Aller au contenu


Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

il y a 44 minutes, I shiro a dit :

La conception vidéo du tome 99 :

 

 

Elle a l'air sympa, elle met à l'honneur l'imprévisible Big mom ainsi que Jimbei/Chopper/Usopp/Robin. Par contre, c'est moi qui devient aveugle ou pour une fois Luffy est pas dessus ?

Je vois qu'il a eu quelques changements d'avis en tout cas. On est passé de Kaibo a Big Mom et Nami a failli remplacer Jimbei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Issho Fujitora a dit :

Elle a l'air sympa, elle met à l'honneur l'imprévisible Big mom ainsi que Jimbei/Chopper/Usopp/Robin. Par contre, c'est moi qui devient aveugle ou pour une fois Luffy est pas dessus ?

Je vois qu'il a eu quelques changements d'avis en tout cas. On est passé de Kaibo a Big Mom et Nami a failli remplacer Jimbei

A priori les couvertures des tomes 99, 100 et 101 seraient liées, on y retrouvera donc pas les mêmes personnages logiquement, ça devrait se confirmer si Luffy est aussi absent du 101 et qu'on a justement Kaido, Nami, Brook etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kobe81 a dit :

A priori les couvertures des tomes 99, 100 et 101 seraient liées, on y retrouvera donc pas les mêmes personnages logiquement, ça devrait se confirmer si Luffy est aussi absent du 101 et qu'on a justement Kaido, Nami, Brook etc... 

ca me paraîtrait pas déconnant du tout. après, de manière générale de base, il fait rouler les personnages autant que possible, mais si lien y doit y avoir, on aura surement un tome 100 avec Luffy/Zorro/Nami? et Kaido peut-être/Kid/Law aussi

Et le tome suivant qui ferait les derniers Mugi, j'ai bien envie de voir comment il veut lier les couvertures en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, la seule fois où Oda a dessiné des couvertures qui se suivent, c'était avec les tomes 21 et 22 (Baroque Works). Autre chose, cette composition en 3 tomes me laisse penser que la bataille finale de Wano durera encore un tome, soit sur une dizaine de chapitres à venir.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les couvertures vont faire un carton, on en talk de glenat qui ont mis leurs soit disant tome collector jusqu'au 100 alors que ça va jusqu'au 101 🙃  maintenant ils vont devoir trouver une autre couleur plus importante que l'or pour nous faire un 101e tome collector et que tous les non fan s'acharnent dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I shiro Yamto est parti pour être mon perso feminin préféré 😍 la chance qu'à eux Momonosuke 😭

 

Screenshot_20210530-080856_Instagram.thumb.jpg.b2f389cd4189f066821e2e5d0d59c453.jpg

j'espère qu'elle fera parti des mugis à la fin de l'arc de wano.

Dans le sbs:

Q: quand kaido mange des poissons il les mangent avec la peau

Oda: il est du genre a dire que la peau est la meilleure parti du poisson 

20210602_203702.jpg.f2ce5424e291d43e1e5bd9e30add4499.jpg

 

Encore dans le sbs, pour oda les meilleures 3 fruit du smile sont :

holdem

20210602_204218.jpg.34c88c2b689c4a1eba64b872ea1880c9.jpg

 

hamlet

20210602_204221.thumb.jpg.e9aed54f361babc91e30cf04482a7c85.jpg

 

Speed

20210602_204223.jpg.1d1489cd90b02759e805c365e5fe3d54.jpg

 

Q: pourquoi y a-t-il un smile du zoan de la girafe alors que kaku a déjà le fruit de la girafe ? 

Oda: le facteur de lineage a été pris d'animaux se trouvant maintenant, ce qui veut dire qu'il ne peut y avoir de fruit de smile antique/ mythique et encore moins ceux de logia ou de paramecia car c'est la limite de la science de ceaser clown. Mais il est dis que le génie de vegapunk travaille sur des recherches qui ont dépassé ce niveau. 🔥 🔥 

 

20210602_205952.jpg.d3846428c056e6b1e1bf0904551c5209.jpg

 

 

Q: quesque voulez dire gold d Roger en tenant hyiori dans ces bras ?

