Aller au contenu


Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

Baggy sur la couv'. :o8)

La mère de Weeble encore plus visible que Weeble lui-même. :o :o

Les marines à l'honneur avec Fujitora qui sourit (:o), Sengoku et Tsuru.

 

Sympa' le bandeau avec le serment au saké des capitaines des flottes de Luffy.

 

Luffy et Rebecca sont sublimes sur cette image.

 

Bref, sympa' et surprenante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan.

Couleur dominante rose saumon un peu dégueu pour le coup. Position de Rebecca et Luffy quasi identique à la couv' du tome 74 avec Violet donc pas trop d'originalité . Des personnages qui prennent plus de place que l'élément central, à savoir l'union entre les pirates.

Un Oda peu inspiré selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c'est assez marrant le côté troll qu'à évoqué Erza mais.. si c'est drôle ça ne me fait pas aimer la couverture que je trouve simplement l'aide.

La surdominance du rose, des personnages apparus sur 3 cases, une disposition pas super. J'accroche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buggy qui sauve la couverture de par sa presence 8) Buggy le Clown Star 8)

 

C'est dingue comme Oda adore foutre Baggy sur ses couvertures même si ce dernier n'apparait que l'instant de quelques cases  ;D

On a eu le même cas avec son apparition sur le volume 25 !

Je pense Que Oda tient beaucoup à ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Debut de traduction :

 

- The name of Corazon's devil fruit Nagi Nagi is based on the Japanese word "Nagi", which means calm.

 

- CP9's hometown is based on the tower in 江心屿 in China.

 

- Sabo began to sympathize with the ideology of Revolutionary Army when he was 10 years old. Hack taught fighting to orphans, but Sabo was already so strong that there was nothing left that Hack could taught him. Sabo studied under Dragon and got stronger and stronger. Sabo was 13 years old at that time.

 

Koara joined Revolutionary Army when she was 14 years old. Hack and Koara took good care of Sabo. They undertook missions as a team.

 

Oda: "ONE PIECE anime showed a bit about their background, but probably I will not have enough time to elaborate on it in manga."

 

- Some people think ONE PIECE and Naruto have hostile relations, but actually Oda and Kishimoto have been good friends for long time.

 

-Le nom du fruit de Corazon est basé sur un mot japonais voulant dire "calme"

 

- La tour de l'ile du CP9 est basé sur un monument chinois.

 

-Sabo est en accord avec l'idéologie des révolutionnaire depuis l'âge de 10ans. Hack enseignait aux orphelins à se battre, mais Sabo était déjà fort et Hack n'avait pas grand chose à lui apprendre. Dragon l'a pris sous son aile et a commencé à l'entrainer à l'age de 13ans, il est devenu de plus en plus fort depuis.

 

-Koala a rejoint l'armée des révos à l'age de 14 ans, elle et Hack veille sur Sabo. Ils sont une équipe qui effectuent leurs missions ensemble.

 

- Oda : " L'anime a montré un peu de leur background, mais je n'aurais jamais le temps de le développer dans le manga"

 

-Les gens pensent que Oda et Kishimoto ont de mauvaises relations alors qu'ils sont de très bon amis depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres info des SBS, mais rien de bien important :

 

- Rebecca's cape was torn off after the fight between Kyros and Diamante in spite of her having been protected by Kyros. It's because she treated the wounds of Kyros by her cape.

 

At first, Oda intended to tear off most parts of Rebecca's cape, but gave up since it would have been too erotic...

 

- Question: Why are the faces of the aristocrats in Goa Kingdom and Tenryuubito ugly?

 

Oda :They piss me off! I draw them uglily since they don't have any benevolence. Oh, sorry, I've got upset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Elle n'est pas mauvaise avec la mise en valeur des Mugis qu'on avait pas revu entre autre, mais j'ai du mal avec les couvertures trop remplis de One Piece. J'ai tendance à préféré celles ou y'a moins de monde, je les trouve plus efficaces !  ;)

(Mais j'aime beaucoup la tenu de Sanji)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la couv' bien que je sois d'accord sur le fait qu'elle soit trop surchargé par les Minks, je suis aussi d'accord sur le fait qu'ils aurait du garder les Minks principaux de l'arc sur Zou c'est à dire carrot, wanda, Nekomamushi, et Inuarashi, en tout cas content de voir Sanji en plein centre de la couv' en même temps je crois que c'est dans ce tome qu'on a de grosses révélations à son sujet donc c'est normal qu'il soit au centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon, ce tome j'attendrais pas qu'il sorte en version française pour l'admirer. Vous pensez que les magasins japonais en France le recevront quand ? Sachant qu'il est pas encore sorti au Japon...

 

En tout cas couverture magnifique... Effectivement, on aurait pu virer quelques minks mais l'harmonie des couleurs est là, c'est le plus important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien cool cette couverture avec un beau Luffy, le retour des quatre autres Mugiwaras, et les maîtres des lieux en fond.

 

Sympa' d'avoir mis Wanda / Carrot, les gardiens et les mousquetaires aussi, ils sont assez importants.

 

Une harmonie globale très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est une très bonne couverture. Elle est un peu (trop ?) chargée mais avec One piece on a l'habitude et de toute façon, j’aime bien les couvertures avec pas mal de monde. Elle reflète très bien le début de Zou qui est davantage centré sur les oubliés de Dressrosa et plus particulièrement sur Sanji Vinsmock. D’ailleurs, je dois reconnaitre que le cuistot est vraiment classe sur cette image et sa position centrale représente bien le fait qu’il va être au centre de ce tome. De même, le fait que les autres Mugis soient autour de lui semble mettre en avant son rôle de « capitaine de substitution » en l’absence de Luffy. Au niveau des tenues des Mugis, elles sont très belles et les couleurs sont bien choisis. L’ensemble de l’image est très coloré ce qui l’a rend très agréable à regarder.

 

En ce qui concerne les Minks, il y en a peut-être un petit peu trop. Comme cela a été dit, on aurait pu se limiter aux Minks principaux. Les combattants d’Inu et Neko ont été représentés de chaque côté de la couverture et bien sûr pour Wanda et Carrot, on en fait une de chaque côté. Bref, encore une fois, l’image est très bien organisée. En parlant des deux chefs Minks, ils en imposent vraiment tout comme lors de leur confrontation contre Jack.

Pour finir, nous avons la présence de Luffy et de la fameuse lettre de Sanji qu’on se devait de retrouver sur la couverture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couvertures est sympa. Si elle nous montre le peuple des Mink, elle fait néanmoins l'impasse sur Jack et ses hommes (rdv au prochain volume ?)

 

Cependant, le contenu va être encore plus.

 

Si les premières indications se confirment, ce volume devrait contenir 11 chapitres, soit du 807(Dix jours plus tôt) au 817 (Raizô de la Brume).

 

Ce tome pourrait être l'un des meilleurs de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...