Aller au contenu

Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

Trop de personnages...du coup il y en a beaucoup qui méritent d'être dessus pour moi,mais ça ne leur laisse pas une vraie place.

J'aime bien voir les personnages colorés,car on en a souvent un image faussée en lisant le manga (bonjour la tronche des HP en couleur...hormis Hody et Jinbei qui rendent bien).

J'aurais voulu Luffy plus petit,assis en tailleur en lisant sa carte aux pieds de Sanji. Les mugis choisis sont les bons,Ils sont pas mal,mais ce ne sont pas leurs vêtements de Zou qu'ils portent là,non ? Nami avait une autre Robe,de la marque Lucci (Robe Lucci... ;D ok c'est naze).

 

Je pensais que Nekomamushi avait une autre couleur (parcequ'on dirait Pekoms),mais il est pas mal et Inuarashi aussi.

Je voudrais les voir en entier bon sang. Il eut été sympa de voir d'un côté Neko et ses  gardiens principaux (pas les autres randoms),puis Inu et ses  mousquetaires,car il manque le renard là...et je tolère Wanda,Carrot et Bariete à la limite...

 

Prochaine couverture : Pekoms,Bege,Les samouraïs  8),et pour conclure l'arc,Jack et ses sbires sur le 3ème tome de Zou !

 

Vivement des SBS qui nous apprennent des infos croustillantes sur l'univers,des trucs cachés sur certains persos (comme quand on avait appris les exploits de Crocodile,etc...) ! Mais bon,on va se taper des délires,des dates d'anniversaire,et des changement de sexe... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie couverture ^^.

 

Sympa d'avoir les Mink en couleur. Un peu déçue par Nekomamushi, j'aurais préféré une autre couleur (genre gris ou roux foncé). Là on dirait plus un lion qu'un chat.

 

Bwaaahahaha! Sanji et la mode ;D : pantalon jaune, veste orange et chemise à pois noirs! Y'a que lui pour porter ça! J'adore! J'veux une figurine de lui dans cette version!

 

Nami qui s'agrippe au sac de Sanji ... c'est mignon  :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mugis choisis sont les bons,Ils sont pas mal,mais ce ne sont pas leurs vêtements de Zou qu'ils portent là,non ? Nami avait une autre Robe,de la marque Lucci (Robe Lucci... ;D ok c'est naze).

 

Ce sont les vêtements qu'ils portaient en arrivant sur Zou... Et ta blague était pas mal du tout rassures toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, j'aime bien le style de Sanji!

 

Neko & Inu sont piles au bon emplacement, & Chopper qui s'agrippe au sac de Sanji, c'est mignon. ( lol )

 

Perso le chat j'le voyait pas du tout de cette couleur, mais je ne saurais pas dire de laquelle non plus..

 

 

Si Nami porte une robe Lucci,ce sera sûrement du léopard !  :)

 

Trusti, Trusti..  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SBS du tome 81 :

 

268cfe475258664.jpg f1dc6e475258671.jpg 49e4b8475258679.jpg

 

184193475258687.jpg ae61cd475258693.jpg 311355475258702.jpg 80c799475258714.jpg

 

[spoiler=Page 1]

The thing in Shirahoshi's hair is a taiyaki (Japanese red bean pastry).

 

That Luffy drawing is what Fujitora imagines Luffy looks like.

 

The gorilla is named Uhho-kun. He likes the Marine okaki snacks.

 

 

 

[spoiler=Page 2]

Birthdays everywhere

Viola - 30 April ("Sumire" is japanese for "violet", written as "4 3 0" where "4" is read with Chinese pronunciation "su")

Gin - 7 April (Atomic number of Silver "47")

Miss Valentine's Day - 14 February (Valentine's Day)

Miss Father's Day - 21 June (Father's Day)

Leo - 24 July (The start of Leo's month in the Zodiac)

Kuina - 17 September ("Ku I Na" written as "9 1 7")

Penguin - 21 April (World Penguin Day... such a thing exists?!)

Shachi - 7 April ("Sh a Chi" written as "4 7", "a" omitted)

Kyros - 22 September (September comes from "kyu", but 22 apparently comes from "Double Piece"? I can't make out what that's supposed to mean)

 

 

 

[spoiler=Page 3]

The Strawhat Grand Fleet and their Ships

Orlumbus has 50 Nita Maria (2Ta Maria) ships, 5 Santa Maria (3Ta Maria) ships, and 1 Yonta Maria (4Ta Maria) ship, in order of smallest to biggest.

