Aller au contenu


Zetzu se résumerait qu'à espionner les gens?


Ichiraku
 Share

Messages recommandés

Je pense également que les deux parties de Zetsu sont complémentaires!! Je suis persuadé qu'il ne faut pas sous-estimer Zetsu, surtout sa partie noire (comme toi, Arkinslize je le pense être la partie combattante des deux) !! De plus, la partie blanche ne me semble pas inapte au combat, mais plutôt moins à l'aise car n'étant pas sa spécialité, ce qui n'est pas pareil!! Il doit être assez chiant, de par sa complexité et son originalité rien que dans ses aptitudes d'absorbeurs/donneur de chakra, ainsi que sa faculté à se cloner (les kage en ont fait les frais)!! J'ai hâte de voir ce que ça donne au combat, avec la partie noire avec lui!! En plus, si Tobi/Madara conseille à Zetsu blanc de se réunir avec sa partie noire ce n'est pas, selon moi anodin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle est quand même spécial sa technique de clonage, il créé limite des vrai corps avec 0 chakra, et les utilise pour absorbé du chakra ennemi! En fait pour moi c'est pas des clônes , mais carrément des vrai corps! Limite je trouve que de dos les cheveux de tobi ressemble à ceux de zetsu ,theorie farfelue: ça se trouve chez tobi il n'y a de Madara que le sharingan , et que le reste du corps soit un corps de zetsu afin  d'héberger l'oeil de madara ( étant donné que le vrai corps de madara soit abimé de son combat contre hashirama ou du moins vieillisant)!

Ca pourrait expliquer pourquoi tobi s'arrache un bras aussi facilement ( cf combat tobi vs gardes de danzo ) puisque qu'il lui suffit de demander à zetsu de lui en faire repousser un, ou alors zetsu lui à laisser quelque corps d'avance , ainsi quand tobi abime le sien il s'arrache son sharingan , le met dans un corps de zetsu, et jette l'ancien corps à la poubelle ( en gros c'est ça l'idée ^^)

Et puis on a tous vu un liquide bizarre qui sortait du bras de tobi ( pas du sang en tout cas ) , donc peut être que zetsu à cette même substance qui le compose( de la sève peut être ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les techniques de Zetsu sont similaires à celles d'une plante déjà. Le suceur de vitalité, comme les parasites et autres champignons; donc gobeur de chakra.

 

Plante carnivore il bouffe les corps.

 

Il se reproduit à l'infini, peut déposer ses spores partout et se générer et regénérer comme il veut...donc aussi vous surveiller à la trace...d'ou aussi la dissimulation de chakra.

 

Bref une plante n'a pas un style très offencif au final. Par contre il y a la question du Zetsu noir qui doit être du même genre mais avec des possibilités vénéneuses...donc poisons et autres sorts de ce genre. Je ne serait pas étonné qu'il ait d'énormes capacités en genjutsu de zone grace à ses spores...

 

On assemble le mélange des deux et ça fait un adversaire défensif particulièrement dure à tuer et très dangeureux à déraciner. Comme toute plante, il faut la toucher, être à proximité, en contacte. Par contre un adversaire en mouvement et immunisé comme Naruto grâce à Kyubi ne dois pas être drôle pour lui.

 

Sinon que fait le Zetsu noir, peut être qu'il est en charge de Kisame...après tout cela expliquerai pourquoi le blanc se balade à poile. Donc un pour Sasuke précieux et un autre pour ne pas rater Bee et perdre un autre membre de l'Aka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât:

 

Ben justement, le Zetsu noir on ne sait pas du tout ce qu'il fait en ce moment et il ne s'occupe certainement pas de Kisame pour une raison toute simple. Comme on vient de le voir dans le chapitre de cette semaine, Zetsu a la possibilité d'informer très rapidement Madara tout en gardant sa position. Pourtant Madara s'inquiète de ce qu'il est advenu de Kisame. Autrement dit, le Zetsu noir n'est pas sur place, sinon il en aurait rapidement informé Madara. Sinon, c'est qu'il n'a pas les moyens d'informer comme le Zetsu blanc et c'est une autre histoire. Où encore a-t-il les moyens de rafistoler Kisame (même si cette idée me déplait car cela irait contre ma conception des capacités de chacune des moitiés de Zetsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai regardé dans les pages précédentes si un sujet concernant Zetsu existait déjà et je n'en ai pas trouvé, donc j'en profite. Ce sujet concernera toutes les questions que l'on peut se poser concernant Zetsu, que ce soit du point de vue techniques, histoire, origines, puissance, son rapport avec Madara; bien que ça commencerait à dériver vers d'autres topics.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8969.0.html

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une hypothèse sur le futur du perso pour ce qui est de sa part dans les combats, en tout cas.

