Aller au contenu


Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

C'est probablement les seuls romans en rapport avec One Piece que j'achèterai. Je suis preneur de tous ce qui sert à étendre l'univers de la série. Ce qui sert juste à faire la groupie des personnages principaux (comme les multiples spin-offs de Fairy Tail) ne m'intéressent pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2018 à 15:52, Natsũ a dit :

Bonjour,

 

Voici une meilleure image de la couverture du Volume 2 du Ace novel :

 

  Masquer le contenu

1524664238-couverture-ace-novel-vol-2.jp

 

Et voici ce que donne les deux couvertures (Volumes 1 et 2) mises côte à côte :

 

  Masquer le contenu

1524664262-les-deux-cover-ace-novel.png

 

Bonne journée.

 

Très bonne idée la frise avec les couvertures et l'effet mirroir. Au passage, c'est sensé être deux out trois tomes ce spin-off ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le 30/04/2018 à 15:17, Pauolo a dit :

Très bonne idée la frise avec les couvertures et l'effet mirroir. Au passage, c'est sensé être deux out trois tomes ce spin-off ?

Il n'y a que deux tomes qui sont prévus pour le moment sachant que le deuxième tome semble aller jusqu'aux moments où Ace fait partie de l'équipage de Barbe Blanche donc je ne suis pas sûr qu'il y en aura un autre ;)

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 89)

En effet bien sympa cette couverture et pour une fois elle n'est pas surchargée par 50 personnages.

Par contre j'aurais pas imaginé cette couleur pour le monde miroir (moi j'étais plus parti sur du violet et du rouge, et la on a pas mal de bleu en plus du violet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah ! La fin de l'affrontement teasé !!

On ne dirait pas une couverture de One Piece tant elle se démarque des autres !

On croirait le dessin d'un fan...

 

Je ne suis pas très motivé par ce choix....le bras de Luffy est vraiment difforme sous cet aspect et cet angle,on ne dirait pas que c'est le sien,et il prend trop de place !

Katakuri a droit au Zangiri Mochi,qui n'est pas la technique qui le met le plus en valeur non plus...

J'aurais préféré une couverture habituelle,avec Trebol,Morley et Weeble 9_9

 

Luffy de dos ressemble à Ace,comme s'il était entouré de flammes,le chapeau dans le dos et les cheveux en bataille.

 

Où sont passés les canines de Katakuri ? :S Il s'est fait limer les dents avant de poser pour la couverture ?

 

En revanche les deux visages dans des miroirs sont le bon point,car les traits sont ceux de deux guerriers très stylés (j'aime Luffy quand il est vénère,au niveau du dessin)...

Mais il manque une dent à Luffy malheureusement.

Mais il manque des dents à Katakuri malheureusement...

Oda a une "dent" contre eux ?

Modifié par The Dancing Bear
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooww ! elle est Top !

Moi je vois du rouge aussi sur les carreaux... (le mur cassé a droite...) cela reste donc dans le thème alice au pays des merveilles avec un combat de Fadas en son centre... Top ! top top !

 

Les 2 protagonistes sont énormes dessus  et je trouve que les proportions sont respectées (pas moins respecté que le manga en fait...).

 

Moi aussi je valide ! Magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

waouuuu cette couverture , elle fait parti de mes top 3 !!! oda a sacrément assuré sur ce coup là 

 

elle tease et elle est juste magnifique !!!!

 

le snackman en couleur est juste magnifique :) 100/20 pour la note :) 

juste waou :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci @Mµû pour la preview de la couverture.

 

Révélation

 

Voici l’image complète du Jump Magazine en HQ (de la part de YonkouProductions)

1526617465-jump-scan-op-volume-89.jpg

 

 

Cette couverture est vraiment très bonne je trouve. Je me disais bien que le tome 89 allait retranscrire la fin du duel entre Luffy et Katakuri mais j’étais loin de me douter que la couverture serait celle-là. Pour commencer, je trouve qu’elle spoile pas mal puisque Snakeman est teasé alors que le volume commence au chapitre 889 ou 890. Du côté de Katakuri, c’est l’attaque « Zangiri Mochi » qui est dévoilée mais là le spoil est mineur.

Globalement, c’est la dernière double page de l’incroyable chapitre 895 qui est retranscrite ici avec en plus les couleurs et les deux miroirs qui montrent un Luffy et un Katakuri très déterminés. D’ailleurs, en parlant de couleurs, on peut remarquer que le Haki de Luffy a une couleur qui tend vers le rouge lorsqu’il est en Gear 4th Snakeman un peu comme dans l’anime où son Haki a la même couleur lorsqu’il est en Gear 4th.

 

Enfin, j’aimerais parler des yeux de Luffy et Katakuri dans les deux miroirs. On remarque qu’ils sont rouges (ce qui n’est pas leur couleur habituelle). Je pense tout simplement que, comme dans l’anime et dans les films comme « Heart of Gold », cette couleur rouge indique qu’ils sont en train d’utiliser le Haki de l’observation. Bien sûr, on ne pouvait pas le voir dans les scans car les chapitres sont en noir et blanc mais on peut le voir sur cette couverture avec les yeux des deux combattants comme on peut le voir dans l’anime.

 

Révélation

 

Katakuri utilise le HDO (Anime)

1526617482-katakuri-s-future-sight.png1526617479-katakuri-s-future-sight-2.jpg1526617481-katakuri-s-future-sight-3.png

 

 

Révélation

 

Luffy, Zoro, Sanji et Usopp utilisent le HDO (Heart of Gold)

1526617479-hdo-heart-of-gold.jpg

 

 

Edit : Bref, tout cela pour dire que cette couverture met aussi en avant le duel de Haki de l'observation entre Luffy et le Sweet Commander.