Don Sai commands the Happou Navy, which consists of one Happousai ship and 7 smaller Ippousai ships.

Cavendish's ship is the White Horse of the Sleeping Forest.

Hajruddin's ship is Naglfarl.

Bartolomeo's ship, we already know is the Going Luffy-senpai.

Ideo and Leo don't have ships of their own yet. They hitched on Orlumbus' ships for the time being.

 

 

 

[spoiler=Page 4]The Supernova's (1) Favorite and (2) Least Favorite foods.

Kidd - (1) Cabbage Rolls (2) Curry Udon

Killer - (1) Peperoncino (2) Curry Udon

Apoo - (1) Tom Yam Soup (2) Mayonnaise

Urouge - (1) Azuki beans, Pork (2) Vegetables (I kinda see why you're the fallen monk)

Hawkins - (1) Fortune Cookies (hah!) (2) Meat

Drake - (1) Chicken Rice (2) Eggs

Law - (1) Onigiri, Grilled fish (2) Bread, Umeboshi

Bege - (1) Meatballs, Tomatoes (2) Tomato juice

Bonney - (1) Pizza (Margherita) (2) Carrots

 

 

 

[spoiler=Page 5]A fan notices Brook's song "Let's go to meet Master Nekomamushi" is based off the song written by Brook's voice actor Cho-san.

 

Another fan counts the number of times each Strawhat has performed a "tsukkon" (I'm guessing that means "tsukkomi" or "comical reaction to something stupid"). In decreasing order:

Usopp (458 times)

Nami (295 times)

Zoro (263 times)

Sanji (246 times)

Chopper (129 times)

Luffy (112 times)

Franky (92 times)

Robin (16 times)

Brook (15 times)

Extra

Buggy (57 times)

Vivi (40 times)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme prévu,que des trucs inutiles,sauf la constitution actuelle de la flotte de Luffy...

Je ne savais pas que Leo avait pris la mer. Quels Tontattas vont l'accompagner pour constituer son équipage ? Il devient un pirate,donc illégal aux yeux du GM...

Ideo est le chef d'un groupe de 4 combattants,ce qui le place donc en tête au niveau puissance...donc devant Bluegilly. Dommage,je les aurai bien vu capitaines tous les deux !

Curieux de voir les 4 géants qui accompagnent Hajrudin ! Se pourraient-ils qu'ils soient Oimo/Karsee/Dorry/Broggy ? On a vu Stansen aussi libéré par Rayleigh à Shabondy. D'autres géants vous viennent ?

 

Merci @goon pour les infos,comme d'hab  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux derniers SBS du tome 81 :

 

7854c2475710270.jpg 788a6c475710290.jpg

 

[spoiler=Page 6]A new reader is confused about the geography of the One Piece World and wants to know how the 4 Blues and the Red Line are arranged. The diagram explains it.

 

Names for the 3 Dressrosa citizens:

The Doctor - Tegata Ringana (Hobby: Guitar)

The Dressroba - Shin Detamaruka (Former dancer)

The Granddaughter - Shin Jaiya (Wishes to be a dancer)

There's definitely a pun in those last two names but I don't know what it is.

 

The Strawhats signatures:

Luffy - Me

Zoro - Sword

Usopp - To Bartolomeo, a silhouette of his face in profile, Usopp

Franky - To my bro, a star mark, Franky

Robin - Nico Robin (in hiragana), drawing of a chicken

 

 

[spoiler=Page 7]The granny whom Gambia calls actually has no blood relation to any of the Barto Club members. Long ago, the Barto Club was just a group of young country delinquents. They later expanded to become a large gang group, but all the members share the same love and admiration for the Strawhat Pirates. Those who made it out to sea due to this love are the Club's elite members.

Granny herself was the owner of a sweets shop the Club members frequented when they were kids. She will always be in their hearts. She has lots of bits of granny advice but knows nothing about sea travel, and this knowledge will sometimes help, sometimes not help, the Barto Club on their seafaring adventures. (It usually doesn't help).

