Aller au contenu

Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

Merveilleuses les images du SBS où on voit ces fan-mades sur les 4 Yonkos, Hancock et celui de Yamato qui sont pas mal.

Intéressante l'info sur Black Maria, au-delà de ses origines et de sa taille qui ont déjà fait levé pas mal d'interrogations, qu'elle utilise des drogues pour modifier sa transformation. Il me semble que c'était ce que souhaitait @N0NE sur la façon de mettre en avant les zoans dans cet arc qui leur est dédié par des utilisations de leurs facultés dans des façons plus inédites et innovantes. On a eu Queen en mode dino cyborg qui est quand même bien fun, après le reste c'était plus classique.

Alors ça paraît dingue mais j'ai jamais fait gaffe à ce "Shinosuke", j'ai déjà vu plusieurs fois la page et la scène suite à des relectures en chapitre et épisode, j'avais toujours pensé que c'était Shinobu en mode infiltration. L'image d'Ussop avec le masque, je pleure.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, I shiro a dit :

Merveilleuses les images du SBS où on voit ces fan-mades sur les 4 Yonkos, Hancock et celui de Yamato qui sont pas mal.

Intéressante l'info sur Black Maria, au-delà de ses origines et de sa taille qui ont déjà fait levé pas mal d'interrogations, qu'elle utilise des drogues pour modifier sa transformation. Il me semble que c'était ce que souhaitait @N0NE sur la façon de mettre en avant les zoans dans cet arc qui leur est dédié par des utilisations de leurs facultés dans des façons plus inédites et innovantes. On a eu Queen en mode dino cyborg qui est quand même bien fun, après le reste c'était plus classique.

Alors ça paraît dingue mais j'ai jamais fait gaffe à ce "Shinosuke", j'ai déjà vu plusieurs fois la page et la scène suite à des relectures en chapitre et épisode, j'avais toujours pensé que c'était Shinobu en mode infiltration. L'image d'Ussop avec le masque, je pleure.

Je te rejoins totalement, il y a Jack également, qui a une forme hybride particulière type centaure ;)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, I shiro a dit :

Intéressante l'info sur Black Maria, au-delà de ses origines et de sa taille qui ont déjà fait levé pas mal d'interrogations, qu'elle utilise des drogues pour modifier sa transformation. Il me semble que c'était ce que souhaitait @N0NE sur la façon de mettre en avant les zoans dans cet arc qui leur est dédié par des utilisations de leurs facultés dans des façons plus inédites et innovantes. On a eu Queen en mode dino cyborg qui est quand même bien fun, après le reste c'était plus classique.

Oui plutôt cool, même si ça reste esthétique chez Black Maria.

Effectivement c'est le genre de truc qui m’intéresse, y'a aussi Lucci qui a une "4éme forme" via la Résurrection, ou Kaku avec sa "forme" cubique.

Bon j’espérais un truc plus prononcé a la Chopper mais je prend.

Je ne perd pas espoir de voir une ou deux formes éveillées !

(Kaidou j'y crois, King/Queen pas vraiment, Jack & les TR pas du tout, mais ce serait génial).

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2021 à 21:34, Mige a dit :

Voici les 1ère page du tome 100 ainsi qu'un résumer des SBS:

  Révéler le contenu masqué

 

6B569D4D-2B31-4427-BF76-3ABED0CB1183.thumb.png.273bac37d184ad06bdc1c755f76af968.png

48261841-551B-421A-8396-C261AF3D5BFC.thumb.png.9a41e6160e5e7eae8c137f738ac51f24.png

44FA55D5-2D0D-4C8B-8409-88FAE67E820E.thumb.png.875fbfed94b52460a4a4bba912b7724a.png
4A0E480B-D3E8-4042-883A-FAD49E8B58CC.thumb.png.318a8fcf724eee86e673b5ac2297c465.png
6029647F-84A3-4553-9227-CD927D3BB361.jpeg.00a5a103c81b3c50125bd617662d9947.jpeg

@.thumb.jpeg.3cd9fba396b3aa0fc8bb78d320c940e8.jpeg

image.png.eb0240141d61e261a7a0e198b2e986f9.png

image.png.70fedd692089af58ff1d16bd74790253.png

image.png.36203c1d784b7d1e83290d465e6ee0ad.png

image.png.18ba0f1d26b9b57686a05cf5e83b6800.png

image.png.bf46d5538aabe3f27bcb2e0f1f3fd9e0.png

image.png.f72e0566d783263250299bff110fe2fd.png

image.png.8d7b5a14e9b55cdc4513798a890d3115.png

 

 
ainsi qu’un complément des informations poster par @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③:

One Piece - Volume 100 SBS 

 

40 et 60 ans Robin. 