 

Bonne journée.

Modifié par Natsũ
Ajout de la conclusion
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cette couverture. 8)

 

Luffy VS Katakuri. 8)

 

Que de classe, de charisme et de détermination dans cette seule image. Le rendu couleur du Snakeman de Luffy est magnifique, tandis que Katakuri en impose toujours autant. Les deux bras prennent énormément de place, ce qui est une bonne chose pour montrer la monstruosité des deux gars et le duel au sommet. Malgré tout, ils n'empiètent pas sur la globalité du dessin ni ne la surchargent. Le monde des miroirs rend bien en damiers. Puis le coup des deux miroirs, génial. Pour finir, j'aime bien la structure et la métaphore de cette couverture, avec le monde des miroirs comme fond et bien sûr Luffy et Katakuri qui l'explosent à grand coup de lattes avec leur poing, cassant par la même occasion la délimitation du cadre comme Oda le fait régulièrement sur ces couvertures. Bref, de l'excellent travail d'Oda, comme d'hab'.

 

Par contre, je n'ai pas vraiment compris l'engouement extrême des gens par rapport aux autres couvertures. ??? Moi, c'est normal, mais pourquoi tout le monde est à fond ? Elle fait peut-être partie des meilleures, mais tout de même. L'anti-hype One Piece serait-elle en train de disparaître ? photo_85508900_avatar_2.png

 

Il y a 23 heures, The Dancing Bear a dit :

le bras de Luffy est vraiment difforme sous cet aspect et cet angle,on ne dirait pas que c'est le sien,et il prend trop de place !

Faut dire qu'il fait son attaque "Calvary Canon" sur cette image, donc le bras part devant Luffy (derrière Katakuri) et revient derrière Luffy, ce qui explique la bizarrerie (logique) de la perception. :P D'ailleurs, cette attaque est tellement classe. Déjà, face à Doflamingo, j'étais à fond, mais là, avec la rapidité accrue, c'est ouf. 8)

 

Le 17/05/2018 à 14:49, The Dancing Bear a dit :

Où sont passés les canines de Katakuri ? :S Il s'est fait limer les dents avant de poser pour la couverture ?

On les voit tout de même dépasser, c'est juste que l'image n'est pas encore totalement nette. Et puis, quand Katakuri a la bouche ouverte, l'exubérance au niveau de ses canines se remarque moins. Elles sont certes plus grandes que les autres dents, mais pas dix fois non plus.

 

Bien vu le coup des yeux rouges. C'est juste dommage que l'on ne puisse pas apprécier ce genre de détails dans le manga.

 

Sinon, au niveau Snakeman, certes cette couverture le tease, mais je ne sais pas si c'est vraiment un spoil car l'on a du mal à la distinguer du Gear 4 classique sur cette simple image. Enfin, moi, personnellement, même si je ne suis pas la bible de One Piece, je ne vois pas trop la différence. Un lecteur "lambda" du manga ne le remarquera même pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand même...image.jpeg.8714b35d64a6be0d9744c0d41079a5dd.jpeg Wazaaaaa !

Je me demandais si le truc des yeux rouges était canon justement pour le HDO...c'est plus discret en dessin que dans l'anime tout de même.

Heureusement sinon à la fin du manga toutes les bastons se ressembleraient : combats de grands blacks (Full Koka) aux yeux rouges (Observation).

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, je trouve que la couverture claque !

Quand on voit le sang, les dégâts, le face à face très intéressant entre le commandant le plus puissant de Big Mom et le héro...cette couverture nous donne envie de l'acheter immédiatement.

Par contre, j'ai une question qui me vient en la regardant. Le chapeau dans le dos de Luffy, c'est bien son chapeau de paille ?

Parce qu'on a l'impression que le chapeau aussi est couvert du Haki tellement il est noir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nadzer a dit :

Par contre, j'ai une question qui me vient en la regardant. Le chapeau dans le dos de Luffy, c'est bien son chapeau de paille ?

Parce qu'on a l'impression que le chapeau aussi est couvert du Haki tellement il est noir ^_^

Il a bien son chapeau de paille mais il est recouvert par un chapeau "à la Bege" pour passer un peu plus inaperçu. :P On voit un liseré jaune très fin à l'extrémité des bords du chapeau noir, ce qui indique que le chapeau de paille est en-dessous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture est vraiment pas mal. Cela dit je trouve que les têtes sur les côtés de Katakuri et Luffy en font un peu trop. 

C'est surchargé je trouve, mais ça arrive souvent aux couvertures de One Piece.

 

Par contre j'aime bien le reste, la position de Luffy&Katakuri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement oui les couvertures de One Piece sont vraiment surchargées et celle-là ne fait pas exception en effet mais là pour le coup je trouve que ce trop plein d'images donne cette impression, en plus du titre "Bad end musical", que c'est vraiment le carnage dans ce tome. L'arrière est complètement détruit, les deux sont en sang avec un Luffy une dent en moins, les yeux rouges et leur meilleure technique qui montre que les deux se surpassent dans l'utilisation de leur capacité... Franchement cette couverture est, je trouve, l'une des plus réussie. -_-

 

Bravo à Oda une nouvelle fois. 

Modifié par Nadzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve excellente cette couverture, car elle est justement ultra dynamique. Les autres couvertures d'Oda sont assez statiques, là ça bouge et on le ressens bien, et j'aime beaucoup les couleurs également, c'est une de mes couvertures de One Piece préférées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...