 

When the marines were looking for the stolen gunpowder, one of them was checking in his pants. Here's what he thought:

Oh thank God. There are still 2 of them.

 

SBS is over.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la section One Piece en général commence à manquer d'activité... Je me fais peut-être des idées mais...

 

En tout cas oui merci pour les infos Goon...

 

Quelqu'un se souvient du SBS où un lecteur demandait quels quartiers japonais correspondaient à chacun des mugis ? Je n'avais jamais eu le temps de m'y arrêter plus en détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suited Prefecture

 

In an SBS question, a fan asked which prefecture of Japan would best represent each Straw Hat, Oda wrote:[16]

 

    Monkey D. Luffy: Okinawa

    Roronoa Zoro: Hokkaido

    Nami: Ehime

    Usopp: Kanagawa

    Sanji: Kyoto

 

 

 

    Tony Tony Chopper: Toyama

    Nico Robin: Osaka

    Franky: Nagasaki

    Brook: Tottori

 

SBS du volume 72 source wikia de one piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suited Prefecture

 

In an SBS question, a fan asked which prefecture of Japan would best represent each Straw Hat, Oda wrote:[16]

 

    Monkey D. Luffy: Okinawa

    Roronoa Zoro: Hokkaido

    Nami: Ehime

    Usopp: Kanagawa

    Sanji: Kyoto

 

 

 

    Tony Tony Chopper: Toyama

    Nico Robin: Osaka

    Franky: Nagasaki

    Brook: Tottori

 

SBS du volume 72 source wikia de one piece.

 

Oh super ! Merci beaucoup à toi !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en effet,il n'a jamais existé,mais on s'occupe comme on peut  :D

Je me demandais si quelqu'un allait relever !

Ceci dit,au vu du nombre de SBS qu'il reste avant la fin du manga,j'espère qu'on aura des trucs intéressants un jour....car ça fait longtemps qu'on n'a pas eu d'infos relatives à l'histoire (comme lorsque Crocodile était devenu Corsaire et était perçu comme un héros,etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça serait bien d'avoir des choses intéressantes parce que avoir les dessins de perso badass en fille ça va 5 minutes :P à la rigueur connaître leurs âges, la taille pourquoi pas mais bon après quand on regarde ça va faire une dizaine de tome qu'on n'a pas eu grand chose en révélation.

 

Ce que j'aimerais avoir par exemple et je sais pas si on y a répondu mais par exemple à la guerre de MarineFord, pourquoi on ne pouvait pas voir la couleur du Haki ? Vu que c'était une guerre mythique entre de puissants utilisateurs de Haki, on aurait du s'attendre à voir le Haki bien mis en évidence et là pas grand chose, on ne faisait que l'évoquer à chaque fois que quelqu'un l'utiliser. Alors est-ce que le Haki n'est visible que par ceux qui peuvent l'utiliser et de ce fait on s'est basé sur la vision de Luffy durant la bataille ? Ou alors autre chose on sait jamais.

 

Peut être qu'on y a répondu, mais je pense que ce genre de réponse pourrait être plus utile que dessiner trafalgar Law en fille :P

 

Au passage, la couverture du tome 81 est très sympa, même si à mon sens il y a trop de Minks en fond, la pose des membres de l'équipage est classe et personnellement je pense que ce tome 81 est le meilleur depuis un long moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

New info sur l'artbook :

http://manganewsjapon.com/2016/06/16/details-sur-tyrannosaurus-le-7e-artbook-de-one-piece/

 

Celui-ci sortira donc le 4 juillet et aura pour titre Color Walk 7 – Tyrannosaurus. Il contiendra 80 illustrations, une interview de l’auteur avec Masaya Tokuhiro (Oda fut son assistant) l’auteur de Fuguman, des cartes postales, un gros poster ainsi que des crayonnés du « Nouveau Monde ». Il fera 118 pages, sera au format A4 et coutera 1500 yens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture du tome 82

 

cQY5UuL.jpg

 

 

Elle très belle je trouve. Pas surchargé, très bon agencement des personnages, Vivi en arrière plan qui se fond dans la très belle couleur du fond !

Bref j'aime beaucoup, ça fait un moment que je n'avais pas trouvé de couverture de OP aussi belle  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...