McStR Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Tome 63 HQ : Tome 59 LQ : Tome 51 à 58 : Tome 1 à 50 : Data Book Blue, Red, Yellow : Color Walk V1, V2, V3 : OneShot : Wanted ! : Volume 0: Strong World : Bonjour tout le monde, comme elle n'apparait à aucun endroit et que pour ma part je la trouve sublime, voici la couverture du tome 46 : (désolé Jyy, elle est petite, je ne l'ai pas trouvée en grande, mais je trouve qu'elle vaut le coup ) Elle résume bien le tome : Brook, des courses folles et en arriere plan Thriller Bark (je me demande si c'est la lune en "jaune" sur toute la partie supérieure). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
capoyoko Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Perso, je trouve cette couverture magnifique avec Brook. De plus elle ressemble énormément a cette couverture du jump. Le seul truc qui me dérange dedans c'est le haut de luffy le orange me gène un peu je préfère son rouge traditionnel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figuier Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 La couverture du tome 46 et du jump sont vraiment exellent et je trouve que pour une fois ils ont fais vite pour crée la couverture du tome 46 de one piece mais dommage que brooks prend toute la page sur la couverture sinon il est bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orphée Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Voila la couverture du tome 47 de one piece!! Edit monkey : J'ai fusionné les deux topics, pas besoin de créer un fil de discussion pour chaque nouvelle couverture, suffit juste de la poster et ici et un modo s'occupera de modifier le titre . Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyy Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 Une couverture assez inhabituelle par les couleurs, d'une part, et par le style des personnages d'autre part (un arc particulier). Par contre, un Luffy assez amusant ici... Et le rose, je n'adhère pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juugo Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 Le titre en rose, c'est particulier, et Moria est tellement grand qu'il cache le "P". En plus il a une ombre rouge, ils ont baucoup insisté sur cette couleur, en tout cas on voit la différence avec les autres couvertures. Par contre ce que je n'aime pas la dedans, c'est la position des personnage, on dirait une affiche de film. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 Comme Jyy j'adhère pas trop au rose mais bon mise à part de point je trouve que c'est une des plus belle. Perso j'adore la grosse peluche à droite ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 Contrairement à vous, moi j'aime bien le titre en rose, ça change un peu. Ce que j'aime bien c'est que l'ombre de Moria, est bien représentée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orphée Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 Je pense ce qui choc vraiment le plus sur cette couverture c'est le fait que l'ombre de Moria est rose alors qu'on aurais pensé qu'elle serait grise! Sinon cette couverture nous permet de savoir de quelle couleur sont les lieutenant de Moria ! Enfin depuis quelque temps les couvertures de One Piece sont dans un genre assez spécial! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamada Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 des couleurs assez osés et un fond toujours bourré de tonnes de détail et trés riche en couleur. J'ai toujours adoré les couvertures des one piece qui sont toujours bien travaillé et imaginer, vous faites du bon boulôt les gars ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaMiKaZe Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Ouai bah moi surpris par les couleurs en general, le titre rose avec des couleurs ressemblantes autour notamment le violet, sinon la disposition des personnages sur la fiche je trouve montre super bien la hierarchie dans l'équipe de Moria et bien sur le BOSS Luffy égal a lui meme content dans son armure, j'adore ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figuier Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Sur cette couverture j'aime bien l'equipage de geko moria, mais comme d'autres l'on dit, le rose est pas terrible terible, parce que on est dans une ambiance sinistre avec des zombies et des fantomes et on met du rose au milieu Et aussi luffy avec une armure en or, surment pour dire qu'il est pas encore le seigneur des pirates mais le seigneur des chevalier, l'ancienne couverture etait mieux je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Le violet ou le bleu serait mieu passé, mais je trouve que ca choque pas tant que ca ce rose. C'est qu'avec le vert de chez Glénat ca va faire étrange mais bon... ^^ Sinon plutot sympa avec la plupart des adversaire (Oz sera certainement sur le prochain). Et un Luffy énorme. Il m'a bien fait marré quand il est apparu comme ca dans les scan. