Aller au contenu


Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

Trop belle couverture du tome 50 ils sont trop class, luffy toujour aussi fort, Zorro toujours avec son regard de tueur, Pipo...ben toujours pareil^^ et nami en haut des 3 Sa resort super bien !! sa Roxe un max !!!

 

Tu le vois ou Pipo? Moi je vois Brook mais pas Pipo... :-\

Aujourd'hui, la plus belle couverture de OP pour moi. Le tome correspond au flash-back de Brook surtout, je crois.

Oda=Dieu vivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La couverture reprend bien les chapitres qu'il y a.

Oda lache toujours des superbes couvertures, pour un manga qui est l'un des mieux (surtout en ce moment  ;D)

pour la flamme, qui reflète Ace,  :P  j'attend avec impatience la bataille qui va se déclencher pour le sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe couverture, cependant deux choses, se bracelet ( bijou) au bras de luffy ....on commence à le voir de plus en plus je trouve... et oui je suis d'accord la flamme dans l'emnlème de luffy et le bliblicard dans la bouche ..il y a du Ace la dessou ( ou plutot la dessus )  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette couverture est différente de celles qu'il y a habituellement, mais c'est en bien !

J'aime bien la placement des persos et la pose sexy de Nami ! ^^

Et la référence à Ace est bien faîte, le logo en feu, la biblicard dans la bouche...

 

Bref, que du bon, du beau, du Oda ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe la couverture!!!!

 

Luffy a une vrai tête de tueur!!! Nammy est toujours aussi sexy...Hum :P Zorro a vraiment l'air déchainé dans la couverture et que penser de Brook: rien car on ne peut pas voir l'expression d'un squelette!!!

Mort de rire!!!

Je sais, je suis ridicule!

Bonne soirée à tous! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n’avez pas remarqué ! Oda a reprit l’avatar et la signature de Monkey pour la couverture de son tome. ;D Ok, je sors.  :-\

 

Bon, très belle couverture, à la fois classique dans son aspect général et originale par ses couleurs et sa découpe. En tout cas, elle donne l’impression qu’il y a de l’action dans ce tome.

Logo enflammé et Biblicard en rapport avec Ace comme dit au dessus. C’est dans ce tome que l’on apprend le dénouement de son combat avec Barbe Noire.

Un chapeau de paille noir, voila qui est inhabituel ! (Voix modifiée à l’hélium : « Il est tout cramé ! »)

En tout cas, je suis d’accord que c’est la plus belle couverture à l’heure actuelle.

 

Ce qui m’étonne toujours un peu, c’est que depuis le tome 1, il y a une vieille carte des Caraïbes comme image de fond. J’ai toujours trouvé ça dommage que Oda ne nous ai pas fait une carte de ce style pour le monde de One Piece (un peu comme Tolkien pour le Seigneur des Anneaux). Je suis sûr que ce n’est pas un problème pour lui de faire ça vu son imagination débordante. Peut-être aussi que j’en demande trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Olala !! Tout plein de super bonnes nouvelles avant que j'aille en internat  ;D !

Franchement , cette couverture est.... MAGNIFIQUE  :o

On voit tous les pirates dont la tête est mise a pris a prés ou plus de 300.000.00 de berrys...

J'aime beaucoup la tête de Luffy sur ce volume  :D Le fond est parfait enfin bref...

 

Un volume parfais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces couvertures sont de plus en plus magnifiques mais ce qui est le mieux c'est l'intérieur il me semble.

Franchement ça change, on voit les rookies et comme ça maintenant on connaît la couleur des cheuveux du capitaine Kidd,etc...

Je n'imaginais pas la veste de Luffy en bleue mais bon ça lui change car avant c'était soit rouge soit orange donc il faut bien qu'il change sa garde-robe mais sinon j'aime bien sa veste.

Allez, maintenant faut attendre la couverture du tome 52 ou même voir celle du tome 51 mais en dimension plus grande voire grandeur nature (faudrait l'avoir dans les mains le tome  :D).

 

Demain Rentrée et j'ai pas envie d'y aller, comment je vais faire pour discuter sur mon forum préféré??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il y a un personnage qui se prend pour une ballerine?

 

Non, c'est juste que les bras d'Apoo sont si longs que t'as l'impression qu'il s'agit du corps de Drake.

 

Sinon, bah c'est pas très entonnant comme couverture, on pouvait pas s'attendre à autre chose que les 11 supernova. Après es couleurs sont assez chelou, je confirme, mais bon j'ai fait a même remarque pour touts les couvertures de Thriller Bark alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur la couverture, à part qu'elle est sublime, le fond bleu puis tous ses pirates, sa pete.

 

Mais pourquoi on voit pas Ray ?  Il est aussi recherché et il doit aussi avoir un bonne prime, étant donné qu'il peut faire face à un amiral sans trop de difficulté ou bien il sera sur la prochaine couverture avec luffy shanks et gol d roger ? ça serait un miracle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien, énorme je trouve ^^

 

La disposition des rookies est vraiment bien gérée, fallait faire rentrer tout le monde quand même ^^

Et j'aime bien leur couleurs, ça leur colle bien.

 

Donc dans l'ensemble, une belle couv' comme la plupart de OP, encore du bon boulot de Oda-sama ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...