Aller au contenu

Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

Et voilà, sûrement la meilleure couverture du manga jusqu'à maintenant.

En tout cas, elle se propulse directement à la place de numéro 1 dans mon Top, devant celles du Tome 70 et du Tome 50.

 

J'attends de voir une meilleure qualité, mais elle m'a l'air vraiment magnifique, avec toute la famille au complet, ou presque (RIP Vergo, Mone, Rosinante)...

D'ailleurs très dommage pour Vergo et Rosinante qui n’apparaîtront jamais sur une couverture... Mais la couv est superbe quand même.

 

Je m'attends encore à une dernière couverture avec Doflamingo (j'espère) après celle là, pour le mettre en avant seul (avec/face à Luffy), une bonne fois pour toutes. Peut-être pour le 79.

 

On va avoir droit, comme c'était le cas pour les arcs Alabasta et CP9, à un parallèle entre les deux équipages, donc on sait déjà à peu près à quoi ressemblera celle du Tome 78 (mais je me demande si Oda va y mettre tous les Mugis, soit même les absents Sanji, Nami, Brook et Chopper ou les remplacer par Kyros, Rebecca, Bartrolloméo, Sabo, entre autres...).

 

EDIT : c'est cool on a les couleurs de tous les membres de la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Trebol semble etre mis en avant par rapport aux 2 autres aces

Depuis le début, j'ai le sentiment qu'il a un role particulier par rapport aux 2 autres qui sont des méchants. Il aura je pense un role à jouer ou nous devoilera des choses ...

On en reparle dans 1 an :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, du lourd cette couv'.

 

C'est pas souvent qu'Oda dessine un équipage / organisation en entier, mais là, l'équipage de Doflamingo le mérite parfaitement. C'est de loin le meilleur équipage dans sa globalité que l'on a rencontré depuis le début du manga, sans compter les Mugiwaras. L'équipe de Barbe Blanche a été assez développé aussi, mais il est tellement grand, on n'a vu au final que les très grandes pontes.

 

Je ne voyais pas Diamante en rouge tiens.

Ni Gladius avec les cheveux bleu ciel.

 

Bon et Doflamingo pète tout. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommaire et autre

http://www.noelshack.com/2015-14-1427906128-image2.jpg

 

SBS

http://m.imgur.com/a/kAcly

 

Monet et Sugar sont des soeurs

It seems Sugar and Monet are sisters. They joined Donquixote family when they are 9 and 17 years old. Their devil fruits were given to them after they joined Donquixote family. Doflamingo invited them since the sisters were very unhappy.

 

Pour l'image entre Sai et Baby 5, la femme moche est a priori la fiancé "officielle" de Sai.

She is Uhorisia, the fiancee of Sai...

 

 

Et pour finir le secret de pourquoi Doffy enleve jamais ses lunettes !

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427906128-image.jpg

 

 

EDIT

http://orojackson.com/threads/one-piece-volume-77.6818/page-4#post-397906

Trad complète des SBS, mise à part le truc sur Monet et Sugar il y'a juste rien d'intéressant... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A partir de là, quelqu'un sait approximativement quand la couverture sera disponible ?

 

Généralement une semaine avant la parution en librairie dans les pages du Jump (sauf si une fuite permet de la visualiser plus tôt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oda fait sa traditionnelle couverture spéciale mugis après celle de leurs antagonistes de l'arc. Seul problème, il manque certains mugis...

 

Sinon j'aime bien l’agencement, Bartho et Cavendish au milieu sont pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture largement en dessous de la précédente.

 

Déjà c'est surchargé. La couv' avec l'équipage de Dofla montrait 13 persos. Ici nous en avons 22 ...

Il aurait fallu enlever tous les nains et à la rigueur laissé Mansherry et la poser sur l'épaule d'un perso style Francky ou Robin.

 

Après je trouve que c'est trop noir. Des couleurs un peu plus clair pour les héros auraient été les bienvenues.