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbe noire Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 pour ma part je trouve que cette couverture est magnifique Edit monkey : Mais encore ? Je rappelle que les messages de moins de deux lignes pleine sont interdits, et comme je vois que tu es nouveau, je te conseille d'aller lire la charte pour te familiariser avec les régles du forum, c'est ici : Charte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rihel Posted November 25, 2007 Share Posted November 25, 2007 Salut tout le monde, Jolie couverture même si je n’aime pas trop le rose du titre en plus de ça Moria est beaucoup trop grand, on ne voit plus le « P », mais même avec ça elle est magnifique, il y’a beaucoup de couleur est l’armure de Luffy est Splendide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 Et voila, la couverture LQ du tome 48 prévu pour sortir au Japon en décembre de cette année : Couv un peu vide à mon avis et j'aime pas trop le parallèle fait entre Luffy et Oz. Vous l'aurez compris, c'est pas ma préférée parmi les couvertures de OP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rihel Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 Bonjour la compagnie, c'est une couverture toute simple mais un peu trop vide, juste Luffy et OZ, dommage, j’aurais préféré voir tout les personnages, et surtout Luffy en mode cauchemar, mais bon elle est plutôt sympa c’est l’essentiel. Bonne journée tout le monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figuier Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 Ca serai jolie si ils mettraient tout les personnages sur la couverture, mais d'un autre coté ca serait nul, car imaginions qu'ils mettraient barbe blanche sur la couv., il aparait meme pas dans le tome , alors ca sert a rien de mettre des perso qui son hors sujet, ca serait jamais une nouvautté, et puis en plus cette couverture resume un peu ce qu'il va se passer dans ce chapitre, avec oz, je ne m'attendait pas a une couleur comme celle la , rouge, moi je l'avais vu plutot bleu ou vert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaMiKaZe Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 Bon je trouve la couverture moins détaillée que d'habitude et c'est vrai que quelques personnages en plus de Thriller Barck serait les bienvenus mais sinon je trouve que Oz est bien fait même si moi aussi je ne m'attendais pas a du rouge et Luffy j'ai encore du mal avec sa veste orange comme sur la couverture du 46, je le préfère en rouge... Est-il possible que pendant l'animé Luffy est le haut orange comme représenter sur les couvertures...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bret Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Je n'aime pas trop les couleurs de cette couverture, enfin je n'aime pas du tout les couleurs d'Oz, on dirait qu'il s'est pris un méga coup de soleil ça le fait pas trop... J'aurais préféré voir tous les mugiwaras et Oz en arrière plan, là on n'a que Luffy qui ouvre grand sa bouche comme Oz...il y a eu mieux comme couverture. Le fond bleu super vide derrière avec le méga coup de soleil d'Oz ne rend pas super bien, vivement la prochaine parce que celle là est pas top... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juugo Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Moi j'aime bien cette couverture, elle me fait bien marrer. Même si je voyais Oz un peu moins... couleur de saumon. Je trouve que ca va bien de voir seulement Luffy et Oz sur la couverture, après tout ils ont la même ombre. A la limite si il fallait rajouter des persos, ce serait Zorro, Sanji et leurs zombies respectifs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
McStR Posted December 2, 2007 Author Share Posted December 2, 2007 C'est vrai qu'elle est bizarre cette couverture, on dirait que Oz est à vif : on lui a arraché la peau et ce sont ses muscles qui sont apparents... Une couverture avec un face à face Sandy Absalom autrait eu plus d'effet je pense mais bon, il est vrai que Oz est plus ou moins le personnage principal de ce tome... vivement la prochaine avec (peut être) Kuma et/ou Luffy cauchemar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellsing32 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Moi j'aime bien cette couverture en tous cas. Sinon, je pense que Luffy aura bien ses vêtement là dans la série. Moi je trouve que c'est bien, ça lui change un peu lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Mdr elle est excellente cette couverture avec Oz en arrière plan qui possède l'ombre de Luffy gueule comme Luffy en premier plan^^ en tout cas moi je l'aime bien cette petite couverture malgré le faite qu'il n'y ai que 2 personnages représentés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellsing32 Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 NaMiKaZe -> d'aprés les extrait du prochain OP en anime, Luffy aura bien le haut orange et le bas rouge. Contrairement à toi, moi j'ai bien c'est couleur. A mon avis tu vas t'y habituer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts