Aller au contenu


Dofus [PC]


Hitashi Nimikai
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non non, je garde mon Iop feu moi ^^

Je tape à 70 avec épée destructrice, c'est énorme pour mon niveau.

 

Par contre, je me doute bien qu'après je serai pas super super, mais comme j'ai pas l'intention de jouer toute ma vie à Dofus, je garde mon Iop.

 

NB: 3 jours et je reviens niveau 21 ... Tu joues combien de temps par jour? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voulais vous dire que j'ai jouer 3 ans a dofus et que j'ai arreter mon compte que j'ai vendu 100 euros (et oui !!)

 

Classe : Sadida Terre avec Gelano, Ceinture fulgurante, Solomonk , Et les autres j'en rapelle plus ^^

Level :126 (au moment de la vente)

Serveur : Djaul

 

Je trouve que Dofus était un bon jeu avant mais depuis leur nouvelle mise a jour j'ai quitté car cela désaventagé trop ma classe ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala faut pas dire ca si Lillusion est un féca elle va râler et ca va faire maj bien ou mal ! Franchement les sadidas, ils ont pas été nérfés du tout, et si ils l'étaient, ce serait pas si mal vu que c'est la classe la plus compléte ( pa pm soin invocation retrait de pas pms ). Sinon, iop feu c'est bien mais chaud à monter vu que 2pour1 à partir de 20 en intell. Fais iop force, au lvl  70 tu passes air et au 90 tu repasses terre, ca c'est woxxor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR si il y a bien un classe qui doit ce plaindre de la MAJ c'est feca...enfin la premiere MAJ parce que aprés il on compris que c'etait impossible armure 4tourss relançable tout les 6tour  :-X

sinon j'ai aussi une iop lvl 106 j'avais oublié de dire.

 

sadida...vos mieu psa en parler c'est vrai qui on tous :P,attaque a disatance,corps a corps puissant retire pm,soin,et par dessu le marcher il desenvoute de loin et a chaque tour :S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais oublié le dése"nvoutement  et l'attaque en zone aussi ^^. A part les -résistances des pandas, le sadida a tous ce que les autres classes ont. Heureusement que les cras les battent parce que sinon ce serait le sadi-powaa. Déjà on voit qu'il y en a de plus en plus sur les serveurs. Ceux qui ont à se plaindre sont les enus, tellement considérés comme une mule qu'on les oublie les pauvres --".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas jouer au meme dofus alors,les xel on toujours aussi forts,par contre avec la dernieres MAJ les feca c'est plus trop ça,la mise a jour a retiré les bonus armes,baissé les maitrises,baisser les degat o corps à coprs baissé les armure feca,c'est 4points font que les feca ce font bien avoir car il sont basés sur les armures,leur sorts d'attaques sont peu puissants donc ils étaient compensés par un corps à corps...un corps à corps qui aujourdui reste trop faible par rapport au sort et au corps à corps des autres classes.

 

aprés c'est vrai il ont les armure mais quand je vois des sadis et de enu qui debuff + de 8po ça me degoute :-X :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lillusion cela faisait plus de 3 ans que je jouais a dofus et il y a environ 6 a 7 mois il avait fait une mise a jour qui dévalorisait vraiment les xelors par rapport a la momification et ralentissement qui sont leurs attaques principales, sinon je ne sais pas si les pandawa ont ete dévalorisé ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je préfère les sadidas avec une bonne panoplie comme cellede l'abraknyde qui donne 8 p.a afin de faire ronce 2 fois (je suis lvl 45)Mais c'est vrai que pendant certains moment diférebtes classes sont avantagés et sa change et rechange ...

(je suis sur le srveur pouchecot pour ceux qui connaisent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y suis mis il y a quelques jours et j'ai choisi un crâ pour mon premier perso. Lorsque l'on commence c'est assez ennuyeux mais ça commence à devenir intérressant quand on est niveau 15. Mais je pense qu'ils devraient augmenté la difficulté de jeu, on peut arriver niveau 20 en quelques heures, ça devient trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que tu pense .Pour l'instant la difficulté n'est guere la pour toit mais dès que vas commencer a etre au niveau

30 la sa devien plus compliquer.Disons aussi que tu as choisi une catégorie puissante dès le départ , tu combas de loin ce qui est assez facile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Chalut! Dans Dofus je suis sram niveau 42 mais je me suis fais pirater ( ou hacker )

Je vous conseille la classe Sram. En effet, arrivé niveau 17 vous obtener ce sort qu'est invisibilité. Vous gagner 1PM(point de mouvement) et en même temps vous êtes ( deviner quoi? ;D) invisible.( Non, c'est vrai? ;)! )

Mais bon c'est plus pour les PM que pour l'invisi parce que certains monstres arrivent dès fois a vous voir ( Qui sais, Il ont peut-être le sharingan *-* )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ce jeux c'est l'argent qui la transformr celon moi car au debut quand il etait gratuit il etait vachement cool mais une fois que les developeurs on commencer avec a vouloir de l'argent et a favoriser de plus en plus ceux qui avaient de l'argent, ben Dofus a commencer a sombrer et moi j'ai abondonner le train, meme si j'avais beaucoup de copains tres simpa là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que...Aujourd'hui il y a eu un rollblack(donc imaginez: hier, vous etes montés de deux niveaux et le lendemandain, vous vous connectez, et la vous avez retrogradés de niveau parce que le rollblack fait perdre es objets et les niveaux gagnés drant la période du rollblack)Ankama y est pour quelque chose en plus que tous les joueurs abonnés ont perdus 1-2 jours d'abonnement! Et ils nous poussent a nous abonner, pour que ce soit fun a jouer et la ce n'est plus fun du tout!! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Urgence:Je joue a Dofus depuis pas longtemps et j'ai commencer le meme jour qu'un pote a moi.En 5 jours je suis aller level 20(je joue 2 heure maxi par jour).Mais le mec qui a commencer le meme jour il est lvl 37 et son métier level 28.Il a louper le match de foot du mois,car il était soi disant malade.Il me dit qu'il dépasse pas les 3 heure par jour mais soit c'est moi qui est incroyablement lent ou lui qui est ultra speed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...