Aller au contenu

Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

L'image n'est pas nette, mais je sens que cettz couverture va figurer parmi les plus belles de la série  ;D.

 

Jimbei en couv' PARMI les Mugi, le débat va être relancé... ou pas  ;).

 

EDIT : je confirme, ça a d'la gueule ! Et t'a raison max D Seichal : on aperçoit bien le Général Franky derrière le logo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme couverture pour ce qu'on peut en voir xD

 

Déjà, chose impressionnante, Ussop est mis au même niveau que Sanji et Zoro dans les combattants devant Luffy ! :o Oda va faire plus que le rendre : il va lui donner la force ! (interdiction de sortir une vanne sur Star Wars...)

 

Deuxième chose : Jimbe est sur la couverture avec les mugis...j'aime pas lancer les conversations sur le futur mugis potentiel mais Jimbe gratte encore du terrain en entrant sur la couverture...

 

Troisième chose : c'est pas le robot de Franky qu'on a en arrière plan ? xD

 

En tout cas, elle me fait une bonne impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre c'est 100 000 VS 10, c'est pour ça que Jimbe est présent avec les mugiwara, la prochaine couverture pourrait être les hommes poissons qu'ils combattent (perso j'aimerai pas mais pour l'instant on les a pas vu)

Il n y a que deux autres fois où Oda à fait comme ça (sans compté celle avec Rayleigh):

Arc Alabasta où il y avait Vivi et Kaloo + le dromadaire avec les Mugi : ils n'ont pas intégré l'équipage dans l'autre couverture avec les méchants, il y avait Nico Robin : elle a intégré l'équipage.

Arc Ennies Lobby où il y avait Franky : il a intégré l'équipage.

Donc selon moi ça veut rien dire que Jimbe y soit.

 

Sinon pour en revenir à la couverture en elle même, je l'aime bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire ... cette couverture a une classe folle !  :o

 

Nan mais c'est quoi cette couv de malades ! Avec tous les mugis en position de combat, tous aussi classes les uns que les autres ...

 

Et LE TRUC sur lequel j'ai tout de suite tilté en voyant l'image : p***** y'a Jimbe sur cette couverture !! Et il entre tellement bien dans la formation des mugis en plus !!! Alors là, ça va bouger dans un certain topic du forum 9_9 ...

 

Bref, vraiment belle couv dans l'ensemble, bien remplie, belle mise en scène... elle claque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Jinbe sur la couv' mais ce que j'adore surtout c'est la symbolique de la formation. Tout les mugis sont en position de combat alors que Luffy croise les bras. L'équipage s'est vraiment entraîner pour leur capitaine: "Luffy tu peux compter sur nous, tu nous as sauvé tant de fois, maintenant c'est à nous de te protéger"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre c'est 100 000 VS 10, c'est pour ça que Jimbe est présent avec les mugiwara, la prochaine couverture pourrait être les hommes poissons qu'ils combattent (perso j'aimerai pas mais pour l'instant on les a pas vu)

Il n y a que deux autres fois où Oda à fait comme ça (sans compté celle avec Rayleigh):

Arc Alabasta où il y avait Vivi et Kaloo + le dromadaire avec les Mugi : ils n'ont pas intégré l'équipage dans l'autre couverture avec les méchants, il y avait Nico Robin : elle a intégré l'équipage.

Arc Ennies Lobby où il y avait Franky : il a intégré l'équipage.

Donc selon moi ça veut rien dire que Jimbe y soit.

 

Sinon pour en revenir à la couverture en elle même, je l'aime bien.

 

Euh vivi et Karoo auraient dus y être dans l'equipage puisqu'ils ont une marque de raliement avec le reste de l'equipage. Même si Vivi ne les a pas suivi finalement, elle se considere tout de même ami et membre des mugiwara, est ainsi que je vois les choses !

 

Enfin, oui Jimbe dans la couv, c'est énorme ! il va si bien dans le groupe ! ODA est un sadique si il l'a fait exprès pour rien donner ensuite...

 

Sur la couverture elle meme, il faut avouer qu'ils ont la classe. Et oui, on voit bien le robot cken ombre au dessus de lui, avec sa tete de B.... euh avec la perceuse sur la tete ! là !  oui c'est ca une perceuse... ahaha!

