Aller au contenu

Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

@Erza

Le 18/05/2018 à 17:02, Wanda Maximoff a dit :

Sinon, au niveau Snakeman, certes cette couverture le tease, mais je ne sais pas si c'est vraiment un spoil car l'on a du mal à la distinguer du Gear 4 classique sur cette simple image. Enfin, moi, personnellement, même si je ne suis pas la bible de One Piece, je ne vois pas trop la différence. Un lecteur "lambda" du manga ne le remarquera même pas.

Je suis partagé car il y a quand même quelques différences entre Boundman et Snakeman qui sont visibles sur cette image. Par exemple, les bras de Luffy sont plus imposants lorsqu’il utilise Boundman. De même, la tête et le corps de Luffy ne sont pas tout à fait pareils en fonction de la forme utilisée (Boundman, Snakeman et Tankman). Bon, je chipote un peu c’est sûr et je pense aussi que de nombreux lecteurs ne verront pas trop la différence mais il y a quand même de quoi se poser des questions sur cette forme lorsqu’on regarde bien la couverture.

 

Sinon, voici un petit message de la part de sandman :

1526825847-message-sandman-sbs-89.jpg

 

Traduction :

L’éditeur Naito a déjà fini de lire le Volume 89 et il a déclaré que le SBS du tome contient une information incroyable/choquante.

Ces temps-ci, Naito est très occupé à préparer quelque chose à propos de One piece qui va être annoncé vers le mois de Juillet. Naito a dit que les fans vont être très heureux lorsqu’ils vont apprendre la nouvelle.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Natsũ a dit :

Sinon, voici un petit message de la part de sandman :

1526825847-message-sandman-sbs-89.jpg

 

Traduction :

L’éditeur Naito a déjà fini de lire le Volume 89 et il a déclaré que le SBS du tome contient une information incroyable/choquante.

Combien de fois a-t-on eu droit à des "incroyables" info/news à venir qui ne l'étaient pas tant que ça ? :D

 

il y a 30 minutes, Natsũ a dit :

Ces temps-ci, Naito est très occupé à préparer quelque chose à propos de One piece qui va être annoncé vers le mois de Juillet. Naito a dit que les fans vont être très heureux lorsqu’ils vont apprendre la nouvelle.

Le prochain film de One Piece ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool d'enfin avoir une couverture dynamique. Elle illustre bien le combat acharné entre les deux pirates et j'aime beaucoup son agencement avec le coup final et les miroirs à côté.

 

Par contre j'ai du mal avec les proportions du bras de Luffy au premier plan. Je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche, le membre parait trop imposant et presque plat. 

Concernant Katakuri, c'est plutôt son expression faciale que je trouve étrange : celle dans le miroir, mais aussi dans une moindre mesure l'expression lorsque Katakuri attaque. Elle sont trop "lisses" et paraissent beaucoup moins hargneuses que celles de Luffy qui elles, pour le coup, sont géniales. 

 

Mais même avec ces défauts je trouve que cette couverture est bien cool. 

Modifié par Men
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Deim1SkXcAEvLda.jpg

 

 

Sans l'image,cela n'a que peu d'importance,mais je sais que l'un d'entre vous la trouvera ! ;)

 

Edit : @Natsũ je viens de trouver les images aussi,mais comme je pensais bien que tu t'en occuperais,alors 'ai fait un petit tour seur le forum d'abord et,miracle,tu avais tout mis ^_^

Je ne pourrai te "SHANKS" "Thanks" que samedi...

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici quelques contenus sur le volume 89. Sur la première image, on peut déplorer une nouvelle fois l’absence de Jinbei aux côtés des Mugis ce qui signifie qu’il n’est pas encore officiellement un membre de l’équipage.

 

Révélation

Volume 89

1527787506-volume-89-story.png

 

1527787521-volume-89-story-2.png

 

Révélation

Les images du SBS

1527787745-sbs-89-1.jpg1527787747-sbs-89-2.jpg1527787743-sbs-89-3.jpg1527787783-sbs-89-4.jpg1527787776-sbs-89-5.jpg1527787776-sbs-89-6.jpg

 

 

En attendant les traductions complètes du SBS, on remarque qu’on a le nom du FDD de Smoothie puis les dessins de Ace et Luffy à l’âge de 40 ans puis de 60 ans.

Sur une des images, on dirait qu’on a également une question sur le Gear 4th et la récupération de Luffy lorsqu’il désactive ce mode dans le chapitre 885 face à Katakuri.

 

Enfin :

Citation

Noisette is 15th son and Minister of Finance

Source : Oro Jackson

 

Bonne soirée.

Modifié par Natsũ
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il s'agit de Noisette (ça fait bizarre pour un homme,on dirait le nom d'une pratique peu orthodoxe...)