Pourquoi ne se battrait-il pas contre Juugo ? Enfin, ça ferait un combat intéressant, deux personnalités contre deux autres. En plus... Juugo doit bien avoir une quelconque importance encore ! Sinon il serait mort depuis le sommet des Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit, le Zetsu noir n'est pas sur place, sinon il en aurait rapidement informé Madara. Sinon, c'est qu'il n'a pas les moyens d'informer comme le Zetsu blanc et c'est une autre histoire. Où encore a-t-il les moyens de rafistoler Kisame (même si cette idée me déplait car cela irait contre ma conception des capacités de chacune des moitiés de Zetsu)

 

Comme tu le dis je n'y crois pas trop car effectivement ça impliquerai que le Zetsu noir n'a pas la capacité de déplacement. En même temps je l'ai dit quand même car on part de la base qu'ils n'ont pas les mêmes pouvoirs. D'ou la radio avec l'un et que ferait l'autre tout seul???

 

Peut être est ce lui qui prépare le rinnegan, les bras et compagnie... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une autre possibilité qui pourrait expliquer pourquoi seul le zetsu blanc est envoyé en filature. Peut-être que tant que l'un est vivant, l'autre moitié ne peut être véritablement tuée ou du moins peut être récupérée et remise en état.

 

Dans ce cas, les Zetsu réunis seraient plus puissants car reconstituant l'Aloes, mais plus vulnérable du même coup. Mais franchement même si Zetsu est plutôt défensif et inadapté au combat pur comme des types comme Naruto, je le trouve extrêmement chiant à vaincre. D'ailleurs je trouve que c'est ce genre d'adversaire qui poserait le plus de problème à Naruto et il n'en a jamais affronté. Kakuzu a eu un brusque sursaut de débilité (voulu par l'auteur pour permettre une victoire de Naruto), mais même là Naruto n'aurait jamais du gagner. Contre Pain, encore une fois; s'il avait du affronter les six corps en parfait état avec le Tendou opérationnel et blindé de Chakra en prime; le combat aurait duré allez 20 secondes.

 

La seule chose sûr chez Naruto c'est qu'il semblerait qu'en matière de vitesse et de timing il puisse rivaliser avec Kakashi sans mode Sennin, condition sine qua none pour affronter Sasuke selon moi.

 

Zetsu paradoxalement ne pourrait rien contre Sasuke. L'Amaterasu et le Susanoo sont des protections vraiment ultimes. Le genre de choses que l'on suppose que Naruto devrait pouvoir contrer.

 

En gros pour moi le schéma de combat de Zetsu c'est:

-Zetsu blanc et noir se batte séparément, avec au moins les clones blancs en soutien qui soigne le ou les noirs; le tout en coordination avec des stratégies poussées.

- Si cela ne mène à rien, ils refusionnent, ayant accès à des techniques plus puissantes, mais prenant le risque de se faire buter en one shoot.

 

Si on applique cela à nos deux héros pour moi:

Actuellement:

Zetsu< Sasuke (du moins ne peut le vaincre)

Zetsu> Naruto (sauf Kyubi)

 

M'enfin si Madara dit que le blanc ne peut rien contre Naruto on va pas trop s'avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement même si Zetsu est plutôt défensif et inadapté au combat pur comme des types comme Naruto, je le trouve extrêmement chiant à vaincre. D'ailleurs je trouve que c'est ce genre d'adversaire qui poserait le plus de problème à Naruto et il n'en a jamais affronté. Kakuzu a eu un brusque sursaut de débilité (voulu par l'auteur pour permettre une victoire de Naruto), mais même là Naruto n'aurait jamais du gagner. Contre Pain, encore une fois; s'il avait du affronter les six corps en parfait état avec le Tendou opérationnel et blindé de Chakra en prime; le combat aurait duré allez 20 secondes.

