Aller au contenu

Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Finalement le tome le plus vendu c'est le 64 ? ou il va le devenir peu étre ?

il le sera sans doute, vue que c'est le tome qui a fait le plus de tomes en circulations pour son premier tirage, comme à chaque nouveau tome depuis le 52.

 

c'est dans le prochain que fini l'arc non ?

non deja que celui la finis avec

-luffy qui met le premier coup sur hodi

-premiere apparition de GENERAL FRANKYYY

-l'apparition de noah

je pense donc que l'arc HP finira dans 1 ou 2 tomes au plus  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couv 64 HD:

001iee.th.jpg

 

SBS, chibi Supernovas ;):

p00168p.th.jpg

 

J'ai pu constater quelques légères différences dont, notamment, la distance évoquée lorsque Hodi lance une bulle d'eau traversant l'île qui a été supprimée ne laissant plus que le nom du lieu d'arrivée (les fameux 150 km qui avaient fait discuter sur la cohérence de la taille de l'île à -10 000m)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les shibi supernovas, on remarque que koala n'a pas les même yeux que jewerley boney étant petite. (et c'est la seule chose qui diffère) Du coup, soit ça ôte une théorie du délirium, soit oda a fait exprès de changer ses yeux pour mettre un peu de confusion dans nos esprits. Mais bon, malgré leurs fortes ressemblances, je ne pense pas que ce soit la même personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quand je pense que lorsque j'ai découvert One Piece, j'ai cru que s'était une série simple et pas trop longue comme la plupart des Shonen, et aujourd'hui c'est 64 tomes et un succès international. J'ai honte de ma première impression sur cet incroyable manga. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as vu en anime ca a peu étre aidé a t'induire en érreur...

Sinon le tome ou se concluent les duels c'est dans celui qui va sortir au Japon !

Enssuite je pense que ca commence au 66 avec la fin de l'arc puis un "entre arc" avant d'entrer dans le vifs du prochain arc

Et j'ai appris tout ca sans suivre les scans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'ai regardé l'animé (en VO je vous prie! 8) ) qu'après avoir commencé à lire le manga. J'ai d'ailleurs eu la chance de me faire prêter les 10 premiers tomes d'un coup, ce qui je pense m'a bien permis d'accrocher à la série.

 

Sinon, on ne devait pas avoir un aperçu de la couverture du 65 dans le dernier numéro du Jump ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on ne devait pas avoir un aperçu de la couverture du 65 dans le dernier numéro du Jump ?

 

C'est pour le prochain jump, donc à peu pres mercredi pour nous.

 

Voila quelques infos, sa vien de one piece web:

One piece tome 65:

chapitre 637 jusqu'au 646 soit 10 chapitres et 216 pages

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le rythme se maintient encore 2-3 semaines (entre 20.000 et 15.000 tomes vendus par semaine) la barre des 3 millions sera franchie. Ca sera alors le 4ème ou 5ème tome consécutif à atteindre cette barre sur une période de 3 mois.

 

il y a bien un moment ou ca va stagner quand même

 

C'est inévitable, mais bon stagner à plus ou moins 3 millions d'exemplaires  9_9 Voilà quoi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver une info sur un nouveau livre one piece qui sortira le 2 mars (merci à redon de Arlong Park):

 

Shueisha announced new One Piece book called "One Piece Blue Deep", on sale 2nd March.

 

http://www.s-manga.net/newcomic/future/

 

120121010858497091.png

 

I don´t know what type of book will be (databook, novel, artbook...) but this is good news ^^

 

I think it will be a book for 15th One Piece Manga Anniversary.

 

j'espère que sa sera un databook  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waow! c'est une new enorme!

par contre je pense pas que ce sera un databook parce que j'imagine qu' Oda connait + de 4 couleurs ^^

(ba oui on a le databook blue red yellow et green, ça me parait bizarre de passer a bleu profond plutôt que violet etc)

quoiqu'il en soit j'ai hâte d'en savoir + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...