 

Et puis la couverture donne une impression de "lenteur". Au tome 71 on avait tous les gladiateurs et les revoilà encore ...

 

Cependant j'aime bien le Bartholoméo/Cavendish.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de monde à mon goût tout en bas, la couverture reste tout de même sympa avec les mugis + Law bien classe et le duo Bartho/Cavendish.

 

Et puis la couverture donne une impression de "lenteur". Au tome 71 on avait tous les gladiateurs et les revoilà encore ...

 

Donc ça correspond bien à l'arc.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men

Déjà c'est surchargé. La couv' avec l'équipage de Dofla montrait 13 persos. Ici nous en avons 22 ...

Beaucoup de personnages ne signifie pas systématiquement dire surcharge.

Quand c'est bien agencé comme ça, c'est nickel.

Ça aurait été surchargé si Oda avait tenté d'intégrer tous les gentils (Rebecca, Riku, etc...) en comblant le moindre trou de vide. :P

 

Donc belle couverture en réponse à la précédente. J'adore quand Oda fait ça. Les deux couvertures sont donc du même acabit, mais je trouve que la couverture de Doflamingo dégage légèrement plus de classe, tandis que la couverture de Luffy rend légèrement mieux au niveau de l'agencement des personnages en ligne en-dessous. Les Mugiwara, auxquels Law s'intègre parfaitement et Usopp y est aussi classe que les autres, en jettent autant que Doflamingo et ses trois as. Le combat des titans.

 

Ce qui est énorme, c'est que la comparaison est poussée jusqu'au fond, exactement le même, exceptée la couleur du centre. La guerre des couleurs : Rouge contre Blanc. Le sang, la violence, la colère, le Dieu (du mal) contre la pureté, l'innocence, la liberté, le Dieu (du bien). Tenryubitô contre D.

 

Impossible d'en préférer une à l'autre pour ma part, les deux forment un tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnages ne signifie pas systématiquement dire surcharge.

Quand c'est bien agencé comme ça, c'est nickel.

Ça aurait été surchargé si Oda avait tenté d'intégrer tous les gentils (Rebecca, Riku, etc...) en comblant le moindre trou de vide.   

Ça reste quand même surchargé pour moi.  :P

Il y a une ligne de trop en bas, celle des nains. Ça rajoute trop de mondes. Plus d'espace libre auraient été la bienvenue.

 

Perso je trouve que la couverture des bad guys claque bien plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'original ni dans la forme ni dans le fond : on s'attendait à ce que cette couv' montre les adversaires de la Dofla family et en ce sens, l'agencement des personnages devaient faire écho à ceux présents sur le tome 77.

 

Sachant que le 77 comportera 12 chapitres, je me demande combien le 78 en aura? 10? ou 12 encore? En tout cas le tome 79 pourrait être le dernier de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce choix du noir... Ça fait un peu chelou avec les couleurs variées des personnages.

 

Trop de monde à mon goût tout en bas, la couverture reste tout de même sympa avec les mugis + Law bien classe et le duo Bartho/Cavendish.

Même ressenti... Ça fait vraiment tassé sur le bas avec ces 2 bandes de personnages à touche-touche alors que le haut fait bien plus "aéré".

 

Et puis la couverture donne une impression de "lenteur". Au tome 71 on avait tous les gladiateurs et les revoilà encore ...

Donc ça correspond bien à l'arc.  ;D

On peut en dire autant concernant le très grand nombre de personnages secondaires donnant un volume temporaire à cet arc mais au détriment d'une moitié des personnages principaux qui est, décidément, très peu valorisée depuis Shabondy (et, hélas, je doute qu'Oda leur consacre 1-2 volumes exclusifs pour rattrapage). Bref, c'est cet arc qui veut ça et le niveau exceptionnel et particulier de l'adversaire ainsi que son équipage organisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...