Aller au contenu

Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

Couverture vraiment excellente. J'aime beaucoup.

 

Le fond est très bien choisi et met en valeur Vivi qui est magnifique au passage.

 

L'impression de mouvement du groupe de Luffy, les couleurs associés aux personnages et la bonne humeur qui se dégage de cette image ne font que sublimer la couverture.

 

A noter qu'il s'agit de la couverture la moins chargée depuis un petit moment.

 

 

Du coup, on a passé l’arc Zou au niveau des tomes et je suis un peu surpris de l’absence de Jack.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Color Walk #07 : Tyrannosaurus

 

nwz2hbon.jpg

 

Contenu :

- 80 illustrations

- un poster géant

- une carte postale pour sa première impression

- des nouveaux designs concept

- une itw d'Eiichiro Oda et Masaya Tokuhiro pour qui Oda a travaillé en tant qu'assistant pendant un an et demi sur la série Taa-chan and Mizu no Tomodachi Kappaman, il y a 20 ans

 

Source : One Piece Podcast, redon (pour la couverture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandman d'Arlongpark a reçu son tome 82. On a donc les SBS et voici les principales info :

 

 

wgEFHI7.jpg

 

 

-Law's submarine is called "Polar Tang/Tongue"

 

- Worst Generation's hobby

 

Luffy (adventure, party)

Zoro (training, liquor),

Law (roaming, collecting anniversary coins)

Kidd (listening to music, collecting weapons)

Apoo (DJ, surfing)

Capone (watching paintings, board game)

Hawkins (interior designs, taking a bath)

Drake (reptiles enthusiast, Astrophysics)

Bonney (food, Jenga)

Killer (Drum, cooking)

Urouge (liquors, love affair, climbing mountains)

Blackbeard (gambling, history research!!)

 

- About age

Rayleigh(78),Roger(77), Garp(78), Sengoku(79), Tsuru(76)

 

- Perona is 25 years old now. Her height is 160cm. She considers Moriah as if he is her real parent since she was picked up by Moriah when she was a child. Perona still believes that Moriah is alive.

 

- Happiness Punch is probably stronger than King Punch.

 

- Recently Oda feels like Nami getting more popular. He doesn't care at all even if his audience watch his female characters with an sexual intention. It is because Oda believes professional people shouldn't complain no matter how his audience watch his characters since they bothered to pay money to the "merchandises". Oda's manga mentor also said the same thing.

 

- Doflamingo's favorite food is lobster and least-favorite food is barbeque. He has a bad memory about barbeque.

 

- The reindeer Chopper fell in love is Milky, who is very popular among Gurdians.

 

- Oda loves middle-aged persons. There are some people who look down on them just because their strength is getting weaker. Oda has hated such young people who can't respect middle-aged persons. One of the fantasy Oda wants to draw is where middle-aged persons don't lose their strength much. He strongly believes such a world would be very cool.

 

- Sabo grew his hair to hide his scar of his face.

 

- Drawings of Straw Hat Grand Fleet in their childhood!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture de dos du Color Walk 7 :

 

 

3vKnX0Z.jpg

 

 

Sur cette image, on y voit Bonney et/ou Nami ?

 

 

77591FZ.jpg

 

 

Commentaire d'Oda sur la dernièrepage :

 

"When you fight someone, you can't win even if you claim "I'm a winner" until your opponent acknowledges his defeat. On the other hand, when either of you admit, "I am a loser", the winner is automatically decided and the fight is over.

 

The relationship between mentor and apprentice in recent Manga industry resembles it. Just because you work under someone as an assistant doesn't mean you become his apprentice. The moment the staff calls his boss "mentor", the relationship between mentor and apprentice comes true.

 

I have 3 mentors. All of them told me about important things, which built up what I am today. Apprentice is so-called an eternal loser. I will never win against them in my life.

 

Now, this is the 7th illustration book. Thank you for supporting me, always.

 

Eiichiro Oda"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de la couverture de ce 7ème Color Walk, je m'attendais à mieux

Les précédents volumes été beaucoup plus beaux. Bon après le plus important c'est ce qu'il y a dedans, j'ai vu quelques unes des illustrations inédites sur des blogs japonais, elles sont très belles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous retrouverez les SBS du tome 82 traduits ici : http://onepiece.wikia.com/wiki/SBS_Volume_82

 

Donc Killer aime cuisiner, un Vinsmoke se cache-t-il sous ce masque ?