 

Franchement ca claque pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement ma couverture préféré, Tout les mugi (et Jimbe) on la classe, sans exception, elle est vraiment magnifique, j'en perd mon français  ;D

 

Vivement qu'elle soit dans ma collection et vivement la HQ ! et la, je go sur un certain topic, je sent que ça va bouger et que je vais me marrer  ;D

 

EDIT : Je suis deg ça en parle pas encore  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit, elle est sublime. Les mugy qui sont emplis de confiance et débordant de charisme, ça fait toujours plaisir.

Jimbe prend du galon, c'est la troisième couv' où il apparait maintenant. Mais bon, s'il est là, ça veut pas forcément dire qu'il sera dans les mugy. D'ailleurs, je le trouve bien en tant qu'allié mais je n'aimerai pas qu'il intègre l'équipage. (Bon, c'est pas ici qu'il faut en parler alors...)

Pour la prochaine, ça ne me dérangerait pas qu'on voit hody et sa clique. On a jamais vu un arc se dérouler sans que les bad guys soient sur une couverture si je ne me trompe pas. Et en plus, je fais parti de ceux qui aiment bien leurs design, donc ça pourrait avoir un bon rendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, une très belle couverture... ;) Les Mugi au complet avec Luffy au centre + Jinbe sur fond de Franky Shôgun! Simple et efficace!! J'ai hâte de voir la couverture en HQ...

 

Je comprendrais ceux qui pourraient relancer le débat, Jinbe apparaitrait presque tel un Mugi sur ce dessin... Alors, sous-entendu de l'auteur ou simple représentation des antagonistes présents sur la Place Gyôncorde durant les chapitres correspondants? ;D Sinon, pour le placement des personnages, je n'y vois rien de symbolique puisque tous sont des monstres de combat, ils sont tous placés autour de Luffy et sont tous représentés avec la même importance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que cette couverture est très chargée, mais, ça me fait plaisir de revoir tous l'équipage des Mugiwara ensemble. Et, il me faut dire que dit Jimbe y aurait presque sa place tellement je trouve il s'intègre bien au groupe. Je trouve que le placement de chaque personnage est vraiment bien géré de la part de l'auteur.

 

Et en fond, on a une carte du Monde de One Piece., pour signifier un peu plus leur départ vers le Nouveau Monde.

 

Edit :

 

@ goon

 

J'ai dis une carte du monde de One piece. Je n'ai pas dis une carte du nouveau monde. Mais, si c'est une constante des couvertures des volumes, je barre la fin de ma phrase, car je ne le savais pas. Je te remercie pour l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en fond, on a une carte du Monde de One Piece, pour signifier un peu plus leur départ vers le Nouveau Monde.

 

Où vois-tu une carte du Nouveau Monde ?

 

Le fond cartographié, ici en rouge, est une constante (en tout cas dans les tomes japonais). Et derrière le logo One Piece, on aperçoit le robot de Franky. A part ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle couverture, et jimbe y est parfaitement intégré, tout comme il trouverait pleinement sa place dans l'équipage mugi... Mais là je divague!

 

En tout cas, j adore la mise en scène avec tout les mugi protégeant leur captaine au centre, cela reflète parfaitement l'esprit dans lequel ils se sont entrainés, c'est à dire aider luffy à devenir le seigneur des pirates!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on peut trouver la couverture un peu chargée, enfin plus précisément je sais pas si le centrage n'aurait pas pu être amélioré parce que ça me donne l'impression d'un gros bloc formé par tous les personnages. Il y a de l'espace en bas mais quasiment pas en haut, ce qui me cause cette impression, peut être qu'en les déplaçant un peu ça aurait atténué cela.

 

Mais outre ce petit détail je trouve quand même cette couverture très réussie, tous les personnages étant mis en valeur, ils ont tous la classe. Bref ça fait plaisir de voir des couvertures si bien travaillées et plaisantes, si certains pouvaient s'en inspirer ça ne serait pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle couverture pour ma part qui fait le point sur les différents power ups.

La posture de Luffy est d'ailleurs assez impressionnante d'assurance au centre de son équipage :)

Jimbe s'intègre bien sur l'image et est cohérente au vu des chapitres concernés et ne manquera pas j'imagine de refaire couler de l'encre !

Affaire à suivre donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle couverture des mugi avec Jimbei un autre signe qu'il va faire parti de l'équipage  :-X

 

Il y a trois petites choses qui me gène dans cette couverture :

- Le rectangle derrière les mugi sert à rien et cela ne fait pas beau

- Comme quelqu'un la déjà dit trop charger en haut et rien en bas

- Le robot de Franky est de trop

 

Sinon la couverture est très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...