Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

McStR

Couvertures tomes One Piece (tome 89)

Messages recommandés

Bonjour,

@Erza

Le 18/05/2018 à 17:02, Wanda Maximoff a dit :

Sinon, au niveau Snakeman, certes cette couverture le tease, mais je ne sais pas si c'est vraiment un spoil car l'on a du mal à la distinguer du Gear 4 classique sur cette simple image. Enfin, moi, personnellement, même si je ne suis pas la bible de One Piece, je ne vois pas trop la différence. Un lecteur "lambda" du manga ne le remarquera même pas.

Je suis partagé car il y a quand même quelques différences entre Boundman et Snakeman qui sont visibles sur cette image. Par exemple, les bras de Luffy sont plus imposants lorsqu’il utilise Boundman. De même, la tête et le corps de Luffy ne sont pas tout à fait pareils en fonction de la forme utilisée (Boundman, Snakeman et Tankman). Bon, je chipote un peu c’est sûr et je pense aussi que de nombreux lecteurs ne verront pas trop la différence mais il y a quand même de quoi se poser des questions sur cette forme lorsqu’on regarde bien la couverture.

Sinon, voici un petit message de la part de sandman :

1526825847-message-sandman-sbs-89.jpg

Traduction :

L’éditeur Naito a déjà fini de lire le Volume 89 et il a déclaré que le SBS du tome contient une information incroyable/choquante.

Ces temps-ci, Naito est très occupé à préparer quelque chose à propos de One piece qui va être annoncé vers le mois de Juillet. Naito a dit que les fans vont être très heureux lorsqu’ils vont apprendre la nouvelle.

Bonne journée.

il y a 29 minutes, Natsũ a dit :

Sinon, voici un petit message de la part de sandman :

1526825847-message-sandman-sbs-89.jpg

Traduction :

L’éditeur Naito a déjà fini de lire le Volume 89 et il a déclaré que le SBS du tome contient une information incroyable/choquante.

Combien de fois a-t-on eu droit à des "incroyables" info/news à venir qui ne l'étaient pas tant que ça ? :D

il y a 30 minutes, Natsũ a dit :

Ces temps-ci, Naito est très occupé à préparer quelque chose à propos de One piece qui va être annoncé vers le mois de Juillet. Naito a dit que les fans vont être très heureux lorsqu’ils vont apprendre la nouvelle.

Le prochain film de One Piece ?

• Haha 2

C'est cool d'enfin avoir une couverture dynamique. Elle illustre bien le combat acharné entre les deux pirates et j'aime beaucoup son agencement avec le coup final et les miroirs à côté.

Par contre j'ai du mal avec les proportions du bras de Luffy au premier plan. Je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche, le membre parait trop imposant et presque plat. 

Concernant Katakuri, c'est plutôt son expression faciale que je trouve étrange : celle dans le miroir, mais aussi dans une moindre mesure l'expression lorsque Katakuri attaque. Elle sont trop "lisses" et paraissent beaucoup moins hargneuses que celles de Luffy qui elles, pour le coup, sont géniales. 

Mais même avec ces défauts je trouve que cette couverture est bien cool. 

Modifié par Men