Aller au contenu


Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

Pas mal les images de l'enfance de la Marine je suis sur que le prochain se sera sur l'enfance des pirates de BB

 

J'ai l'impression que Aka Inu était avant un pirate vu son état et son petit épée, Garp je suis sur que son enfance et celui de Luffy sont identiques mais il y a surement un élément qui lui a fait changé de coté par contre Sengoku, AoKiji et Kizaru avait des sales tetes quand ils étaient momes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu quelques modifications opérées par Oda dans le tome 65 :

 

Au chapitre 640, l'oeil gauche de Zoro paraissait ouvert et sans cicatrice. Ceci a été corrigé.

 

Au chapitre 644, lors du Flasback des pirates HP, on apercevait Shirley assise avec la nageoires repliée. Dans la version reliée, son a été raptisé pour qu'elle paraisse plus jeune et sa nageoire est désormais plus visible.

 

le lien vers Arlong Park pour constater en image (ainsi que les SBS et les pages supplémentaires du tome) http://apforums.net/showthread.php?t=34293&page=15&p=2507867

 

(oui je sais, j'aurais pu mettre les images mais je ne sais pas comment faire  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il ya du TRES LOURD dans les SBS du tome 65 :

 

A deeper look into fishpeople DNA and ancient fish i.e. what to possibly expect later during potential Joyboy story material.

 

And holy fuck, an answer that potentially gives away an extremely important detail about the end of the series for the careful reader if you know how Oda sculpts his characters and what rules he follows.

 

Pour les non-anglophiles :

 

Oda pourrait expliquer plus tard l'origine des Homme-poissons lors d'un potentiel Flashback sur Joyboy.

 

Enfin, il semblerait que les lecteurs les plus attentifs et "connaissent la façon dont Oda construit ses personnages et les règles qu'il suit", pourraient trouver un important détail, pouvant potentiellement donner des indication sur la fin de la série... (mais pas de précision si ce détail serait dans les réponse du SBS, ou dans l'histoire en elle-même).

 

Tout cela est biensûr à prendre avec prudence : on sait qu'Oda aime lancer des fausses pistes, des demi-réponses ou bien s'amuser avec les lecteurs dans les questions/réponses.

 

EDIT : toujours dans les SBS, Oda nous apprend que si Shanks s'était retrouver dans la même situation que Luffy face aux 100.000 Homme-poissons Shanks aurait pu tous les vaincre par une "décharge" de Haki des Rois... :o Luffy a donc encore une sacrée marge de progression  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la tête de garp, beaucoup moins celle de Sangokou, il devait pas être trop fun etant enfant (il l'est pas mieux aujourd'hui en même temps)

 

Parmis les 3 amiraux , Kizaru semble être celui qui a eut l'enfance la plus heureuse, j'aime bien sa trogne, quand a aikainu on dirait un mini zorro, un sacré garnement à mon sens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images! ;)

 

Sympa les nouveaux symboles des Mugi... Quant aux chibi-amiraux, ils sont excellents! 8)

 

Et, j'ai halluciné de voir comment Garp et Luffy se ressemblent, surtout avec la cicatrice du même coté! :o J'ai hâte de voir chibi-Dragon pour comparer (une chose est sûre, il n'a pas de cicatrice sur le visage)... En tout cas, on voit que Garp, du coup, s'est fait blesser avant d'être un soldat de la Marine. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des ventes de One Piece : nous apprenons dans le Top Oricon du 30 Janvier au 5 Février que le Tome 65 (paru le 3 Février) a atteint 1.934.961...

 

...en 3 jour  :o

 

Toujours dans ce classement, le tome 64 (paru le 4 Novembre 2011) figure toujours dans le Top 30 avec 3.026.263 exemplaires vendus  ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette série de portraits de jeunesse.

Garp surprenant, très pirate dans le style, Kuzan en gamin des rues et Sakazuki en bagareur (au moins), des éducations à la dure pour ces trois là.

 

Quelqu'un saurait ce qui est écrit sur le papier de Sengoku ?

 

Pour les Jolly Roger, celui de Usopp est euh... hors-sujet par rapport aux autres ?

Et celui de Franky : une étoile, un marteau, et ... une scie. Joli contre-pied de son côté très yankee. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant  :o

 

Si ce chiffre est vrai alors One Piece est vraiment monstre en therme de chiffre.

 

Vous imaginez 1.934.961 en seulement 3 jours, qu'est ce que sa va être dans 1 semaine, 1 mois. Les records tombent les uns après les autres.

 

Et le tome 64 qui à déppassé les 3 millions  ;D

 

C'est là ou on ce rend compte que One Piece est vraiment au dessus du lot, autant au niveau des chiffres que de l'histoire.

Et c'est pas prés de s'arréter. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là ou on ce rend compte que One Piece est vraiment au dessus du lot, autant au niveau des chiffres que de l'histoire.

