Aller au contenu


Grey's Anatomy


snakes14
 Share

Messages recommandés

 

L'actrice Sandra Oh, l'interprète de Cristina Yang, a annoncé son départ de la série à l'issue de la saison 10...

 

C'est vraiment triste, Mer/Cristina c'est légèrement le "cœur" de la série, et même le personnage est culte et me faisait rire à elle toute seule. Super actrice pour super personnage, c'est dommage mais bon on fera avec :)

 

http://www.tvfanatic.com/2013/08/sandra-oh-announces-departure-from-greys-anatomy/

 

 

 

Edit: Excuse Jo', j'y ai absolument pas pensé et comme c'était sur la plupart des sites de news TV... je me suis dit que ça allait. Pas d'erreur pour la prochaine fois, merci d'avoir édité :)

 

T'exagères un peu pour le cliff... et encore, on pourrait se demander ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu aurais dû mettre le balise spoil, parce que là, ça en est un gros !  :)

La prochaine fois, je n'hésiterai pas à sanctionner.

 

--------

 

 

On sent venir en fin de saison le cliff sur une météorite qui percute le Grey-Sloan Memorial Hospital avec en drame la mort du perso'.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

J'ai fini la saison 9 et personnellement j'ai adoré surtout de voir Bailey finir pasvouloir opérer Mérédith, Kepner qui se rend compte que c'est Avery qu'elle aime après qu'elle eut cru qu'il était mort. Il y a aussi Mérédith qui tombe dans les escaliers et qui finit par avoir son bébé sans courant. Owen qui veut adopter le gamin mais finalement le père se réveille et ceci met fin à sa relation avec Christina. On se demande néanmoins si Richard est toujours en vie.

 

Maintenant on se demande ce qu'il va se passer dans les prochaines saisons étant donné que Mérédith et Dérek ont resigné,  l'ancien chef de cardio de Christina revient, Christina est censée partir de GA mais je ne sais pas à quelle saison

 

Je pense néanmoins que dans la saison 10 on va avoir le nouveau couple formé par Arizona car sa rupture avec Callie a été quand même assez vite et personnellement je trouvais bête qu'elle remette sur le tapis le coup que Callie lui ait coupé la jambe car à ce moment elle n'avait pas le choix et en plus on peut dire qu'elle l'a bien soutenue.

 

D'après mes sources  c'est sur qu'on aura 12 saisons mais est ce que ça va s'arrêter là car même si j'adore cette série je n'ai pas envie que la fin ne ressemble à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

SPOILER IMPORTANT EPISODE 21 SAISON 11

 

 

 

Oh purée, ils ont buté Shepherd :o Comme je ne suis que la VF de cette série, je suis assez en marge par rapport à son actualité, mais là, c'était limite impossible vu comment les réseaux sociaux se sont jetés dessus sans prendre de pincettes.

 

Ainsi donc, Patrick Dempsey quitte la série, visiblement en raison de désaccords avec la productrice. Cela fait beaucoup de départ en masse durant ces dernières saisons. Selon moi, c'est le signe qu'une série arrive en bout de course, surtout quand on vient à se séparer de la meilleure amie et du mari de l'héroïne en l'espace d'une saison... Je vois pas véritablement d'avenir crédible pour Meredith, elle était faite pour Shepherd depuis le début (même si ça semble cruel, j'en conviens).

 

Concernant la disparition du personnage, ben j'ai rarement nourri autant de déception à vrai dire (car j'ai regardé l'épisode, autant aller au bout). Rien que l'accident est juste totalement :o :o :o :o Comment peut-on avoir si peu de présence d'esprit au point de démarrer sa voiture, rangée sur le côté, et de se placer complètement en travers de la route (régulièrement utilisée ou non, et de toute façon, on avait bien vu que c'était une route pour Formule 1 au début de l'épisode) pour chercher son portable ? :o :o :o Ca me viendrait même pas à l'esprit quoi :o C'est juste l'une des causes de décès les plus débiles que j'ai jamais pu voir dans ceux essayant d'être "crédibles".

 

Pour la suite, ben, encore, je peux comprendre la réaction de Meredith, qui, même si elle parait froide, est dans sa peau de médecin. C'est sa façon de gérer le choc, pas de soucis. Mais genre, elle débranche dans la soirée, sans prendre le temps de prévenir personne, genre au moins les soeurs de Derek, qui sont un minimum concernées ? :o :o :o Et du coup, ça manque vraiment d'émotion. C'est une façon de faire disparaitre un personnage, mais pour un personnage phare, je trouve vraiment pas ça terrible, surtout dans une succession d'erreurs médicales (car c'était bien sauvable à la base). Les deux épisodes qui cloturent la saison en seront surement bourrés, mais c'est là que l'on en avait besoin.

 

Bref, c'est frustrant, et dommage pour un tel personnage. Et ça semble être le chant du cygne pour cette série.  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...