Aller au contenu

Zetzu se résumerait qu'à espionner les gens?


Ichiraku
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Dans un moment d'inconscience de fin de soirée, une chose m'est revenu..

Lors du combat Naruto contre sasuke, lorsque ce dernier s'en alla pour rejoindre notre jolie camarde le serpent, nous avons pu observer, je crois pour la première fois, l'apparition de zetzu !

 

Je me disais qu'une fois que sasuke ai rendu inconscient naruto, il s'est donc barré le laissant tout seul..

Pourquoi entre le moment ou sasuke parti et que kakashi arriva, zetzu n'a pas profité de la situation afin d'enlever Naruto pour le ramener à l'akatsuki?...

 

Lors des chapitres précédents, nous avons pu apprendre que kyubi devait être sceller en dernier pour ne pas foutre en l'air la balance de la statue bizaroidalle. Mais nous avons aussi pu apprendre, de la bouche de kisame, qu'il était possible de capturer un bijuu sans le sceller et de le maintenir en captivité pour attendre son heure, ce qui était bien plus pratique pour notre homme poisson!

 

Sachant qu'apparemment, même si officiellement la capture de chaque démon soit attitré à un duo de l'aka., deidera nous a montré en allant partir afronter naruto, pour sa vengeance personnel, qu'officieusement, cette règle pouvait être détourné.

 

Ma question est de savoir, pourquoi zetzu ne s'est pas précipité sur Naruto pour l'enlever?

Ses pouvoirs ne se résumerait qu'à espionner les gens?

 

Voilou, si ca vous intéresse, vous pouvez a votre tour blablater sur ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour répondre simplement à ta question, je pense qu'il était en reconnaissance sous les ordres du chef. Itachi ayant battu Oro, ils se doutent que Oro va chercher a récupérer Sasuke, donc on surveille Sasuke. On a vu avec le premier arc de la next gen qu'il peut être à trois endroits à la fois: son vrai corp, dans la grotte et en observation et pour moi quand il observe il est pas matériel, donc ne peut rien porter lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que ça se passait il y a 3 ans...si Naruto avait été enlevé, ils auraient eu tous les pays (Suna et Konoha sûrs) à leurs trousses alors qu'il restait beaucoup de bijuus à capturer.

 

Tu les vois se balader avec Naruto pendant 3 ans en faisant gaffe à ce qu'il ne libère pas kyuubi pour se libérer?

C'est pour l'équilibre, ils attendent le dernier moment pour liasser le moins de temps possible à Konha pour réagir. Du moins c'est ce que je ferais si j'étais à la place de l'aka. Le chef le dit très bien, il ne veut pas entrer en guerre ouverte du moins pas encore.

 

Ils auraient besoin de s'éparpiller pour trouver les bijuu tout en gardant un prisonnier 3 ans, ils seraient bien trop faibles pour résister à une attaque de masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand meme une certaine incohérance dans tes propos.. Itachi et kisame ont essayé à plusieurs reprise dans la premiere saison, de capturer kyubi ! Certes ils ne l'on pas fait, car ils ne le pouvaient pas (cf jiraya etc..)

Pour calmer Naruto il suffit juste de le confier à kisame pour que son épée lui bouffe tout le chakra et pis voilou... Dans tous les cas, ce sujet n'aboutira à rien car je viens de me rendre compte que scénaristiquemant, cela serait impossible!

Donc nous pouvons toucher une incohérance de la part de kishi... A moins que zetzu ne soit belle et bien destiné à la filature et non au combat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba deja je crois que kakashi est arrivé quelques secondes apres que sasuke soit partit,donc zetsu n'aurait pas vraiment eu le temps de recup naruto.

Et meme dans le cas contraire, itachi dit lui meme à kisame que de toute facon ils ont encore du temps devant eux(quand ils s'en vont),alors il change d'avis et decide d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et meme dans le cas contraire, itachi dit lui meme à kisame que de toute facon ils ont encore du temps devant eux(quand ils s'en vont),alors il change d'avis et decide d'attendre.

 

Oui mais ca ne contredit pas le fait qu'il pouvait/voulait (cf paroles d'itachi) à la base capturer naruto dans la premiere saison!..

Itachi à voulu attendre pour ne pas faire de combat inutile/dangereux contre jiraya...