Et c'est pas prés de s'arréter. ;D

 

Et pourtant, il y aura bien une fin à cette œuvre, mais qui sait dans combien d'années ? L'auteur le sait-il lui-même, lui qui la prévoyait sur 5 ans ? Allez, avec un peu de chance, encore 10 ans de pur bonheur. ;D

 

En parlant de fin, je me demande ce que fera Oda une fois sa série terminée. Je pense qu'en une seule série (et accessoirement avant un recueil de nouvelles) il aura gagné suffisamment pour se la couler douce jusqu'à la fin de sa vie. Cependant, il pourrait tout aussi bien décider de commencer une série d'un tout autre genre après One Piece, mais il devra alors faire preuve de génie pour surpasser sa première série. Enfin bon, on en reparlera dans 10 ans. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de fin, je me demande ce que fera Oda une fois sa série terminée

 

Oda adéjà répondu à cela (mais je ne sais plus si c'est dans un SBS, un Walk Color ou un Databook). Il a dit qu'après One Piece, il aimerait bien faire une série...

 

... sur les robots  :o

 

Alors projet sérieux ou boutade de la part d'Oda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda avait dit qu'il ne ferait plus de série si longue et se concentrerait sur des projets moins "imposants".

 

Sinon sympa les Chibi de la marine, comme beaucoup l'ont dit Garp=Luffy pas très original mais marrant. Je me demande quel tête aurait Dragon en mode Chibi...

 

Sengoku dans toute sa splendeur, élevé dans les plus pures traditions, avec sérieux et rigorisme, pas étonnant qu'il soit comme tel en amiral.

 

Les amiraux sont stylés, surtout Kuzan et Sakazuki, le 1er en mode aventurier et le 2nd en mode rageux qui en a bavé. J'apprécierai avoir un FB sur la jeunesse de ces deux-là, même si ça n'apporte rien à l'histoire, ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps 25 ans la série et en bossant a fond , même s'il voulait faire une série si longue a nouveau , ca serait peu étre impossible !

C'est Oda pas Goda lol

 

Sinon j'ai remarqué que lors de la sortie d'un tome , le précedant dépassait de peu 3 millions au Japon , donc on atteind quand même le plafond , il n'y a plus de reccord de ventes , ce sont seulement les tirages qui sont gonflés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce je que j'ai pu comprendre, Blue Deep serait bien une extension de Blue, mais contenant pas mal d'infos sur presque tous persos de l'histoire (en pages, il est presque aussi épais que le Red je crois), et pourrait même inclure le chapitre 0 (quoi que pas sûr, c'est marqué Romance Dawn mais l'image correspond à un passage du chapitre 0). Il couvrirait peut-être aussi toute l'histoire jusqu'à la fin de l'arc de l'île des hommes-poisson (autrement dit un sacré paquet d'infos). Hâte de voir la couverture en couleur. ^^ Aussi, avec un peu de chance quelqu'un en fera une traduction en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en pages, il est presque aussi épais que le Red je crois

 

J'ai cru comprendre qu'il était plus proche du Yellow en nombre de pages. Faudrait que je trouve si le nombre de pages a été annoncé quelque part.

 

Des nouvelles du tome 65 dans le Top Oricon (6 Février - 12 Février) : 2.552.721 tomes vendus en 10 jours  ;D.

 

EDIT : avec 617.760 tomes vendus en 1 semaine, il s'agit de la meilleure vente en 2ème semaine pour One Piece depuis l'existance du Top Oricon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait un peu plus sur le contenu du Databook Deep Blue à paraître en Mars :

 

- Character Index

321 characters are introduced, including all birthdays.

 

- New World Index

Devil Fruits, Haki, Ships, Science: everything you need to know about the New World.

 

- Eiichiro Oda's Grand Answer

Q & A interview and a "legendary radio interview" put into text for the first time.

 

- Pirate History Romance Dawn

First ever widespread printing of Chapter 0 of One Piece, which depicts 22 years before the series started.

 

- Kid's unnamed followers, the Marine officers Hancock bewitched, even Wapol's stray dog will be revealed.

 

En gros on aura : un max d'info à la fois sur les personnages principaux et secondaires

                      - "tout ce qu'il faut savoir sur le Nouveau Monde (Fruits du Démon, Haki, navires, sciences, etc).

                      - Une interview radio d'Oda

                      - Et cerise sur le gâteau : le chapitre 0

 

Un futur indispensable à première vue  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Oda dit que les DB ne sont pas nécessaires, je pense que celui-ci sera aussi instructif que le BD Yellow.

 

Les noms des nakamas de Kidd c'est cool, c'était l'équipage le plus travaillé pour combattre contre les Mugi

- Kiid vs Luffy

- Killer vs Zoro

- Pseudo "newkama travelo" vs Sanji

- le lance-flammes vs ? (Franky)

 

Sinon une interview c'est toujours sympa même si Oda ne lâche jamais d'infos, on en apprend plus sur l'univers et le contexte de OP et de l'auteur.

 

Chap 0 : sympa, c'est un chapitre que j'ai beaucoup apprécié, montrant la richesse du monde de OP (on aura pu avoir un manga que sur cette époque, j'aurais accroché autant.)

 

Bref, on l'attend tous je pense, mais avant ça quelqu'un sait quand est prévu le Green DB ? Je pensais qu'il était déjà sorti mais je me suis trompé apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...