Aller au contenu

Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]


naruto93
 Share

Messages recommandés

bon j'ai mes dvd c'est pas mal du tout mais c'est le debut de la serie donc l'animation doit encore s'ameliorer je suppose, bah l'ambiance sonore est bien rendu les voix colle a peu pres (on est touours deçu des voix apres la version papier, et encore j'ai pas garder la vf plus de 3min) une bonne serie reste a voir la suite car j'ai que 10 episode pour le moment

 

par contre 5 episode par galette c'est cool, mais ça va en faire des dvd

 

pour la serie telé faut esperer une suite, car il reste pas mal de chose a voir, que la serie a une grande popularité au japon et en europe (il parait que les dvd se vendent super bien) qu'il y a meme eu des jeux, donc aucune raison pour ne pas continuer sur la lancée, apres il faut que le detenteur des licences s'y mette et puis c'est tout.Puis c'est pas berserk, la il avait fallu annuler car le manga devenait vraiment hypra violent, ici ce serait excellent d'avoir la suite et ça gene personne vu que c'est juste de la boxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh si tu veux parler des jeux video c'est vrai qu'ils y'en a j'y ai jouer pas mal mais c'est super lent on aurait aimer mettre des coups avec une grande puissance et une grande rapiditer la seule chose bien c'est qu'il y a beaucoup de personnages perso moi j'avais pris mashiba san en lançant que des flickers je ne sais pas sa donne quoi en dvd mais sa doit etre bien et sa se vend comme des petit pains en plus les coffrets non pas l'air cher je vais voir et j'attend et j'attend que la seconde partie de la serie montre le bout de son nez lol

 

 

PS : Il y a que moi et toi qui parle de hajime no ippo le meilleur mangas du monde sur ce forum lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ainsi, pour les dvd c'est pas des coffrets ce sont des dvd simples, et il y en a une vingtaine de prevu je crois (comme le livre c'est du xl la), bah 15euro le dvd en gros c'est interessant

 

le jeu j'ai vu le test et lol, ça m'a calmé direct, mais je verrais les derivés m'attire facilement et c'est tellement le cas avec ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hum par rapport a ce que j'ai vu, les 2premiers dvd couvre en gros les 2 premier volumes

 

l'episode 76 colle avec le debut du tome 31 donc ça doit faire dans les 8 a 10 chap pur un episode mais encore une fois ça depend si ils developpent ou pas un evenement particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

dites désolé de remonter le topic mais ya t'il des membres ici qui lisent le scan??

 

Ce serait bien de rendre ce topic plus active, Ippo le mérite bien, il est quand même avec jojo et golgo 13 un des plus long manga à succès.

 

Donc je vais donner mon avis sur ce chapitre 810

 

Sendo domine le spar pour le moment, il est même dit que si il se prenait les gauches de miyata c'était pour saisir son timing. Sendo est incroyable, et je pense qu'il va remporté ce spar. Après cela miyata va sûrement chercher à construire son propre style.

Ça c'est mon pronostique, mais miyata étant bloqué dans le coin je pense que je ne suis pas bien loin de la vérité.

 

Voila, j'ai mis en jaune parce que beaucoup n'ont vues que l'animé ou ne sont pas encore à jour concernant les scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Désolé de reposter sur ce topic, même si c'est dommage de le laisser ainsi, mais quelqu'un sait-il où l'on peut trouver les derniers scans de HNI? Un spar entre mYata et Sendo? Si c'était à l'époque du tournoi espoir, Sendo aurait lamentablement perdu, je pense, comme quand Manabu se bat contre son protégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est dommage de laisser ce topic^^

 

Seagulls de Calais j'ai un ou deux sites qui pourront de permettrent d'avoir les derniers chapitres!:

 

si tu les veux en anglais va sur:http://westbound.proboards34.com/index.cgi?board=raw (on sait jamais peut etre est tu bilingue ;D

 

et en francais va sur:http://www.hajime-no-ippo.net/pages/index.php (balade  toi dans les archives en bas de la page pour les chapitres)

 

le chapitre 811 n'est sortit qu'en raw....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Franchement je ne sais pas à quoi m'attendre dans ce combat, je savais même pas que les scans du début du combat étaient sortis. Je crois qu'on risque d'avoir une ruse de RBJ à un moment donné, je ne sais pas dans quel style, mais son coach en a souvent parlé, du soi-disant point faible de Myata. Si Myata perd, c'est dommage car en effet il ne s'en remettra pas, mais s'il gagne, ce sera un nouveau départ et il pourra partir à la conquête du monde. Je pense quand même que Randy va faire un truc spécial, comme contre Manabu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai répondu à Ryu sur mon fan club Ippo à propos de ce combat.

 

J'ai des doutes sérieusement... J'ai moi aussi penser comme toi au début mais je pense que la miyata va perdre j'en suis presque sur. On ne peut que patienter mais je le sens gros comme une montagne.

