Aller au contenu

Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

Toute les couverture des Tomes One Piece me plaise, je trouve qu'elle sont toutes bien dans l'ensemble, et celle-ci ne déroge pas à la règle...

 

On voit que Luffy apparaît sous la forme ou il contient je ne sais plus trop combien d'ombre, ça change mais ça le fait ;)

 

Bon après on a le droit a une couverture ou deux CC montrent leurs visages, Moria et Kuma et pour le reste, c'est pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés sympa cette couverture, j'aime beaucoup les couleurs et puis Luffy version zombie est pas mal meme si je le voyais pas de cette couleur mais ça le fait quand meme.

 

On a la chance de voir 2 capitaines corsaires sur la meme couverture ça rajoute un petit plus meme si j'aime pas trop Moria et Kuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super couverture, ca change, on voit betoven kuma, luffy au cauchemat, qui est bleu ( je ne m'attendait pas a cette couleur, montré luffy au cauchemar peut dire la suite de ce qui va se passer mais bon ) tout l'equipage des mugiwaras  est représenté, mais ils ont un peu trop mit nami en avant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Trop délire la couv du tome 49 !! Oda ne se prends vraiment pas au serieux et j'aime ça. En plus voir Luffy cauchemard ça déchire bien, c'est quand même sous cette forme que Luffy est le plus puissant !! Et trop marant le pseudo "mecha" derriére. Serieux, ce jour là francky à eu une drôle d'idée..............-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup la couverture de ce tome.:)

Luffy es très bien représenté sur la couverture ( quand il avait aspirer les ombres ) en couleur sa le fait bien je trouve!

Il y a beaucoup de couleur et en background on peut voir Moria qui lui au contraire n'est pas très beau a voir  :P  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

:o  :o Tout simplement énorme cette nouvelle couverture et je suis impatient de pouvoir la voir en plus grand.

 

Si je ne dis pas de bêtise le Tome 50 correspond à la fin de Thriller Bark et donc au dernier combat, j'aurai aimé voir Zoro un peu plus au centre de la couv mais elle fait quand même partie de mes préférés ya pas a dire, Oda a vraiment assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement énorme cette couverture et d'habitude j'aime pas les couvertures de One Piece mais là  :o !!!!!.

Les positions de Nami, zoro, luffy et Brooke son superbe et l'accord entre les couleurs et sublimes, sa me donne envie de déjà l'acheter  ;D.

 

Oda pète le feu en ce moment (le logo représente bien cet état d'esprit aussi  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe couverture i a pas à dire.

 

Moi ce que je remarque avant tout c'est que la forme général de la présentation de la couverture a changé.

J'espère que Glénat profitera de ce changement pour reprendre cette couverture à l'identique à savoir "One piece" écrit de cette manière.

C'est tellement plus valorisant que le "One piece" de Glénat.

 

En tout cas après Kishi les mangaka se surpassent pour sortir de magnifiques couvertures qui sont en plus innovantes dans la présentation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement entre la couv du tome 42 de Naruto est celle là maintenant pour le tome 50 de One Piece on est vraiment gaté! ;) effectivement la présentation général de cette couv change par rapport à d'habitude et c'est pas pour me déplaire! On a en haut du book le coté glamour avec Nami :P, et en bas le côté fight avec Zoro Luffy et Brook! Ya pas à dire, ça pète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Quelle belle couverture on est vraiment gâté, les couleurs sont magnifique, les personnages sont trop classes. j’adore Luffy, Zorro et Brook, c’est vraiment grandiose, c’est l’une de mes préférés, vivement la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo est embrasé, faut-il y voir comme un dernier hommage à Ace ?

Ce serait dommage, jveux pas qu'il meurt moi.

 

Sinon les persos prennent la pose, dommage de ne pas voir l'ensemble de l'équipage réunis pour une couverture stylée. Luffy, avec son bras droit et son bras gauche des deux cotés, et le cerveau du groupe au dessus. Où sont les pieds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...