Aller au contenu

Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Effacer Luffy pour donner la meilleure place au trio star du flash back aurait eu plus de gueule. Ou au moins donner cette meilleure place a Oden. Luffy se tape l’incruste (tellement trop rare qu'il ne soit pas sur une couverture) pour un personnage absent des chapitres depuis des mois juste là en symbole je suis le messie, l'élu..

J'aurais aimé une couverture avec Barbe Blanche, Roger et Oden buvant un verre ou une avec le clash Barbe Blanche et Roger avec Oden observant la scène. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est loins d'être la meilleur pour mi , deja @Crocodile a raison la présence de luffy sur cette couverture fait tache ...dommage la couverture aurait été meilleur sans lui 

 

après il me semble que c'est la premiere fois que l'ont voit l'arme de barbe noir qui a blesser shank ? dans sa main.... 

 

j'aurai aimé voir les 9 fourreaux rouge derrieres BB et roger et oden en avant plans , l'équipage de BB et roger bof je trouve... 

 

j'espère qu'il y aura de la couleur car si sa reste comme ca j'aime pas du tout ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Luffy est de trop. C'est comme si l'éditeur avait soufflé dans l'oreille d'Oda "Eh, faut que le public se souvienne que c'est One Piece. Les vieux pirates tout en moustaches et en muscles, ça fait pas rêver les gamins." xD

 

Ceci dit, c'est une belle mise en valeur des équipages de Roger et BB.

Modifié par Pauolo
  • Like 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J’la trouve raté celle là. Pas assez badass vu les persos mis en valeur dans ce tome, puis teach... c’est bien on voit son arme etc mais bon... pour le coup une couverture très classique avec Oden au milieu et les grands pirates autour aurait été plus judicieuse. Quitte à rajouter Luffy autant que ce soit son ombre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2019 à 17:50, strikefreedom42 a dit :

D9mA2AIU8AIGETa.jpg:large

c'est moi ou oda avait déjà anticipé les masques pour le virus qui touche la planète ? ( humour de merde je sais mais un peux d'humour dans cette ambiance anxiogène sa fait du bien ... :) ) 

 

sinon pour les couleurs du nouveau chapitre je les trouves assez bof...;surtout roger déçu de ses couleur et cet habit comme ça .... 

vivement la prochaine en mai juin :) , je suis sur que sa sera axés sur les fourreaux rouges :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Vous pouvez retrouver l’intégralité du SBS du volume 96 sur The Library of Ohara : https://thelibraryofohara.com/2020/04/05/volume-96-sbs-question-corner/

 

1. Parmi les informations qui m’ont interpellé, on a notamment la raison pour laquelle Luffy ne donne pas de surnoms aux membres de son équipage contrairement à la plupart des autres personnages. A la base, Luffy ne tient pas vraiment à se rappeler précisément du nom de quelqu’un donc il donne des surnoms en s’appuyant sur l’impression qu’il a des personnes qu’il rencontre. Cependant, lorsqu’un personnage rejoint son équipage, il se souvient enfin de son nom exact.

 

A part son équipage, on peut remarquer que Luffy se souvient très bien des noms de Sabo, Ace, Hancock, Rayleigh, Shanks, Kaido, Carrot…

 

2. La deuxième information que j’aimerais souligner est l’histoire du clan Shimotsuki. On y voit un peu plus clair avec le SBS :

 

- Tous les Shimotsuki connus me semblent être mentionnés (Yasuie, Ryuma, Kouzaburou et Ushimaru)

 

- Shimotsuki Kouzaburou forge Enma et confère cette épée à l’héritier du clan Kozuki, Oden.
 

Révélation

 

Kouzaburou a également forgé le Wado Ichimonji de Zoro

image.png.7e651066ca54c511354d444de1d3b58f.png

 

 

- Il y a 55 ans, Shimotsuki Kouzaburou quitte Wano. Il vit une grande aventure avec ses samurais puis il arrive à East Blue.

 

- Kouzaburou et les samurais de Wano sauvent un village de bandits des montagnes. Kouzaburou décide de s’installer ici et fonde le « Village Shimotsuki ».

 

- Il y a 51 ans, le fils de Kouzaburou est né (il s’agit de Koushirou, le maître de Zoro). Kuina est donc la petite fille de Shimotsuki Kouzaburou.

 

- Le mot « Sunacchi / Snatch » prononcé par Zoro vient de Kouzaburou.

image.png.c253de2df9626830ae515307f94cbac6.png

 

- A la fin, Oda semble teaser un lien (de parenté ?) entre Zoro et les Shimotsuki mais rien de concluant. Il faudra attendre pour plus d’information.

 

3. Nous avons également les noms des membres principaux des pirates de Roger. Comme précisé, ce sont juste les membres les plus importants donc il y en a d’autres. D’ailleurs, Oden, Inuarashi, Nekomamushi ou encore Bullet ne sont pas mentionnés.

 

4. Oda nous révèle la taille et la nourriture favorite des fourreaux rouges, Oden, Shinobu et Izo. A noter que Inuarashi et Nekomamushi sont légèrement plus grands que Katakuri (5.09 mètres). De son côté, Izo est bien plus petit que sa sœur (je devrais peut-être dire son frère ? :ph34r:) Kiku.

 

Bonne journée.

Modifié par Natsũ
Petit problème avec les images
  • Like 2
  • Thanks 6
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

le 4 aout sort le nouveau tome de one pièce le 97 avec le début de l'attaque sur onigashima ....

 

je me demande bien qu'elle genre de couverture ont aura et si oda va mettre en avant l'arrivée officiel de jimbei dans l'équipage ou alors la première fois ou l'ont voit les 6 TP ....

 

pronostic ? idée ? 

 

n'hésité pas a vous prononcer :) 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

la position de luffy est waouuu super belle , maintenant il a sa capte de chef tut le temps :) agréable de voir qu'il se rapproche de plus en plus de roger :) 

il lui manque plus que des bijoux et une arme blanche et un pistolet avec une ceinture badass comme avait roger :) 

 

Black Maria est just waouuu so cute , une blonde fatale :) 

 

je trouve juste law pas terrible sur cette pose...dommage 

 

suis sur que ont verra la forme des minks en sulong pour la prochaine couverture ^^

 

en octobre et novembre ont aura le 96 en france donc l'année prochaine on saura quasiment au meme stade de publications avec les sorties ralenties du jump :) good d'être au meme niveau que les japonais :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...