Aller au contenu


Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

Magnifique. :o

 

L'harmonisation de toutes ces couleurs est sublime, toute la team est présente exceptée Sanji (cohérent car il ne devait pas encore avoir retrouvé les autres) dans une disposition classe, sobre et symétrique, leurs fringues sont belles, et les différents verts du fond sont beaux aussi. Il n'y a que la couleur rose fluo du logo que je trouve douteuse par rapport au reste de la couverture, mais les cheveux de Reiju sont roses aussi donc ça passe bien.

 

P.S. Trop de Minks blonds. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle couverture.

 

Le fond vert et l'agancement des persos (l'âme de Brook incluse, qui est géniale) rend vraiment très bien. C'est classe et très bien dessiné, GG Oda.

Là où j'ai un peu de mal, c'est le visage de Reiju. Les lèvres pulpeuses, ça marche que sur Vilma et Gally. :-*

 

Bref, une belle couverture, comme d'hab depuis un bon bout de temps j'ai envie de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Titre du tome : Menteur

 

Normalement le tome devrait aller du chapitre 849 au chapitre 858.

 

En ce qui concerne la couverture, j’aime beaucoup les couleurs. Cette couverture dégage beaucoup plus de lumière que la précédente qui était plutôt sombre et qui reflétait la tension entre Luffy et Sanji.

 

Ici, au contraire, on sent que les choses vont s’améliorer pour nos héros à Whole Cake Island. Je tiens aussi à souligner que je trouve tous les personnages très bien positionnés et, comme la dernière fois, Oda semble avoir respecté une certaine symétrie avec Luffy et Reiju au centre.

 

Parlons de Reiju justement, je ne suis pas trop fan de ses cheveux roses mais je trouve qu’elle s’intègre très bien.

 

Enfin, pour des raisons évidentes, Pudding n’apparait pas alors qu’elle est assez en vue dans les chapitres couverts par ce tome.

 

Bref, une très bonne couverture.

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en soi, la couverture est absolument pas originale.

Mais le jeu des couleurs est un des tout meilleur depuis le début, c'est assez impressionnant cette harmonie qui ressort d'un pourtant bon gros bordel et très bien pensé qui plus est.

Si la disposition des personnages à rien d'extraordinaire, je la trouve efficace. Assez facilement une des meilleures couvertures parmi les récentes, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que Brook et Carrot ont des couleurs trop fades comparativement aux autres (j'espérais Brook en noir,ou militaire,pour accentuer le côté infiltration,pas en blanc façon combinaison de ski Punk Hazard...). Chopper est trop quelconque,'aimerais le voir un jour autrement qu'en mode kawaii. Luffy est bof oui.

Jinbe/Pedro/Nami/Reiju au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1493451639-op-vol-85.png

 

 

Bonjour,

 

Question: There are some characters who resemble Opera in chapter 845.

 

Oda: Big Mom is 68 years old now. She has been (was) giving birth to babies for 42 years.

 

Opera was born as quintuplets.

 

Opera (5th son)

Counter (6th son)

Cadenza (7th son)

Cavarette (8th son)

Gara (9th son)

 

The highest record of Big Mom's multiple births is 10 (one more than nonuplets) children at one time. The children are now 18 years old.

 

Question: If Doflamingo took off his glasses, how would he look like?

Oda: Another glasses appear under the glasses instantly. (Oda draws the pic. lol)

 

Question: You said Zoro doesn't eat ice in the previous SBS, but he ate it in chapter 701.

Oda: Maybe the person in chapter 701 is not Zoro..

 

Birthday:

Inuarashi (October 11st)

Sora (July 9th)

Pandaman (February 29th)

 

Question: Why does Big Mom call herself "Ore" (おれ) despite her being female?

Oda: I've heard that both male and female sometimes called themselves "Ore" long ago. Even now, it is commonly used in some areas in Japan.

 

Question: Who is the fastest crewmate when they run 50-meter race?

 

Oda: It's hard to answer..

 

1 Brook

2 Sanji

3 Luffy

4 Chopper

5 Zoro

6 Usopp

7 Nami

8 Robin

9 Franky

 

- Brook is fast since his body weight is light.

- Chopper would be ranked higher if he uses Walk Point. (another translation: Chopper is ranked high because he can use Walk Point.)

- Zoro would be ranked higher in the shorter distance race since he would not be off the track. lol

- Franky is ranked low since he is heavy.

 

Question: Why doesn't Sanji's eyes turn into hearts when he is talking with Reiju?

 

Oda: That's how it is with brothers/sisters, right?

I used to get in numerous fights with my elder sister when I was a kid.

It would be weird if Sanji turns his eyes into hearts to talk with Reiju.

 

- The girl in chapter 651 is the same person as Pudding.

 

- Mink Tribe can eat birds, reptiles and amphibians except animals with hair.

