Aller au contenu

Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

Alors, en fait, maintenant on voit que Luffy marche avec la Vivre Card maintenant à savoir si c'est celle de Rayleigh (ça m'étonnerait) ou celle de Ace et qui annoncerait donc l'arc Impel Down bien qu'il n'y soit pas dedans.

Sinon, couverture magnifique une fois qu'on s'y ai fait et Vive Hancock-dono !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle couverture ! Toujours aussi bien faite, il ne reste plus qu'à l'avoir en HQ sur le site et dans 1 an chez moi !  :D

Boa au centre est tout à fait sublime, elle est à tomber par terre ! ;D:P

Avouez qu'elle est canon ! Moi, je l'acheterai pour Boa Hancock et bien sûr pour le contenu sinon ça ne sert à rien ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la couverture un peu bizarre de voir Boa en couleur mais ça le fait quand même elle est très colorée en tout cas. Après on voit un peu les serpents de différentes couleurs mais est ce que c'est vraiment important et les soeurs serpents ça oui en tout cas.

Luffy a l'air déboussolé avec sa vivre card et je pense que c'est celle de Ace vu sa taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement la couv' me plaît pas mal ^^

Je reste sur le fait qu'Oda a fait bien mieux à mon goût, mais avec la HQ ça rend mieux et l'ensemble est pas déplaisant à voir.

Le tout est peut-être un peu surchargé et trop coloré par moment mais ça passe quand même ^^

J'attends quand même la suivante !! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouè, pas trop mal, je la trouve quand même pas top.  :D

Chaqu'un son style, mais je la trouve vraiment trop surcharger.

Luffy est vraiment mal placer a mon gout.

Ensuite l'arc-en-ciel de couleur derrière sa change un peu des autres styles, mais je trouve parcontre la couleurs verte du fond pas top. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Couverture très explicite, particulierement celle-là, rien que l'expression du visage de luffy, tout s'explique

je trouve que maitre oda a un peu mal dessiné Hancock, soit elle est trop mince, soit elle a des grosse fesses ^^, je toruve qu'il la mal mis en volume les jambes et quand on regarde bien, ça fait trop large ce qui gache une telle beauté ^^

à part, ça, couleurs assez bien choisit, en soit ça reste beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La couverture a l'air comme l'arc en cours : très chargée ^^

On voit pas grand chose mais elle a l'air sympa, avec une bonne disposition des personnages, et des couleurs toujours bien :)

Sympa d'avoir foutu les gardes animaux sur la couverture, c'est fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une couverture qui reste dans l'esprit One piece au niveau des couleurs.

Je trouve qu'Oda charge de plus en plus ses couvertures et du coup ça fait un peu brouillon quand même.

J'attends de voir la version HQ pour vraiment me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, vraiment moi j'adore cette couverture, je suis totalement fan.

Les couleurs sont d'un très bon niveau, j'adore. Pour ce qui est du contenue, bah là encore ça reste du One piece avec pas mal de Personnage qui remplice la couv', donc j'aime bien.

 

En attente d'une HQ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui qu'elle est belle ! Oh oui qu'elle déchire !

Des personnages vraiment classes et on voit en plus Magellan donc c'est vraiment très beau ! :D

Et le titre en couleur est vraiment classe, j'adore cette couverture !

J'attends encore la HQ pour en remettre une couche ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow super la couverture  :o hate de voir la HQ en grand du pur eiichiro oda. j'aime beaucoup les couleurs jaune et bleu (même si j'aurais voulu du rouge à la place du jaune) les personnages d'impel down qui sont de dans sont super classes surtou magellan.

 

Edit:luffy qui sort d'un trou sa vous rappele le tome 45. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une couv' qui à l'air assez drôle mais bon vu taille il faudrait au moins la taille au dessus pour voir quelque chose.

Mais on peut dire que Oda reste toujours dans le même style mais surcharge de plus en plus.

 

On verra bien avec la HQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula encore du monde sur cette couverture mais sinon elle à l'air superbe :) !

 

Encore une fois Oda charge ses couvertures (enfin une couverture avec seulement un personnage c'est pas possible avec Oda :P)

J'attends quand même de voir le HQ ou le MQ parce qu'on voit pas grand chose là. De plus on est qu'à la mi-mai et comme le tome sort en juin au japon va falloir attendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle couverture, belles couleurs... mais il est vrai un peu chargée.

J'adore tout de même... Entre nous c'est un tome qui va très vite et beaucoup de choses s'y passent. En plus beaucoup de nouveaux perso apparaissent.

Je pense qu'il a fait une bonne synthèse du contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...