Bonne chronologie
> 40 ans : ça doit être sympa. Être jeune.
> 60 ans : Vous joindrez-vous à moi pour enquêter sur quelque chose ?

Mauvaise chronologie
> 40 ans : mes livres ? Je les ai tous jetés.
> 60 ans : Ce gamin... Combien en voulez-vous ?


**Informations sur l'Ulti et la première page**

>Question : Ulti et Page One sont-ils de vrais frères et sœurs ? Pageone semble l'appeler avec un terme qui ressemble plus à une amie plus âgée, pas seulement à une grande sœur, donc je suis très curieuse à propos des deux !

**Oda** : Ouais, ils sont frère et soeur. Il semble que leur père était aussi un pirate, mais il est décédé. Kaido connaissait leur père, alors il a fini par les emmener avec lui par la suite. Ulti était très intelligent. Elle a volé deux fruits du démon que Kaido avait et a fait d'elle et de son frère des forces capables, afin qu'ils puissent survivre dans cet équipage de pirates, où les forts réussissent et les faibles sont dévorés. Ils ont même réussi à devenir Tobi Roppo.

 

Informations sur Maria Noire :

> Question : La capacité de Black Maria est un peu comme les SMILEs, non ?

**Oda** : Je sais ce que tu veux dire ! Je sais que la forme hybride ne devrait pas avoir deux visages et que ses bras devraient ressembler à des araignées. Cependant, il n'y a pas de règle claire pour les transformations zoan, voir Chopper. Tout comme il a manipulé ses transformations, c'est possible pour les autres aussi ! Black Maria pense également que devenir une femme araignée à part entière n'est pas du tout belle, elle a donc dû utiliser des drogues pour changer sa forme hybride. 
 

Autre info :

> La carte du pays Wano est adaptée de la carte du Japon. Oda-sensei voulait placer Onigashima à Hokkaido (comme une carte du Japon) mais préférait son emplacement actuel.

 

> Le Ninja que nous avons vu au chapitre 955 est le frère de Shinobu, il s'appelle "Shinosuke", Shinosuke s'intéresse beaucoup à sa soeur, sa vie devient une cible lorsqu'elle quitte l'Unyuanbanshu et continue de la protéger, il devient l'un des samouraïs Kozuki .


>D : Oda-sensei ! Je veux épouser frère Katakuri !

>Oda : Votre nom de plume est si long. Laisse-moi voir... je vois. Katakuri mesure 509 cm. Pouvez-vous vraiment?

> Question : Je lis One Piece depuis le tome 1, peux-tu s'il te plaît dessiner ton pénis, Odacchi ?
**Oda** : COMMENT PUIS-JE POSSIBLEMENT DESSINER ÇA ICI !!
**********

Quelques infos également sur la Vivre Card :

> King était l'un des pirates qui a été émerveillé par la force de Kaido et a décidé de le rejoindre simplement à cause de sa puissance.

 

> Il est également allé avec Kaido à Marineford, mais ils ont tous deux été arrêtés par les Red Hair Pirates.

 

> Luffy est le premier adversaire que Kaido considère comme digne de se battre sérieusement depuis Oden, il est donc très heureux et excité en ce moment.

 

> Le mode Zoan de King lui permet de voler à une vitesse incroyablement élevée et transforme son bec en une lance qui fait les deux, bloque l'ennemi et le transperce tout de même.

 

> Les punisseurs du tueur créent des ondes de choc à la vitesse du son, causant des dommages internes à Kaido.

 

> Le surnom de Who's Who est "Drop it", car il parle trop.

 

> Le surnom de Sasaki est "Submerged Sasaki", car il est ivre tout le temps.

 

> Ils sont considérés comme les dangereux fauteurs de troubles du groupe des  Tobi Roppo tandis que les frères et sœurs sont les imbéciles du groupes

 

> La carte d'Onimaru confirme qu'après la mort d'Oden, son maître est allé tuer Kaido, mais est mort en essayant, alors Onimaru est resté seul.

 

> Les menottes de Yamato contenaient du granit marins.

 

@Pig Dady ses bon, sur telephone sa a fait nimp je suis repasser sur pc du coup😅 ses un peux plus propre!