 

Question: How can I become a editor in Jump? Did editors graduate from famous colleges?

 

Oda: I can feel your seriousness. It's true that Shueisha has many highly educated editors, but most of them are perverts.

You have a possibility to enter Shueisha if you graduate from a four‐year college.

I hope you will become ONE PIECE editor without becoming a pervert in the future.

 

Question: The 2nd division commander before Ace is me.

Oda: You're kidding!!

 

Question: Where should I display my Nami character figure?

Oda: Who knows!!

 

SBS Translation by Sandman_AP

 

 

Commentaire :

 

On a enfin les noms des enfants de Big Mom que l’on voyait dans l’armée enragée contre Luffy et qui l’ont mis KO en utilisant le HDA. Ils ressemblaient beaucoup à Opéra en effet et, au tout début, j’ai même cru que l’un d’entre eux était Opéra.

 

Les données sur Big Mom sont toujours très intéressantes. Pour commencer, elle a 68 ans. Personnellement, je m’attendais à plus sans pour autant croire aux théories sur le fait que son FDD pourrait et aurait augmenté son temps de vie.

 

Elle a réussi à faire naitre 10 enfants à la suite à un moment puis cela fait 42 ans qu’elle donne naissance à des enfants. Du coup, on peut comprendre pourquoi elle en a autant.

 

Pour finir, et je ne pensais pas qu’Oda le dirait, mais on a le classement des Mugis les plus rapides sur 50 mètres. A ma grande surprise, Brook arrive en tête. Oda a-t-il pris en compte le Gear 2 de Luffy par exemple en faisant ce classement ou bien ce serait une course où les Mugis ne devraient pas utiliser de bonus particulier (comme G2 du coup) ? A voir.

 

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les SBS 1ère partie (?)

 

La course sur 50 m est en effet surprenante.

 

Les infos sur BM et ses enfants,ça,c'est ce que j'attends dans un SBS;à savoir les choses annexes qui expliquent et approfondissent un peu l'univers.

De plus,j'avais compté 3 frères à Opéra avec qui il semblait pouvoir se battre en combo,mais il y en a 4. J'espère que les images suivront les noms. Peut-être saura-t-on s'ils ont un rang (ministre) ou des techniques particulières.

Elle enfante encore à 68 ans Mama ? Elle a dû recevoir une décharge d'hormones d'Ivankov...bravo pour les 10 enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooh merci  @goon,e vais me mettre direct au japonais !

 

Je suis curieux de voir quel loufoquerie unit Big Mom à Iva !

J'avais parlé la dernière fois d'injections d'hormones qui permettraient une fécondation tardive à la Yonkou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le trophé de la question de fan le plus débile est décerner à

 

Question: Why doesn't Sanji's eyes turn into hearts when he is talking with Reiju?

 

Oda: That's how it is with brothers/sisters, right?

I used to get in numerous fights with my elder sister when I was a kid.

It would be weird if Sanji turns his eyes into hearts to talk with Reiju.

 

Woooahhh ww mille bravo à celui là !!

Franchement,c'était une quetion très pertinente ...typiquement japonais  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que la question a été choisie et figure dans le tome relié, c'est carrément louche.  :o

J'me demande si ça va être censuré chez nous où que ça passera, sur le ton de l'humour tout ça.

 

Mais effectivement d'un point de vue occidental le mec paraît bien tordu, même s'il aura le mérite de m'avoir fait rire ce que le manga fait rarement.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que la question a été choisie et figure dans le tome relié, c'est carrément louche.  :o

J'me demande si ça va être censuré chez nous où que ça passera, sur le ton de l'humour tout ça.

 

Mais effectivement d'un point de vue occidental le mec paraît bien tordu, même s'il aura le mérite de m'avoir fait rire ce que le manga fait rarement.  ;D

 

Je pense que dans le flot de questions qu'Oda doit recevoir, il doit y avoir encore plus graveleux...

 

Sinon il est évident que pour garder une certaine légèreté dans les SBS, les éditeurs (et Oda ?) sélectionnent des questions un peu plus "originales" au milieu de celles qui donnent de vrais indications sur le l'univers du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle couverture collector pour le tome 83, avec nos Mugis tous plus classes les uns que les autres. 8)

 

C'est sûrement une image de l'équipage extraite de la toute fin du manga, quand Luffy est le Seigneur des Pirates. 8)

 

P.S. Big Mom qui a des décuplets. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tome 86

 

89d29732e622c316fd33da42aa40ab43.jpg

 

Une magnifique couverture qui représente plutôt bien le tome avec l'alliance Caesar - Fire Tanks Pirates - Mugiwara, le gâteau de mariage en fond et les mariés au premier plan. Et les KX launcher sont aussi de la partie  8)

 

EDIT : le lien utilisé vient du site officiel japonais, et ils ont édité entre mon post et vos commentaires en remplaçant l'image... Désolé du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...