Aller au contenu


Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

Nouveaux chiffres du tome 67 : 638 421 exemplaires vendues du 6 au 12 août pour un total de 2 392 730 ;D

 

Le tome 66 revient dans le top Oricon avec 3 192 683 copies écoulées.

 

c'est drôle, on dirais que chaque tome qui sort bas un record et moi ça me fait rire^^

 

Pour ceux qui ont suivi le topic sur le film 12 Z ont déjà vu ces croquis depuis un mois,et ce que l'on sait : Z est un ancien amiral qui a piqué une arme expérimentale de destruction massive au GM,qu'il a deux subordonnés possédant chacun un fruit du démon ; que Borsalino en fera partie et que Kuzan aura un effet un grand rôle à jouer dans ce film !

 

un amiral?! je crois que je vais aller faire un tour au topic du film moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surement pour les personnes qui ont fait comme moi.

 

Un ami ma passer les 57 premier tomes pour que je les lise, puis j'ai acheter les nouvelles sortit (du 58 à celui de maintenant).

 

One piece deviens de plus en plus populaire!

 

Jusqu'a où One piece montera en popularité avant de tout dégringoler?

 

En tout cas, chiffre impressionant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Quand Oda ne cède pas à sa manie du remplissage aléatoire de couverture en bourrant divers éléments incompatibles, le rendu est nettement meilleur. Il délaisse la disposition bordélique habituelle pour la mise en scène propre d'une action simple, Luffy, Smoker et Law marchant côte à côte, menacés par Cesar les surplombant. Et en filigrane, les trois héros dont les visages apparaissent derrière. En résumé, une couverture lisible, assez épurée, pas surchargée, aux couleurs et disposition des éléments bien choisies. Bref, une très bonne et belle couverture pour changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique couverture ! Bien meilleure, et de loin, que la précédente, qui pourtant n'était pas mal (en ce qui me concerne).

 

Même remarque que plus haut : une mise en scène épurée et du coup beaucoup plus "efficace", tout comme l'idée du logo recouvert de neige : simple et beau à la fois.

 

EDIT : le titre est Alliance pirate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso depuis les retrouvaille, je trouve que c'est une des couverture les moins bien avec ceux des tome 63 et 66

 

J'aime pas voir en double des personnages en double sur les couverture sans raison (Comme pour Robin sur le tome 64, la sa me dérange pas), et je pense que si ça avait été autrement j aurais pas mal accroché a la couverture, car c'est ça qui gache tout à mon gout à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois gros plans sont très biens, la tonalité générale aussi, mais c'est la tronche de Caesar qui passe pas. Trop bleu, trop grimaçant. Je le préfère dans les chapitres récents avec ses têtes de mauvais acteur

Et comme le dit Popoche (ça c'est du pseudo) revoir Smoker, Law et Luffy répétés fait un peu trop, un petit Vergo, Mone ou Smiley auraient été mieux.

Mais pour Vergo, cela aurait spoilé le contenu, donc pas possible. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette couverture vachement mieux que les précédentes, et en effet c'est mieux quand ce n'est pas surchargé avec des éléments qui n'ont rien à voir en commun.

 

Les 3 petits persos sont parfaits ainsi que les gros plans qui sont associés à ces persos (Luffy, Law et Smoker).

Même Ceasar est pas mal sur cette couverture, n'empêche quand je vois la tronche qu'il tire, j'ai envie qu'il se fasse vite laminer car là dans les scans ça devient insupportable qu'il soit pas encore OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique couverture ! Oda a gagné à ne pas trop surchargé le tout...fond sur neige, avec Ceasar dominant les trois "leaders" de l'arc en cours. La tête de Ceasar dessus est bonne, on sent bien le côté fou dangereux au moins ! Et la position des mains rend la pression sur les héros encore plus grande.

 

Luffy, prêt à la castagne, Smoker, prête à attaquer aussi. Cependant, Law est en retrait, comme s'il voulait se faire discret à côté des autres...ou peut-être veut-il faire un coup en douce ?

 

Bref, c'est du très très beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o waouuuuuuuuuu QUEL COUVERTURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

juste sublime , une des plus belle couverture depuis celle de marinford avec les 3 amiraux !!!!!!

 

les couleurs, les pose , puis les 3 persos le splus marquand de l'arc !!!! avec un cc magistrale !!!!!!!!!

 

j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!

 

vive la suivante avec vergo/dofla/momo  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quatre boss de l'arc (avant que le cinquième n'arrive...), jouant tous à la base sur quatre fronts différents, que demander de plus ?

 

Très bonne couverture encore une fois de la part d'Oda.

J'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné sans la répétition des petits Luffy, Smoker et Law, mais c'est sympa comme ça, et original.

 

Le gros point fort de la couverture : l'unique ton bleu/blanc, représentant admirablement le logia de Caesar associé à la neige.

L'auteur va même jusqu'à colorier le logo en bleu, et le recouvrir de neige.

Joli coup. :D

 

P.S. Et moi, je trouve justement que la tête de Caesar est géniale.

Ça me rappelle l'ancien Caesar, celui qui ne tirait pas des tronches de guignol à tout va. :P

J'aime bien, mais ça veut juste dire que c'est un comique parmi d'autres, qui va se prendre une raclée comme pas possible (je l'ai toujours pensé, mais disons que les têtes d'abruti confirment largement l'hypothèse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe couv' comme d'hab quoi (c'est vrai que je suis pas difficile)

 

Law, Luffy et smoker avec CC, j'adore.

Ils marchent sereinement, comme si ils ne se doutaient pas du danger qui plane sur eux avec Cesar qui les regarde avec une sale expression de sadique. Je trouve que ça met un peu dans l'ambiance de l'arc.

 

Mais sans la répétition des petits Luffy, Smoker et Law j'ai l'impression qu'au contraire ce serais un peu vide...

Enfin bon, sur le plan des couleurs, du design etc. cette couverture est vraiment l'une de mes préféré. Comparé à l'ancienne, on dirais vraiment deux arc différent.

 

CC arrive presque à être classe, surement à cause des corne 9_9 Mais comme on sais que ce n'est qu'un plouc, j'ai surtout hâte de le voir se faire tabassé par Luffy.

 

Mais Law aurait du avoir la casquette en noir!

 

Pas vraiment puisque depuis le début de l'arc elle à toujours été noir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...