Merci !

 

On a la réponse sur le fruit de BM, une info que j'attendais. Alors moi je pensais simplement qu'elle maitrisait tellement son fruit qu'elle était capable de faire cette forme hybride qu'on connait, mais finalement elle prend des produits, c'est intéressant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Cover de l'annonce du point culminant de l'Arc de Wano et de la couverture couleur du chapitre 1031, qui marquera le début de la fin de la bataille historique sur wano.

 

20211028_074043.thumb.jpg.a87f018005ea901d867d0113b1fa0b1d.jpg

 

Commentaire de l'éditeur au chapitre 1031 :

 

Couverture colorée de l'apogée de l'arc Wano et de la bataille historique décisive d'Onigashima ! C'est une bataille contre les Yonko, alors qu'attendez-vous ?!

20211028_075242.thumb.jpg.966d7865ddbad1a2efe5ab80763b283b.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela avait fuité hier ! En revanche, ils parlent de Climax, et donc apothéose, mais pas de fin de la bataille de Wa no Kuni (même s'il risque de se passer quelque chose d'important).

Les gens vont penser qu'on change d'arc, attention !! 😅

 

Edit : Ah ! Ouf...le "début" de la fin 😅

Et alors, cet acte 4, il va durer 5 chapitres ?

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Oui cela avait fuité hier ! En revanche, ils parlent de Climax, et donc apothéose, mais pas de fin de la bataille de Wa no Kuni (même s'il risque de se passer quelque chose d'important).

Les gens vont penser qu'on change d'arc, attention !! 😅

Je pense qu'il faut faire une analogie à la bird cage de Doflamingo pendant l'arc Dressrosa pour faire passer le message plus clairement. 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Kaido limite plus menacent sur la couv du tome plutôt que dans le manga😅.

 

Sinon, il ne faut pas trop s'exciter avec ces annonces de climax et tout. C'est très souvent du bullshit en vrai; c'est juste marketing.

Il y a 2 chapitres de ça, on nous parlait déjà de climax, mais il n'y a rien eu d'exceptionnel.

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 101)
il y a 24 minutes, Gabriel a dit :

Le dernier chapitre du coup du tome 101 c'est lequel ? Merci.

logiquement 1016 au 1026.... au pire 1027

 

avec le final double pages de Neko et Inu qui se débarrasse de jack et de perospero 

 

le 1027 se termine avec zoro qui abime le masque de king .... donc j'opte plus pour le 1026 :) 

 

avec le truc bizarre ou zoro au 1027 a le masque abimé au niveau des yeux et corne et au 1032 il a plus la corne coupé et le masque niqué .... donc je pense qu'il y aura une correction a la sorti du tome 102 ( un tome qui sera marqué par la fin du duel de zoro et king pour ma part .... ) et le tome 103 fin de tout le combat ou genre comme dofla sur dress rosa et fin du combat de kaidou luffy au tome 104 et fin de wano et c'est conséquences sur le monde politique de one pièce et nouvelles primes au tome 105 ;) 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite info :
Conception initiale pour Boa Hancock, l'auteur l'aurait rendue plus âgée que maintenant, son aura est sinistre et son look est intimidant, elle a des tatouages qui s'étendent du haut de l'œil jusqu'en bas, ses mèches de cheveux ne descendent pas vers son visage, Salomé (son serpent) aurait été plus sinistre, l'auteur a annulée son dessin initial pour la rendre même plus sympathique pour qu'elle soit une des alliés des mugis.

20211126_184100.jpg

 

Margaret, qui a rejoint les pirates des kuja deux ans plus tard, d'après sa première conception aurait été créé par l'auteur avec un fruit du démon de type zoan qui lui permettrait de se transformer en chat noir.( neko neko no mi)

 

20211128_210655.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

@Pauolo, Oui, mais plus un titre qu'un sous-titre, il me semble.

Voila ce qui est écrit sur la couverture postée par le Joker:

"Un magazine de divertissement pour profiter de OP à travers une variété de perspectives. Ce numéro met en vedette les rivaux!

Nous approchons les vrais visages (visages découverts) de 39 rivaux, et nous étudions en profondeur les charmes de chacun d'eux."

 

Révélation

 

Pour les curieux qui, comme moi, n'avaient pas encore entendus parlé de ce magazine:

 

 

 Sur l'image en noir et blanc, c'est écrit: ""Ceux" qui m'ont rendu fort"

 

Et tant qu'à faire:

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...