Aller au contenu

Dofus [PC]


Hitashi Nimikai
 Share

Messages recommandés

Dofus moi je conseil d'y jouer quand vous avez déjà des potes qui y joue, sinon vraiment pas terrible, mais quand on a un ami qui vous aide pour les quêtes, les pano, les donjons etc... sa fait bien plaisir et ont a envie de continuer, n'empêche que j'ai jamais atteint le niveaux 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 years later...

Déterrage de topic no jutsu !

Le topic mort depuis plus d'un an et demi ^^

 

Je joue à dofus depuis ... 5/6 ans :D. J'ai fait à peu près tous les persos qui existent, sauf le Zobal.

Si quelqu'un est intéressé, j'ai des comptes à prêter (lvl 1 à 50 il me semble, les autres supérieurs je les ai donné à un pote) n'y jouant plus ^^

(Il n'y a pas d'items dessus, je précise :P)

Faites votre demande par MP. C'est sympa pour commencer le jeu, si on a un perso assez HL, ça évite d'être découragé par la suite. Après reste à l'équiper et à se faire de l'argent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Petit Up !

 

Avec le temps écoulé depuis la dernière réponse, peut être que de nouveau forumeurs jouent a Dofus ?

 

Alors je suis sur le serveur Hyrkul même si ça fait un petit moment que je me suis plus connecté j'envisage de reprendre. J'ai une iopette lvl 194 ou 195 ainsi qu'un eni lvl 15x.

 

Si quelqu'un joue actuellement il peut poster ici ou me mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Iop 200, Eca 199 Enu 151 Dada 174 Eni 186 Feca 178 Sacri 187 .. zozo 150, 300M a la réunion de tout les kamas des persos mais je joue plus.. je ne peut donc pas jouer avec des gens ici, désolé mais je dis juste que j'y ai joué 5 ans, c'était bien a l'époque de la 1.29 et 1.24 vous savez, le bon temps ou ce jeu n'était pas basé sur l'arnaque kikoo ou encore sur les kamas, ce n'est vraiment plus le même plaisir, la même ambiance alors que sur des jeux comme WoW que je trouve moins bon, il l'a et c'est vraiment dommage.

 

De plus, un jeu mal tenu par un support qui laisse vraiment a désirer, quand vous les contactez ou quand vous avez un problème c'est genre : on te marche dessus c'est nous les plus forts.. lol.

ce jeu c'est vraiment nul, j'ai perdu mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 6 years later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...