 

Alors la je suis 100 % daccord avec toi

 

Zetsu paradoxalement ne pourrait rien contre Sasuke. L'Amaterasu et le Susanoo sont des protections vraiment ultimes. Le genre de choses que l'on suppose que Naruto devrait pouvoir contrer.

 

La par contre , je suis pas daccord xD

Zetsu a vraiment une mentalité de kamikaze, je pense que tu lui tire un amaterasu ? bah c'est pas grave d'autre zetsu vont repoussé dans les allentour parcequ'il aurat surement prévu le cou, vu le nombre de combat qu'il regarde il sait trés bien comment fonctionne sasuke. Et Sasuke a des angles morts, le sharigan c'est pas le byakugan donc si un zetsu pousse par dérrière et s'injecte dans Sasuke, bah bonjour pour s'en débarrasser.

 

Après si Sasuke, fait comme il aime faire en s'moment, direct susanoo pour une mouche qui pète trop fort, c'est sur que c'est moin evident pour Zetsu de l'attaquer, mais même avec sa, Zetsu serait je pense assez tenace pour épuiser sasuke avec son susanoo en permanence d'activer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crealine:

 

Oui mais je voulais surtout mettre en avant deux avantages de Sasuke par rapport à Naruto concernant Zetsu:

- Le Susanoo ne peut être traversé lorsqu'il est activé. Cela protège Sasuke de toutes les fourberies de Zetsu, ce qui n'est pas dit pour Naruto (sauf Kyubi).

- L'ama grâce à Kagutsuchi peut se décupler infiniment en consommant toujours plus. De plus, l'Ama ne cesse jamais de brûler, si tu touches le bon zetsu et non pas un clone, il sacrifie quelque chose obligatoirement. De plus, les flammes utilisées restent réexploitable, contrairement à un FRS raté de Naruto par exemple.

 

Après si Sasuke, fait comme il aime faire en s'moment, direct susanoo pour une mouche qui pète trop fort, c'est sur que c'est moin evident pour Zetsu de l'attaquer, mais même avec sa, Zetsu serait je pense assez tenace pour épuiser sasuke avec son susanoo en permanence d'activer !

 

C'est exactement cela qui l'avantage, car le Susanoo ne consomme pas de Chakra ou très très peu (cf Itachi vs Sasuke: ils sont à secs selon Itachi, mais il sort le Susanoo complet pour esquiver Kirin). Le Susanoo épuise donc les yeux. Et quand on voit tout ce qu'il a pu faire avec, no comment... Surtout qu'il aura bientôt le MSE qui règlera le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aprés sa dépend qui on compare xD moi je parler des deux zetsu (pas forcément réuni, mais présent dans le même combat ), contre le Sasuke de Danzou, pas celui qui obtiendra (peut etre) le MSE ^^

 

Aprés la techniques de spores ? sa agit a un niveau microscopique, le susanoo peut le bloquer ? dans qu'elle cas suffit de le lacher avant que sasuke lache le susanoo, bon aprés je te rejoins globalement sa reste méga chaud pour zetsu de battre sasuke.

 

Mais j'ose espéré que le zetsu noir a des petit surprise bien chiante a combattre, mais rien que les technique du zetsu blanc mon beaucoup amusé, ces spore, ces clone qui sorte de nul part, le chakra sa a pas l'air d'etre le souci chez lui.

 

Une petite apparté, la technique des spores, elle balance des truk microscopique dans des organisame vivant utilisant du chakra, a partir de se moment la, si zetsu lache des spore dans la nature (vu que dans naruto, ya du chakra dans la nature ) zetsu peut se reproduire  a l'infinie, et sans signe, un genre de izanagi  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, on s'en fout un peu des capacités offensives de Zetsu, on n'a vu que ses spores jusqu'ici en combat, et ça n'a pas fait long-feu...même Tobi dit que c'est nul comme technique de combat^^

 

En revanche, y'a un truc beaucoup plus gros que personne n'a repéré on dirait:

http://lesgde.free.fr/486online/slides/05.jpg

 

Observez bien le fond de la premiere case en haut à gauche

C'est l'Aloe vera non?

