Aller au contenu


Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

Le bleu de Law s'oppose au rouge de Kidd, cela aurait été mieux qu'il soit Bleu Marine a fond !

Luffy est très stylé pour une fois !

 

J'aurais bien aime voir les Tobiroppo en entier, tout de même, car ils auraient mérité au moins une couverture...la disposition générale des personnages est bonne, en revanche !

 

Who's Who acec une tenue rouge et des cheveux rosés, je ne m'y attendais pas 😂

Black Maria tres jolie, mais il reste à en découvrir plus.

Ulti et Page One me semblent cohérents, et pas si mal, alors que j'étais pas fan du Spinosaure au départ...

Drame, on connaît...

Reste Sasaki, qui semble être un HP avec une teinte de peau humaine, comme Jack...j'avoue que c'est mon favori parmi les Tobiroppo, et j'aurais aimé plus de risque au niveau de la couleur, en priant qu'il ne soit pas gâché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Tobiroppo à l'honneur même si j'aurais aimé les voir en plus grand et m^me les 6 faire la total de la couverture ça aurait été top. . 

 

Luffy, Kidd et Law en premier plan c'est sympa mais voila ça donne l'impression qu'ils combattent en équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2020 à 23:00, Crocodile a dit :

Luffy, Kidd et Law en premier plan c'est sympa mais voila ça donne l'impression qu'ils combattent en équipe. 

N'est-ce pas le cas après tout ? 😅

 

Belle couverture, par contre j'avoue avoir cherché Who's Who au premier coup d'oeil vu que ses couleurs sont proches de celles de Kid. J'aime beaucoup celles choisies pour Ulti, Page One est cool aussi. 

Modifié par Kobe81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athena exclamation!

 

On me rappelle qu'on est pas dans un mauvais remake de Saint seiya. Et vu le Chara design du premier plan il vallait mieux le rappeler...

 

Les tobbis roppo auraient mérité la couverture à eux 6. Cette arrière plan reste sympa.

 

Vivement les sbs

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci, j'ai tout compris, heureusement que je suis natif nippon 9_9

Avec la taille totale de Fukurokuju, et en se servant de sa tête comme échelle, on peut deviner la taille de son obus crânien O0::)

Serait-ce le frère de Strawberry, que nous voyons également, et qui a connu une poussée crânienne de la même façon...ou ce sont juste les cheveux j(avais même pas fait gaffe qu'Oda les avait mis à côté XD) ?:P

On a aussi, par la même occasion, les noms des ninjas de l'oniwabanshu et des tobiroppos. Plus qu'à attendre le détail des mimawarigumi...

 

Chopper deviendra affreux :ph34r:

 

@Sorceress Enfin, Oda a lu ton post sur le forum, et il précise dans le SBS pourquoi il a dû changer la queue de Page One ^_^

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'aime beaucoup moi aussi ce contraste des couleurs, en plus Yamato aux cotés de Luffy pour moi ça pourrait signifier Yamato futur nakama, et je trouve que ce serait chouette de la voir dans l'équipage interagir avec les autres, ça pourrait être cool je trouve, et puis voir les fourreaux rouges entourant Yamato et Luffy ça peut signifier plusieurs chose aussi mais je vais pas m'étaler dessus, bref j'adore cette cover.

Modifié par kisagi
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe couverture 😀, merci @I shiro

Luffy et Yamato ressortent bien sur cette couv'  comme Neko, Inu et Raizo. A se demander si le souhait de certains ne pourrait pas se réaliser et que seul 3 fourreaux s'en sortiraient en plus ou moins un seul morceau :S

Modifié par Peorth
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 98)

Franchement j'aime pas du tout.  Y a pas beaucoup d'originalité pour les couvertures avec One piece. Luffy au milieu .... puis faut décorer autour. Et encore je le trouve pas très bien dessiné Luffy sur celle la ( les couleurs choisies n'aident pas du tout. Le rouge , orange , violet ..On en parle ???? 😁 ) 
Bon après pas très grave tant que la suite du contenu de Wano monte d'un cran ! Mais clairement c'est pas le point fort de l'oeuvre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture qui dégrade du blanc vert le haut, au bleu vers le bas !

