Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

McStR

Couvertures tomes One Piece (tome 93)

Recommended Posts

C'est marrant ils regardent tous les 3 vers Luffy car ont tous un compte à régler avec lui... sauf Shanks qui détourne carrément le regard. 

Sympa la couverture mais pas démentielle non plus! 

Les couleurs de cette couverture font fadasses comme genre un vieux journal laissé des mois face à la lumière. Apres le dessin de base est classe avec les empereurs. Luffy, Brook et Chopper en armures de bon goût. 

Il y a 1 heure, Luffy-taro a dit :

voilà voilà 

C776FAFE-C6A0-43D2-9082-A4DD0587EC55.png

tu es en retard amigo ;) 

le 96 sort debut mars au japon ;) 

et le 94 le 4 avril en France ;) 

Effacer Luffy pour donner la meilleure place au trio star du flash back aurait eu plus de gueule. Ou au moins donner cette meilleure place a Oden. Luffy se tape l’incruste (tellement trop rare qu'il ne soit pas sur une couverture) pour un personnage absent des chapitres depuis des mois juste là en symbole je suis le messie, l'élu..

J'aurais aimé une couverture avec Barbe Blanche, Roger et Oden buvant un verre ou une avec le clash Barbe Blanche et Roger avec Oden observant la scène. 

• Haha 2

Cette couverture a le potentiel pour être une des meilleures, si ce n'est la meilleure !

c'est loins d'être la meilleur pour mi , deja @Crocodile a raison la présence de luffy sur cette couverture fait tache ...dommage la couverture aurait été meilleur sans lui 

après il me semble que c'est la premiere fois que l'ont voit l'arme de barbe noir qui a blesser shank ? dans sa main.... 

j'aurai aimé voir les 9 fourreaux rouge derrieres BB et roger et oden en avant plans , l'équipage de BB et roger bof je trouve... 

j'espère qu'il y aura de la couleur car si sa reste comme ca j'aime pas du tout ^^

• Like 1

En effet, Luffy est de trop. C'est comme si l'éditeur avait soufflé dans l'oreille d'Oda "Eh, faut que le public se souvienne que c'est One Piece. Les vieux pirates tout en moustaches et en muscles, ça fait pas rêver les gamins." xD

Ceci dit, c'est une belle mise en valeur des équipages de Roger et BB.

Edited by Pauolo
  • Like 1
  • Joy 1

Luffy a sa place dessus pour moi, non seulement car c'est le héros de l'oeuvre, mais surtout car il a un lien indiscutable avec les grands présents sur la couverture, c'est lui qu'ils attendent. 

Donc pour moi c'est bien qu'il y soit.

• Thumb 1