De plus, le bras droit de Madara/Tobi semble complètement régénéré, trop fort pour un bras qu'il s'est arraché y'a 3-4 chapitres^^

 

donc pour moi, Zetsu est le ninja responsable de l'existence de Tobi/Madara, j'ai même l'impression que Zetsu et Tobi/Madara ont un lien trés profond, genre le type qui ranime Tobi/Madara, et qui, à la manière d'un maitre, aide son disciple dans sa quête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Cet truc en forme de plante a déjà été cité par quelques forumeurs (j'en fait pas parti^^)... Et c'est vrai qu'elle a un air de Zetsu... Mais de là à dire qu'elle a un lien avec la régénérescence de Tobi et Zetsu, perso, je trouverais ça moyen même si c'est possible... La régénérescence de Tobi surement (on le voit en train de se rhabiller, surement au sortir de sa douche réparatrice^^), mais alors quel intérêt pour Zetsu de donner ce genre de service à Tobi, sachant que ce dernier traite cette plante à peine comme un faire valoir... C'est vrai que leur lien a l'air d'être très étroit...

 

    Mais je trouverais que ça discréditerai l'image que je me fais de Tobi... Dépendre de quelqu'un? Lui? Pouah!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlala Zetsu :)

un vrai mystère ce mec

je n'ai pas d'autres informations à apporter, j'ai  vraiment hate de le voir à l'oeuvre contre Sakura et Kakashi par exemple

 

de nombreuses questions peuvent être posé, je vais essayer de refaire le point

 

- c 'est le 3e membre de l'akatsuki que l'on voit (pendant le combat Sasuke Naruto dans la vallée de la fin)

- il observe tous les combats et les enregistrent

- il a 2personnalité et peut se couper en 2, et visiblement il ne peut pas communiquer avec l'autre partie

- pour faire simple, c'est une plante carnivore avec tous ce qui va avec

- il n'est pas fait pour la capture des bijuu

- il peut leacher le chakra sans trop de problème, et le redonner de la même façon

 

moi ce qui m'intrigue, c'est que dans le chapitre et tous les clones blanc n'ont plus la moitie d'aleos (je sais pas comment ça s'écrit) et quand Madara récupère son bras on voit quelque chose dans le fond qui y ressemble, et le zetsu qui va lui parler, en a une. Le bras de Madara a une texture qui ressemble vraiment aux clones sporeux

 

la partie noir, si je ne m'abuse, la derniere fois qu'on la voit, c'est pendant le sommet des kage, quand madara lui dit que ca va commencer

on pourrait supposer logiquement qu'elle a des capacités opposés, et donc plus offensive surement basé sur le poison

 

j'espère vraiment le voir à l'oeuvre dans un vrai combat, il fait clairement parti de mon top3 d'akatsuki, et sans lui et dans l'hypothèse que Kisame est mort, il resterai qui en face à part Sasuke?

 

@ Kirabi

 

Madara dit lui même que c'est une coquille vide

donc dépendre de quelqu'un ne serait pas vraiment étonnant, on ne sait pas comment il a survécu tout ce temps, et pourquoi il est toujours vivant

Zetsu pourrait servir d'hote

 

enfin bref, de nombreuses questions sont soulevé et j'espère qu'on va le voir un peu plus maintenant qu'il reste plus grand monde et que Madara en a marre d'être prudent

son excès de confiance à vouloir capturer Kyubi me laisse vraiment dubitatif, point faible ou pas, il doit avoir des techniques surprenantes pour vouloir se risquer la ou beaucoup ont échoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirabi:

 

Oui pour l'histoire de l'Aloe vera ça a été cité par moi entre autre à la page précédente et un paquet d'autres dans le forum du chap 486  :D

 

Mais je trouverais que ça discréditerai l'image que je me fais de Tobi... Dépendre de quelqu'un? Lui? Pouah!!!

 

Entièrement d'accord, mais j'ai une autre hypothèse qui te conviendrait mieux je pense.. ou pas 9_9

 

On a remarqué qu'à la grande surprise de tous Tobi (je dis tobi car Madara pour l'instant on a pas de preuves vraiment formelles à part sa parole et ce que croit savoir Itachi, donc je me méfie.) était plutôt du genre laborantin et chercheur à ses heures perdues. Il a au moins une centaine de yeux à Dojutsu (Sharingan au moins), compte récupérer un Rinnegan, se recoud un bras en moins de deux secondes; ca m'étonnerait pas qu'il ait des mains, des pieds et autres de rechange dans un placard.