Cela représente la chevelure de Yamato, qui subit le même dégradé, au milieu de page !

D'un côté c'est bien pensé, mais de l'autre, cela atténue les couleurs de tous les autres protagonistes...😷

 

Nekomamushi est vraiment superbe, mais Inuarashi était mieux en noir et blanc, là on dirait un dragon asiatique plus qu'un loup-garou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le nom complet du fruit d'oda la question du coup vu que c'est une série nouvelle de zoan uo uo ... Combien d'autres uo uo existe. Je serai pas surpris qu'oda sorte les 4 grands rois dragons vu que pas mal d'attaques en ce moment sont des jeux de mots sur les rois dragon. Surtout que momo étant plus ou moins rouge on peut penser qu'il a manger la copie de végapink uo uo no mi modèle dragon oriental (kanryu peut être vu la couleur de Momo)

 

Marrant pour Zorro je pensais que dans le thème tigre et dragon zoro serait le tigre alors que pour oda il est le dragon. Ce qui explique le combat contre le tigre blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2021 à 18:44, I shiro a dit :

Page du début :

EtRRHzvWYAAW2wW.thumb.jpeg.1e33e8c27e54760e35e5d3e63f279d89.jpeg

 

Merci pour les images, elle sont sympas 😀

Par contre, cette images, elle correspond à quoi comme indications? C'est genre une carte d'identité? Et pourquoi Shanks est sur une page d'info avec les mugis?

Désolée je n'ai pas trouvé cette page sur le site de la librairie d'Ohara malgré google traduction 😅

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Peorth a dit :

Merci pour les images, elle sont sympas 😀

Par contre, cette images, elle correspond à quoi comme indications? C'est genre une carte d'identité? Et pourquoi Shanks est sur une page d'info avec les mugis?

Désolée je n'ai pas trouvé cette page sur le site de la librairie d'Ohara malgré google traduction 😅

En général dans les tomes de One Piece au début, il y a deux pages où apparaît une rubrique de personnages avec un résumé de l'histoire. 

Dans ces deux pages, notamment la première, il y a une entièrement consacrée à l'équipage au chapeau de paille. 

Exemple du tome 91 :

IMG_20210210_090229.thumb.jpg.a6ee43d73c5533603df1db21c73f9dba.jpg

Après, oui, Shanks se tape l'incruste. Je ne saurais pas quand te dire à quel moment Luffy l'a recruté pour qu'il soit avec eux (lol). Par exemple dans le tome 66 s'il apparaît effectivement dans la rubrique personnage, ce n'est pas aux côtés de l'équipage de Luffy. 

IMG_20210210_091443.thumb.jpg.899e1f4361ff6f4b63b3732001d799d7.jpgIMG_20210210_091339.thumb.jpg.1056afd58190e718604212ab74c55f50.jpg

Je pense ça s'est fait aux environs des tomes 70. 

La petite nouveauté, ici dans le 98, c'est qu'on a enfin Jinbe à leur côtés. 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I shiro m'a damé le pion. 😁

 

En effet c'est juste un rappel des personnages principaux du manga et ceux importants pour l'arc en cours, avec un résumé à côté. Beaucoup de mangas font ça, mais pas tous. Shanks apparaît toujours dans cette liste d'ailleurs, sans que ce soit nécessairement en rapport avec le tome en question.

Modifié par Pauolo
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @I shiro et @Pauolo 🙂

 

J'ai principalement les 20 premiers tomes et j'avais arrêté de les acheter à cause de la traduction des prénoms à l’époque 🙁 j'ai repris que récemment

Effectivement sur les tomes 95 et 96 que j'ai, figure cette page, mais je pensais que c'était du à la présentation des persos dans le tome.

Merci pour vos renseignements 🙂

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...