Aller au contenu

Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

En effet c'est une bonne couverture, avec Luffy qui observe derrière les barreaux, Doffy et Law face à face, présence du roi Riku et certains Mugi avec Momo et le Clown de service en prime !  ;)

 

Une couverture plutôt claire, les couleurs (Chopper, Brook) apportent aussi un peu de changement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles couverture !

Deuxième avec Doflamingo (et surement pas la dernière), même si je le préfère sur celle du 70.

 

Sinon, ben encore une fois elle est surchargé, mais bon, c'est habituel (ahlala, Oda et cette manie de vouloir mettre 543413415 personnages sur ses couvertures).

Limite on se demande à quoi sert César sur cette couverture tellement il passe presque inaperçu derrière Sanji, CHopper et le genou de Doflamingo..

On aurait pu se contenter du quatuor Lucy/Law/Dofla/Riku, ça aurait mieux rendu je pense.

Mais bon, pas grave, cette couverture est très belle quand même :) (normal, y'a Doflamingo dessus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la couv!

 

Pas mal mais sans plus.. Dofla/Law ca j'aime bien, sinon le roi riku qui apparait un peu comme un cheveu sur la soupe au milieu bof bof.. Et c'est un peu brouillon (Caesar c'est ou est charlie?) et Luffy est tres (trop?) eclipsé entre le manteau de Dofla et la tete du roi.. Bon c'est des details ^^ elle est pas mal mais c'est pas ma preferée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture sympa, plus dynamique et vivante que les deux précédentes.

 

Bien que Doflamingo occupe peut être un peu trop de place, sa posture de combat face à Law qui fait de même est agréable.

 

Content aussi de voir les Mugi restaient sur le Sunny mis en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volume #73 :

 

f2ig.jpg

 

Vraiment pas mal avec Dofla' et Law au premier plan et Luffy en arrière plan, et pas énormément de fouilli.

Oui très jolie couverture qui indique bien (en tout cas, pour ceux qui suivent les scans) les moments importants qui parsèmeront ce tome  :)

 

 

 

140219031025246831.jpg

 

Oh oui, très très jolie couverture  :-*;D Hâte de l'avoir entre les mains!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG que comptes tu faire comme choses diaboliques avec le corps de ce pauvre Sanji?!

 

;D

Allons allons, pas de pensée déplacée je te prie!

J'ai hâte d'avoir le tome relié pour pouvoir contempler directement la couverture, voyons! Hum...

 

Mais c'est tellement rare de voir Sanji torse nu... Et encore là il a les bandages! Je vais donc agrandir cette partie de l'image et l'imprimer  ;D ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la couverture, surtout Luffy, Dofla et Law qui rendent super bien !

 

Les personnage au premier plan sont dispensable je trouve, ça surcharge un peu la couv, m'enfin elle reste très bonne.

 

Au passage, un autre bouquin sur One Piece a été annoncé aujourd'hui.

http://i.imgur.com/kV6tNCW.jpg

 

Un bouquin contenant un quizz One Piece avec 500question, à voir si ça contiendra d'autre bonus ou simplement des questions  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super couverture très représentative des chapitres en question.

 

Luffy est classe en tenue de gladiateur (comme toujours 8)), le duel Dofla-Law qui est bien illustré puis vient le groupe du Sunny qui donne un peu l'impression d'assister à la scène. Il fallait bien que ce groupe figure sur au moins un tome de Dressrossa car on est pas prêt de les revoir de si tôt.

 

J'aime bien la posture de Sanji et sa veste sur les épaules qui lui donnent un petit air de capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, même avec une meilleure je continue de me demander comment CC a-t-il pu etre placé de cette manière...

Vu la taille de Chopper, en positionnant ce dernier un peu plus bas et en décalant César vers la gauche à la limite ça aurait mieux rendu, mais là il a l'air inutile vu comment il est caché...

M'enfin, c'est peut-etre par rapport au fait qu'il ne sert vraiment à rien pendant toute la durée du tome, étant réduit à sa condition d'otage ^^...

 

Sinon, bah la couverture est quand même super belle.

