Aller au contenu

Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

Merci pour les images Monkey. Bien belle couverture, et c'est vrai que c'est étrange cet couv' intérieure dédiée à Pandaman. Rayleigh est imposant, et le T-shirt de Nami est très sympa.

 

Oda a décidé de créé une section pour les dessins des fan? ou alors cette section existe depuis longtemps et Glénat ne la reprend pas ?

 

Edit monkey : existe depuis longtemps et Glénat ne la reprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkeyyyy je t'adoooooooore !!! :D

 

Ah cette cover en HQ déchire tout !!!

Magnifique, vraiment l'ambiance et la disposition des personnages déchire, j'aime beaucoup ^^

Chopper me fait bien marrer avec les coups des baguettes dans le nez :D

L'autre c'est la cover intérieure ? J'aime bien aussi ^^

Et les SBS sans trad on en tirera pas grand chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette couverture. C'est vrai que sa faisait longtemps qu'on avait pas vu tout l'équipage en effet (depuis le tome 43 et encore il y avait pas robin ni Brooke qui 'existait pas encore)

Et puis Rayleigh devant la grande classe

Par contre pour le volume 53 J'ai vu un début de couverture mais c'est sur le site d'une autre team ( qui d'ailleurs et plus lente que notre bien aimée MFT ils en sont qu'au chapitre 522 seulement  :P)

Donc je ne donne pas le nom de la team et je n'ai pas réussi non plus a importer leur image désolé

Sinon je peux dire qu'on voit kuma, boa et Luffy sur cette couverture et qu'elle est trés triste

Mais vu que j'ai l'impression de spoiler et que je sais pas si j'ai le droit de parler du boulot d'une autre team je m'arréte là

 

edit : I-U je crois que je t'ai envoyé un message privé avec l'adresse du site  pour te répondre mais j'ai peut-être fait une fausse manip' sinonjette un coup d'oeil dessus et dis moi ce que t'en penses

 

edit 2 : finalement je suis convaincu c'est un fake mais au moins il est bien fait . Si vous voulez le voir demander moi je vous donnerai l'adresse . Ou peut être que je peux le mettre sur le forum . vu que c'est une autre team j'aimerai avoir l'avis des modos avant de poster un truc qui est surement un fake

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le volume 53 J'ai vu un début de couverture mais c'est sur le site d'une autre team ( qui d'ailleurs et plus lente que notre bien aimée MFT ils en sont qu'au chapitre 522 seulement)

 

Tu rigoles j'espère ?

J'aimerais bien savoir comment ils font pour avoir la couverture d'un tome... pas encore sorti au Japon.

Faudra m'expliquer, car le dernier tome sorti est le 52, donc la dernière cover est la 52.

La 53 a pas été faite, donc bon... pour croire à ça faut y aller quand même...

Fake powa !

Faut pas croire à tout hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cover vraiment jolie !

 

Homogénéité (Je trouve qu'on utilise pas assez ce mot !! xD) des personnages est assez sympa, on voit bien la bande de branleur qu'ils peuvent être  :D

 

Après seul point noir que j'y trouve c'est la couleur de fond. Le rose ... je trouve que sa un peu bizarre comme couleur d'arrière plan et surtout avec le logo de One Piece, le rose est la orange c'est vraiment pas super, sa ne va pas trop ensemble. ^^

 

Mais bon le cover en lui même est vraiment beau  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend c'est l'image de Luffy en vieux à gauche de l'image dont personne ne parle. On y voit notre cher Luffy quand il va s'approcher de l'age de Rayleigh :D avec des moustaches et tout ^^. A croire qu'il ne rendra jamais le chapeau de Shanks ^^

 

En tout cas très jolie couverture avec celle de pandaman (woman ^^) dans tous ses états: chez les shandia (je pense), chez les amazones un peu partout quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ces couverture super belle avec une très belle variation de couleur ! Le seul défaut qui peut y avoir sur ces couvertures c'est peut-être le fait que ça est trop charger au niveau des personnage, contrairement à Bleach par exemple ! Mais sinon ce sont des couvertures de manga très réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, c'est bientôt 2009 et c'est mon premier message, rien ne va plus !

 

Je crois savoir de quelle image a parlé l'aut' pèlerin, page précédente. La couverture du tome 53, ça parait bizarre et c'est une impression normale. Voici l'image en question :

 

 

 

Évidemment, ça a la petite odeur du fake. Le cadre derrière peut faire douter. Et puis c'est pas l'heure ! Reste que... l'idée de prendre Luffy dans un tel état de détresse est remarquable et marque une symbolique, un tournant dans l'histoire. L'agencement des shichibukais est très bon.

 

En définitive, j'aimerai que la couverture du tome 53 ressemble à ça.