 

Pour l'upercut miyata ne veut pas en utiliser c'est son père qui le lui demande et il lève ses mitaine à l'entrainement pour que miyata apprennent à s'en servire. Le style de miyata c'est du pure out boxing aussi.

 

Donc oui l'auteur arrive à nous faire douter mais la je pense que c'est presque sur miyata va perdre, ippo va s'occuper de randy. Et même si ça fait pensez au match contre mashiba de toute façon morikawa reprend plusieurs élément du passer, comme les adversaire de itagaki qui sont tous du même style que ceux d'ippo au début.

 

Miyata j'en suis sur va trouver son propre style, mais il va perdre et va ouvrire les yeux, il à boxer pour son père et pas pour lui, il à boxer en plume pour ippo et c'est tout. Le miyata que je veux voir c'est celui qui veut devenir champion du monde avec son propre style.

 

Concernant vorg, celui ci est en Amérique et on va forcement revenir sur lui. Quand à mashiba on à eu son combat contre sawamura aussi. Et si miyata monte dans cette catégorie je suis sur que l'auteur va en parler, c'est un personnage très important pour le manga et avec vorg, mashiba et kimura ça promet!

 

Ce que j'attend de ce combat c'est le nouveau miyata, comme ippo qui à trouver son nouveau style et qui à mis miyata de coté pour aller vers le monde. C'est la qu'est la différence, ippo va s'occuper de randy et miyata va alors comprendre qu'il va devoir boxer pour lui et non pou les autres. Et si jamais il gagner j'espère qu'il y pensera quand même.

 

J’aime bien miyata  mais il doit absolument évoluer et si il doit passer par la «mort» pour cela qu’il le fasse.         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je suis entièrement d'accord avec vous comme quoi si Miyata perd il s'en voudra  toute sa vie (et aussi le père de Miyata il a beaucoup d'espoirs pour ce match) Enfin j'ai pas trop suivi le FlashBack c'était un combat , le père  de RBJ contre celui de Miyata nan?Si c'est ca , honte a moi , je ne sais plus aussi qui a gagné :-X

Mais moi je ne verrais pas trop Miyata perdre car , déja il est "poussé" par Makunouchi donc il veut à tout prix gagner et en plus bah il domine carrément la , mais de ce que j'ai vu RBJ va s'en remettre un peu et attaquer mais je ne pense pas qu'il pourra le vaincre(Y'a qu'a voir comment il se retrouve au bout du troisième chapitre^^)

De plus je trouve que Miyata n'est pas à son maximum

Mais RBJ , comme le pere a Miyata me l'a expliqué^^sa facon de boxer et tout il va essayer de revenir

 

Ah oui!Et sans oublier que je crois que Miyata à la haine contre Sakaguchi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans le flashback, Myata (le père) gagnait largement, il dominait aux points et il ne s'était même pas fait toucher une seule fois, et puis il a eu comme un abus de confiance, il a voulu mettre un gros direct et là plus de machoire... En lisant le poste de kyubi-naruto-futon, j'ai réfléchi et je me suis dit que ce serait pour Ippo une bonne manière de se venger du petit gros, Sakaguchi, mais voir Myata perdre me ferait vraiment mal au coeur, il a déjà dû annuler son atch contre Ippo, autant que ça en vaille le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle! D'après le site Hajime no ippo.net, l'on sait dorénavant qu'il y aura une nouvelle saison animée du manga de boxe numéro un! La suite sortira au Japon en Janvier 2009, ce qui semble somme toute assez proche. Bon, ça devenait de plus en plus probable, de plus que la plupart des adversaires qu'a Ippo par la suite sont aussi intéressants que les premiers (Sawamura par exemple, ou même Martinez, qui est en quelque sorte le "boss de fin"). Hélas encore peu d'infos sur le sujet, on ne sait pas quand elle s'arrêtera. Espérons que ce sera le plus tard possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca c'est une info vraiment très très cool^^(Kyubi-Naruto-Futon l'avais posté sur le fc Ippo)C'est vraiment un manga qui me mérite il est rrant et il y a de l'action dans chacun des combats et c'est un manga très long donc on ne pêut s'ennuyer^^(d'ailleurs je suis en train de le relire et je me suis tellement marrer quand Takamura tape Gôto car il ne comprend rien à ce qu'il dit^^)

Bref j'ai vraiment hâte de voir ce que ca va donner en animé surtout du coté "puissance" dans les combats , ppar exemple avec Martinez ou bien Shimabukuro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison 2 ou plutôt l'anime le plus attendu en ce qui me concerne, BANZAIIII !!!

L'auteur a décidé de faire une seconde saison grâce au japonnais qui ont achetés près de 80 millions de volumes, vous pouvez donc les remercier car c'est bien grâce à eux que nous aurons la chance de voir la nouvelle saison . Je vous raconte pas le plaisir que ca m'a fait d'apprendre la nouvelle :).