Déjà parce qu'il y a Doflamingo  8), et puis le reste est plutôt bien agencé, les couleurs se marient plutôt bien et cela représente bien la tension présente durant ce volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fêter les les 300 millions d'exemplaires imprimés de One Piece à l'occasion de la parution du tome 73, une série d'une dizaine de planches du manga seront offertes aux lecteurs en bonus en édition limitée :

 

- Shanks confiant son chapeau à Luffy

- le serment d'amitié à Vivi lors que départ d'Alabasta

- Zoro en sang après le départ de Kuma de Thriller Bark

- Law soulevant le navire du G5 à Punk Hazard

- Ace et Luffy à Marineford

- Ace mourant remerciant Luffy

- Luffy se rappelant qu'il a toujours ses amis à Amazon Lily

- Luffy réitérant son serment à Rayleigh

- Les Mugi sur la Place Concorda avant d'affronter les Homme-poissons

- Zoro tranchant monet en 2)

 

a054f9310700764.jpg

 

A cette occasion Eiichiro Oda a également dessiner un dessin inédit pour fêter cet incroyable record.

 

qW4tbze.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa. En espérant que les planches proposées soient travaillées de nouveau et non reprise avec une simple mise en page.

 

Encore une nouvelle coupe de cheveux pour Francky.

Et MDR pour Chopper et son signe de main. Trois petits sabots, so cute.

 

 

Tirage à 300 000 millions.

Attention, le catalogue Ikea et la bible n'ont qu'a bien se tenir.

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que les planches proposées soient travaillées de nouveau et non reprise avec une simple mise en page

 

Bien qu'Oda avait dit dans un SBS :

 

L : En relisant mes One Piece, je me suis aperçu d'une chose : à part pour les pages de présentations des persos et le courrier des lecteurs, vous ne réutilisez jamais des vignettes telles quelles. Ca correspond à une volonté particulière de votre part ?

 

O : Rien ne vous échappe, ma parole. Effectivement, je n'ai jamais réutilisé telle quelle une vignette tiré d'un épisode ultérieur, pour la bonne raison que mon éditeur me rémunère un tarif donné pour chaque planche que je dessine. J'aurai donc l'impression de tricher si je ne faisais que coller des cases déjà faites. Attention, je ne critique pas du tout les autres dessinateurs. C'est juste mon propre tempérament. Je préfère dessiner sans me poser de questions. Comme ça, j'ai la conscience tranquille et je peux me concentrer. Ce qui vous prouve bien que je suis quelqu'un de très sérieux, et pas du tout un obsédé, comme certains le prétendent.

 

En voyant les planches , notamment "  Luffy se rappelant qu'il a toujours ses amis à Amazon Lily " et "  Le serment d'amitié à Vivi lors que départ d'Alabasta "

( meme si elles sont cachées et inversées ) , c'est les meme que l'original :

 

 

79318

 

 

 

 

79317

 

 

 

La dessus la Toei a plus assuré avec le Trio VS Amiraux  8) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air pas mal, enfin en apparence, combien de fois je me suis chauffé sur un SBS en pensant avoir de bonnes informations à cause des images pour ensuite avoir des trucs du genre : "Ce personnage aime les ognons lol", par exemple la première page avec CC qui sent bien la blague pipicacaprout (Surtout prout).

Sinon sympa la couverture, même si je trouve que l'image du Roi Riku (Surtout avec cette couleur) est en trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a rien de spécial en vrai, donc ouai tu te chauffes pour rien  :D

 

 

Alors pour le moment ce que l'on a

-La page avec Zoro/Sanji est une liste des différents nom qu'ils se sont donnés, à noté que Zoro n'a jamais appelé Sanji par son vrai nom, c'est beau l'amour  :-*

-Robin emporte avec elle dans son sac la friandise favorite de Chopper.

-Et quelques nom de nains.

Dwarves revealed:

 

Tonta Chief - Gancho

Tonta Soldiers' Leader - Leo

Vice Captains - Bonpa and Rambo

Flying Squad - Kabu-san and Bian (Odd that only Kabu-san has an honorific)

Other members - Flapper, Bobonpa (Bonpa's brother), Mousey, Nubon (or Newborn?), Beriini

Recon Squad - Inbel, Cotton, Wicca, Bakusukon, Daikon

Leo's Grandma - Gurabaa

 

 

Enfin y'a une rumeur qui parle d'info sur un nouveau film, mais je suis déjà fait avoir une fois donc je préfére être prudent et mettre ça de coté pour le moment.