 

Sinon en considérant le fait que zetzu peut se fondre dans les ellements, il aurait pu facilemant prendre vite fait naruto pour ensuite s'effacer en brouillant les pistes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kishi voulait surtout introduire Itachi...parce que perso, je trouve aussi assez illogique qu'ils aient voulu attraper Naruto alors qu'ils étaient au courant pour la balance et qu'ils ne cessent de répéter qu'il faut éviter de se mettre Konoha trop à dos...incohérence? Peut-être...à moins que ça ne soit pour tester les défenses de Konoha et savoir qui encadrent Naruto, histoire de jauger la puissance pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai ma petite idee.

 

Si on se refere a la theorie de l'equilibre de la statue et que Kyuubi doit etre sceller en dernier pour maintenir l'equilibre de la statut, peut etre que lorsqu'Itachi et Kisame sont partis a Konoha, l'Akatsuki n'avait sceller aucun bijuu et qu'il voulait sceller Kyuubi en premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas que l'Akatsuki n'ait sceller aucun bijuu à cet époque. Lorsqu'ils sont sur le point de commencer à sceller Shukaku, Kisame demande au chef (après que celui-ci leurs dit que cela leurs prendra 3 jours et 3 nuits) : " 3 jours ? Puisqu'Orochimaru n'est plus avec nous, cela ne devrait pas prendre plus de temps ? " . Ca signifie qu'ils ont déjà sceller les 2 autres bijuus lorsqu'Orochimaru faisait encore partis de l'Akatsuki, sachant qu'il les a quitté il y a 10 ans dans la next-gen, il fait aucun doute que dans la 1ere saison, lorsqu'Itachi a reçu l'ordre de capturé Kyuubi, 2 bijuus soient déjà scellés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est assez bizarre de rajouter 3ans plus tard l'histoire de l'équilibre de la statue pour la capture de naruto alors que Jiraya dis que l'Akatsuki voudra le capturer et qu'il doit lui assure sa protection et d'en plus envoyer un binome de l'Akatsuki pour sa capture. Même si je pense que l'Akatsuki possède des ninjas capable de faire du baby sitting  ;D .

 

Sinon pour Zetsu c'est pas très logique aussi, un membre de l'Akatsuki devant un jinchiruki K.O. qui va même pas le capturer je trouve ca comment dire  :P ... bizarre. Peut être que Kishi ne voulait pas que Naruto first gen se termine sur l'enlèvement de Naruto (surtout que en 3ans personne ne lui aurait appris de nouvelles techniques à notre chère Naruto  ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme d'autres que Zetsu n'avait pas eu d'ordre.

 

Itachi et Kisame avaient l'ordre de prendre Naruto.

A ce moment là, l'Akatsuki était encore bien dispersé car ils ont fait une réunion à la fin de la saison 1 en disant qu'ils ne s'étaient pas entrevue depuis bien longtemps.

 

Donc je pense que c'est simplement parce qu'il en a pas reçu l'ordre.

 

Au final, Zetsu doit avoir une vocation d'espion mais doit avoir un jutsu très particulier vu son aspect extérieur.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zetsu n'a pas capturé Naruto c'est sans doute parce que c'était la mission d'Itachi et qu'il n'avait pas à faire son travail à sa place. Sinon au sujet de la raison de sa présence, bien sur c'est interessant de savoir si Orochimaru récupère Sasuke ... Mais personne ne s'est dit que peut etre il voulait admirer le spectacle du combat Naruto/Sasuke ? lol après tout ça reste un des meilleurs combats du manga ! Alors puisque il peut se déplacer comme il veut et voir très loin pkoi ne regarderait il pas les plus beaux combats, après tout vous l'avez bien lu en manga lol (et vous avez kiffé) Zetsu lui l'a vu en vrai et c'est le seul techniquement avoir vu le remake du supposé combat légendaire Shodaime/Madara. En plus, il les surveille sans doute t'il depuis plus longtemp et qu'on ne le sait... Enfin tout reste à découvrir du perso ! (je me demande si il fait parti d'un clan et donc si il est nait dans une plante carnivore lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  si ca se trouve, Zetsu n'est pas intervenu pour une bonne raison. En y reflechissant, il n'etait peut etre

pas apres Naruto mais bien apres Sasuke. je m'explique.

  Oro a deserte l'akat, c'est devenu une de leure preocupation mais faute d'indice, car Oro est quand meme

intelligent, ils n'arrivent pas a le localiser. Or, en suivant Sasuke, il est ptetre parvenu a voir ou se cachait

Oro, et ainsi l'avoir a l'oeil pour s'assurer qu'il ne les perturberait pas.