Screenshot_20210602-210535_Chrome.jpg.f93449cfba8223deae27597038c3a2b8.jpg

 

Oda: rien...!! (Il évite la question)

 

Oda a reçu beaucoup de questions sur la taille de poitrine de yamato et il dessine ceux-ci comme si ils étaient humain 😂

20210602_211956.thumb.jpg.331a80ca291c35baed8ccf2b323f08c0.jpg

 

Oda a dessiné le baton de nami s'il était humain

20210602_233934.jpg.8ee149a7c92a05d1f610075ee35d3498.jpg

 

Voilà a quoi ressemble le premier dessin de kouzuki oden

20210602_234101.jpg.91bb6e14b2760a4d965bacee484a6316.jpg

 

Il a été dévoilé dans le sbs le nom du fruit du demon de captain eustass kidd, il s'agit du jiki jiki no mi du type paramecia aimants.(Avec cet info, le fruit de kidd et le seule fruit qui a pris autant de temps a être dévoilé entre le moment de son apparition et le chapitre 1014, ce qui fait a peu près 510 chapitre = 13 ans)

 

1400207430055825415.gif.d69f9a5154a6e2ff81e33857b0997f41.gif

 

Poster pour le tome 99 20210603_034729.thumb.jpg.635831de0ffd0290bbee010d0b5febb9.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos plus détaillées:

Source: https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/nqsgys/one_piece_volume_99_sbs_megathread/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Page: image
- Personnification du Climat Tact de Nami
- Clarification du dialogue d'Usopp quand il a demandé à Nami de fuir Ulti.

(Petite précision: Il s'agit de la page où Usopp et Nami fuient après avoir été sauvé par O-Tama et Nami demande à Usopp, qui est quasiment inconscient, s'il va bien et ce dernier répond avec un charabia incompréhensible. Le lecteur dit qu'il a réussi a déchiffré le charabia de Usopp et que Usopp était en train de dire "Qui penses-tu que je sois?". Odacchi dit que c'est exact!).
- Une question demandant si Kaido mange la peau quand il mange des poissons. Oda a dit qu'il est du genre à dire que la peau est la meilleure partie, et que la conversion se ferait comme ceci :


"Hé... la peau de ce poisson est-elle comestible ?"

"Oui ! J'ai nettoyé les écailles pour vous ! Worororo"


- Usopp, Sanji et Robin coupent les cheveux des mugi.
- Otoko ne sait pas que son père biologique n'est pas Yasuie. Yasuie a été marié une fois, mais n'a pas eu d'enfants. Sa femme est morte, et il s'est retrouvé seul. Après ça, il s'est battu contre Kaido et a perdu. Il a trouvé un enfant à Ebisu Town dont les parents avaient été assassinés. Et il a décidé de l'adopter.

Page: image
Informations sur l'équipage et Jinbe.
Informations sur Jinbe :
1. Aliment le moins aimé - Parfait (Parce que c'est difficile à manger)
2. Couleur et numéro - Ocre, 10
3. Rôle dans la famille - Père (Franky qui était le père est maintenant une vieille sorcière perverse).
4. Odeur - Odeur de la mer
5. Préfecture - Kagoshima
6. Nationalité - Inde
7. Animal - Ours
8. Spécialité culinaire - Bonito Tataki
9. Mode de sommeil - Se réveille à 9 heures du matin et se couche à 3 heures du matin.
10. Cerveau intérieur (sens des aiguilles d'une montre) - Oni, Eau, Poing
11. Profession si vous n'êtes pas un pirate : Préposé de gare
12. Glace - Type d'avaleur
13. Saison préférée : automne sur une île d'été
14. Fleur préférée - pivoine

Page: image
- Le fruit du démon de Kid est "Jiki Jiki no mi", c'est-à-dire le pouvoir des aimants. Oda expliquera son pouvoir dans les prochains chapitres.

(Petite précision: Le lecteur demande à Oda de lui révéler le nom du FdD de Kid. Odacchi révèle le nom puis semble surpris du fait qu'il ne l'ait pas déjà dit "je ne l'avais pas dit?", ce qui indique qu'il pensait avoir déjà donné l'information. Ensuite, il explique en une phrase comment le FdD fonctionne "A travers/en utilisant le magnétisme, il manipule librement le fer" puis termine en disant que ce ne serait pas bien de ne pas l'inclure quelque part dans l'histoire originale et que la prochaine fois, il l'écrira quelque part.)
- Un lecteur souhaite que le frère de Sabo soit sur le trône vide. Oda, dit qu'il ne veut pas de cela.