Quand on voit le style de combat de Yonji, double poing, on se dit que Killer et ses doubles lames aux poings, ferait bien la paire. Le frère de Sanji dans l'équipage d'un des rivaux de Luffy, un bon point commun, un bon de départ.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

La couverture du tome 83  8)

 

 

CvWdyF5UIAAYeJR.jpg:large

 

 

Pas d'énorme surprise sur la couleur de cheveux de Big Mom, et l'illustration reprend la fin du chapitre 827. Ça fait vraiment univers de cartoon, mais à la sauce Oda.

Après ça risque de ne pas plaire à certains vu qu'encore une fois c'est très (trop ?) chargé, surtout avec ce bandeau montrant les filles et fils de la mama.

 

edit 22:05 : @goon : Pourquoi avoir édité mon post en changeant l'image ? J'avais mis consciemment l'image de la couverture en grand et non la pub entière... Surtout qu'elle a été repostée plus bas du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette couverture. 8)

 

Big Mom. 8)

 

Luffy. 8)

 

Oda qui joue à fond sur la carte bisounours avec des couleurs flashy et des arcs-en-ciel (le titre, l'arc-en-ciel derrière, le bandeau, les sept ballons qui flottent) de partout, ce qui contraste complètement avec la tension dramatique qui est/sera présente dans l'arc. 8)

 

Pour ma part, je ne trouve pas qu'elle soit surchargée, justement. Il n'y a que deux personnages sur cette couverture finalement : Luffy et Big Mom. Tout le reste, c'est du décor et du fond sympathiquement appropriés. Le bandeau est bien placé pour séparer les deux ennemis du moment, il se marie bien avec le reste et il a le mérite de mettre en avant les fils et filles de Big Mom, ce qui nous aide bien car on s'y perd dans cette grande famille. Bref, niveau surcharge, Oda a déjà fait bien plus ! Je ne dirai pas que cette couv' est le niveau 0 de la surcharge quand même, mais pas loin. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre du tome : Le Yonkou, Charlotte Linlin

 

Bonjour,

 

Très belle couverture qui reprend, en effet, la double page du chapitre 827. Comme le dit @Erza, on a des couleurs assez bisounours qui nous plongent dans le monde des merveilles ce qui contraste complètement avec Totland et la personnalité de Big Mom. Par ailleurs, cette dernière est le point central de cette couverture, ce qui peut se comprendre puisqu’elle officiellement présentée dans ce tome.

 

En outre, la Yonkou est mise en opposition avec son ennemi du jour : Luffy. D’ailleurs, je trouve qu’il est bien placé sur l’image. Les deux protagonistes semblent plutôt joyeux ce qui, là encore, contraste avec la situation de ce début d’arc.

 

En ce qui concerne les enfants de BM, je ne trouve pas qu’ils surchargent la couverture. Comme @Erza, ils font plus partie du décor. Par contre, on peut noter l’absence de Charlotte Pudding (la fiancée de Sanji) ou encore la présence de Charlotte Chiffon qui peut nous spoiler le lien de parenté entre Big Mom et Lola. De plus, le véritable visage de Cracker est révélé ce qui veut dire que le tome ira au moins jusqu’au chapitre 838. Pour finir, mais c’est un détail, il manque aussi Charlotte Muscat parmi les enfants de BM.

 

Bref, une couverture sympa. La prochaine sera surement pour Sanji et les Vinsmokes.

 

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture est loin d'être mauvais pour autant j'en suis pas trop fan.

De mon côté je la trouve bien chargée mais c'est surtout le bandeau du milieu avec Cracker&co que je trouve vraiment de trop. Je pense que ça passerais bien mieux sans.

Après BM a une bonne gueule bien représentative sur l'image.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la couv'. Big Mam en couleur est fidèle à elle-même et j'adore son chapeau.

En revanche il manque certains de ses enfants aperçus :

 

-Lola/Laura (je ne sais plus qui est le zombie et qui est l'humaine)

-Galette

-Muscat

 

Beaucoup de personnes dans cet arc,impossible de tout caser de toute façon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...