Pour les gens qui connaisent pas encore Hajime No Ippo, ben je conseille fortement de voir immédiatement l'anime ou vous le regreterais, et les scans sont terrible mais à partir du volume même si je préfère l'anime + l'oav et le film qui s'arrête au volume 35 car les dessins ne sont pas encore parfaitement bien fait dans les scans, mais aprés le tome 35 (après l'anime), les combat devienent encore plus terrible et les dessins de plus en plus proche de l'anime, la saison 2 sera indéniablement meilleur la saison 1.

Hajime No Ippo est The Best mangas de sport, le seul défaut c'est que quelques fois les dessins ne sont pas terrible, mais il reste et restera le meilleurs anime en ce qui me concerne . J'espère que la saison sera plus longue car nous les fans avons éte triste d'avoir appris qu'il n'y avait que 76 episodes + un oav et un film .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la deuxième saison de Hajime no Ippo y a rien à dire je suis hiper content!D'aillleurs je suis en train de les relires et je pense d'avance que dans la deuxième saison le combat Ricardo vs Eiji ca va vraiment faire mal :P Perso j'adore ce combat la je trouve que c'est le meilleur du manga (j'adore la ténacité de Date pire qu'Ippo a ce point^^)

Pour ce que tu as dit que les dessins étaient bof c'est au tout début car c'esst un manga qui a été paru (vous me dites si je dis des conneries^^)en année 90 donc c'est sûr au début c'est bof(je pouvais pas sacquer comment le coach était fait avant^^)Mais je trouve que dans le manga les dessins des pectoraux et tout sont abusés parfois(animé) donc je crains un peu pour par exemple....Shimabukuro^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je trouve que dans l'anime la carrure d'ippo est exagérer. Je fait le la boxe et ippo dans l'anime ressemble plus à un poids moyen/lourd léger qu'à un poids plume. Dans le manga ippo est muscler mais on voit bien qu'il est en catégorie légère. Aoki pareille poids leger mon c** il tien plus du poids lourd et takamura pareille.

Après les dessins du manga je les trouve plutôt bon, les match son carrément bien retranscris, prenez le combat de miyata vs randy en ce moment très bien dessiner!

 

D'ailleurs miyata vient de placer un jolt, mais randy se relève et decide de devenir sérieux, il va utiliser son style à présent. Miyata lui fonce dessus et la suite au prochain épisode!

 

Miyata à bien dominé jusqu'a présent mais randy lui prépare des surprises, on verra bien la suite.

 

Chapitre 826 raw lq http://www.raw-paradise.com/Ritual/Chapitres/Hajime826.zip Miyata domine donc complètement ce début de match, mais si vous observez bien le match se déroule comme celui de son père et c'est sur une action comme celle que miyata entame en fin de chapitre que randy sénior à mis hs le papa à miyata. Donc soit miyata se prend un coup violent au prochain chapitre soit il s'en sort mais randy retourne la situation. Nous verrons mais que de suspens puis quelle magnifique mise en scène ce match :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça ça mérite d'être lu! Pour ma part, je pensais que Randy Boy Junior arriverait quand même à en faire baver à Miyata, d'une manière ou d'une autre. En effet le match se déroule comme avec son père, une large domination qui sera sans doute ponctuée d'un contre surprise qui va avoir raison ou pas de Miyata. Quelque chose me dit qu'il le sent car il est intelligent et conserve un souvenir clair du match de son père, donc tout laisse à penser qu'il va se prémunir contre cette future attaque. Après je me demande si Miyata ne va pas abandonner son titre s'il gagne pour ensuite le donner à RBJ (enfin, au plus proche, un peu comme avec Date qui part pour laisser la place à Sendo). Enfin, en boxe tout peut se jouer au dernier moment, il suffit qu'un combattant en veuille plus que l'autre et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais mon pc de retour que dans une semaine donc j'ai acccumulé pas mal de reetard sur le manga je pense^^

 

Mais bon en ce moment c'est relecture du manga et j'en suis au camp d'entrainement apres le match contre Hammer Nao, bref et Takamura me fait toujours aussi marrer :D comme quand il touche les seins de Tomiko par mégarde^^Takamura avant ses matchs s'est toujours comme ca :)

Allala il faut que je vois vite son combat apres celui de Miyata la(lui qui voulait avoir une entrée en scène aussi fracassante, et bin il l'aura^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je n'ai pas pu rattraper tous mon retard ( honte à moi :P )

Mais!Je me suis arreté au scan 824 ou 825 quand Randy essaye de rivaliser avec Miyata mais niveau vitesse....On sait que c'est Miyata le Vainqueur quoi^^En plus à la fin du round il se prend un de ces downs....pathétique^^/color] :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...