Page: image
- Personnification des sideboobs de Yamato
- Oda se plaint en plaisantant qu'il a reçu BEAUCOUP de cartes postales sur les sideboobs de Yamato.
- Yamato taille 2.63m (2 Luffy) âge 28 ans nourriture préférée est Oden et un saumon cru entier.
Références de la page couleur du chapitre 1000 et de la page couleur du chapitre 100.
- Question : Au chapitre 966, Roger et Rayleigh tenaient Mononosuke et Hiyori dans leurs bras et ont dit : "Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un bébé !" "Ça me fait penser au bon vieux temps." A l'époque, quel(s) bébé(s) tenaient-ils dans leurs bras ?!
Oda : Hein ? Ils ont dit ça ? Une telle chose ? (sueur) P... S'il vous plaît, lisez plus vite ! Ne faites pas attention, ne faites pas attention ! (sifflement)

Page: image
- Lecteur : Odacchi, le chapitre 978 a une tête d'affiche avec une capacité de girafe qui crie "FUNK" au public. La même capacité que Kaku ou Hamlet. Cela signifie-t-il que les SMILES peuvent répéter la même capacité ? Et qu'ils peuvent se superposer aux capacités naturelles du fruit du démon ?
Oda : Oui. Bien que le SMILE soit appelé "fruit du diable artificiel", il est en fait complètement différent du "fruit du diable". En bref : le "SAD" de Punk Hazard est un liquide qui mélange les facteurs de lignée de divers animaux. L'usine "SMILE" de Dressrosa permet aux plantes d'absorber le SAD, et de grandir avec des motifs particuliers. Un dixième des fruits importés au Pays Wano peut donner des capacités animales. C'est-à-dire qu'ils n'ont rien à voir avec le véritable "fruit du démon". Par conséquent, les capacités animales données au donneur seront répétées, et le facteur de lignée ne peut être extrait que des créatures existantes, de sorte qu'aucune capacité "zoan mythique", "logia" ou "paramecia" ne peut être produite. C'est la limite du scientifique César. Cependant, les recherches effectuées par le génial scientifique Vegapunk ont permis de dépasser le goulot d'étranglement dans ce domaine… Il semble qu'il n'y ait pas d'impossible dans son dictionnaire...
- Black Maria a un fruit de type araignée, les araignées n'étant pas des insectes, il n'entre pas dans un autre type.

(Petite précision: Un lecteur lui demande de lui expliquer la différence entre le Mushi Mushi no Mi - fruit de l'insecte - et le Kumo Kumo no Mi - fruit de l'araignée. Odacchi répond que puisque les araignées ne font pas partie de la classe des insectes, le Kumo Kumo no Mi ne fait pas partie de la catégorie des FdD insectes.)

Page: image
Le Top 3 d'Oda en termes des designs des Gifters (ses favoris) :
1. Holdem
Un type avec un ventre de lion ! Ce ne serait pas mentir que de dire que l'intention initiale derrière l'ajout de sourires dans le manga était de dessiner ce type ! Il est basé sur une vieille émission de mecha de Toei qu'Oda a regardé dans le passé où le robot humanoïde et le robot lion ont fusionné et le lion est devenu sa poitrine. Il adorait ça quand il était enfant.
2. Hamlet
Il a l'air si étrange et c'est une créature qui a échoué. Pourtant, le personnage est optimiste et parle avec fierté. Oda est tombé amoureux de ce type.
3. Vitesse
Les centaures sont normalement représentés comme des hommes musclés, mais Oda a voulu en faire une femme sexy du type grande sœur. Il pense que dessiner ses pieds de cheval est dégoûtant, alors il essaie de ne pas montrer les pieds de Speed, pour la faire paraître plus belle, mais son rire est terrible !!! C'est le gap moe qu'il voulait créer.

Page: image
- Oda explique les cheveux d'Oden.
- Il y aura une SBS avec l'acteur de la voix de Jinbe maintenant qu'il fait partie de l'équipe, tout comme il y en a eu une pour les autres membres dans un passé lointain.

Modifié par Mahoumaru
  • Thanks 5
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Superbe !!

Ace 🤩

Luffy est très classe ! Même Yamato est un apport sympa.

Quant aux deux vedettes, Zoro et Sanji, que dire ?

Il y en a qui contestent leur rivalité, mais quand on voit encore ce genre de couverture, comment en douter ?

 

Le code couleur est Rouge &Noir !

Zoro a lâché sa couleur jade habituelle, tel un dragon, et l'a troquée contre un jais du plus bel effet !

