'une grosse partie du casting a signé pour 2 nouvelles saisons, fallait bien trouver une pirouette pour les retenir. Hop on fait un crash, on va tuer un titulaire et en handicaper quelques uns qui ont ou pas encore signé le renouvellement de contrat pour qu'au final les Meredith, Yang et compagnie décident de revenir dans la Maison Hantée du Seattle Grace pour reprendre le flambeau. Oh, ils vont pas tous mourir mais je sens bien des handicaps à moyen terme voire un handicap à vie genre "oh my god, je peux plus opérer" " t'inquiète, tu m'as formé pendant 4 ans, je te remplace, je serai tes mains..."

 

Alors bon, grâce à Mlle Ichigo18, je sais à présent qu'il va y avoir un mort. Alors jouons à " qui qui va mourir ? "

Titulaires :

Derek ? Non, contrat signé 2 ans, t'es sauvé mec

Mark ? Non, t'as Lexie à aller pécho !

Callie ? Bah non, on a déjà eu le droit à l'épisode musical dégueu et elle a survécu, puis bon c'est la mère biologique ça le fait pas

Teddy ? Bof, à part "je rejoins mon mari", aucun intérêt et ça me ferait ni chaud ni froid.

Hunt ? Bah non, c'était mon choix mais cet épisode m'a fait totalement écarté l'hypothèse pour la grande gagnante qui esssssssssssssst :

Arizona : Bah oui ! Avec tout ce qu'on a mangé cet épisode, le passage sous la pluie avec Callie, la prise de tête avec Karev, tous les voyants sont au vert ! Et hop Karev chef pédo à Seattle o/ Puis bon, comme je le dis depuis plusieurs épisodes, y a plus rien à avancer dans le couple Callie/Arizona

 

Résidents :

Meredith : Bah non, contrat signé 2 ans

Yang : idem

Karev : idem

Avery : alors là, je vois pas pourquoi, mais je le vois pas, y a aucun indicateur pour

Lexie : ça serait vraiment, mais alors vraiment la pire mort depuis celle de George qui pourrait arriver mais bon pour moi c'est pas concevable.

Kepner : quitter la série oui, la faire mourir, peut-être par suicide mais ça serait glauque et puis bon c'est pas marrant, elle meurt et les autres crash d'avion et tout le monde survivrait ? Mouais. Quand on fait du drama on va au bout du délire ou on fait rien.

 

Voilà, je suis déçu mais un truc de fou. Adios Arizona, je t'aimais bien avec tes patins à roulettes o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez avec cet évènement je prédis comme cliff de fin S9 une météorite qui dégommera le SG !

 

Non mais, ils sont pas sérieux ! Pourquoi gâcher une saison qui dans l'ensemble reste certes très décevante avec un cliff tout aussi décevant ?!

Bon sans ça, l'épisode en soit même n'est pas non plus extraordinaire même si j'ai beaucoup apprécié l'intrigue sur Karev et Owen (normal c'est mes deux perso' préférés). J'avais peur pour l'avenir d'Owen dans la série mais au final vu la tournure des évènements, je le vois parti pour rester.

 

Donc au niveau de qui va perdre sa place, je dirai aussi Arizona. On a plus ou moins fait le tour du personnage, la mort de son frère, la mort de son meilleur ami, la petite déclaration sous la pluie que personne ne doit la quitter blablabla mais au final ça va être elle qui s'en ira. Dans un sens tant mieux, le couple Arizona/Callie voire Sloan me gonflait déjà pas mal mais ça reste dommage pas rapport aux petits plus qu'elle pouvait apporter vis-à-vis de Karev.

 

Pour l'histoire Sloan/Lexie idem ça saoule ce jeu du chat et de la souris. Un coup "je t'aime un coup je t'aime plus même si je t'aime sans que tu le saches mais au final je suis bien avec quelqu'un d'autre même si j'ai envie d'être avoir toi mais au fond je ne sais pas ce que je veux".

 

Les quelques derniers épisodes, j'avais le sentiment de retrouver un peu d'intérêt à la série avec l'examen etc mais là on retombe dans les travers. Dommage. Pour la S9, je pense ne plus attendre les épisodes chaque semaine mais plutôt de regarder de temps à autre quand j'aurai plus grand chose d'intéressant à regarder.

 

Petite question comme ça mais dans Urgences y'a autant de catastrophes niveau cliff de saisons ? J'avais pas l'impression... Ca me paraissait plus """réaliste""".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...