 

Ace est classe à 60 ans,Luffy un peu moins...en revanche,à 40 ans,les deux avec un style "Shanks" sont pas mal !!!

Les SBS ont l'air intéressants cette fois !

 

J'ai parlé trop vite,les infos sur Daz et Croco sont pourries,il s'agit de leur plat préféré,et il n'y a pas de noisette dedans...

 

Du coup le FDD de Smoothie signifie "fâner" ou flétrir...ça ressemble à celui de "Jack la sécheresse" Sir Crocodile en un sens !

Modifié par The Dancing Bear
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon, il y a pas mal de passages qui ont été traduits et je ne savais pas trop comment faire pour présenter tout cela. Puis, j’ai trouvé un post qui réunissait pas mal d’information donc je vais le partager :
 

Révélation

SBS Tome 89 (quelques informations)

For Ace at 40 and 60 :

Q : I love Ace so much!! If he didn't die at the war, what would he be like? Please draw him at 40 and 60!!
Oda : Okay.

 

  • Ace (40): Hey Luffy, you're so old.
  • Ace (60): I'm retired.
    Reality :
  • Ace (40): Hey Luffy, please lend me money.
  • Ace (60): Chopper, just give me a little bit, brother...

Oda: Well, not sure which one would have really happened, but it would be one of these two for sure.

The best Older and younger siblings of the Charlotte Family :

Q: Within Big Mom's 85 children, in chapter 891, Flampe says that Katakuri is king of big brothers and that there was a king of big sisters. Then who is the king of little brothers and king of little sisters?

Oda: Ehhhh, first of all, what Flampe said "Best of ", Flampe conducted that of her own accord. She's the kind of girl that she herself goes and takes the poll to everyone. Within that, there is the big, little, brother, sister results. Here is the top 3 for each.

 

  • Best older brother: 1 Katakuri, 2. Oven, 3. Perospero
  • Best younger brother: 1. Angure, 2. Nyuugo 3. Dolce
  • Best older sister: 1. Smoothie, 2. Amande 3. Brulee
  • Best younger sister: 1. Flampe, 2. Pudding. 3. Anana

Oda: In any case, the respective vote tally that is able to be taken isn't equal, it's just Flampe's "I want to be king of little sister" play/tom foolery.

About Smoothie :

Q: What is the power of Smoothie? She becomes so big in 894. Why? And why her sword is getting wet??

Oda: yeah...I don’t have enough page to draw these, but she has the power of Shibo Shibo no mi and she is a dehydration human. She can squeeze juice out of things and dehydrate anyone who is cut by her sword. She saves water got from somebody else and will become big after this. Then she can use those water in her body to attack. She is Strong.

About Gear 4th time limits and Dolfamingo in Dressrosa :

Q: After reading the manga and seeing the anime, I wonder why Luffy was unable to do anything for 10 minutes after Gear 4, but then moved around without a problem against Katakuri. Is this a plothole?
Oda: There is no limit. As long as you want to move, even if you were not able to use Haki, you could run away or fight anyway, right? In Dressrosa Luffy had help after using gear 4, so he relied on that help and saved his strength to prepare to take out Doflamingo once and for all. If he had no one to rely on, he would have still succeeded all on his own.

About how Nami acted toward Ceasar :

Q: Nami told Ceasar, he is "trash" and he should "kill himself". Did she learn that toxic attitude from Robin's wicked tongue?
Oda: Please reread Punk Hazard. Ceasar experimented on children and drugged them. He used his subordinates like experiment mice as well. He made weapons to kill innocent people. A man like Ceasar should be dead. Nami is only truly gentle to two types of people. Lovely children and lovely women. Her disgust for Ceasar comes from the bottom of her heart.

About Crocodile :

Oda : Crocodile enjoys crocodile meat and tomatos, yet he hates ketchup. Mr.1 eats raw ham, he hates roasted pork. This is why Crocodile had so many crocodiles, he raises and then eats them.

 

Source : Kirosh (modérateur sur one piece reddit)

 

Je vais faire un petit commentaire sur l’information qui concerne le Gear 4th sur le topic des puissants dans quelques minutes.

Modifié par Natsũ
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,il y a de quoi en surprendre plus d'un avec ce retournement !!!

Finalement Crocodile élève des crocodiles pour les manger...et en faire des chaussures !

 

Smoothie a le FDD de l'oedème :D elle stocke les liquides qu'elle vole ! De plus,le Karate HP doit être bien efficace sur elle...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 90)

Couverture médiocre. J'ai un sentiment de gâchis assez grand quand je regarde cette couverture, le fond avec le trône à l'air d'être vraiment sympa, mais ce gros pavé de personnage vient complètement le cacher. Et sérieusement l'intérêt de Karoo qui prend un spot à la place d'autres personnages me dépasse lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Elle ne me plaît pas réellement mais c'est une mise à jour logique. Nous voyons tous les mugi dans leurs nouvelles tenues.

