Aller au contenu

Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

Cette couverture est laide, vraiment moche ! J'ai jamais vu ça ! Franchement j'arrête One Piece ! :-X

 

...

 

Attendez, vous me croyez là ? ^^ Je DÉCONNE !!! C'est vraiment une couverture qui a de la gueule ! Regardez moi ça !!! :o

 

1266166262xe6nrjc.jpg

 

J'avoue avoir trouvé celle du 56 un peu décevante (par rapport à celle du tome 55), mais là ! Là ! C'est tout simplement... géant ! À la Barbe Blanche, quoi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe couverture, mais déçu que ça soit pas Ace le perso principal xD

En espérant qu'il soit sur la prochaine... Sinon au vu de ses agissements dans les derniers chapitres, BB mérite peut être pas un aussi gros plan... M'enfin elle est superbe on va pas s'plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture est splendide et que dire du logo avec les flammes qui doit être un rapport avec Ace.

Le seul bémol je dirais se sont les commandants de BB qui ne sont pas en couleur comme luffy ou BB lui même, mais ça reste une petite merveille  ;)

 

PS: j'espère que Glénat va garder ce logo  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle couverture que celle çi ^_^ mythique, Barbe Blanche, certainement l'une des meilleures de la série :) Et je pense que la partie du bas doit être une sorte de pub, un "rajout cartonné" comme pour certains livres en France, tout ceci cachant sûrement les mêmes personnages, en couleur ^^

 

@Skand : j'y est pensé, mais ça m'étonnerait, ils l'ont déjà fait avec le tome 50 je crois^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme couverture pour le tome 57, l'une des meilleures assurément, mais je suis quand même un peu déçu que les commandants ne soient pas en couleur (Oda n'a sans doute pas eu le temps de leur choisir à chacun des couleurs adaptés ou alors il les a laissés comme ça pour mieux faire ressortir BB et Luffy ?) un peu dommage car il va nous falloir attendre l'animé pour les voir en couleurs du coup (Marinford dure 3 tomes et la prochaine couve sera sans doute avec la marine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne voit que 11 commandant sur la couverture, n'en manque plus que 3, je me demande à quoi il ressemble, en tout cas, ma couverture favori de one piece, juste devant celle du tome 45, oda est un maître niveau couverture aussi, certains auteurs ferait mieux d'apprendre.

sinon, j'adore la tête de barbe blanche vec son large sourire qui donne un air de "marinford, çà va être useless"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la plus belle couverture de One Piece que j'ai vu pour le moment  :o

déa que le 51 et 52 sont sublime je ne pensait pas que Oda pouvait faire mieux, je me suis trompé

pour le prochain tome je le voit bien du meme style que celui-là sauf que se serait la marine Sengoku à la place de BB, on verait aussi un luffy courrir et en bas à la place des commandents de BB on verrait Garp, les corsaires, les amiraux, smoker, la vieille à la machine  laver(désolé j'ai oublié son nom) et Koby

 

ps: c'est quoi le Color Walk 4 Eagle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...