Aller au contenu

Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

Un couverture bien meilleure que la derniere car bien moins "fouilli", Sugar tres bien mis en valeur, Trebol sur le coté est sympa, Luffy qui court avec les deux c'est au top! Ussop/Franky acteurs principaux du plan SOP coté mugi, c'est extra! Et le ptit plus avec Pica en bas juste super!! Bon en resumé juste Senior Pink qui est bof bof car pas tres utile jtrouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très belle couverture d'OP.

 

Sugar en mode Reine, et le reste des personnages sont bien agencés, un fond en violet assez appropriés avec le reste, et meme Pica trouve sa place : au sol !  ;D

 

Franky et Ussop sont représentés à part égal, étant donner leur importance dans ce tome, et évidemment les deux As derrières Sugar ne sont pas de trop, et bien sur Luffy qui sauve la peau à Violet et à Soldat-san montre une nouvelle fois sa détermination sans faille.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les  informations sur les ages sont fausses.

 

Les SBS by sandman :

 

Reader: Have you cried while you are drawing ONE PIECE?

Oda: Many times. But I had the most difficulty in drawing ONE PIECE in this Vivi scene. It was really hard to draw.

 

- Birthday of Cavendish: 31 August

- Birthday of Fujitora: 10 August

 

- Pirate flags of the supernovas are revealed.

- Marco's dick can regenerate even if it is chopped off...

 

- Reader: When do strawhats wake up and go to sleep?

Oda:

Zoro: AM4:00 AM7:00 (plus nap)

Nami: PM11:00 AM7:00

Sanji: AM0:00 AM5:00

Chopper: PM9:00 AM7:00 (plus nap)

Robin: PM11:00 AM6:00

Franky: AM1:00 AM9:00

Brook: AM0:00 AM5:00

Luffy: whenever he wants to wake up and go to sleep (about 5 hours)

 

- Oda didn't refer to the age of any characters in volume 74...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy: whenever he wants to wake up and go to sleep (about 5 hours)

On nous aurait menti ? Luffy n'est pas une faignasse qui fait que manger et dormir ! Quoiqu'il est possible qu'il mange 18 sur les 19 autres heures :P

 

Je pense que ça illustre un peu la culture japonaise par rapport à la notre : les plus gros dormeurs dorment 8h (à part Chopper qui hiberne toutes les nuits), alors que chez nous c'est le temps conseillé.

Bref, la plupart est en manque de sommeil et pète la forme x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SbS vol 74

 

 

La vice-amirale "lapin rose" (桃 兎 - Momousagui) candidate au titre d'amirale lors de la campagne de recrutement des nouveaux amiraux.

 

 

Elle est "canon" ou bien s'agit il seulement d'une blague élaborée ?

 

J'adore son design, elle a un visage très plaisant. J'espère qu'on la comptera parmi les nouveaux vice amiraux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est "canon" ou bien s'agit il seulement d'une blague élaborée ?

 

J'adore son design, elle a un visage très plaisant. J'espère qu'on la comptera parmi les nouveaux vice amiraux.

 

C'est officiel, SBS du tome 74 (cf la page ci dessous en bas), je ne me serais pas permise de poster un fanart ou autre,  ;) :

 

 

dPe7hRf.jpg

Below is Vice Admiral "Pink Rabbit" (Oda's joke). According to Oda, she was one of the candidates of the new Admirals.

She says, "Hehehe... Be more frank with me." Michiyo Kogure (Japanese actress) is her model.

 

 

 

Design repris de l'actrice : Michiyo Kogure

 

michiyokogure1.jpgnote2I9UhHyoakYOXPVW3WwZ01X.jpgc42dfd03ca.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie vice-amiral Lapin Rose, un nouveau personnage au sein de la Marine, bref elle est juste doublement "canon" !

 

Sinon, il y a bon nombre d'infos intéressantes dans ce SBS du vol. 74, j'aime beaucoup Trébol en mode Doffy à la page 106.  ;)

 

Zoro en mode Eiichiro Oda : je dors 3 heures/nuit !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pink Rabit n'est pas canon, c'est une blague issue d'une question.de lecteur.

 

Reader: Hi, Oda. When will "Pink Rabbit" appear?

 

Oda: What?? Pink... Rabbit...? Well..We have 3 admirals such as Kizaru, Fujitora and Ryokugyu (Green Bull)...

Ah! That reminds me. You must be talking about that person who is Vice Admiral and was one of the candidates of the new admirals!

OK! I'll show you. She is "Pink Rabbit."

 

Après Oda rendra peut être le perso Canon , affaire à suivre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...