Disparition de Carrot !

 

Merci Nico Robin d'être aussi belle !

Merci Tama d'être aussi chou !

Merci Zoro d'être aussi classe !

Merci Sanji d'avoir une prime supérieure à Zoro :D

Merci @The Punisher de me liker malgré cet affront pour que je participe à son topic,lol xD

C'est que la deuxième partie de ce post n'avait pour intérêt que cette conclusion....quel construction narrative exceptionnelle de ma part.Parfois Oda et son éditeur m'appellent.... Lente glissade vers l'inéluctable,mais tout aussi surprenante conclusion. Je m'aime.

Modifié par The Dancing Bear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, goon a dit :

Belle couverture, avec des couleurs lumineuses mais sans tomber dans le "flashy".

 

Faut que je regarde, mais ça doit faire un moment qu'on avait pas eu une couverture avec les 9 membres de l'équipage.

Ca doit remonter à l'arc des HP, donc en effet cela fait longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Citation

morley est le prisonnier qui a crée le niveau 5.5 d'impel down et le premier évadé de la prison ) charlotte galette a mangé le fruit du berre


Photos credit to @TalkOP       ONE PIECE   TOME  91 SBS

1.
[IMG]
Mr. Trafalgar D Water Law, upon seeing a robot.


2. In Ch. 907, Hina called Garp "Garp-kun" despite the fact that Hina is a rear admiral while Garp a vice admiral.
According to Oda, Hina doesn't call every powerful person with the suffix "kun". Garp doesn't care about ranks when he makes friends and he gets along well with Hina. It feels like that they are two people who joined the marine together at the same time (note that Garp is 78 this year and Hina is 34.)

3. Galette is confirmed to be a DF user. Her devil fruit is Bata Bata no Mi (Butter Butter Fruit), since she is the Minister of Butter in Tottoland, her DF power makes perfect sense. She used her power to trap Nami.
[IMG][IMG]


4. Info of the 4 Commanders of the Revolutionary Army.

Karasu:
Hobby: Volunteering
Favorite food: Weiner
Food he dislikes: All the chicken dishes

Lindbergh:
Hobby: Board game
Favorite food: Hamburger
Food he dislikes: Cookies

Belo Betty:
Hobby: Growing vegetables at home
Favorite food: Almond
Food she dislikes: Mayonnaise

Morley:
Hobby: Karaoke, taking a walk in the earth
Favorite food: Bagna càuda - see Wikipedia page
Food he/she dislikes: Fish


5. 40 y.o. & 60 y.o. Zoro

Normal version:
[IMG]
Age 40: I am Yontoryu no Zoro! (*4 swords)
Age 60: I am Gotoryu no Zoro! (*5 swords)

"Something must have gone wrong" version:
[IMG]
Age 40: I'd better stop biting my katana... The wound in my back hurts so much~~~~~
Age 60: I'm gonna dogeza, so just borrow me money!


6. Regarding Pangaea Castle in Mary Geoise.
A reader asked if we can think of "Pangaea" as "One Piece" since the continent Pangaea was a supercontinent which is in a way "one piece" of all the continents on earth.
Of course Oda said "I won't answer this question", which might indicate that the Pangaea Castle has certain significance in the main storyline.


7. Morley's DF is confirmed: Oshi Oshi no Mi (Push Push Fruit).
Oda confirms Morley to be the person who dug up the New Okama Paradise in Impel Down (Lv 5.5).
Morley's DF power can push various types of stuff without breaking. It is possible for him/her to push the earth and dig up a hole underground.
Morley is 160 y.o. this year. More than 100 years ago, when he/she was a violent pirate, Morley got arrested and dug up that space in Impel Down. He/she escaped the prison without other people ever knowing, but got involved in some event. Actually he joined the Revolutionary Army only recently. Morley and Ivan-san get along quite well, but Ivan-san was sent to Impel Down. Although Ivan-san turned the hole Morley dug into the New Okama Paradise, he/she doesn't know that the hole-digging DF user was Morley.

Note: Morley is the same age (160 y.o.) as Dorry and Brogy. Dorry and Brogy started dueling 102 years ago, former pirate Morley got caught more than 100 years ago.
We don't know if Morley is from Elbaf, or if Morley knows Dorry and Brogy & vice versa, or if Morley had ever joined the Giant Warrior Pirates, but it doesn't hurt to guess.

image.png.4aa2e8c947a6a6914d8d36db792a3885.pngzoro a 60 ans il manque la boucle d'oreille
That's all for today, thanks for your time.image.png.aa489edaad588c9e08c68299ca483753.png

Modifié par titano
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...