 

edit kecha: c'est fake et il n'y a rien à débattre, ce topic c'est pour commenter les couvertures pas pour dire ce qu'on souhaite sinon on aurait des tonnes de posts.

Évitez de propager le fake, pas mal de gens pourraient le prendre pour vrai.

Merci

Edit de l'haricot : OK ! Mais j'aimerai tout de même ajouter que je ne voulais pas alimenter le débat, seulement préciser à La Boule de Neige que j'étais conscient qu'on avait à affaire à un fake, juste que j'aimais beaucoup l'idée du Luffy désespéré. Mais tu as raison, ce genre de commentaire n'avait pas sa place ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déjà dit plus haut c'est pas possible.

Le tome sort en mars 2009, va ici pour t'en convaincre.

Tu penses réellement qu'on aurait la cover 3 mois avant que le tome sorte au Japon ?

Non non non, pas possible, jamais arrivé encore et ça arrivera jamais.

Ensuite regarde Hancock sur la cover... tu l'as pas déjà vu quelque part ?

Si, la page d'apparition d'Hancock... regarde, c'est pas la même ? Ah, ben si.

Étonnant venant d'Oda... Pour les autres persos j'ai pas en tête mais je doute que ce soit différent...

Je te parie que si je cherche un peu sur DeviantArt je trouve la colo de Hancock que le mec a utilisée... pareil pour Kuma et Luffy...

Faire un montage comme ça pour un mec qui manie un minimum photoshop ça a rien de compliqué, il fait une resaturation des couleurs pour le fond en le passant par exemple d'un vert à un orange, il dispose les persos, le logo qu'il a découpé sur les autres covers, il pose le logo Shueisha de la même façon et le tour est joué.

En plus la cover est tellement petite que les défauts présents sont pas visibles.

Faut pas être aussi crédule, c'est un fake, c'est clair et net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Eh ben ! Si c'est la vraie couverture, elle est vachement colorée !

 

Je trouve cette cover très réussie avec la magnifique hancock au milieu et ses 2 sœurs qui ont des cheveux très voyant ^^

Le petit bémol, je dirais que Luffy est mal placé :/ déjà il n'est pas pris du même angle que les sœurs derrière et on dirait qu'il fait un peu "personnage qui comble le vide".

Je ne sais pas si c'est moi mais on dirait qu'en ce moment, Oda fait des couvertures assez différentes de celles qu'il fait habituellement à moins que ce soit moi ^^'.

 

Bref, j'attends de voir une MQ ou une HQ =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere impression, j'aime pas :/

Je sais pas, j'aime pas trop la mise en page, trop de couleurs, c'est peut-être dû à la qualité de l'image aussi, j'en sais rien, mais pour l'instant.... :/

Je la trouve assez rempli aussi, les deux sœurs de Hancock je suis pas contre mais elles font moches, surtout celle de droite ^^

Pareil, les serpent et l'arc en ciel je vois pas trop l'utilité, niveau couleurs c'était déjà assez rempli je trouve.

 

Fin' c'est qu'une première impression, avec une LQ, mais pour l'instant j'aime pas, on verra quand la HQ sera là =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on voit assez bien le coté Oda avec les petits serpents de différentes couleurs :) mais je suis d'accord avec I-U pour dire que les 2 soeurs font un peu tache ...

 

Enfin j'espere que la couverture 54 sera mieux, j'ai eu du mal a la trouver celle la ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait dans Alice au pays des merveilles avec toutes ces couleurs :D !!

 

Moi j'aime bien ces couvertures colorées (comme sa elle passe pas inaperçus dans les rayons), la seul chose qui me déplaise c'est l'angle de Luffy, mais bon ce qui me fait encore plus ch*** c'est de devoir attendre deux ans pour pouvoir toucher couverture de mes propres mains  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Oda tenait à faire apparaître un arc-en-ciel ? Avec ça c'est sûr on a déjà pas mal de couleur et en plus les personnages doivent être en couleur donc trop de couleurs ^^.

 

On dirait Luffy sous les tropiques, il ne manque que les verres de cocktail à la Doflamingo. Sinon ça fait un peu drôle. Ca ne donne aucune impression. En voyant la couverture on pourrait dire que Luffy se soucie de quelque chose dans sa main. C'est quoi le rapport avec les femmes derrière lui? A découvrir dans le tome. Le fait est que en réalité ça n'a aucun rapport lol, ça fait couverture d'un arc HS dans le manga je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est vrai quelle est très colorer, mais personnellement ça ne me dérange pas plus que ça...

Ça change de d'habitude avec une seul et même couleur de fond, et le reste blinder de personnage...

Bon ok là aussi c'est remplis mais au moins il y a l'effort de couleur ;) ! Donc moi ce que j'ai à dire c'est que j'adhère parfaitement à cette couverture, qui est loin d'être minable à mon gout ! ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...