Aller au contenu


Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

Sympa cette couv', j'aime bien la répartition des persos et leur disposition autour/à travers le dessin de Luffy semblant courir sur un sol façon Pica ! Seule petite interrogation: la nécessité de la présence de Señor Pink par rapport à son "importance" dans les chapitres correspondants et dans l'histoire tout court (jusqu'à présent ;) )... Sinon, une couleur de fond très bien choisie. En bref, pour moi, même si elle reste encore assez chargée, ça doit être la plus belle des 5 derniers tomes... ♥_♥

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain tome, sa sera surement dans 3 mois, etant donner qu'en general c'est 1 tome tout les 3 mois.

 

Bref sa fait longtemps que je me suis pas connecter (eh oui, j'avais pas trop le temps) et en voyant cette couverture, ma premiere envie etait de commenter a nouveau car elle est juste magnifique !!! J'aime le petit violet en fond de couv et surtout l'emplacement des personnages, luffy au milieu (normal ^^), franky et ussop sur les cotés (les mugis principaux de ce tomes) et 3 des nakama de dofla (les principaux ennemis de ce tome) juste au dessus. Ce qui nous fait au final un melange parfait !

Pour le prochain tome je me demande ce que Oda va mettre etant donner que la plupart des persos de ses derniers chapitres etaient plutot importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Très belle couverture, pas de surcharge, un couleur de fond approprié, un très bon choix des personnages et en bonus Koala !  8)

 

Il manque juste God Ussop parmi les personnages "étoilés".

 

Fujitora impose le respect, Pica la crainte et Sabo la classe.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette couverture! La composition est très belle et tous les éléments importants des chapitres y sont montrés : tant par les personnages, que par les décors/symboles (j'adore la bird cage derrière le titre et l'étoile sur le sol)!

 

Ah! Kaola est une rouquine?! Je ne sais plus si dans l'anime c'était le cas...

 

Excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle couverture et ce, malgré la présence de nombreux protagonistes.

 

L'agencement évite un effet de surcharge et présente toutes les factions présentes : alliance Mugi/Law, Tontattas/Famille royale, Doflamingo Family, Marine, révolutionnaires.

 

Première apparition très classe pour Kyros, et première image couleur pour Koala et Sabo 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Couverture très  sympa avec un bon paquet de personnages bourrés de Charisme. Ca fait vraiment plaisir de voir pour la première fois du Sabo 2.0 et Fujitora en couverture 8)

 

Je trouve juste que ça manque un peu de God Ussop :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente couverture.

 

Une des meilleurs de tout One Piece pour moi. Elle contient des persos bourrés d'un excellent charisme (Fujitora, Sabo, Luffy, Law, Kyros et un peu Pica). Il y a aussi l'étoile en bas qui rend bien. Sans oublié la bird cage qui est présente.

Les couleurs aussi sont magnifiques.

 

Bref, que du bon :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers éléments des SBS du tome 75 commencent à sortir :

 

on commence par l'âge des membres de la Doquixotte Family :

 

Doflamingo : 41

Trebol : 49

Sugar : 22

Violet : 29

Jora : 61

Monet : 30

Diamente : 45

Lao G : 70

Machvise : 52

Senor Pink : 46

Dellinger : 16

Pica : 40

Gladius : 33

Bufalo : 30

Baby 5 : 24

Vergo : 41

 

[spoiler=L'apparence normale de Sugar si elle n'avait pas mangé son Fruit du Démon]krNcF1U.jpg

 

 

[spoiler=Prototype de l'amiral Brown Pig/Chaton finalement abandonné]F2Z6o8G.jpg

 

 

 

TCWqCAZ.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...