Aller au contenu


Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Vraiment magnifique cette couverture 51 ! J'ai commenter la ptite version ou on ne vois pas grand chose, je donne donc mon avis sur celle la !

Rien a redire sur les personnages ou sur une quelconque chose... Les couvertures sont de plus en plus belles a mon gouts .

Merci a Aizen Sousuke pour la full version ! ;)

 

Ps : Le volume 52 est annoncé pour le 4 décembre au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la couverture est pas mal je trouve, puis Les Rookies sont bien placés en avant !!

 

par contre, il y a un personnage que je reconnais pas, celui avec le cigare dans la bouche, je ne me rappelle pas l'avoir vu.

 

Edit: OKay, merci pour l'infos bien que ça ne me revienne toujours pas, je relirais les chapitre plus tard ;)

 

Edit Jyy : La couleur pour les modos / admins, afin d'y voir plus clair. Merci.

 

Edit: Okay, wari wari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très joli couverture sur le tome 52 j'avais peur qu'on ai le droit à un noble sa aurait fait tache, j'aime bien le rose et le Dark King sa fait un joli mélange même si j'aurais pas choisit cette couleur.

 

Bref je me dis quand même vivement le 53 si on as le droit à Boa Hancock ^^

 

 

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho elle est belle !!!!

Perso j'adoooooore !!!

Elle me fait un peu penser à la dernière, avec tous les Supernovas, ici encore on a pas mal de persos avec Rayleigh en premier plan !!!

Ça claque !!! Niveau couleurs et disposition rien à dire, j'adooore ^^

J'attends quand même la HQ pour vérifier xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal c'te couv' !

 

C'est vrai qu'on dirait que Rayleigh est le sosie de Sean Connery ^^ le rose est pas mal non plus ^^.

 

Par contre je trouve que dommage que la couv' ressemble à la précédente :/. Je veux dire par là que la disposition des personnages est la même (un personnage au premier plan suivi de toute une troupe derrière). Je ne dis pas qu'elle mauvaise, c'est juste que ça m'étonne qu'Oda nous sorte le même truc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous du même avis, elle claque, ça c'est sur!!!

L'équipage est enfin réuni entièrement sur une couverture, ça faisait longtemps, il me semble.

J'adore, je suis complètement fan, j'ai hâte qu'elle sorte en France mais bon on peut attendre au moins Septembre 2009 (j'ai pas calculé, c'est du pif).

Rayleigh avec les Mugiwaras, c'est top!

Maintenant on peut attendre la couverture du tome 53!

On aura peut-être Boa Hancock avec Luffy!!!

Ca serait génial!!!

En tout cas, à la prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la cette couverture du 52 est tout simplement énorme!!!

 

Et il y a encore mieux, je me suis acheté le volume 52 aujourd'hui et en dessous de la couverture normale, normalement il y a le même dessin sur la couverture cartonnée que sur la couverture couleur mais de couleur orange/noir. Eh bien là non, c'est une espèce de couverture pandaman avec une dizaine de personnages loufoques, style tête de panda, d'ours, un poulpe.... Enfin c'est trop sympa comme idée^^

 

Et il y a encore autre chose de particulier sur ce tome, sur la page juste après la page des chapitres il y a une page grise avec un carré en plein centre dans lequel il y a pandaman, et en bas de la page il y a les mots suivants: "Hereafter, 52 volumes will start". Ça voudrai donc dire qu'on en est à la moitié du manga.

 

 

Voilà le lien des images:

http://www.megaupload.com/fr/?d=RCI5OBIP

http://www.megaupload.com/fr/?d=LQ43M4U5

 

Edit monkey : je les ai up pour toi (cliquer pour agrandir):

 

9bc7df19892830.gif bc991419892831.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle la couverture, bien que le rose au fond, pas terrible, mais vu les couleurs utilisées pour les derniers tomes, on comprends mieux !

 

N'empeche, bon on parle de couverture, mais vous imaginez Ray' devient le bras droit de Luffy, bien que la tranche d'âge dans l'équipage, il y aurai eu un petit problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a encore autre chose de particulier sur ce tome, sur la page juste après la page des chapitres il y a une page grise avec un carré en plein centre dans lequel il y a pandaman, et en bas de la page il y a les mots suivants: "Hereafter, 52 volumes will start". Ça voudrai donc dire qu'on en est à la moitié du manga.

 

A mon avis, c'est plutôt : "Hereafter, volume 52 will start" en gros : "c'est ici que débute le tome 52". C'est plus logique parce que prévoir qu'on va dessiner 52 volumes c'est quand même un peu exagéré (je sais que Oda est divin mais faut pas abuser  :P).fluff, si tu passes par là ça serait bien de nous confirmer, merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...