I shiro 1847 Posted March 10 C'est bien, il aura largement de quoi les faire mousser. 1 2 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ 3648 Posted March 14 Couverture du tome 102 1 4 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mahoumaru 1500 Posted March 14 C'est quoi ces couleurs zarbi ? A première vue, ça n'a pas l'air très joli tout ça ! Les couleurs sont étonnamment plus ternes que d'habitude, non? Donc, les flammes de Sanji sont passées au bleu ? Ce seraient les flammes les plus chaudes qu'on ait vu depuis le début du manga si je ne me trompe pas ! D'après Wikipédia, on a: bleu (~2 000 °C), jaune et rouge (~1 000 °C). A voir si ça se confirme avec la version couleur officielle du manga (i.e. si Oda garde bien l'idée pour les planches du manga) ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
I shiro 1847 Posted March 14 (edited) La couverture est trop spoilante et je ne suis pas fan du rendu final comme avec les poses des personnages qui me paraissent comme désordonnés. Pour moi, c'est pas une couverture top sans être mauvaise, c'est juste ordinaire, plutôt quelconque. Edited March 14 by I shiro Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ 3648 Posted March 14 il y a 53 minutes, Mahoumaru a dit : C'est quoi ces couleurs zarbi ? A première vue, ça n'a pas l'air très joli tout ça ! Les couleurs sont étonnamment plus ternes que d'habitude, non? L'image n'est qu'un prototype la version finale sortira bientôt. 1 1 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
drissouestla 14 Posted March 14 Il y a 3 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit : Couverture du tome 102 C'est là où tu vois que Sanji et Zoro ont eu un gain de puissance significatif, la jambe en bleu ça me plaît beaucoup. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
suiei no sensei 568 Posted March 14 je trouve dommage que ont est pas continué avec la suite du 101 sa empêche pas de remettre un kaidou et les combats significatifs de ce tomes mais sa me gêne que la couverture du 101 a droite a été coupé comme ca sinon j'aime pas les couleurs ...la dispositions des perso , je préfère le croquis que @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a poster sur la deuxième fois ou j'ai aimé alors que la premiere je suis mitigé le logo aussi est bof ..... pas emballé cette fois ci , peut etre le 103 avec une couverture de clash entre une forme hybride et de kaki des rois dans le meme genre entre la couverture de kata et luffy avec le snakeman et le donut man et finir le 104 avec mister "joyboy et nika " de luffy et la fin de wano pour le 104 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pauolo 525 Posted March 15 Cette couverture est tellement chargée que Kaido passe inaperçu derrière le titre provisoire. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Riley Escobar 137 Posted March 15 Prototype assez raté. J’attend la version finale mais pour l’instant je dis non. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rozaki 239 Posted March 16 Mouais vraiment pas ouf cette couv, que ce soit les couleurs choisis, la disposition des personnages, Kaido trop en retrait, trop chargé en personnages également. Bref c'est pas ça 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
BlackRyu 459 Posted March 16 C'est pas la couverture finale! C'est un aperçu! Donc les couleurs ne sont pas les bonnes! Sinon je trouve la couverture très belle🙂. Dommage que King soit sans son masque, ça spoil de ouf du coup😅 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ 3648 Posted March 21 (edited) Voilà couverture officiel du tome 102 Le volume 102 fera 200 pages, y compris SBS, et contiendra les chapitres 1026 à 1035. Le volume s'intitulera (The Pivotal Conflict) et sortira le 4 avril 2022. Edited March 21 by Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ 3 3 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
TheOne 1108 Posted March 21 elle est belle, mais je trouve dommage d'afficher le visage de king avant meme que les lecteur ne le decouvre (il va le faire dans le tome meme, non?) et ils montrent clairemet le face a face des vice capitaine et du troisieme (chose qu'on en etait pas sur durant la lecture de ce tome) sauf si bien sur je n'ai pas compris comment fonctionne la sorti des tome Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pauolo 525 Posted March 21 C'est peut-être la qualité de l'image plus que de celle de la couverture, mais je trouve difficile de distinguer les personnages. Je vois surtout le noir qui ressort, mais les autres couleurs se mélangent trop. Et le visage de Kaido caché derrière le logo le rend insignifiant sur cette couverture. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
BlackRyu 459 Posted March 22 Perso je reste sur ma première impression. Elle est très belle cette couverture je trouve🙂. Mais oui petit bémol concernant le visage de King et la tête de Kaido qui est à peine visible ici. Le tome se finit sur la défaite de King normalement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gabriel 557 Posted March 22 Pas fan de la couverture comme un peu tout le monde. Excellente nouvelle arrivage de sbs. Comme oda n'a pas le temps de tout traiter j'espère qu'on aura une belle surprise. Quote Share this post Link to post Share on other sites
尸工厶 刀卂刀刀丫 5511 Posted March 22 Superbes flammes bleues de Sanji, qui se rapproche encore de Maroc, ainsi...🤓 Cela le distingue aussi un peu des autres utilisateurs de flammes. Quote Share this post Link to post Share on other sites