Aller au contenu


Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

Je retire ce que j'avais dit... elle n'est pas si surchargée que ça.

J'aime bien cette cover, les couleurs sont très sympa et l'ambiance est au rendez-vous.

Il est vrai qu'il manque un petit Ace enchainé en background vu qu'il est très présent dans cet arc mais bon ce n'est pas bien grave.

Luffy qui déchire la cover... c'est un très bonne idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour résumer, le tome 54 a pour titre "Plus personne ne peut arrêter ça" et il va du chapitre 523 au chapitre 532 pour finir avec la victoire sur Minotauros. Si vous me croyez pas, allez voir sur le site officiel.

Je pensais qu'il allait finir au chapitre d'après mais c'est aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y avait mieux a faire. ^^

 

La y a des personnages dont on se moque éperdument je trouve. Une couverture avec juste Luffy, Magellan et Hanybal aurait était suffisant, avec au pire un ace en fond.

 

La y a trop de personnage, et en plus des perso' secondaire. Il nous aurait remis du Mr2, Mr1, Buggy ou autre je dis pas, mais la booof quoi!

Je la trouve pas top cette couverture. On verait au prochain tome. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je l'aime bien moi cette couv'!

Comme d'habitude pas mal de personnage, mais j'aime bien les pages remplies.

Et l'effet de style avec Luffy qui "transperce" l'image je trouve ça original et ça fait un peu tout^^ Et puis il est quand même entouré de tout les gratin d'Impel Down quand même! Et le logo OP est à cheval sur celui de la prison, c'est pas mal, même si il aurait gagné à être mis plus en valeur. Manque juste les trois autres gardiens démoniaques^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof mis à part Luffy qui sort de l'image rien de très original. On se contente ici du minimum, on présente les personnages et l'ambiance de ID.

Soit, rien à redire la couverture es pas mal, mais on peut pas dire que c'est un chef d'œuvre, que c'est original ou autres.

 

 

PS : Qui dessine les couvertures au faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle question !  :D

C'est bien sûr le maître Oda qui les dessine !

Après, c'est sûr qu'il y a le montage sur ordinateur pour le fond et tout, je pense pas qu'il se casse la tête à refaire la carte en détail à chaque fois ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Elle est pas mal cette couverture avec Luffy en avant et Magellan derrière mais c'est vrai qu'elle est très souvent utilisé cette idée (tome 47, 27, 14 par exemple). Rien ne pourra me faire changer d'avis, la meilleur couverture est celle du tome 44 avec Robin de dos  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci pour la couv' Kheops.

La première pensée que j'ai en la regardant c'est : Quelle horreur, le Koala est jaune!

Nan mais c'est vrai les monstres sont trop laids  :o

Du coup je suis pas vraiment fan de cette couverture, je trouve que mettre Ace en arrière plan est une bonne idée mais là ça rend pas et la pose de Luffy et co est pas géniale.

Je préférais la 54ème dans le thème ID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire, je trouve cette couverture fort bien, certes la couleurs des trois gardiens démoniaques ne rend pas celà tip top, mais la pose de bon clay, luffy, buguy et mr 3 et bien dans le style de ses 4 gugus, l'arriére fond avec le regard de ace lui donne un grand côté sérieux, et puis bon, BON CLAY en couverture çà ne pouvait être qu'une couverture un minimum humouristique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa la couverture cette fois-ci !

 

La couverture est assez sympa je trouve, gros point pour les yeux de Ace en arrière plan, j'adore !!

Luffy au premier plan, comme d'hab', les monstres derrière rendent pas mal. En fait c'est juste le trop plein de prisonniers sur le centre (ou l'agencement plutôt) qui me gène sur cette couverture, parce que sinon je l'aime beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...