Aller au contenu

Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

Tiens, voilà qui pourrait donner quelques idées à Oda !

 

J'apprécie beaucoup l'idée de la 1ere couverture aussi.

Cette mise en oppositiom chaud-froid qui pourrait etre jolie à voir.

Avec, pourquoi pas, le dragon dans le fond, la tete du samouraï (ou ses jambes) et Law ? (Je ne sais pas si Oda oserais spoiler sur Law.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, voilà qui pourrait donner quelques idées à Oda !

 

J'apprécie beaucoup l'idée de la 1ere couverture aussi.

Cette mise en oppositiom chaud-froid qui pourrait etre jolie à voir.

Avec, pourquoi pas, le dragon dans le fond, la tete du samouraï (ou ses jambes) et Law ? (Je ne sais pas si Oda oserais spoiler sur Law.)

 

Ben ça risque juste d'augmenter les ventes parce que moi si je ne savais pas que law est dans le tome et que le le voyais sur la couv' j'en achèterais 6 ( un pour chacun de ma famille).

 

le problème c'est que ça risque de faire un peut trop pour la couv' et en plus y a smoker et CC ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça risque juste d'augmenter les ventes parce que moi si je ne savais pas que law est dans le tome et que le le voyais sur la couv' j'en achèterais 6 ( un pour chacun de ma famille).

 

le problème c'est que ça risque de faire un peut trop pour la couv' et en plus y a smoker et CC ect...

 

je ne pense pas qu'il va remettre smoker vu qu'il a déja mit dans la derniere couv, et de toutes façons faisons confiance à oda, il à un sens tactique vraiment magnifique pour faire sa couv ou ses histoires, parce que faut l'avouer il est vraiment très très fort notre oda, il y'a des fois ou je me demande d'ou lui vient toute cette imagination, j'espere qu'il continuera à nous faire rêver longtemps

 

edit: one piece c'est vraiment le meilleur manga de tout les temps pour moi (même si je sais que je suis un peu h.s là ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme smoker ne sera probablement pas sur cette couv' je dit que ceux qui auraient le plus de chance d'être dedans sont:

 

-luffy et leggy

-la tête du samouraï

-CC et co

-les enfants

-Law

 

je pourrais mettre les membres de l'équipage de luffy changé par le pouvoir de Law mais je ne pense pas qu'ils serons dedans alors...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@luigi08 :

Bon, c'est pas pour jouer les rabats-joie, mais ce serait bien de laisser les chiffres de vente dans le topic approprié: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36771.105.html

Alors oui, il n y a que du One Piece, mais ce topic est censé parler des couvertures uniquement. Ce qui fait qu'à chaque vois qu'il y a un up, on a l'impression qu'une nouvelle couv' est out, ce qui n'est pas le cas... D'autant plus que ça n'intéresse pas forcément tout le monde (dont moi) de connaitre les ventes de chaque tome.

Voilà voilà ;)

 

Edit Tyrion : je laisse ton message pour que ça ne se reproduise plus et que ce qui doit être/veut être posté le soit au bon endroit. A bon entendeur...

 

@Silver R :

Le tome 67 sort le 3 Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 66 passe les 3 millions avec 3 024 596 exemplaires au 17 juin  ;D

 

eh ben quand même, si sa continue comme sa, tous les japonnais auront au moins un tome one piece chez eux, parce que 3 024 596 c'est vraiment beaucoup, c'est du jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben quand même, si sa continue comme sa, tous les japonnais auront au moins un tome one piece chez eux, parce que 3 024 596 c'est vraiment beaucoup, c'est du jamais vu

 

C'est déjà fait  ;D Il y a environ 130 millions de japonais et One Piece c'est déjà vendu à 260 millions d'exmplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu que je n'en ai pas vu mention dans ce topic, la Shueisha a annoncé la sortie de One Piece White en même temps que celle du tome 67, soit le 3 août.

=> http://books.shueisha.co.jp/CGI/search/syousai_put.cgi?isbn_cd=978-4-08-870576-7

 

Probablement le prochain data book, peut-être avec une fonction similaire au Red et au Yellow, soit lister et détailler les personnages importants. J'imagine qu'on aura plus d'infos dans les chapitres à venir, comme ce fut le cas avant pour le Green et le Blue Deep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur d'autres forums il est dit que le White sera vendu 1000Y donc un peu plus de 10 balles.

 

Ca fait relativement cher pour un databook mais c'est un peu juste pour un artbook, donc ça ne nous avance pas plus.

 

Après faut voir le prix du green car c'est le plus volumineux et de loin des DB. A partir de là si le prix du white est si élevé (et que c'est bien un DB), ça voudrait dire qu'il est volumineux. Mais nouveau pb, quel intérêt d'en faire un gros pavé alors que Blue Deep vient de sortir.

 

Bref va falloir attendre quelques news.

 

Sinon je pense pas que mon post (ni celui du dessus) aient leur place ici, faudrait peut-être les balancer dans le topic d'un DB.

D'ailleurs pourquoi ne pas faire un seul topic regroupant tous les DB, ça serait peut-être plus judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vraiment ou les mettre donc je vais les poster ici. Certains les ont certainement déjà vu, mais pour ceux qui n'ont pas vu, dont moi il y a quelques minutes, voici les images des 3 amiraux enfants ainsi que garp et sengoku

 

Oda.Eiichirou.full.975662.jpg

 

KIZARU - AKAINU - AOKIJI

 

Oda.Eiichirou.full.975661.jpg

 

GARP - SENGOKU

Et tout les supernova enfants

 

The.Eleven.Supernovas.full.932523.jpg

 

SCRATECHMEN APOO - TRAFALGAR LAW - KILLER

X.DRAKE - CAPONE BEGE - HAWKINS

JEWERLY BONNEY - EUSTASS KIDD - UROUGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
One Piece White, guide to OP Anime is out next month. Covers up to the war.

Volume 67 cover is Tashigi in Smoker with sword, Smoker in Tashigi with cigar, the soul-shuffled Straw Hats, Kin-emon's head, and Monet.

 

source : Aohige

 

Les fans de Monet vont être content, moi le premier  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que j'attend un tome qui promet comme celui là (car déçu de l'arc HP), j'ai hâte de l'avoir dans ma collec' dans 1 an ou 2, il n'y a pas que le contenu qui est excelent mais la couv' l'est aussi, ça me plait bien qu'Oda ait pensé au délir des inversions de corps pour la couv' :P

Et le white, si ce n'est pas un data book alors je pense pas qu'on l'aura chez nous :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette couverture.

 

C'est vrai qu'elle est chargée mais je trouve que l'agencement qui donne un aperçu des bizarreries que l'on verra dans ce tome.

 

Par contre, pour les fan de la Harpy un point négatif pour une éventuelle intégration chez les Mugi : elle a les cheuveux vert. or, il ne peut y avoir qu'un seul mugi aux cheuveux verts, le seul et l'unique Roronoa Zoro  ;D

 

A part ça, je trouve Mone esthétiquement très réussie. Mention spéciale également pour Tashigi : un uniforme de la Marine rose ça en jette  ;D. J'observe aussi qu'Oda a habillé les Mugi avec leur couleur fétiches (enfin au moins 2) : rouge pour Luffy et orange pour Nami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tashigi dans le corps de Smoker a une sacrée tête de Vergo. :o

Et Smoker dans le corps de Tashigi dégage un charisme (sex-appeal) terrible !

J'aime toujours pas ces cases incrustées dans l'image, même si voir Clown orange est pour le moins surprenant.

Mone est belle, mais on le savait déjà. Ses ailes sont énormes sur cette couverture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...