Quant à Sanji, il est magistral ! Entre sa tenue de Prince Germa sur WCI, sa Raid Suit, et maintenant, sa tenue pourpre avec ses gants noirs, on dirait un tueur, il est ultra classe, et pas sans me rappeler quelques uns de mes designs préférés chez certains personnages, dont voici les images :

 

REVIEW DU PLUS BEAU YOUNG DOFLAMINGO DIOARAMA VS CORAZON RESINE PART 01 -  YouTube Honnêtement, codes couleur identique, costard ressemblant, blondeur d'effeminé...xD

 

Costume Cosplay une pièce Kizaru Taisho Borsalino livraison gratuite sur  mesure pour Halloween et noël | AliExpress Les gants noirs du tueur...

 

Vous remarquerez que j'adore ces personnages, et que ce sont deux adversaires que j'attribuerais à Sanji, du fait de leur style de combat et leur puissance. 💪

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête de Luffy est différente et bizarre, sur la triple couverture...mais l'ensemble est pas mal.

L'image est un peu petite...😉

 

@Mige Hello ! Quelle est la source de ta couverture ?

J'ai trouvé une image plus grande, mais le dessin n'est clairement pas d'Oda, ni la colorisation. Les traits de dessin sont plus épais et grossiers.

Que l'organisation générale des dessins soit respectée, ok, mais pour le reste, c'est la première couverture officielle, et le reste a été imité et collé, à mon avis.

Une sorte de prévisualisation venant d'un insider qui a reproduit le style...

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mige les infos que tu viens de citer, on déjà était cité et c'est pas le bon topic pour ce genre d'information sur la jaxa et leur projet de coopération avec one piece.

Sinon merci d'avoir partager les dates de sorti des tomes en frances 😉👍🏻

Et pour le tome 101, l'image que tu as publié c'est juste du fanboysme qui ont dessiné ça car le tome 101 n'es pas encore officiellement sorti. Essaye stp d'éviter ce genre d'intox. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 12 du magazine ONE PIECE sortira le 2 septembre 2021, et contiendra le roman de Boa Hancock (non officiel jusqu'à présent) et le troisième chapitre du roman manga de Portgas d Ace, ainsi que d'autres contenus, notamment sur les Trois Frères, une affiche de Brock, aussi il est prévu que l'auteur révèle la forme de deux nouveaux fruits du démon.

 

20210729_180039.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le 15e pack de Vivre Card sera marqué comme date de sortie, car ce sera le 3e anniversaire depuis la sortie du premier pack. Les personnages du 15ème bundle seront dévoilés avec la sortie du chapitre 1023 du manga.

20210825_135806.thumb.jpg.55d55f000a9ed39ffb9433ec23b4d918.jpg

 

Première partie : L'équipage aux cents bêtes! (16 caractères + caractères secondaires de différents arcs)

Deuxième partie : l'alliance !! Pirates de la nouvelle génération ! (16 caractères + caractères secondaires de différents arcs).

 

Promotion pour le Pack 15 de Vivre Card, à venir le 3 septembre 2021, le même jour que le légendaire 100e tome ! De nouvelles informations seront disponibles pour la première fois sur Yonkou Kaido, telles que son âge, sa taille, son sexe, son type de Haki, son groupe sanguin, son plat préféré et d'autres choses.20210825_140411.thumb.jpg.db9e1128b776ab526330fde22981c1b6.jpg

 

Le numéro 12 du magazine ONE PIECE, à venir le 2 septembre 2021, parlera du mode vestimentaire des trois frères et de leurs détails.

20210825_140648.thumb.jpg.fc8fa3ff09494748963da84003cff0f4.jpg20210825_140650.thumb.jpg.e0c0b5a44feb75a7ae1497391401beb9.jpg20210825_140652.thumb.jpg.7fa55fc3cc128278be947a6c47e8bee0.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ et @goon dont je vais reprendre l'image, vu que mon post ouvre une nouvelle page...

Révélation

AE.jpg.9192656384a2751ccace8d6cf0b8aae4.jpg

 

J'aurai hâte de finir ma nuit de travail le 3 pour avoir les infos des VC lors de mon retour at home !

 

La couverture du tome 100 est vraiment belle, même si Ace et Yamato auraient pu être un poil mieux faits. Leur position respective rappelant leur pAssé commun.

Mais c'est surtout le Monster Trio (et ouais, on peut le dire ) qui retient mon attention, tant ce dernier est classe avec les couleurs à dominance Rouge et Noir (Oda fan de Stendhal ?).