 

Donc vu que son centre de recherche semble garni et qu'on y trouve un jolie Aloe vera qui semble ressembler à Zetsu, je me demandais si Zetsu ne serait pas le résultat d'une expérience de celui-ci. Parce qu'honnêtement, Kisame ressemble à un requin, mais Suigetsu a également des attributs donc on peut se demander si ce n'est pas typique d'un clan. Mais Zetsu, on a pas trop entendu d'un clan lui ressemblant et il est un peu trop louche. Le seul qui semble aussi modifié c'est Orochimaru et à la limite Kakuzu. Mais l'un a passé la vie sur le billard à se modifier et à trafiquer des Jutsus louches, l'autre a volé un Jutsu interdit de son village.

 

Donc Zetsu était peut-être quelqu'un de normal, loyal à Tobi; puis ayant été modifié; voir une création pur et simple de ce dernier. En tout cas, ce serait une explication rationnelle au fait qu'il lui confie tous ses secrets et pourrait expliquer cette espèce de double personnalité. Il lui confie tout car Zetsu lui "doit" tout et la double personnalité parce qu'elles sont le résultat d'une expérience raté, voir mieux: un ninja ayant un syndrome de personnalité multiple refoulé, lesquelles se seraient manifestées lors de l'expérience jusqu'à se dissocier complètement.

 

Vous en pensez quoi? Ca me fait penser que Kishi s'inspire pas mal de DBZ et tout cela me rappelle le passé de Piccolo en remixé ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour moi, Zetsu est le ninja responsable de l'existence de Tobi/Madara, j'ai même l'impression que Zetsu et Tobi/Madara ont un lien trés profond, genre le type qui ranime Tobi/Madara, et qui, à la manière d'un maitre, aide son disciple dans sa quête...

 

+1 cher Gugu.

 

J'avais spéculé il y a très longtemps sur le fait que Zetsu était celui qui avait sauvé madara lors de son fight avec shodai après sa défaite.

 

Il est le seul a pouvoir etre présent à un endroit sans que personne (sauf tobi) ne se rende compte de sa présence et possède des qualités nécrophiles apparement (il mange les corps: que fait-il de ce qu'il recrache) et peut être médicale comme le suggère ce passage

 

si dans le chap de cette semaine zetsu sauve kisame (ce qui se profile au vu du spoil) ça pourrait etre le cas.

 

en tout cas ce qui parait acquis est que zetsu est une plante. Une plante... je sais pas pourquoi mais ça me fait penser fortement au senju (qui représente la foret de manière imagée). donc zetsu une plante vénéneuse du clan senju?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Zetsu est à mon avis, la vraie énigme de ce manga, avec tout ce que l'on vient de découvrir sur lui si l'on prend les derniers chapitres, franchement il est le parfait ninja. son ninjutsu se rapproche à la perfection d'un genjutsu, il est là sans l'être et il peut remplacer des personnes sur le point de mourir et peut être plus encore.

 

@Byb et Gugu,

Votre théorie concernant Zetsu est forte interessante (encore plus que celle disant que Madara a utilisé l'izanagi pour s'en sortir), mais cela voudrait dire que Zetsu viendrait de Konoha (ou du moins pourrait venir), parce que je le vois mal sauver quelqu'un qu'il ne connait ni d'adam ni d'eve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  à Arkin :

 

Je pencherai plus pour un Tobi, sauveur de Zetsu... C'est peut être Tobii, comme tu dis, qui à réuni deux morceaux en un et à ainsi permis la survie de cette mauvaise herbe^^ D'où la fidélité absolue de Zetsu par rapport au chef de l'Aka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Zetsu n'est pas assez important pour constituer l'interrogation centrale du manga. A ce titre, Madara me paraît être un meilleur candidat.

