Aller au contenu


Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

*o*.. elle est vraiment magnifique la couverture ! Faut vraiment qu'ils la sortent en Wallpaper !

 

Les 3 amiraux y ont vraiment la classe ! ... et oui ! même ce chien galeux de Aka Inu.

Il mérite bien son nom en plus vu qu'en japonais Aka veut dire saleté/crasse et Inu veut dire chien donc.. saleté de chien ça lui va comme un gant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde la dit cet couv' est vraiment de toute beauté   ;D

Même si kizaru n'est pas vraiment classe comparé aux deux autres amiraux il reste égale a lui même avec son petit sourire énervant lol

Pour la trad de aka inu c'est bien chien rouge.

Hs on :

Akatuski il me semble que la trad exacte soit lune rouge ( tsuki = lune) en référence a l'aube du nouveau monde que Nagato voulai créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just Magnifayque avec un grand "M".

Cette couverture en jette ! Et elle résume assez bien le tome.

On voit bien contre qui Luffy va se battre et à quel point il est déterminé,rien qu'à travers sa pose.

Et le tit dégradé sur la carte derrière rend très bien.

 

Bref,une des plus belles couvertures. Voir la plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde la dit cet couv' est vraiment de toute beauté   ;D

Même si kizaru n'est pas vraiment classe comparé aux deux autres amiraux il reste égale a lui même avec son petit sourire énervant lol

Pour la trad de aka inu c'est bien chien rouge.

Hs on :

Akatuski il me semble que la trad exacte soit lune rouge ( tsuki = lune) en référence a l'aube du nouveau monde que Nagato voulai créé.

 

C'est exacte pour la traduction d'Akatsuki, c'est bien Lune Rouge, et le lien avec Nagato est juste aussi.

 

Par contre pour Aka Inu, je sais très bien que Oda' voulait dire Chien Rouge mais j'ai profité du fait que le mot Aka avait plusieurs sens en Japonais, rouge est bien sur le plus courant.

 

Pour info' mêmes si ils ont la même prononciation, leur écritures en Kanji n'est pas la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smilou :

Et pas qu'à travers sa pose, regarde l'expression de son visage, on voit bien qu'il veut à tout prix sauver Ace des griffes de la Marine.

Sinon magnifique couverture, franchement je pense que c'est une des plus belle couverture du manga. Enfin y'en à d'autres pas mal, mais celle ci en jette grave.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique  :o

 

Tout simplement magnifique !! Aka Inu a vraiment trop la classe et les pouvoirs des Amiraux sont très bien représentés.

(C'est moi ou c'est la première couv avec Garp ?)

 

HS : Sinon, Akatsuki littéralement est formé de "aka = rouge" et "tsuki = lune" ("tsukiyomi = arcanes lunaires).

 

Mais le vrai sens est "Aube" ou "Aurore" son contraire est "Higure", le crépuscule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme couverture a nouveau !!

Oda nous y habitue en ce moment... Bref, elle en jette. Elle colle parfaitement a l'acte du moment. Normal vous me direz. ^^ Les perso présent dessus en son d'autant plus charismatique. Parfait donc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la nouvelle couv' de One Piece, c'est vrai qu'elle est super mais elle aurait pu être encore

100 fois mieux avec, un meilleur agencement des personnages, sans avoir recours aux cadres.

En rajoutant les shichibukais, les vices-amiraux, etc(peut-être une couverture miroir du 57) et en nous mettant l'échafaud !

 

Bref, la voici : http://www.imagebam.com/image/6fd67284110203

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la plus belle couverture de tous les tomes de one piece(meme si sur certain tome nami ou robin sont très, en fin vous voyez ce que je veux dire).

 

Après BB c'est normal qu'on nous montre les amiraux et garp donc le choix des personnages ne m'étonne pas plus que ça mais p*tain qu'est ce qu'elle en jète la couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...