Sanji est méga classe !

Révélation

Une pièce chiffres Doflamingo résine 260 mm modèle jouets One Piece Anime  Rare jeune Doflamingo One Piece Action FigureToy Juguetes | AliExpress  Don Quichotte Doflamingo - Entrez dans le Monde Fabuleux de One Piece

Je ne peux plus écrire à la suite ma phrase du dessous, ni n'ai pu finir cette dernière...👀

Il me rappelle Doflamingo jeune (mais je crois que je l'avais déjà dit, n'est-ce-pas @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction est vraiment bancale, faites un effort, svp, éditez à posteriori. Pas besoin d'un truc d'expert, mais rien que les noms sont aisément modifiables...

Si vous voulez, postez la  version d'origine, je vous envoie une traduction par MP, et vous postez (valable pour tous les posteurs de VF, car le problème est partout).

Après ce micro coup de gueule, place aux infos ! 🌻

 

La véritable forme hybride de Black Maria est affreuse, mais je suis curieux de voir ce qu'elle en aurait fait.

Un peu comme Chopper, elle a réussi à altérer sa forme grâce à une drogue, cool (oui, j'aime ce qui distingu un personnage, d'autant plus que je la voyais chez les Kuja comme une maîtresse des potions, je suis donc heureux. Fume-t-elle de l'opium ?) ! 👍

Cependant, elle est originaire de Wa no Kuni (malgré sa taille, peut-être comme Kawamatsu qui a échoué là...); et il est amusant de voir qu'elle avait sous ses ordres la femme serpent qui faisait le lavage de cerveau aux enfants, concernant la glorification d'Orochi ! Est-elle une enfant endoctrinée ?

J'aurais voulu voir "la mygale l'animale" 🕷️

 

Quant au père d'Ulti et Page One, pour que aido s'en occupe et accepte le vol téméraire d'Ulti, leur père était-il un pirate influent de l'équipage ? Il y avait une image avec plusieurs calamités présentes, dans les FB avec Kaido, qui avait fait débat...ou le précédent "Jack ?

Ce qui est cool, c'est qu'ils sont jeunes, et peuvent donc progresser.

Pour l'instant, au vu des primes, Page One semble en fin de partie (c'est rare, des costauds comme lui sous les 300 millions, c'est un peu comme Fisher Tiger), et se retrouve  la place des Oven/Daifuku de chez Big Mom.

 

Les primes allant de 290...400 à 546 millions pour les tobiroppos, elles sont en-deçà de celles des Big Mom Pirates pour la deuxième partie des cadres. mais pas pour les cadres de première zone (Calamités, Généraux sucrés).

Je ferai un truc plus tard sur les primes.

 

Excellente confirmation de techniques à la vitesse du son pour Killer, nous étions plusieurs à y avoir pensé 🤓

 

Sasaki et son surnom de bide à bière xD

Who's Who et son surnom de la pipelette...:D

...Alors, c'est l'histoire du Dieu du Soleil Nika, et alors il est né en...Onigawara Seiken Dantagueule !

Un assassin ne devrait pas autant parler.

 

Le haki peut donc surpasser le granit marin, voilà qui est fâcheux pour moi...alors les méga chaînes autour de Big Mom, c'est pour cela que c'était mieux que de simples menottes...

 

Le nom Hakai de la personnification du Kanabo de Kaido est sympa, mais cela fait aussi référence à Big Mom...on dirait un génie, tel Daifuku ? Le retour de la théorie du père d'Oven 🙃

 

Malgré la prime de Black maria de peu supérieure à celle de Sasaki, il est le fauteur de trouble, avec la pipelette, mais je pense que c'est lié au tempérament plus que dû à la puissance, même si entre Maria et lui, la différence doit être minime.

 

@Mige merci pour le changement 🤚

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

...Alors, c'est l'histoire du Dieu du Soleil Nika, et alors il est né en...Onigawara Seiken Dantagueule !

Un assassin ne devrait pas autant parler.

Spandam : Bilan du plan d'assassinat du leader de l'armée révolutionnaire... Il vous aurait suffi de supprimer trois personnes... Mais vous en avez éliminé vingt-trois !! Je suis curieux d'entendre vos explications !!

 

Fukuro : C'est moi que j'en ai parlé en ville. Chapapa !

Modifié par Pauolo
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...