 

  D'ailleurs je pense que concernant Zetsu on continu à lui chercher un mystère alors qu'il n'y en a plus vraiment. Ce type semble bien spécialisé dans l'espionnage et pas le combat. C'est plutôt notre incrédulité face à cet état de fait qui laisse le débat se prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, Neik, il est vrai que j'ai un peu abuser en disant qu'il est l'interrogation principale du manga, mais regarde, comment d'un côté nous avons le blanc qui est censé ne pas être adapter au combat, mais qui arrive à se faire un Raikage, une mizukage et j'en passe et de l'autre nous avons le noir qui lui, on ne sait d'où il sort est finalement avec Kisame et qui plus est peu prendre une forme finale (corps complet), prends la forme de Kisame et se fait doublement charcuter par les frangins catcheur et il ne MEURT PAS. franchement il est plus que Balèze tu crois pas. je n'ose imaginer ce que peuvent faire ces 2 parties réunies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mystère premier qui concerne zetsu est: pourquoi aide-t-il Tobi??? Il est clairement l'allié le plus proche de tobi et donc je me demande bien ce qu'il pourrait gagner a ce que tobi accomplisse son plan.

 

soit tobi ne dit pas toute la vérité, soit zetsu est lié à tobi de manière sentimentale: ami ou sensei??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a me demander si Zetsu n'est pas le fruit d'une expérience ou d'un Jutsu de Tobi, un échec dans la tentative de se régénerer et qui aurait créé notre schyzophrene du manga....

En tout cas on ne peut pas dire que Zetsu n'est pas mystérieux, un mec moitié végétale, dont personne ne semble savoir d'ou il vient, est forcémment mystérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à ce stade du manga, Zetsu est le personnage dont on en sait le moins. Jusque ici, tout laissait à penser qu'il n'était que l'espion/nettoyeur de cadavres de l'Akatsuki. Il avait tendance a agir en solo et n'est jamais intervenu dans un combat. De plus, on ne le voyait pas si souvent. Maintenant, au vu des évènements (Notamment le bluff des frères de Kumo) le rôle de Zetsu semble se préciser, à mon avis, soit un n'a aucune aptitude martiale, mais est une force de soutien hyper polyvalente, soit il ne nous montre pas délibérément ce qu'il sait faire, peut être qu'il a un rapport avec le réveil de Jûbi, ou effectivement avec Madara.

 

Enfin, je ne m'inquiète pas pour que Kishi lui donne un bon rôle, il est capable de tout après tout, qui n'a pas été un peu sur le cul quand il a découvert que Tobi = Madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu peut :

 

- créer des répliques parfaite des personnes qu'il touche, sans se faire repérer.

- créer des clones parfaits sans chakra, et à la vitesse folle.

- dissimuler des clones afin d'absorber les chakra des personnes se trouvant à proximité de lui ou des clones.

- rendre le chakra à ses alliés, ou peut-être à lui-même.

- mémorise les combats (c'est un énorme avantage ça).

- peut se faufiler sous-terre, dans les murs etc ...

 

Je trouve que ça fait des bonnes capacités, et que c'est certainement le meilleur espion du manga, en réalité, s'il y a bien un ninja à tué, c'est lui. D'ailleurs, le Zetsu noir dit "tu es trop faible", et il ne parle pas de lui, donc l'hypothèse comme quoi le Zetsu noir a un certain pouvoir offensif est encore d'actualité. Ou alors, il ne se résume qu'à filmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou peut etre qu'i lui dit "t'es trop faible" parce que la création de tout ces clones l'ont affaibli, en plus du fait qu'il ne soit pas un effensif. le zetsu blanc voulais quand même tenter sa chance contre Naruto, et c'est Madara qui l'en a empecher. soit parce qu'il sait qu'il n'est pas fait pour, soit qu'il est épuisé, mais moi j'ai un faible pour le fait que madara veut que ça soit Sasuké qui le fasse (histoire senju-uchiha, possibilité d'évolution du sharingan si sasuké tue son ex-meilleur ami ... passage définitif de sasuké du coté obscure de la force)

pour les aptitudes du zetsu noir, j'aime bien l'idée de techniques empoisonnées

 

NB; pour le zetsu vs saske, l'affinité raiton de sasuké peut l'aider contre l'affinité doton de zetsu, comme contre les micro bombes de Deidara, un raikiri sur lui et hop, plus de spores de zetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...