 

 

EDIT

By Bond en avant (tout comme les autres infos, merci à lui)

 

The least favorite foods of the Strawhats, together with their reasons:

Luffy: The cherry pie at that shop (No reason)

Zoro: Chocolate (It's too sweet)

Nami: Orangette? (I want to eat fruits the way they are)

Usopp: Mushrooms (Something happened?)

Sanji: Konnyaku, some sort of jelly (It's not nutritious)

Chopper: Anything spicy (It's not sweet)

Robin: Gum (Because I can't swallow it)

Franky: Marshmallows (They're not tough)

Brook: Lemon (The acidity is bad for my complexion)

 

 

EDIT 2

De CCC

 

 

 

 

 

EDIT: Okay, time for just this one:

 

[in summary]: "Zoro's never actually called Sanji by his name, right? I went back and checked, starting all the way back in volume 5."

 

Here's what they have called each other, ranked by frequency:

 

Zoro has called Sanji:

 

1) "Teme" [you bastard] 16 times

 

2) ""Omae" [you (rude)] 11 times

 

3) Cook" 6 times

 

4) "Baka" [stupid] 3 times

 

5) 2 times each:

"Hey"

"That guy"

"That bastard"

"Omee [slurred Omae]"

"Stupid Cook"

 

10) 1 time each:

"This guy"

"Idiot Cook"

"Stupid bastard"

"Shitty cook"

"Amazing Eyebrows"

"That"

"Ero-kappa"

"Idiot"

"Stupid Eyebrow"

"Darts"

"Darts Eyebrow" (as in, dartboard)

"Guru guru" [swirly swirl]

"Hoge-" [not sure]

"Mr. Nosebleed"

"Clumsy cook"

"Nosebleed-kun"

 

 

Sanji called Zoro:

 

1) "Teme" 33 times

 

2) "Omae" 9 times

 

3) 7 times each

"Omee"

"Marimo"

 

5) 6 time each

"Zoro"

"Shitty bastard"

 

7) "That bastard" 4 times

 

8) "This guy" 3 times

 

9) 2 times each

"Hey"

"Baka"

"Stupid Swordsman"

 

12) 1 time each

"Pseudo Swordsman"

"Roronoa Zoro"

"Shitty swordsman"

"Marimo-kun"

"Baka swordsman"

"Shitty lost child bastard"

"That guy"

"Cactus-kun"

"Stupid musclehead"

"Marimo head"

"That idiot"

"Marimo man"

"Baka marimo"

"Oaf"

"Algae"

"Marimo Swordsman"

"Zoro-kun"

"That"

"Lost child marimo"

"Greenie"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cover sympa qui reste dans une ambiance chaude (rapport aux couleurs).

 

DOlfa & Law sont classes & apportent une bonne dynamique à l'ensemble. Pour le reste, Luffy & Riku ne sont pas essentiels mais permettent de ne pas avoir un fond vide, ce qu'Oda ne doit pas aimé vu qu'il fait toujours des covers chargées.

 

Comme Doflamingo, je trouve que CC ne sert strictement à rien caché derrière le manteau du flamand et Sanji.

 

Pour la prochaine, on devrait avoir une mise en avant du crew de Dofla, puisqu'ils commencent à rentrer en scène (avec le chapitre de présentation et d'organisations des hommes du Joker). Peut-être même une apparition de l'amiral qui n'a pas encore fait la "une" d'un volume (même s'il n'a pas fait grand chose pour l'instant).

 

Pour les Sbs, comme avec les hommes de BB, Oda ne s'encombre pas de détails de présentation des nains dans le manga et choisit de clarifier les choses via les Sbs. Ca satisfera les plus curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros changement pour Kanjuro dans le tome !

 

On avait ça dans les scans

http://i.imgur.com/FQ677QT.jpg

 

Et on passe à

http://i.imgur.com/2DkTU7h.jpg

 

Reste à voir pourquoi ce changement, veut il cacher le design de Kanjuro, l'a t'il changer ou a t'il juste rajouter un accessoire au style vestimentaire de Kanjuro ?

À voir quand on le verra vraiment dans le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...