Cela sous entend une autre explication qui pour moi est tres logique. la voila :

  On ne connait pas le niveau de tous les membres, et jusqu'a preuve du contraire, c'est dur de faire un classement.

Or Oro en pleine possession de ses moyens, oublions pas que c'est un sannin, et qu'il devait avoir un niveau

suffisant pour faire reflechir les membres de l'aka a l'attaquer directement. ( rappelons que l'aka attaque au maximum

par paire, et que Itachi/kisame ont fuit devant Jiraya pour eviter les bobos). Rappelons aussi que Oro a etait tenu

en echec par itachi quand il a voulut le controler, mais rien ne dit qu'en combat a mort, il ne le malmene pas un petit peu.

vu le nombre d'invocations et de techniques a distance d'Oro, Itachi aurait peut etre eu du mal. En tout cas, mis a part Itachi,

c'est pas facile de savoir si les autres membres aurait pu le battre. Donc ca expliquerait qu'ils aient su que Oro s'est fait battre

par Sasuke par la suite, et que celui ci avait forme une team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Codbarre,zetsu surveillait surement sasuke car itachi et kisame c'est a eux de faire leur boulot et pas a zetsu.

Zetsu pour moi ne se résume pas qu'a espionné,il est surement  le bras droit du chef de l'aka et le chef ne pouvant pas tout faire demande a zatsu de surveillé tout ce beau monde sans intervenir et se faire repéré.

N'empeche que l'homme plante ;Ddoit surement avoir de sacrés capacités et pour moi il sera l'un des survivant de l'aka lors de cette next-gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi j'aurais tendance à penser que le rôle particulier que peut avoir Zetsu dans l'akatsuki fait de lui, au contraire, un membre important de l'organisation. Déjà ses aptitudes laissent penser qu'il doit vraiment être balèze et il semble proche du chef puisqu'il reçoit des ordres directs de sa part (cf: arc de suna) et transporte parfois des jinchuurikis jusqu'à anima (cf: nibi).

 

  Bref avec tout ça j'ai bien l'impression que Zetsu sera l'un des derniers membres debout dans l'akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus qu'il na pas de bijuus a attrapé il n'ait pas en 1er ligne comme les autres membres et il ne possède pas de rancunes particulières qu'il doit assouvir comme Deidara (avec Sasuke), donc tous lui permet de survivre jusqu'a la fin avec le chef, le membre avec la fleur. Mais c'est quand même étrange que Kishi nous a présenté ce personnage aussi tot, car le membre avec la fleur on ne la pas encore vus son visage et il ne participe pas réellement à la vie de l'organisation comme le fait Zetsu ??? . Vraiment bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore zetsu pour répondre a la question sur c pouvoir je pense qu'il doit etre baleze car en le voyant je pense qu'il a des pouvoir de fusion avec les élement un truc de genre voila.Sinon ba comme l'on dit les autre i pouvai pas vraiment attrapé naruto et surveillai surement sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que zestu ne sert qu'a espionner. Pour le moment certes, on ne l'a vue que faire ça mais il a un des rôles les plus importants et je pense que c'est un ninja très puissant après ce n'est qu'une supossition on verra bien au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Zetsu est un ninja complet, il doit être fort et il utilise ses capacités pour aider l'organisation Espionage + mange les morts pour collecter des infos ?

Je pense aussi qu'il est capable de se dédoubler ce qui explique qu'il est tout seul...pour son histoire deux fils siamois etc.. (cf Chevalier du Zodiaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

y'a un truc dont tu n'as pas pensé en écrivant ça. C'est comment pouvait-il savoir que Naruto était le Jinchuriki de Kiuuby ? Tu l'as dit toi mème, il prenne les jinchuriki petit à petit. Donc Kiuuby il n'avait sans doute pas fait de recherche dessus auparavant. De plus peut-étre que le boss à souhaitait attendre...on ne sait pas ce qu'il a dans la tète. Donc mystère.

 

Euh, je pense qu'avnt d'aller à la chasse aux bijus, ils connaissent les lieux de résidence de chaque junchikrii, et si Itachi et Kisame le savait, ils ont certainement du en parler lors d'une de leur réunion.

Sinon, je ne vois pas à quoi ca lui sert de bouffer les corps (ceux des mecs de Suna), peut être un moyen de se regen en chakra, ou d'assimiler leurs techniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...