Aller au contenu


Ninjutsu, Taijutsu ou Genjutsu ?


Monkey D. Lokki
 Share


Messages recommandés

Genjutsu un peu chiant à la longue même s'il est puissant (MS)

Ninjutsu c'est la base de Naruto avec les éléments et affinités donc magnifique

Taijutsu Stylé mais sans plus.

 

PS: sinon ta oublié les invocations je ne sais plus comment ca s'appel désolé

en best invocation je vote le singe de Sandaime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis complètement d'accord avec Hakayami, le kuchiyose no jutsu c'est du ninjutsu ! Enfin devoir utiliser le kuchiyose requière a utilisé du nin-jutsu..

 

Imagine que tu fasses un sondage et que t'as question soit :quel est votre taï-jutsu préféré entre le taï-jutsu et le jûken, c'est un peu flou ^^


 

J'ai pas changé d'avis, c'est le nin-jutsu   :);):D;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnelment et comme beaucoup j'ai choisi Ninjutsu.

Il est clair que c'est la base du manga, on est tous habitué a des Katon ou Suiton etc... Meme si des personnage comme Lee, Gai, Neji et Sasuke nous ont prouvé que le Taijustu etait très impressionant et puissant, et que pour le Genjutsu des personnage comme Itachi et Kakashi il etait dévastateur.Parfois meme un peu trop... On se demanderai presque si ca ne les rend pas invincible.

Ninjustu pour c'est ce qui exprime vraiment les pouvoir dans ce manga et c'est pourquoi j'ai choisi ca^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taijutsu pour moi  ;) comme on a dit plus haut , c'est la base de tous les ninja  :-\ puis un ninja en manque de chakra peut toujours se battre a l'aide du thai ,si on remarque bien naruto/kyuubi se sert le plus souvent du thai  :) et puis le thai dans un combat rend plus realiste et evoque les arts des vrai ninja qui ont autrefois exister et existe encore peut etre , un ninja qui est faible en ce qui concerne le chakra peut toute fois devenir un ninja grace au thai , voir rock lee et peut etre maito gai  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter pour le ninjutsu car c'est l'art majeur des ninja je pense que la majorité des grosses technique font partie du ninjutsu (on considère chidori et rasengan comme technique de ninjutsu? j'aimerai avoir une définition précise de ninjutsu car je mettrai le sharingan dans la case ninjutsu et beaucoup ne serait pas d'accord avec moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi, c'est l'invocation qui est le jutsu le plus interessant dans Naruto. Déjà il est extrêmement puissant, on l'a vu à plusieurs reprises:

 

- Peu de personnes peuvent faire des invocations.

- Le combat entre les sannin s'est tourné vers un affrontement entre invocations.

- Ce qui a inquiété Orochimaru face à Sandaime, c'est enma.

- Naruto qui n'est qu'un genin bloque quand même Ichibi éveillé avec Gamabunta.

- Temari gagne son combat contre Tayuya en invoquant sa belette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne question  9_9

  moi j'ai voté ninjustu parceque c'est le plus impretionnant . je trouve que le genjustu rend le combat trop long ( dans le mauvais sens ) . le taijstu ca rend les combat tres beau mais ne rend pas le mangas diferant par raport au autre . pour le kuchiose oui tres bien mais on ne peut pas compte que sur une invocation pour combatre il faut avoir un minium de talent dans les autre justu pour l'utiliser

                                      merci et vive sasuke  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Taïjutsu n'est basé que sur la force brut, le Genjutsu et Dojutsu sur la défence et la surprise...Tandi que le Ninjutsu combine toutes ces qualitées mais surtout nous donnent toujours autant de surprise quand en voie une s'executer avec intelligence et puissance telle que l'ataque que Naruto éffectue contre Sakura qui est tout bonnement magnifique  ;D (cliqué sur le lien en bas...vous ne serrez pas dessus  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

bof des 3 je prefer le taijutsus ce que lee fait je trouve ca trop beau masi apres c'est limiter tu te blesse facilement et en plus c'est de grosse blessure....sinon je quiffe le ninjutsu mais le gnejustsu c'est chiant mais efficace mais j'aime pas....Donc ma prefer taijutsu combiner au ninjstu en gros le style a naruto quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais repondre le Ninjutsu mais c'est dommage car c'est le style de combat qu'on voit le plus souvent ces derniers temps avec le Genjutsu ( qui est au passage le style qui me plait le moins).

 

J'aurais aimé un peu plus de diversité et je pense qu'un "vrai" personnage 100% Taijutsu (avec evidemment de nouvelles technique,des evolutions...) un peu plus mis en avant ds la NextGen aurait été sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c' est difficile de faire un choix entre Ninjutsu et Taijutsu, mais je choisirais Taijutsu parceque c'est ce que je préfère regarder quand c'est quelqu'un comme Sasuke,Neji ou Lee qui le pratique, il y a des enchainements, des mouvements trés spectaculaire et parfois surprenants...franchement c'est plaisant

 

En faites c'est pareil pour le Ninjutsu selon qui le pratique j'ai une préférence pour l'un ou pour l'autre

 

 

Par contre Genjutsu, certes c'est puissant mais c'est souvent d'un ennuie pas possible, je préfère voir un Sasuke ou un Itachi qui utilisent du Ninjutsu et Taijutsu plutot que du Genjutsu

 

Et le Kuchiyose bah ca me fait ni chaud ni froid pour l'insant, bah ouai ils invoquent et alors, rien qui me fascine dans cet art, peut être que je changerais d'avis en voyant le résultat du jutsu de Pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je trouve que le meilleur c'est le kushiyose, on peut invoquer n'importe qu'elle sorte d'animaux.

Pour les grenouilles, Gama est le meilleur au niveau des gros combat, on peut aussi invoquer différentes sortes de grenouilles pour retrouver quelqu'un, se repérer ou même se déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

taijutsu car qu'est ce que c'etait bon quend rock lee , neji,ou naruto y allait severe tout droit sans se prendre le boulard ..Bon sa fait un peu bourrin j'adore les deux autres quoique la j'ai trop bouffer de gengutsu mais je trouve que un peu de ninjutsu manque dans la ng ..normal me dira on les personages sont plus fort donc utilise des techniques plus complexes qu''un bon vieux coup de lattes en pleine tronches ....snif :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'art ninja le plus styler c'est le Taijutsu. Parceque je trouve que les techniques de corps à donnent trop bien à la télé.

Ex: le combat LEE VS GAARA , NARUTO VS NEJI

Les jutsus ultilisés sont trop bien faits. Quand je vois Lee faire la technique de la fleur de lotus ca fait trop genre faut pas me tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est le Genjutsu !!! ;D

Oui, c'est ennuyeux, ou c'est bizard mais c'est super puissant!

Je pense qu'à un niveau TRES élevé, il peut tuer . ( mort cérébrale à causes du cerveau qui, croyant que le corps est mort, meurt)

Et puis, permet de paraliser un adversaire par des illusions...

Ensuite, Ninjutsu et Kuchyose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le plus indispensable c'est le taijutsu mais ses vrai qu'il est super rude dans le sens ou lmes coups ne pardonne pas en general ca donne des coups qui mettent HS mais en meme temps je tourve ca super class....dailleurs c'est tellemnt class que pour rattraper le tout Gai et lee ont ete fait tres moche^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...