Aller au contenu

Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

Excellente! Je comprends pourquoi ils ont traîné pour nous la dévoiler... Ils ont fait dans l'original par rapport aux précédentes!! Avec le "ONE PIECE" enneigé et l'arrière-plan en plein milieu!  Et, maintenant, on comprend pourquoi CC était en bleu sur la couverture du WSJ 47! ;) J'aime bien l'idée de la fenêtre... Avec, CC semblant les retenir dans des cases... Ça résume bien!

 

Il y a juste les couleurs qui font un petit peu bizarre (le "Eiichiro Oda" + Luffy en rouge, le "Gaz-Gaz" en violet et le vert de Smoker...) même si ça reste minime et à vérifier (l'aperçu de la précédente donnait pas terrible alors qu'avec les vraies couleurs se marriaient bien)... Le seul véritable défaut probant, pour le moment, c'est la surexposition de Law, debout, sur la chevelure de Luffy. Celui-ci me semble ne pas ressortir suffisamment, à mon avis.

 

Bref, une couverture mémorable... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que le "One Piece" et le titre soit enneigé donne un très bon effet au tout et la couleur bleu de Ceasar lui va très ben. Une excellente couverture sérieusement. Chapeau. Simple, épuré et couleurs se mélangeant facilement et harmonieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle!!!!

Par contre, en voyant la couv' je me suis dit qu'ils allaient en baver dans l'anime. Je m'explique :

On voit sur la couv' 67 que CC a une couleur rougeâtre lorsqu'il est sous sa forme loggia.

Mais sur la couv' 68 on voit qu'il reste dans la couleur de ses fringues quand il est partiellement dématérialisé. J'espère que ça va pas donner n'importe quoi et que ça rendra bien.

Vivement que ce tome sorte en france!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle couverture, le choix des couleurs est bien trouvé, mais comme certains le montrent la répétition des personnages semble un peu mal placée. Sinon, de mémoire la seule fois où le titre a eu des rajouts était le tome 50 (fin de Thriller Bark) avec la tête de mort en flamme, et ça rendait vraiment bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Couverture sympas je la préfère à celle  du tome 65. Elle est beaucoup plus simple et moins de personnages donc moins surchargé. Les couleurs correspondent à l'ambiance de l'arc. Par contre je me posé la question ce tome couvre quel chapitre?

En tout cas j'espère qu'on aura encore d'aussi belle couverture je pense que pour la couverture du 66 si Mone et Vergo faisait une petite apparition ce serai pas déplaisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Oda a compris  ;) qu'une cover qui n'est pas surchargée, ça fonctionne bien aussi!!

 

Le seul fait que le "One Piece" soit customisé et inclut réellement dans l'ensemble de la cover rend ce tome "original".

 

4 persos représentés, et pas n'importe qui! Pour celui qui ne lit pas les scans et qui voit cette cover, je pense que l'envie d'acheter ce tome est énorme!

 

Pour le reste la cover est classique mais reste efficace. Pour la prochaine, un petit Virgo+MOne+Joker en toile de fond? Comme à Alabasta, MF et sur l'île des HP où l'on retrouve toute la clique des badguys (Faudrait aussi CC mais on l'a déjà 2 fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une très belle couverture, avec une seule couleur dominante et un très bel effet "neige" sur le titre.

Le découpage des trois personnages Luffy/Law/ZoroSMOKER (F** je suis pas en forme en ce moment - Merci Kid no Hiluluk)), avec ces 3 là marchant en superposition dans la neige, le tout sous "l'emprise" de César, c'est parfaitement bien fait.

 

Bref, la couverture et juste très belle, beaucoup plus que les précédentes qui étaient à la fois trop remplies et trop colorées.

Comme quoi, la sobriété paie toujours mieux :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette nouvelle couverture, qui pour changer n'est pas trop surchargée ni trop colorée!

L'auteur s'est contenté de mettre les "leaders" de chaque groupe (Pirates et Marines) en associant le tête de la neige à celui du logia de César Clown, dominant les 3 protagonistes!

 

C'est sobre, frais, bref, +1 couverture OP tome 68!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premieres infos sur les SBS du tome 68

 

- Pop Green production in Sunny.

 

- Sanji model Steve Buscemi.

 

- Oda talks about three cup in Ace/Shirohige tombs.

 

 

Supernova age after time-skip.

 

 

- Kid 21 years.

 

- Bonney 22 years.

 

- Law 24 years.

 

- Killer 25 years.

 

- Hawkins and Apoo 29 years.

 

- Drake 31 years.

 

- Capone 40 years.

 

- Urouge 45 years.

 

 

Je voyais pas urouge si vieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hordure pour les SBS.

 

- Oda talks about three cup in Ace/Shirohige tombs.

 

On dirait que nous n'aurons pas à attendre que le Volume sorte en france pour s'en assurer. Je suppose que vous vous rappelez du débat qu'on avait eu concernant les deux ou trois (? telle était la question) coupelles de l'amitié sur la page de couverture du chapitre 668.

 

[glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/one-piece/668/2[/glow]

 

Il y en aurait donc bien trois d'après les SBS de tome 68.

Sabo... Sabo serait donc bien passé par là d'après les théories qui en avaient découlées... Hâte de voir ce SBS pour lire ce qu'Oda en dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Luffy doesn´t shrink after using Gear Third.

 

- Kids Smoker, Tashigi and Hina.

 

- Miho Tanaka, Nozomi Sasaki and Mariya Nishiuchi in One Piece Film Z (new seiyus or something like that).

 

- More information about Dupont lighter

 

D'autres informations assez vague...

 

 

-The ages are BEFORE the timeskip

 

-Bonney's age (estimated) 22

 

-The theme song being by Avril Lavigne

 

-Some of the clothing in the movie is designed by Armani Exchange

 

-They're going to do their best to distribute 1000... volumes? reels? I'm thinking "movie reels"

 

 

 

Quelques complements

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ça veut dire que Kidd avait juste 19 ans avant l'ellipse?  :o Punaise, il fait pas son âge, lui.

 

Informations intéressantes. J'ai hâte de voir les tronches de Smoker, Tashigi et Hina en gamins  :)

 

Sinon, pour la couverture, comme tout le monde l'a dit, très belle, nettement moins chargée que d'habitude. Ceasar a bien la classe en couleur! Une des plus belles de One Piece à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'Oda se sente obligé de préciser "estimé" pour l'âge de Bonney me renforce dans l'idée que son pouvoir a quelque chose de non définitif et que les 5 étoiles (voire peut être certains -ex-amiraux) sont beaucoup plus vieux qu'ils n'y paraissent.

 

De plus, ça permettra à certains de continuer les folles théories comme: Bonney est la mère de Luffy ou  elle aurait été une des compagnes de Barbe Blanche,etc....

 

Oui, Oda fait exprès pour mettre les forums en ébullition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...